Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint

Aller en bas 
+52
Team Lada 80
flat twin bobber
plouk19
jean-roch
dino
motoazerty
Chris78
groink69
sebchauvour
Diablo
djodjo
fabien
yanncik08
stef24
mathpaquet
la denree
morin yves
JOJO 27
Marie
Mahoro
ginson02
moustachu63
Brassica
N°6
greg17
fabrice
CARTUNINGCONCEPT
Brine
randonneur57
niva91
julot !!!
OUBA
xsaraman
ludo
seb51
couscous88
stephsavo
calimero
RV 78
Pavel
silvio
pahn
yioryos
jpz
serontb
Fred06
Babas
pacman
gegemaycry
doumeur 89
GYHU25
Djtof
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Babas
Pour la vie
Babas


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 671
Localisation : En France
Age : 49
Couleur : vert

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:08

J'ai trouver deux, trois, EPROM en 27C128, crois tu que sa marche sur nos boitier ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Babas-89.spaces.live.com/
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:16

Non il nous faut de la 27C256 en DIP28
de plus je ne vais pas avoir l'effaceur d'eprom UV, il faut que j'en commande un.

Mais sinon on pourra mettre du 27C256 en PLCC, mais par contre il faut trouver l'adaptateur pour transformer en DIP28

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:58

Djtof, peu importe le type d' Epron pourvu que tu arrives à nous faire des machins qui améliorent nos moteurs
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:02

Tu a pu voir un peu ce week end ce que donne ma modif, STP dis leurs que ca tourne mieux.
Je n'accelere pas comme un fou, et sa passe bien mieux, car j'ai plus de couple en bas regime.
Meme Fabrice a testé vite fait ma Niva sur la balance, et il y a trouvé qu'il fonctionné bien.

D'ailleurs on peu le voir sur les videos d'Arcey, je ne monte pas dans les haut regimes.

Mais t'en fait pas Moustachu, on va faire une bonne prepa d'Eprom avec Babas, mais simplement que je trouve le temps, car pour l'instant je suis plutot sur mon probleme suite a ma baignade.

Puis aussi c'est l'heure du grand nettoyage.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:50

Bon le retour d'Arcey c'est fait en Essence, car le systeme BRC n'a pas apprecié la baignade.

Nous avons fait 200Kms en ne depassant pas les 90Km/h, en meme temps j'avais un cardan qui claqué a mort.
Nous etions chargé comme des mules, mais j'ai reussi a ne pas depasser la moitié de mon reservoir.
Ce qui implique que j'ai passé en dessous des 10L/100Kms.
Je pense que c'est pas mal, mais j'etait chargé, donc je pense meme etre en dessous.

En GPL je sais pas car j'ai ma jauge qui ne fonctionné plus, et je pourrais le dire que lorsque j'aurais remonté l'autre systeme.

Plus d'info Dimanche soir.

L'optimisation touche a sa fin, et bientot elle sera dispo a la vente.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:46

Voila, voila

On y arrive enfin.
Apres le super week end passé a Salives, j'ai pu faire testé mon eprom a plusieurs niva.
Et voila leur dire:

Extreme Lada:

Citation :

viens de faire 550 kms avec l eprom de DJTOF eh ben ça economise la boite de vitesse une fois en 5 eme on ne touche plus a rien

meme en cote

j attend de finir mon plein pour voir au niveau conso

et sur le terrain le pied tout avec un filet de gaz

Bien DJ
-----------------
ce soir au retour du boulot essais 4X4 a vide au GPL sur route

pu....t ça pousse 100 en 3eme et meme pas dans le rouge

en essence ont a toujours l impression d etre sur le rapport inferieur

pour ce qui est conso je pense qu il ne va pas falloir compter sur moi je suis toujour la poignée dans le coin c est trop bon


Niva56

Citation :
Allé vite fait
couple de tank ou je passais en courte je passe en longue
conso en GPL sur779 kms un demi reservoir de gagné mais j'aurais pu faire mieux car avec le truc j'aime bien titiller la pedale de droite
le pire c'est sur laposition essence j'ai cru avoir piqué un mulet de l'ecurie de Babasssssss
Meme Isa m'a dit c'est bien tu peux doubler sans problemes maintenant
la suite cette semaine en essais longue durée sur le trajet du taf Twisted Evil

Moustachu63

Citation :
Salut à tous les possesseurs de 1700 mono point , dommage pour les autres
Je fais partie des 2 ou 3 Nivatistes à qui notre ami Djtof nous a installé ces Eprom reprogrammés et je peux vous assurer que sur les premiers essais fait à Salives mon Niva est complétement différents : une bombe , un couple , ce n'est plus un niva poussif mais une vrai bête de course
Merci Djtof
Amis Nivatiste , je ne manquerai pas de vous informer sur les tests sur mes terrains où je connais trés bien la réaction de mon Niva
Fabrice tu peux te tenir à carreau avec ton proto , nos nivas reprogrammés font te faire la belle

Voila si vous avez des questions je suis a votre ecoute.
Les Eproms sont en vente, et je vous garantie un fonctionnement bien meilleur de votre monopoint.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
ginson02
Pour la vie
ginson02


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 747
Localisation : Picardie (02) Barisis aux bois
Age : 36

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:25

Le jour ou ta sa pour les multipoint, fait moi signe. Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:28

bon c'est pas de bonne qualitée mais voila ecoutez le son

https://www.dailymotion.com/user/niva56/video/x9lxc1_epromation-du-niva_auto
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:02

affraid affraid affraid affraid affraid affraid



Les envahisseurs arrivent !!!!



affraid affraid affraid affraid affraid affraid














Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:31

niva 56 a écrit:
bon c'est pas de bonne qualitée mais voila ecoutez le son

[url=https://www.dailymotion.com/user/niva56/video/x9lxc1_epromation-du-niva_auto
https://www.dailymotion.com/user/niva56/video/x9lxc1_epromation-du-niva_auto[/quote[/url]]




Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Passionnément
Mahoro


Date d'inscription : 16/05/2009
Nombre de messages : 110
Localisation : 56
Age : 58
Niva type, année : 1.7 multi 2006
Couleur : Bleu 420

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:34

pas de doute c'est une Niva , le voyant de reserve un spot la nuit Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Lol quel est le % de niva ou il s'allume pas
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:54

ginson02 a écrit:
Le jour ou ta sa pour les multipoint, fait moi signe. Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 804205

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 51128 .... vas-y dj! fais-nous un truc pour nos multi!! sûr que tu peux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:45

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 454923 hé je l'ai déja commandé, donc au boulot les commandes affluent Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 82925
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:44

Qui me donne un multi afin que je fasse les modifications!!!!!!!!

Alors personne n'est interessé par une eprom Monopoint????????

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:12

dis moi les infos qu' il te faut, et pas de soucis. mais mon lada j' en ai besoin. biz
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:23

Pour l'instant j'en sais rien du tout.

Il faut que je regarde correctement et que je trouve tout ce qu'il me faut pour les calculateur Bosch.

Pour l'instant je suis en plein demenagement, donc je met un peu tout ca de coté.
Mais des que j'aurais mon internet dans ma maison, et que j'aurais un peu de temps, je m'occupe de regarder ca.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Mahoro
Passionnément
Mahoro


Date d'inscription : 16/05/2009
Nombre de messages : 110
Localisation : 56
Age : 58
Niva type, année : 1.7 multi 2006
Couleur : Bleu 420

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:01

Ma question peu paraitre bete pour les pros , mais quel est l'incidence sur la durée de vie du moteur , est des divers organe de transmission .

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 804205
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:11

Je dirais aucun risque meme voir longevité plus grande.

Car tu tire moins dessus, car tu a plus de puissance en bas.
Donc le moteur est epargné, et les transmissions sont moins solicité.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:58

dès que tu peux te pencher sur le problème et que tu as mis un truc au point pour les multi, je suis preneur! Pour les infos je ne sais pas si je te serais d'un grand secours car l'électronique et moi ça fait trois!!! mais je suis à ta dispo si jamais tu as besoin... bon courage pour votre déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:06

mais on s en fout de vos multis Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Hummour Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Hummour Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Hummour Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Hummour Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Hummour Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Hummour Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Hummour


1 multi = 4 fois plus d emmerde qu' un mono et surtout 4 fois moins de puissance Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Mdr Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Mdr Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Mdr Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Mdr Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:08

Djtof a écrit:
Pour l'instant j'en sais rien du tout.

Il faut que je regarde correctement et que je trouve tout ce qu'il me faut pour les calculateur Bosch.

Pour l'instant je suis en plein demenagement, donc je met un peu tout ca de coté.
Mais des que j'aurais mon internet dans ma maison, et que j'aurais un peu de temps, je m'occupe de regarder ca.

Bye



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Gourdin internet !!!!!!!!!!!!!!


a la LOGE Shocked



il n'y a pas asser long de fil Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:09

extreme lada a écrit:
mais on s en fout de vos multis Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Hummour Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Hummour Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Hummour Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Hummour Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Hummour Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Hummour Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Hummour


1 multi = 4 fois plus d emmerde qu' un mono et surtout 4 fois moins de puissance Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Mdr Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Mdr Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Mdr Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Mdr Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Mdr



En gros oui, mais la NON



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 804205
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Pour la vie
Babas


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 671
Localisation : En France
Age : 49
Couleur : vert

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:18

olive 89 a écrit:
Djtof a écrit:
Pour l'instant j'en sais rien du tout.

Il faut que je regarde correctement et que je trouve tout ce qu'il me faut pour les calculateur Bosch.

Pour l'instant je suis en plein demenagement, donc je met un peu tout ca de coté.
Mais des que j'aurais mon internet dans ma maison, et que j'aurais un peu de temps, je m'occupe de regarder ca.

Bye
Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Gourdin internet !!!!!!!!!!!!!!
a la LOGE Shocked
il n'y a pas asser long de fil Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Lol

Boulet, et encore, j'suis pas méchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Babas-89.spaces.live.com/
Babas
Pour la vie
Babas


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 671
Localisation : En France
Age : 49
Couleur : vert

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:20

Heuuuu !!!!

Pardon Cris, je ne voulais pas retirer ton titre hautement mérité !!!!
Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Icon_biggrin2



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 870502
Revenir en haut Aller en bas
http://Babas-89.spaces.live.com/
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:51

N°6 a écrit:
extreme lada a écrit:
mais on s en fout de vos multis Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Hummour Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Hummour Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Hummour Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Hummour Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Hummour Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Hummour Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Hummour


1 multi = 4 fois plus d emmerde qu' un mono et surtout 4 fois moins de puissance Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Mdr Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Mdr Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Mdr Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Mdr Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Mdr



En gros oui, mais la NON



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 804205

depuis que je suis rentrer de salives ( charger a bloc ) et bien pepere c' est debridé et il arrache fort. POURVU QUE CA DURE, je vais de suite aller bruler un cierge Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:22

Babas a écrit:
olive 89 a écrit:
Djtof a écrit:
Pour l'instant j'en sais rien du tout.

Il faut que je regarde correctement et que je trouve tout ce qu'il me faut pour les calculateur Bosch.

Pour l'instant je suis en plein demenagement, donc je met un peu tout ca de coté.
Mais des que j'aurais mon internet dans ma maison, et que j'aurais un peu de temps, je m'occupe de regarder ca.

Bye
Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Gourdin internet !!!!!!!!!!!!!!
a la LOGE Shocked
il n'y a pas asser long de fil Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Lol

Boulet, et encore, j'suis pas méchant !!!





Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Rhoo1 c'est pas vrais Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 453763
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Passionnément
Mahoro


Date d'inscription : 16/05/2009
Nombre de messages : 110
Localisation : 56
Age : 58
Niva type, année : 1.7 multi 2006
Couleur : Bleu 420

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:19

Bonsoir si besoin de boitier bosch cobaye , tu pe me mp dj car en as quelques un Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Rhoo1 comme ca plus d'excuse pour nos bolides de bac a sable

car pourquoi que noel pour les mono Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Gourdin
Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:07

Mahoro a écrit:
Bonsoir si besoin de boitier bosch cobaye , tu pe me mp dj car en as quelques un Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Rhoo1 comme ca plus d'excuse pour nos bolides de bac a sable

car pourquoi que noel pour les mono Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Gourdin
Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 804205

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Lol bon je lui telephonnerais demain car là avec son demenagement il ne doit pas encore avoir le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2009 - 6:51

niva 56 a écrit:
Mahoro a écrit:
Bonsoir si besoin de boitier bosch cobaye , tu pe me mp dj car en as quelques un Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Rhoo1 comme ca plus d'excuse pour nos bolides de bac a sable

car pourquoi que noel pour les mono Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Gourdin
Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 804205

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Lol bon je lui telephonnerais demain car là avec son demenagement il ne doit pas encore avoir le net






Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Lol il n'y a pas asser long de fil !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:53

Si tout est revenu.

Pour l'histoire du boitier, on va voir, car je ne sais pas encore comment faire tout ca.

Mais je vais en prendre un pour essayer quand meme.

Niva56 qu'est ce que tu me voulais???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Contenu sponsorisé





Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monopoint/Multipoint
» C'est quoi monopoint / multipoint?
» optimisation console centrale
» moteur monopoint multipoint.... pareil ?
» pose culasse monopoint a la place d une multipoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: