Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint

Aller en bas 
+52
Team Lada 80
flat twin bobber
plouk19
jean-roch
dino
motoazerty
Chris78
groink69
sebchauvour
Diablo
djodjo
fabien
yanncik08
stef24
mathpaquet
la denree
morin yves
JOJO 27
Marie
Mahoro
ginson02
moustachu63
Brassica
N°6
greg17
fabrice
CARTUNINGCONCEPT
Brine
randonneur57
niva91
julot !!!
OUBA
xsaraman
ludo
seb51
couscous88
stephsavo
calimero
RV 78
Pavel
silvio
pahn
yioryos
jpz
serontb
Fred06
Babas
pacman
gegemaycry
doumeur 89
GYHU25
Djtof
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pavel
Pour la vie
Pavel


Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 639
Localisation : ST-JUERY (Tarn 81)
Age : 70
Niva type, année : 1.7i multi.essence - 2003
Couleur : bleu pétrole (en fait vert) Broadway 175R16 sur DeltaMix- 100% E85 sans kit.

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:04

salut

J'espère que tu penses à dupliquer l'EEPROM originale... des fois que...

(Je cherche toujours la doc dont je t'avais parlé... sans succès pour l'instant... je continue ce w.e.)

Pour les logiciels, c'est dans le post canister.
:au_revoir:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/f1zpi
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:19

On avance encore d'un pas de géant.

Voici mes prochains achat pour continuer mon aventure:

1) Programateur Eprom Willem

2) Adaptateur avec Switch

3) Telecommande Pour l'adaptateur

4) Eprom 4M 29F040

Explications des achats:

1) Programateur pour les Eprom, afin de lire et ecrire plus facillement dessus.

2) Un adaptateur Eprom Multi-Bank, donc grace a ca on peut avoir plusieurs reglages de Cartographie moteur dans une Eprom. Imagine si tu a un reglage moteur pour faire de la route(- consomation), un reglage Trial, un reglage TT, un reglage bourbier, etc......

On peut faire sa sur 16 Bank differnts, donc 16 reglages, a mettre en place en moins de 10 Sec.
Il faut juste eteindre le moteur appuyé sur les boutons et op on redemarre.

3) La puce de 4Mega afin de mettre un maximum de reglage. Si il faut juste 4 maps alors on peut partir sur une puce moins grosse genre 1Mega.

A suivre pour les essais.

De plus on va pouvoir avoi des essais sur plusieurs vehicule.

Bye


Dernière édition par Djtof le Lun 16 Fév 2009 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:32

Bon voila l'achat est fait.
Je devrais recevoir tout pour la semaine prochaine.
Comme sa test complet le dernier week end de Aout.
Et preparation operationnel pour la sortie a Julot, sa le faire grave.

Bye
Dj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
seb51
Pour la vie
seb51


Date d'inscription : 19/12/2006
Nombre de messages : 702
Localisation : 51 chalons en champagne
Age : 50
Niva type, année : plus de niva

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:54

c'est super ça christophe Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 527449 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 527449

apres tu me fait la meme pour les 1600 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Lol Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leladadeseb51.spaces.live.com/default.aspx
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:49

Pour les 1600 y'a pas d'electronique.
Et sa y'a pas je sais pas faire.

Mais si je vois quelque chose trainer je n'hesite pas a partager tout sa.

Tiens j'ai trouvé sa pour toi:
Arbre a Camme 1700
Tu pourrais apparement le monté sur un 1600 afin de gagner 10% de puissance en plus et 10% de couple.

Après il faut voir avec les experts.

Bye
Dj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:14

Pour JPZ:

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Dscf3010


Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Dscf3011

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Dscf3012

Tu me dira JPZ si c'est pareil pour toi.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
ludo
Un peu
ludo


Date d'inscription : 29/08/2006
Nombre de messages : 11
Localisation : 92clamart/89joigny
Age : 49
Niva type, année : 1600 de 94
Couleur : Blanc (presque)

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:02

Djtof a écrit:
Pour JPZ:






Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Dscf3012

Bye

Là, ton UVEPROM est remise à zéro, c'est l'étiquette qui la protège des UV...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skinautique-laroche.com
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:20

Non, car pour effacer ce type d'eprom, il faut avoir un effaceur UV avec des rayons qui oscile a 2537 A.

Donc t'en fait pas elle risque rien celle la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:12

Je viens de faire des tests
Donc ce que j'en dit:
En essence sa marche bien, meme tres bien
En GPL c'est pas pareil, sa marche moins fort mais plus coupleux en bas.

Sinon on ressent bien vers les 3500 / 4000 Tr/min une acceleration plus puissante, surtout en essence.
On sent bien aussi le couple en bas, plus de trou quand j'accelere en GPL comme en Essence.
J'ai meme l'impression que la rupture a etait repoussé un peu plus loin, car je suis monté a 6000 et pas de rupture.

Ce qui est plus drole c'est qu'avec cette prom, j'ai le Check Engine qui s'allume en GPL, et apres verification j'ai un code 13 donc Sonde O2.

Je suis en train de faire les verifications entre la modifier et celle d'origine.

Mais elle marche tres bien celle la.
A voir en TT, car je n'ai qu'essayé en route, et les resultats son cool.

Bye


Dernière édition par Djtof le Mar 19 Aoû 2008 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:17

Djtof a écrit:
J'ai meme l'impression que la rupture a etait repoussé un peu plus loin, car je suis monté a 6000 et pas de rupture.
c'est normal, c'est le programme essorage ça Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:43

Bon j'ai recu mon adaptateur GM pour mettre une puce plus grosse.
Et aussi la telecommande pour change de Map.

Reste plus que le programmer qui devrait arriver la semaine prochaine.

Prochaine etape montage et flashage avec differents Bin pour testé.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:52

Sa yé j'ai le programmateur d'eprom.
je vais pouvoir faire mes tests ce week end, meme peut etre ce soir.

Aller sur ce bon journée.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 6:57

Ce message est en concordance avec celui CI .

Me voila apres un Week end bien mouvementé.

Donc en gros SA MARCHE!!!!!

Je m'explique.

J'ai modifier les cartos de l'eprom d'origine du 1700 monopoint.
J'ai envoyé plusieurs de ces cartos dans mon adaptateur d'eprom.
J'ai branché tout ca dans mon Niva.
Et op je met le contact et la telecommande s'allume, deja bon signe.
Je demarre en carto origine, et pas de soucis.
Je vais faire un tour, et je en roulant je m'amuse avec ma telecommande.

Je peux passer d'une carto a une autre sans aucun soucis pour le moteur, tout ce qu'on sent c'est de la puissance en plus.
Car j'ai mis des cartos avec des puissance differentes en crescendo.
Et lorsque je suis arrivé sur la derniere, la j'ai vraiment senti une difference avec l'origine.

J'ai fait l'essaie sur le niva a Babas, et sa fonctionne aussi.

Donc cela veut dire que mon investissement fonctionne, et que l'optimisation du moteur 1700 va commencer.
Reste encore tu taf, car on ne trouvera pas la carto correct tout de suite.

Par contre j'ai en tete de trouver plusieurs carto, pour nous permettre de rouler en E85 à 100%, donc des petites economies pour tout le monde.

Pour ceux que sa interresse, tout ce passe en mp.

Je ferais je pense un reportage sur ce truc.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
seb51
Pour la vie
seb51


Date d'inscription : 19/12/2006
Nombre de messages : 702
Localisation : 51 chalons en champagne
Age : 50
Niva type, année : plus de niva

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:11

alors la chapeau beau boulot christophe

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 82925 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 82925 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 82925
Revenir en haut Aller en bas
http://leladadeseb51.spaces.live.com/default.aspx
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:12

C'est que le debut, car pour la sortie de julot on va avoir tout ce qu'il faut pour monter aux arbres.
Et a Nucourt on sera au top.

La sortie fontaine au pire, va etre la pour les reglages en direct, ensuite on sera au top.

Mais il reste pas mal de taf encore.

Bye
dj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
xsaraman
Pour la vie
xsaraman


Date d'inscription : 11/12/2006
Nombre de messages : 700
Localisation : 63 Auvergne
Age : 37
Niva type, année : 1600 de 93 weber32dir
Couleur : blanc

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:38

vous faites un superbe boulots
j ai un potes qui a passé ca 206 a la reprog (il a un boitier ethanol aussi ) resultat plus de couple a bas regime et un rupteur decalé
c est surtout le couple en bas qui est interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaraman69.free.fr/
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:46

C'est clair qu'on cherche du couple.

Mais je peut deja dire que ce genre de modification ne coute pas tres cher, et permet d'avoir un reglage pour chaque cas de figure.
Imagine, un reglage pour:
Autoroute
GPL
Ethanol
Pas de consomation
Controle Technique
TT chemin
TT boue
TT monté
TT course
Pleine puissance en bas
Pleine puissance en haut
Faire des flammes
Etc.....

Apres on fait ce qu'on veut, et surtout accesible partout avec moi, car je peut injecter de nouvelle carto sur la route, faut juste que je m'arrete.

Bye
dj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:49

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 549745 Salut Djtof ton projet est vraiment sympa

Je pense qu'il vat en intérresser plus d'un sur NivAventure.
Il reste baucoup de boulot comme tu dis mais ça vaut le coup.
Tu as déja les premiers résultats qui prouve que c'est faisable. Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 527449 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 527449 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 527449
Pouvoir optimiser à volonté et en fonction de l'utilisation nos Niva serait un gros avantage.
Moi avec mon multipoint ess/GPL j'attends la suite avec impatience.

Bonnes recherches Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 804205
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:09

Ouba,

Pour l'instant je ne travail que sur les Monopoints.
Les multipoints, il faut voir.

Le meilleur est de trouver les references du boitier et de me les donner.
Pour voir sur quelle voiture il existe ce meme boitier.
Puis faire jouer des connaissances afin d'avoir les infos qui vont bien.
Envoie moi ces infos, et je verrais ce que je peux faire.
Car ce n'est pas le meme soft pour modifier les carto, et puis ce n'est pas la meme prise pour modifier le calculateur.
Mais je peux faire des recherchers, car pour moi je n'ai plus de recherche a faire, mais des tests qui me permettrons d'optimiser un maximum.

On n'arrivera pas a 100 Bourin, mais on va s'en rapprocher un maxmimum mais surtout ne plus avoir ce trou en dessous des 2000Tr/min, puis un maximum de couple.

Apres on verra si la transmission va tenir le coup, mais c'est un autre sujet.

Bye
Dj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:48

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 804205 Monopoints pour l'instant j'avais bien saisi !

Tes essais sur les mono laissent à penser avec les bonnes données biensur
que le pas serat franchit pour les multi.

Si je peu te fournir quelques infos ce serat avec plaisir...ce n'est pas trop mon domaine
juste quelques connaissances de base mais il suffit de s'y mettre.


Bons tests Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:59

Regarde dans ton niva la reference et la marque de ton Calculateur.
Vu que je suis le nez dedans je peux voir pour trouver des infos.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:47

Je te post ça demain Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 549745 à plus.
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 0:06

Un site pas mal si tu le connais pas:
http://forum.pgmfi.org/

en Anglais mais il à aussi une rubrique Frenchies.
Interressant peut-etre pour comparaisons infos générales, questions ou autres softs.
Il n'est pas spécifique aux Niva biensur Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:06

Pour les Multipoint j'aurais une piste.
Faut juste que j'approffondisse un peu plus.

Mais on peut le fiare aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:28

Djtof a écrit:
.

La sortie fontaine au pire, va etre la pour les reglages en direct, ensuite on sera au top.



Bye
dj

bon, bein on vas prevoir un chapiteau mecanique alors, parceque faire des reglage sous la pluie, ça vas pas etre top !!!!

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:31

Pas besoin, nous on est informatique maintenant.
Tout ce passe dans l'habitacle.

Lol
Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Lol Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Lol Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Lol Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Babas
Pour la vie
Babas


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 671
Localisation : En France
Age : 49
Couleur : vert

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:49

Djtof a écrit:
Pas besoin, nous on est informatique maintenant.
Tout ce passe dans l'habitacle.

Lol
Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Lol Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Lol Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Lol Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Lol

Je prend toujours un carbu, pour faire la carto du retour si le boitier est fumé Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Lol
Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Hummour
Revenir en haut Aller en bas
http://Babas-89.spaces.live.com/
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:10

Djtof voici les images du boitier ECU 1.7i ess/Gpl 2003.

Il est un peu différent aux niveau des connections,
l'éprom semble incorporée au connecteur que j'ais pas démonté affraid

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:13

Mais y'a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monopoint/Multipoint
» Optimisation du 1.7
» C'est quoi monopoint / multipoint?
» moteur monopoint multipoint.... pareil ?
» pose culasse monopoint a la place d une multipoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: