| Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint | |
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Djtof NivAventure
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 2552 Localisation : 89 Saint Agnan Age : 45 Niva type, année : Cutof Couleur : Bordeaux
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Lun 29 Sep 2008 - 19:45 | |
| Pour l'instant c'est le monopoint, et apres on ferra les multipoints.
Par contre les multipoints ce sera une seule carto, car c'est un boitier Bosch.
Je suis vraiment a fond dedans pour les mono, donc si de votre coté vous pouvez reunir un max d'info sur ce sujet, alors on pourra avancé a grand pas des que j'aurais fini.
Mais sa vaut vraiment le coup.
Un amis a moi qui fait du chip tunning, m'a dit que ce moteur 1700 n'etait qu'a la moitié de ce qu'il pouvait donner.
Imagine, ce qu'on pourra faire aprés.
Bye |
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Fred06 A la folie
Date d'inscription : 16/12/2006 Nombre de messages : 477 Localisation : 06 au soleil ;°) Age : 56 Niva type, année : Niva Collection 2007 1.7i retros electrique Couleur : Azur Blue sur MZ Artiglio 6.50 R16 et Jantes K&K +35MM
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Lun 29 Sep 2008 - 21:41 | |
| j'attend la version Multipoint..... , Mon ami qui travailles chez un concessionnaire Lada dupuis longtemps me dit qu'il existe un boitier, que on branche sur la prise du calculateur des multipoints, il a un interrupteur dessus, marche arrêt pour tripler le couple!! Mais il veux pas me dire ou le trouver.... Je vais lui pour savoir!!!! |
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Djtof NivAventure
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 2552 Localisation : 89 Saint Agnan Age : 45 Niva type, année : Cutof Couleur : Bordeaux
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Lun 29 Sep 2008 - 23:39 | |
| Sa serait cool Fred.
Moi je vais reparer mon alternateur, et je me relance dans les tests.
Bye |
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Djtof NivAventure
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 2552 Localisation : 89 Saint Agnan Age : 45 Niva type, année : Cutof Couleur : Bordeaux
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mar 30 Sep 2008 - 10:57 | |
| Fred est ce que tu peux verifier ton boitier afin de savoir si il est identique aux plus vieux niva multi.
Mon amis Thierry, est en train de regarder les carto des Multipoints.
Il va nous dire ce qu'il est possible de faire avec, et voir la puissance que l'on va gagner.
Bye |
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Djtof NivAventure
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 2552 Localisation : 89 Saint Agnan Age : 45 Niva type, année : Cutof Couleur : Bordeaux
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mar 30 Sep 2008 - 11:35 | |
| Voici une page russe, qui donne preque tout les modeles de calculateurs que nous avons eu sur les niva 1700. Pour la traduction passer par Google. http://chiptuner.ru/content/ecu_dd/Il existe un sacré paquet de Calculateur. bye |
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Fred06 A la folie
Date d'inscription : 16/12/2006 Nombre de messages : 477 Localisation : 06 au soleil ;°) Age : 56 Niva type, année : Niva Collection 2007 1.7i retros electrique Couleur : Azur Blue sur MZ Artiglio 6.50 R16 et Jantes K&K +35MM
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mar 30 Sep 2008 - 17:17 | |
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Djtof NivAventure
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 2552 Localisation : 89 Saint Agnan Age : 45 Niva type, année : Cutof Couleur : Bordeaux
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mar 30 Sep 2008 - 17:50 | |
| Ok merci, donc tu a un Bosch M7.9.7
Je vais recuperer la version d'eprom, et regarder ce qu'on va pouvoir faire avec mon amis Thierry.
Merci
Bye |
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Fred06 A la folie
Date d'inscription : 16/12/2006 Nombre de messages : 477 Localisation : 06 au soleil ;°) Age : 56 Niva type, année : Niva Collection 2007 1.7i retros electrique Couleur : Azur Blue sur MZ Artiglio 6.50 R16 et Jantes K&K +35MM
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mar 30 Sep 2008 - 17:53 | |
| Ou encore mieux, un moteur 1800??? Regarde ça!!! POWERCHIPS : Questions et commandes au 00 41 22 855 02 51 - 00 41 22 855 02 53 Voir la commande powerpack Preparation moteur pour : LADA NIVA > tous les véhicules de ce modèle : LADA NIVA 1.8 16V - 125CV PRIX : 399 € - 620 CHF QUANTITE Cylindrée : 1796 / 4 cylindres Déplacement du rupteur : NON Suppression du limiteur : NON DESCRIPTIF SANS POWERCHIPS AVEC POWERCHIPS PUISSANCE 125 CV à 5600 tr/min 142 CV à 5700 tr/min GAIN= 17 CV COUPLE MAX. 170 Nm à 3800 tr/min 199 Nm à 3650 tr/min GAIN= 17 % VITESSE MAX 170 km/h 179 km/h GAIN= 9 km/h |
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Fred06 A la folie
Date d'inscription : 16/12/2006 Nombre de messages : 477 Localisation : 06 au soleil ;°) Age : 56 Niva type, année : Niva Collection 2007 1.7i retros electrique Couleur : Azur Blue sur MZ Artiglio 6.50 R16 et Jantes K&K +35MM
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mar 30 Sep 2008 - 18:11 | |
| - Djtof a écrit:
- Ok merci, donc tu a un Bosch M7.9.7
Je vais recuperer la version d'eprom, et regarder ce qu'on va pouvoir faire avec mon amis Thierry.
Merci
Bye C'est pas marquee M7.9.7?? |
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Djtof NivAventure
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 2552 Localisation : 89 Saint Agnan Age : 45 Niva type, année : Cutof Couleur : Bordeaux
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mar 30 Sep 2008 - 19:50 | |
| Franchement j'ai fait la comparaison entre une puce power chips et une que nous avons fait avec Thierry, et y'a une grande difference.
Ils ont juste mis un peu d'injection et un peu d'avance en plus, mais pas une Eprom optimisé pour l'utilisation que l'on fait.
Soyez patient mes amis avec vos multipoint, nous allons vous sortir une carto bien meilleur que l'origine, mais vous n'aurez pas le systeme multi carto comme moi.
En tout cas elle sera bien meilleur que celle d'origine.
Ce week end j'ai du monté a 25% la puissance du 1700 en plus, et franchement on est pas au bout, car il en veut encore.
Bye
Dernière édition par Djtof le Mer 1 Oct 2008 - 7:10, édité 1 fois |
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randonneur57 A la folie
Date d'inscription : 13/02/2005 Nombre de messages : 292 Localisation : 57 Lorraine Age : 68 Niva type, année : GPL MultiPoint 2003 Couleur : Panier percé
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mar 30 Sep 2008 - 20:02 | |
| - Fred06 a écrit:
- j'attend la version Multipoint.....
- Djtof a écrit:
- Franchement j'ai fait la comparaison entre une puce power chips et une que nous avons fait avec Thierry, et y'a une grande difference. . . Soyez patient mes amis avec vos multipoint, nous allons vous sortir une carto bien meilleur que l'origine, mais vous n'aurez pas le systeme multi carto comme moi. . .
t'es un amour . . . oups . . . je m'égare là ! |
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yioryos Nivanovitch
Date d'inscription : 10/11/2006 Nombre de messages : 5821 Localisation : 83 haut Var Age : 66 Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006 Couleur : vert
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mar 30 Sep 2008 - 20:08 | |
| bravo Djtof. au monis de ma part un peu de soutien écrit, c'est le minimum. . à +++ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<< en NIVA, c'est Orthodoxe.
σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
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Djtof NivAventure
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 2552 Localisation : 89 Saint Agnan Age : 45 Niva type, année : Cutof Couleur : Bordeaux
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mer 1 Oct 2008 - 11:35 | |
| Mon amis c'est inscrit sur le forum.
Son Pseudo est CARTUNINGCONCEPT.
Vous les utilisateurs de Multipoint, dites moi ce que vous voulez corriger sur l'utilisation de votre moteur, afin qu'il puisse travailler dessus et voir si il est possible de faire quelque chose.
Est ce que vous voulez avoir plus de couple en bas, en haut. Est ce que vous voulez corriger un trou pendant l'acceleration, et a quel Tr/min
comment voulez vous votre carto, puissante ou econome.
Dites nous et on ferra en sorte de trouver un compromis entre toutes vos attentes, et meme peut etre une carto pour chacun.
Bye Dj |
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Brine A la folie
Date d'inscription : 26/05/2008 Nombre de messages : 271 Localisation : 89 Age : 43 Niva type, année : 1998 1.7i GPL/ESS Couleur : Bordeaux
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mer 1 Oct 2008 - 12:24 | |
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Djtof NivAventure
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 2552 Localisation : 89 Saint Agnan Age : 45 Niva type, année : Cutof Couleur : Bordeaux
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mer 1 Oct 2008 - 12:38 | |
| Comme le systeme fonctionne pour les 1700 monopoints, qu'il est presque fini. Et que nous avons des bonnes cartos. J'aimerais savoir si il y a du monde interresser par ce systeme. Si oui alors ca se passe en MP.
Je ne mettrais pas sur le site les eproms modifier, car ce genre de chose n'est autorisé que pour l'utilisation sur terrain privé ou alors dans le contexte de competition. Il n'est pas autorisé de rouler sur route avec.
Bye |
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niva91 Un peu
Date d'inscription : 14/02/2007 Nombre de messages : 22 Localisation : 91 ballancourt Age : 42 Niva type, année : 1.7 GPL 2004 Couleur : blanc
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mer 1 Oct 2008 - 13:20 | |
| je viens de prendre en photo mon calculateur et ma prise diag et ça donne ça : j'espère que je vais pouvoir avoir plus de couple en bas avec ça merci beaucoup et encore bravo fred |
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Djtof NivAventure
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 2552 Localisation : 89 Saint Agnan Age : 45 Niva type, année : Cutof Couleur : Bordeaux
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mer 1 Oct 2008 - 14:12 | |
| Merci Fred.
Pour l'instant on ne sais pas encore ce que sa donne, car Thierry et sur le dump d'un Boitier Bosch.
De plus on va voir ce qu'on peut faire, car il faut trouver le bon compromis entre la puissance et la consomation, car si on envoie plus d'injection sa consomme plus, mais sa donne plus de puissance.
Un peu de patience, et je vous tiendrais informer des avancées.
Bye |
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niva91 Un peu
Date d'inscription : 14/02/2007 Nombre de messages : 22 Localisation : 91 ballancourt Age : 42 Niva type, année : 1.7 GPL 2004 Couleur : blanc
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mer 1 Oct 2008 - 14:55 | |
| ok alors il faut être patient maintenant ..... j'espère vraiment que ça va être possible , mais franchement j'ai du mal a comprendre vos manips ... lol mais c'est vraiment prometeur merci fred |
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Brine A la folie
Date d'inscription : 26/05/2008 Nombre de messages : 271 Localisation : 89 Age : 43 Niva type, année : 1998 1.7i GPL/ESS Couleur : Bordeaux
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mer 1 Oct 2008 - 15:23 | |
| il ne faut pas t'inquieté , moi je vis avec lui j'entend parler de sa tous le temp, je pose beaucoup de question pour comprendre , mais je ne comprend toujour rien mais j'ai vue a fontaine au pire c'est sur que sa vaut le coup meme si je ne comprend rien enfin pas grand chose |
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Djtof NivAventure
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 2552 Localisation : 89 Saint Agnan Age : 45 Niva type, année : Cutof Couleur : Bordeaux
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mer 1 Oct 2008 - 15:55 | |
| - niva91 a écrit:
- ok alors il faut être patient maintenant ..... j'espère vraiment que ça va être possible , mais franchement j'ai du mal a comprendre vos manips ... lol
mais c'est vraiment prometeur merci fred C'est pourtant tres simple. Tu recupere le logiciel du calculateur de ton niva. tu regarde les courbes d'injection et les courbes d'avance allumage. Tu les modifies en fonction de ce que tu veut faire, mais la plupart du temps il faut diminué l'injection et augmenté l'avance, ce qui permet de gagner de la puissance et gagner en consommation. Ce cas là est pour les voitures standard. Maintenant avec nos Niva, il faut savoir ce qu'on veut. Car les niva consomme deja, mais par contre si tu a plus de puissance en bas regime, tu va moins appuyé donc tu va moins consommé. C'est tout un calcul et beaucoup de tests pour trouver la bonne carto. Le but final peut etre aussi d'avoir une carto pour mettre du E85, donc un carburant moins cher, et un moteur qui pourra accepter 100%. Si sa peut marcher avec le E85, ton moteur sera plus souple, plus coupleux, et aura une consomation a peine differente qu'avec l'essence, donc a la fin des economies asser concequente. Pour ca il nous faudra un volontaire qui soit dans la region 89 ou 21, car je ne peut pas me permettre d'avoir un monopoint et un multipoint. On verra ca en temps voulu. Si vous voulez plus d'explication, demandé moi, j'essayerais de vous expliqué pour le mieux. bye Sinon Thierry, je t'en prie, fais nous une demonstration ecrite. |
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niva91 Un peu
Date d'inscription : 14/02/2007 Nombre de messages : 22 Localisation : 91 ballancourt Age : 42 Niva type, année : 1.7 GPL 2004 Couleur : blanc
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mer 1 Oct 2008 - 15:57 | |
| merci de me rassurer c'est que c'est pas si simple par contre je comprend très bien les résultats !!!! fred |
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niva91 Un peu
Date d'inscription : 14/02/2007 Nombre de messages : 22 Localisation : 91 ballancourt Age : 42 Niva type, année : 1.7 GPL 2004 Couleur : blanc
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mer 1 Oct 2008 - 16:10 | |
| quand on maitrise c'est toujours facile .... je comprend le principe mais quand a la réalisation c'est autre chose du couple a bas régime on en veut tous , en tout cas ceux qui utilisent leurs niva surtout pour du "vrai" TT ça ne sera que meilleur pour les cardans et les différenciels , moins de tours , moins de violence dans la méca et des reprises d'adhérence plus douces , le rêve quoi .... combien de fois on pousse au rupteur pour franchir un obstacle , bah trop souvent !!! a chaque fois que j'ai cassé c'était pour cette cause , reprise d'adhérence a haut régime et clac c'est trop violent surtout avec des gros mud max.... je ne dit pas que ça empechera la casse mais ça aidera a moins casser et encore plus si on associe ça a la pose de glissements limités par exemple .... ou encore mieux des blocs .... en ce qui concerne le E85 ça serait encore plus génial , j'ai pas fait le test sur mon niva mais je l'ai fait sur ma twingo (qui est une injection monopoint) et ça marche plutôt pas mal (mis a part que le fais plus pour de filtre a essence a changer ) , mais a pas a 100 % passer a 100 % serais royal surtout que j'ai aussi le gpl alors gpl + e85 = beaucoup d'économies et en raflant du couple en plus , merveilleux je veux bien être cobaye pour le multi , je suis pas loin du 89 je peux descendre ( je l'ai déjà fait avec un embrayage explosé , hein babas lol ) a voir .... merci beaucoup pour les explications fred |
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stephsavo Tsar Niva
Date d'inscription : 26/09/2007 Nombre de messages : 2294 Localisation : 85 st sulpice le verdon Age : 49 Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées Couleur : randonnee
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mer 1 Oct 2008 - 20:40 | |
| a vous les gars c' est formidable de voir que des gens motivés s' interresse a notre pb ( ceux qui ont des 1700 multi )dommage que je soit pas si pres, sinon j' aurais été cobaye. mais des que ca marche je suis toujours preneur. |
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Babas Pour la vie
Date d'inscription : 26/09/2006 Nombre de messages : 671 Localisation : En France Age : 49 Couleur : vert
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mer 1 Oct 2008 - 21:21 | |
| - Djtof a écrit:
- ....Ce week end j'ai du monté a 25% la puissance du 1700 en plus, et franchement on est pas au bout, car il en veut encore.
Bye Sans vouloir te casser la barraque, 25% me parrai bien optimiste !!!!!!! Mais pour avoir essayé ton Niva, il est vrai que tu as gagné en souplesse d'utilisation Je suis sur que si tu passe à +6/+8 sur les bas régimes tu peux gagner encore, apres essai de rajouter +2 sur les moyens et haut régime (de memoire sa nous donne +8/+10 sur les bas régime et +14 en haut), reste avec la meme carto d'avance que sur la derniere carto de Fontaine au pire. Prend des aquis de tes évo pour comparer, juste pour voir si tu ne devient pas trop riche en essence. J'ai un tuyau sur un boitier d'injection Opel, enfin, si c'est bien une injection Rochester De plus, je suis sur une culasse en cour de modif , et là, on va avoir un vrai travail de carto a faire ( je pense gagner 2 m/kg avec !!!! ) |
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Djtof NivAventure
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 2552 Localisation : 89 Saint Agnan Age : 45 Niva type, année : Cutof Couleur : Bordeaux
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mer 1 Oct 2008 - 23:07 | |
| Pour l'optimisme peut etre, mais tu ne l'a essayer quand TT, moi je l'ai essayer ensuite sur la route(un peu), et sa change tout avec la derniere carto. Plus de puissance, meilleur monté dans les regimes. J'ai meme laissé un peu Julot sur le chemin de Fontaine Au pire, tu sais celui qui ramene au camp via le terrain du bas. Thierry me disait que j'aurais du mettre encore plus d'avance, car on avait pas mal enrichi et qu'1 point d'avance n'etait pas suffisant. Par contre on n'etait a +12 en bas regime et +8 en haut, donc sa nous donnerais +14/+16 en bas et +10 en haut. Je te dis pas la consommation sur route avec celle la, mais en TT voila le couple qu'on gagne, et sa veut dire aussi qu'on appuie moins donc on consomme moins. Je sais c'est dur a comprendre, mais c'est comme ca. On verra quand j'aurais remis un alternateur, car pour l'instant il est en Stand Bye. Mais je reste sur que nous pouvons encore prendre plus de couple et plus de puissance avec notre Bestiolle. Bye |
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Babas Pour la vie
Date d'inscription : 26/09/2006 Nombre de messages : 671 Localisation : En France Age : 49 Couleur : vert
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mer 1 Oct 2008 - 23:20 | |
| - Djtof a écrit:
- .... et sa veut dire aussi qu'on appuie moins donc on consomme moins.
Je sais c'est dur a comprendre, mais c'est comme ca.
Oui, pour sa je sius d'accord. si tu as le meme couple de fonctionnement avec moins de gaz, binnn de consomme moins. Mais, 25 % de plus, tu est tres optimiste Je passe dimanche si tu veux, on pourra voir sa en detail et puis c'est toujours une occase pour |
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Djtof NivAventure
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 2552 Localisation : 89 Saint Agnan Age : 45 Niva type, année : Cutof Couleur : Bordeaux
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Mer 1 Oct 2008 - 23:44 | |
| Ok passe dimanche, je serais sur mon alternateur.
On branchera Efilive pour voir ce que donne les courbes. Et puis sa serait bien de brancher ton truc que tu avait fait pour avoir les courbes d'indice d'octane, pour voir si sa change beaucoup ou pas.
Bye |
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Djtof NivAventure
Date d'inscription : 11/12/2007 Nombre de messages : 2552 Localisation : 89 Saint Agnan Age : 45 Niva type, année : Cutof Couleur : Bordeaux
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Jeu 2 Oct 2008 - 20:01 | |
| Vous les gars qui avait un boitier multipoint. Est ce que vous pouvez faire une photo de l'interrieur du boitier. CAr j'aimerais savoir si il y a une puce ou alors tout soudé.
Merci |
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randonneur57 A la folie
Date d'inscription : 13/02/2005 Nombre de messages : 292 Localisation : 57 Lorraine Age : 68 Niva type, année : GPL MultiPoint 2003 Couleur : Panier percé
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Jeu 2 Oct 2008 - 20:58 | |
| - Djtof a écrit:
- Est ce que vous voulez avoir plus de couple en bas,
en haut. Est ce que vous voulez corriger un trou pendant l'acceleration, et a quel Tr/min dés l'accélération ! en franchissement . . . et pour tirer une remorque comment voulez vous votre carto, puissante ou econome. de toute façon il consomme toujours plus en TT
Dites nous et on ferra en sorte de trouver un compromis entre toutes vos attentes, et meme peut etre une carto pour chacun. là, c'est le TOP ! de vous cassez le pour nous dès qu'il ne pleut plus je démonte et fais une photo . . . voire 2 . . . normalement dimanche ! |
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Babas Pour la vie
Date d'inscription : 26/09/2006 Nombre de messages : 671 Localisation : En France Age : 49 Couleur : vert
| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint Jeu 2 Oct 2008 - 22:06 | |
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| Sujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint | |
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| Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint | |
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