Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint

Aller en bas 
+52
Team Lada 80
flat twin bobber
plouk19
jean-roch
dino
motoazerty
Chris78
groink69
sebchauvour
Diablo
djodjo
fabien
yanncik08
stef24
mathpaquet
la denree
morin yves
JOJO 27
Marie
Mahoro
ginson02
moustachu63
Brassica
N°6
greg17
fabrice
CARTUNINGCONCEPT
Brine
randonneur57
niva91
julot !!!
OUBA
xsaraman
ludo
seb51
couscous88
stephsavo
calimero
RV 78
Pavel
silvio
pahn
yioryos
jpz
serontb
Fred06
Babas
pacman
gegemaycry
doumeur 89
GYHU25
Djtof
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:39

ben je te tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:06

impec DJ ton eprom avec ma chaine de distrib refaite et ma remorque avec 2.5 strere de bois dans les chemins forestiers c est un vrai tracteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:29

Bon je voulais pas m'en mêler, mais je rejoins N°6. J'ai 2 multi, sachant que l'indice d'octane du gaz est de 110 minimum, il faut que Djof nous sorte une centaine de bourrin du bouilleur et 18 mkg de couple dès 1700 tours
Je crois que je suis un peu exigeant (rêveur) ? à moins qu'on développe un moulin à l'huile de colza?

ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Mahoro
Passionnément
Mahoro


Date d'inscription : 16/05/2009
Nombre de messages : 110
Localisation : 56
Age : 58
Niva type, année : 1.7 multi 2006
Couleur : Bleu 420

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:47

Bonsoir , je suis vraiment bluffer par tes modification de boite DJtof , le moteur a un couple des le bas régime et il monte allegrement dans les tours la pousser est continue ,et sans commune mesure avec ma Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Niva_bl2 et la heuresement Niva56 avait des kleenex dans la boite a gant car j'etait degouter ,

donc j'ai plusieur boitier bosch , de multi chose etrange , il y a plusieur modele pas un modele unique comme les monopoints

le premier c'est 21214-1411020 bosch made in russia

le second type plus compact 21214-1411020-10 bosch made in germany

est ce du au norme euro 3 et euro 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptySam 4 Juil 2009 - 1:01

21214 141 1020 mp7 euro3-------------------------------------version S à partir du 1/07/2001

21214 141 1020-10 mp7.9.7 euro 3---------------------------version T à ârtir du 29 29/06/2005

21214 141 1020-20 mp7.9.7 euro 4--------------------------------version U à partir de juin 2006
Revenir en haut Aller en bas
morin yves
Beaucoup
morin yves


Date d'inscription : 01/10/2009
Nombre de messages : 70
Localisation : pays de loire,la mayenne
Age : 75
Niva type, année : 1l7injection gpl 2001
Couleur : bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:48

eh bé! vous ètes drolement doué , vous me scier la nouille
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:15

morin yves a écrit:
eh bé! vous ètes drolement doué , vous me scier la nouille



c est le chien qui va etre content Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Icon_biggrin2 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Icon_biggrin2 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Icon_biggrin2





Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Lol Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Lol Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Lol Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
morin yves
Beaucoup
morin yves


Date d'inscription : 01/10/2009
Nombre de messages : 70
Localisation : pays de loire,la mayenne
Age : 75
Niva type, année : 1l7injection gpl 2001
Couleur : bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:42

je voies "la denrée" que le moral est revenu

cordialement yves
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:01

voici un retour d'un testeur Quebec, Mathpaquet:

Citation :
Ok, je remet vie à ce sujet parce que je roule avec l'Eprom V3 à DJTOF
depuis quelques jours et je dois dire qu'effectivement, il y a une
agréable différence! Exclamation

Pour ceux qui connaissent la région de
Québec, vous savez qu'il y a quelques bonnes côtes par ici... avec
l'eprom, je monte des côtes à 100km/h en 5ème que je montais à 80km/h en
quatrième avant. Pour une fois j'ai pu m'amuser à faire des
dépassements en monté sur l'autoroute sans avoir peur de ralentir toute
la circulation.

Autre différence: sur l'autoroute, plus besoin de
changer de vitesse, une fois que je passe en 5, j’y reste! plus besoin
de rétrograder pour reprendre de la vitesse à la sortie des courbes et
sur les échangeurs.

Au niveau de la consommation d’essence,
avec la configuration d’origine ça oscillait autour des 11.5l/100km.
Alors qu'après un plein, ça m’a donné 8.5l/100km… mais je ne crois pas
trop à une telle différence, alors je vais surveiller sur une plus
longue période. D'ailleurs ça peut être sournois, parce qu'il est facile
de se laisser emporter, ce qui pourrait me mener à une plus grande
consommation.

Ma plus grande surprise à été après avoir testé
(selon les recommandations du créateur)la puissance à haut régime!
J'étais littéralement sous le choc de voir avec quelle rapidité
l'aiguille de l'odomètre grimpait sur l'autoroute. je me suis calmé
rendu à 135km/h... parce que le trafique était plutôt lent (hey, c'est
un conducteur de Lada qui dit ça Arrow)... mais le Niva en demandait encore! Je suis arrivé à la
job en me ventant d'avoir le seul Niva de course du Québec!

Mais
sérieusement, un Niva sera toujours un Niva, mais le mien est
maintenant un bien meilleur Niva que les vôtres pale . J’ai pas le choix de donner raison à nos cousins qui
disaient qu’une fois qu’on l’a essayé, on ne peut plus s’en passer… je
me vois mal retourner à ma configuration de charrette maintenant que
j’ai gouté à ça !

Ah oui, et j'ai pas encore eu la chance de voir
ce que ça donne en hors route (encore un peu trop de neige dans mon
bout), mais je me suis payé 200mètres de chemin de terre(bosses, un peu
de boue et même une légère monté) en 2ème… sans jamais mettre le pied
sur la pédale à gaz. Rien de très impressionnant, mais ça me donne
l’impression que je n’ai pas encore vu toutes les possibilités de la
V3...

À suivre...


P.S.: merci DJTOF!

http://www.quebec-niva-club.com/modification-f9/optimisation-des-1700-monopoints-par-chip-tuning-t2819-60.htm

Merci a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:25

salut,
et merci à "cousin Québec", pour son avis. Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 527449

Djtof, à+++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
mathpaquet
Beaucoup
mathpaquet


Date d'inscription : 21/01/2008
Nombre de messages : 61
Localisation : Québec, Canada
Age : 46
Niva type, année : 1.7 inj. 1997

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:32

ah! Tu m'as pris de vitesse... et ben voilà, un autre client satisfait!

sautez là-dessus les cousins en mono. En plus que vous ,vous n'avez pas à vous en faire pour les coûts d'envois outre-mer et le dédouanement !

et merci à toi Djtof! Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://quebec-niva-club.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:55

affraid affraid Si c'est pas un déterrage de poste ça ...

En fait, c'est pour m'ôter un doute:
Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 454923 Dj , c'est toujours pas possible pour les multis ? si non, on peut rêver l'avoir un jour ou c'est mort ? Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 106619


Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:31





Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 454923 De Profondis .... Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 106619 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 106619



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:13

Pour l'instant non toujours pas de solution pour les multi.
Mais ca arrive.

Faut que je commande un cable spéciale et que je fasse des tests sur des Niva.

Un jour où l'autre j'aurais besoin de beta testeur.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:38

Djtof a écrit:
Pour l'instant non toujours pas de solution pour les multi.
Mais ca arrive. Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 82925 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 82925 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 527449 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 527449

Faut que je commande un cable spéciale et que je fasse des tests sur des Niva.

Un jour où l'autre j'aurais besoin de beta testeur.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
stef24
Un peu
stef24


Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 40
Localisation : dordogne
Age : 47
Niva type, année : randonné 2003
Couleur : bleu

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:42

bonsoir, j'ai un multi, un cable qui va bien (prog) quelques softs je vais pas tarder a me lancer, mais pour les cartos il faut que je comprenne bien ce que je fait avant d'injecter quoi que ce soit dans mon calculateur bosh, car pour l'instant je patauge un peu.
car pour trouver les cartos ok mais a quoi elle corresponde c'est une autre chose.
j'espère y arriver, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:18




Djtof a écrit:
Pour l'instant non toujours pas de solution pour les multi.
Mais ca arrive.

Faut que je commande un cable spéciale et que je fasse des tests sur des Niva.

Un jour où l'autre j'aurais besoin de beta testeur.

Bye

pour le bêta testeur, je crois que tu as trouvé .... et dans tous les sens du terme ...

comme guignard testeur il n'y as pas mieux !

ce que je valide ne peux que marcher en toutes circonstances si çà a marché avec moi


Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
yanncik08
Beaucoup
yanncik08


Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 79
Localisation : ardenne 08
Age : 49
Niva type, année : lada 2005
Couleur : blanc

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:38

bonjour
j'ai un niva de 2005 mulipoint ???
avez vous des eproms?
merci Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:42




il n'y en aura jamais Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 106619
Revenir en haut Aller en bas
yanncik08
Beaucoup
yanncik08


Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 79
Localisation : ardenne 08
Age : 49
Niva type, année : lada 2005
Couleur : blanc

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:19

merci
comment peut on allez dans le calculateur
j'ai un ob2 mai il ne veut pas ce connecter
quelle logitiel? Question
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:30

Maintenant qu'ils ont tous bien bidouillé leur mono, z'en on plus rien à gratter des multis! Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 106619 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Rhoo1 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 512555
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:44

pas besoin de gratter un multi c'est tellement fiable....Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 61911 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 80629 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 925863






Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:12

fabien a écrit:
pas besoin de gratter un multi c'est tellement fiable....Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 61911 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 80629 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 925863






Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 870502
Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 51128 on va dire qu'ils ont essayés de suivre les multis, puis se sont découragés!
Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Mdr Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Mdr Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Mdr Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Hummour Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:22

Bonne nouvelle les amis

J'ai reçu tout le matos pour pouvoir flasher les calculateur de multipoint.
Mais pour l'instant je ne pourrais faire que les MP7.0H, donc boitier assez gros, plat et carré.

Je travail sur une optimisation et je vous dit la suite plus tard.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
djodjo
A la folie
djodjo


Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 282
Localisation : A l'ouest (la bretagne)
Age : 39
Niva type, année : 1700 multi 2006
Couleur : bleu

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:18

Twisted Evil C'est bon ça Twisted Evil
Par contre ton modèle de calculateur ça correspond à un millésime particulier ou rien à voir avec l'année.
T'as pas une photo, ce serait explicite. Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 549745
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:07

Si je m'occupe de ca demain

Je sais que ca commence en 2001 mais par contre je ne sais pas quand est ce que ca change.

Référence sur le boitier en métal mat 21214-1411020 et M7N*****

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:12




si j'ai suivi , çà va être bon sur mon 2003 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Icon_biggrin2


ce que j' aimerais c'est la modif , avec suppression en plus du cata et des lambas et un tube direct Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Rhoo1 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Rhoo1 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Rhoo1 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 913491 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 913491 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 913491











.
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:29

Voici la photo du calculateur que je peut modifier:

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 624-658-thickbox

Donc petit essai avec ce que j'ai sous la main, et j'arrive a lire et ecrire dans le calculateur, donc pas de soucis pour le flash de l'eprom.

Pour le reste, je vais te faire plaisir Nemrod.

Je vais pouvoir:

* désactiver l'anti démarrage
* désactiver 1 ou 2 sondes lambda
* changer la température de déclenchement des ventilo
* Augmenter la puissance en haut régime
* Augmenter le couple en bas régime
* Réduire la consommation d'essence
* Optimiser pour les GPL

Etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:46




Djtof a écrit:
Voici la photo du calculateur que je peut modifier:

Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 624-658-thickbox

Donc petit essai avec ce que j'ai sous la main, et j'arrive a lire et ecrire dans le calculateur, donc pas de soucis pour le flash de l'eprom.

Pour le reste, je vais te faire plaisir Nemrod.

Je vais pouvoir:

* désactiver l'anti démarrage
* désactiver 1 ou 2 sondes lambda
* changer la température de déclenchement des ventilo
* Augmenter la puissance en haut régime
* Augmenter le couple en bas régime
* Réduire la consommation d'essence
* Optimiser pour les GPL

Etc.....


et mettre le tube direct , et ... passer le contrôle !!!

la puissance pas primordiale pour moi , la conso bof ,

par contre le gpl ayant un indice d'octane de 110 mini , on doit pouvoir booster encore plus que l' essence ...

et puis on va encore te donner d' autres idées Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 913491 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Rhoo1 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 913491





.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:10

DJ
après sa tu nous fait cake chose pour nos mazout

en tous cas c'est balèze Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 527449 Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 527449
Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 804205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint   Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation de l'injection Monopoint et Multipoint
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monopoint/Multipoint
» C'est quoi monopoint / multipoint?
» optimisation console centrale
» moteur monopoint multipoint.... pareil ?
» pose culasse monopoint a la place d une multipoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: