Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue scopa01 sur NivAventure, tu es le 5462e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Resto de mon niva

Aller en bas 
+23
jerem57
Dim
lordsmorpheus
mathieu frank
Aurélien 89
Daniel78200
tchenophilo
la denree
dreling63
eddy80
amiensniva
kelenneg
cannibal
michel2A
manolo
bruno 24
Diablo
baba
cedric11620
tchavolo
nivacat66
fabien
Monster03
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:19

Visa17rd a écrit:
fabien a écrit:
si je ne dis pas de sottise cela a ete fait par un membre du forum Resto de mon niva - Page 6 549745
Ca vous arrive parfois? Twisted Evil


tout comme vous il m'arrive de me lacher Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monster03
A la folie
Monster03


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 408
Localisation : 03110
Age : 46
Niva type, année : Niva 1l7 i de 2004
Couleur : Blanc

Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:19

c clair ça aide visa moi les 2 miens ils doivent faire 120 kg à eux deux alors ça prend de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:21

Monster03 a écrit:
Visa17rd a écrit:
il etait en break ? Resto de mon niva - Page 6 Lol
si on parle de tout sur ton post il va finir au "fourre tout", mais il parait que j’excelle dans ce domaine Resto de mon niva - Page 6 Icon_biggrin2

oui il l'était je suis entrain de voir pour adapter des sieges de twingo "le controleur m'a dit 4 places 4 ceintures point final vous faites ce que vous voulez" étant donné qu'ils sont réglable en profondeur se sera impécable pour mes chiens !
et moi qui voulait virer la banquette

si je l'a mettais pas et que je vire les ceinture ar ça passerait peut être inaperçu lors du passage au CT comme le fait de suprimer la barre stab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:24

aspire a écrit:
Monster03 a écrit:
Visa17rd a écrit:
il etait en break ? Resto de mon niva - Page 6 Lol
si on parle de tout sur ton post il va finir au "fourre tout", mais il parait que j’excelle dans ce domaine Resto de mon niva - Page 6 Icon_biggrin2

oui il l'était je suis entrain de voir pour adapter des sieges de twingo "le controleur m'a dit 4 places 4 ceintures point final vous faites ce que vous voulez" étant donné qu'ils sont réglable en profondeur se sera impécable pour mes chiens !
et moi qui voulait virer la banquette

si je l'a mettais pas et que je vire les ceinture ar ça passerait peut être inaperçu lors du passage au CT comme le fait de suprimer la barre stab
ca c'est pas sur, moi je me suis fait allumer sur un voyager, je l'ai passé au CT sans la banquette centrale, il me l'a accepté mais il m'a dit la prochaine fois pensez y et ça c'etait y a bien 5ans deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:29

j'en ai vraiment pas l'utilité de la banquette
fait (chi... encore un truc qui va prendre de la place dans la grange pour ressortir tout les 2 ans)
je voulais faire une male en alu pour la tronçoneuse etb le matos pour le bois
Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:46

C'est lie au certif de conformite. Fallait prendre un utilitaire. Resto de mon niva - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Monster03
A la folie
Monster03


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 408
Localisation : 03110
Age : 46
Niva type, année : Niva 1l7 i de 2004
Couleur : Blanc

Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:00

Voici quelques mauvaises nouvelle Resto de mon niva - Page 6 106619 , le rustol c'est bien mais quand on passe l'appret dessus c'est la cata. ça m'a fait de très jolies vague, ça a tous cloquer, heureusement pour moi je n'ai pas traité à l'appret l'intégralité de la caisse. Je pense le passer en peinture d'ici maxi une semaine et demie si tous roule

bon week à tous
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:56

Monster03 a écrit:
Voici quelques mauvaises nouvelle Resto de mon niva - Page 6 106619 , le rustol c'est bien mais quand on passe l'appret dessus c'est la cata. ça m'a fait de très jolies vague, ça a tous cloquer, heureusement pour moi je n'ai pas traité à l'appret l'intégralité de la caisse. Je pense le passer en peinture d'ici maxi une semaine et demie si tous roule

bon week à tous

Resto de mon niva - Page 6 Mdr C'est marqué sur la boite, "Faire un essai avant d'appliquer"

Le Rustol n'a jamais été compatible avec toutes les peintures.

Toujours trop pressé study

@+

Revenir en haut Aller en bas
Monster03
A la folie
Monster03


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 408
Localisation : 03110
Age : 46
Niva type, année : Niva 1l7 i de 2004
Couleur : Blanc

Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:12

Daniel78200 a écrit:
Monster03 a écrit:
Voici quelques mauvaises nouvelle Resto de mon niva - Page 6 106619 , le rustol c'est bien mais quand on passe l'appret dessus c'est la cata. ça m'a fait de très jolies vague, ça a tous cloquer, heureusement pour moi je n'ai pas traité à l'appret l'intégralité de la caisse. Je pense le passer en peinture d'ici maxi une semaine et demie si tous roule

bon week à tous

Resto de mon niva - Page 6 Mdr C'est marqué sur la boite, "Faire un essai avant d'appliquer"

Le Rustol n'a jamais été compatible avec toutes les peintures.

Toujours trop pressé study

@+


c'est justement grace à ce teste, pas folle la bete, tous le monde dit que c'est bien j'en suis pas si sur , sur le frametot pas de réaction chimique.Du coup je voulais le passé à l'appret mais l'essaie est négatif donc ce sera peinture à l'eau et vernis
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:38

Resto de mon niva - Page 6 527449

Cherche un peu, tu peux trouver des peintures compatibles.

Le Rustol est un trés bon produit, je pense qu'avec les nouvelles peintures à l'eau, il ne doit pas y avoir de probléme, a vérifier quand même.

@+
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 7:42

nivacat66 a écrit:
Monster03 a écrit:
manolo a écrit:
Resto de mon niva - Page 6 Nono1 Resto de mon niva - Page 6 Nono1 pas de rustol dans le durcisseur, quelqu'il soit. Nous avons un peintre à la retraite il me semble sur le fofo, il devrait pouvoir confirmer.

Pourquoi ça fait boom, je vais pas prendre de risque je vais donc pour mon appret faire comme d'hab mais d'abord je le retraiterai completement au rustol pure comme ça plus de soucis, c'est peut etre plus sage Resto de mon niva - Page 6 804205


salut on m a appellé? Resto de mon niva - Page 6 Rhoo1
bon les durcisseurs sont en general fait pour les peinture a base de resine quand au rustol il peut etre rajouter a toute peinture glycerophtalique genre laque, peinture antirouille,
moi perso ce que je ferais ,traitement au rustol de toute les parties rouillées en 2passes de rustol;
comme apret une peinture antirouille additionnée de 10%de rustol
et une couche de finition
a savoir que j etais peintre dans le batiment et non carrossier

Resto de mon niva - Page 6 549745 Resto de mon niva - Page 6 Smiley15 Resto de mon niva - Page 6 804205




Resto de mon niva - Page 6 Gourdin Resto de mon niva - Page 6 Gourdin t as pas lu ???

Resto de mon niva - Page 6 Lol Resto de mon niva - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 8:10

pour info, si cela peut etre utile, on peut passer au ct le lada sans sa banquette arriere, par contre il faut absolument les ceintures au complet.
sur le ct, pour la banquette il sera precisé qu'il manque cette derniere et que donc, il n'a pas etre verifié la bonne fixation de celle ci.
Mais il faut absolument les ceintures. Qaund j'ai refait le mien, j'avais demandé à yoyo, qui m'avait bien confirmé qu'il n'était pas necessaire de la banquette mais les ceintures arrieres étaient obligatoires.
Et contrairement à ce que j'ai lu, le controleur ne sera pas berné si tout est retiré....la carte grise mentionnant, "4 places", il faudra donc les 4 ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 8:21

a verifier avec les nouveau point soumis a contre visite, il me semble que j'ai lu que les fixations des sieges etaient soumis a contre visite, donc si pas de banquette,controle impossible, donc refus, mais a verifier tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:06

manolo a écrit:
pour info, si cela peut etre utile, on peut passer au ct le lada sans sa banquette arriere, par contre il faut absolument les ceintures au complet.
sur le ct, pour la banquette il sera precisé qu'il manque cette derniere et que donc, il n'a pas etre verifié la bonne fixation de celle ci.
Mais il faut absolument les ceintures. Qaund j'ai refait le mien, j'avais demandé à yoyo, qui m'avait bien confirmé qu'il n'était pas necessaire de la banquette mais les ceintures arrieres étaient obligatoires.
Et contrairement à ce que j'ai lu, le controleur ne sera pas berné si tout est retiré....la carte grise mentionnant, "4 places", il faudra donc les 4 ceintures.

Je confirme, le mien est passer plusieurs fois au CT sans banquette, mais avec les 4 ceintures bien qu'il était équipé de harnais.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:50

]quote="aspire"]voila ce qui est inscri sur le bidont de rustol
Additif pour peintures grasses,vernis ;lasures
procéder à un essai préalable de compatibilité en mélange avec un volume réduit de peinture,de vernis ;de lasure.
En impression , additionner environ 50% de RUSTOL OWATROL au primaire ou à la peinture
En couche intermédiaire de 20à 25% en volume
En finition ne pas dépasser 5%
INCOMPATIBILITES
-Ne pas recouvrir le RUSTOL -OWATROL par des produit à séchage rapide
(bicomposants ,bombes raccord etc)
Utiliser dans ce cas le Rustol CIP (mélangeable et recouvrable par des produit à séchage rapide)
Ne pas additionner le Rustol --Owatrol aux produits à séchage rapide ou à l'eau
TOUJOURS FAIRE UN ESSAI PREALABLE ?LE MELANGE DOIT ETRE HOMOGENE[/quote]


ET POURTANT J'AVAIS RECOPIER CECI EXPRET JE MON DOUTER QUE UN DE NOUS ALLER PARTIR EN SUCETTE
ET C4EST PAS FAUTE DE L4AVOIR MIS SUR TON POST ET EN MP SI JE ME SOUVIENS A MOINS QUE JE DIT UNE BETISE DE CAMBRAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:53

Daniel78200 a écrit:
manolo a écrit:
pour info, si cela peut etre utile, on peut passer au ct le lada sans sa banquette arriere, par contre il faut absolument les ceintures au complet.
sur le ct, pour la banquette il sera precisé qu'il manque cette derniere et que donc, il n'a pas etre verifié la bonne fixation de celle ci.
Mais il faut absolument les ceintures. Qaund j'ai refait le mien, j'avais demandé à yoyo, qui m'avait bien confirmé qu'il n'était pas necessaire de la banquette mais les ceintures arrieres étaient obligatoires.
Et contrairement à ce que j'ai lu, le controleur ne sera pas berné si tout est retiré....la carte grise mentionnant, "4 places", il faudra donc les 4 ceintures.

Je confirme, le mien est passer plusieurs fois au CT sans banquette, mais avec les 4 ceintures bien qu'il était équipé de harnais.

@+
merci por l'info va faloir que je trouve des ceinture alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:59

je suis persuader que les vagues dans l'aprêt- et la soucouche de rustol ça vient du dursiceur que tu as mis dans l'aprêt


il disent sur le bidon n'est pas compatible avec un sechage rapide

refais un petit essais juste diluant aprêt ( juste un petit coup au pinceau pour voir
si ça cloque)
Revenir en haut Aller en bas
Monster03
A la folie
Monster03


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 408
Localisation : 03110
Age : 46
Niva type, année : Niva 1l7 i de 2004
Couleur : Blanc

Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:26

aspire a écrit:
je suis persuader que les vagues dans l'aprêt- et la soucouche de rustol ça vient du dursiceur que tu as mis dans l'aprêt


il disent sur le bidon n'est pas compatible avec un sechage rapide

refais un petit essais juste diluant aprêt ( juste un petit coup au pinceau pour voir
si ça cloque)

non car c'est de l'appret en bombe , je commence generalement par faire les petites retouche à la bombe etapres appret sur la totalité de la surface Resto de mon niva - Page 6 82925

bon demain si j'ai le temps ponçage du coté gauche , réparation du bas de caisse droit d'ailleur je voudrai renforcer les accroches pour cric, il y en a qui on des idées la dessus et mastiquage coté droit.


bon dimanche à tous Resto de mon niva - Page 6 549745
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 7:03

Resto de mon niva - Page 6 558732 Resto de mon niva - Page 6 558732 fallait nous le dire que tu repeignais avec des bombes Resto de mon niva - Page 6 Lol Resto de mon niva - Page 6 804205
Revenir en haut Aller en bas
Monster03
A la folie
Monster03


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 408
Localisation : 03110
Age : 46
Niva type, année : Niva 1l7 i de 2004
Couleur : Blanc

Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:29

nivacat66 a écrit:
Resto de mon niva - Page 6 558732 Resto de mon niva - Page 6 558732 fallait nous le dire que tu repeignais avec des bombes Resto de mon niva - Page 6 Lol Resto de mon niva - Page 6 804205

Resto de mon niva - Page 6 61911 Resto de mon niva - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:40

moi j'ai une idée!
Pas de masitc sur la carrosserie d'un Niva, ça c'est une vache de bonne idée Twisted Evil
Pour renfoncer les supoort tu peut utiliser de la tige filetée Resto de mon niva - Page 6 Icon_biggrin2 ou simplement faire des equerres et les souder le long, de chaque coté.
Revenir en haut Aller en bas
Monster03
A la folie
Monster03


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 408
Localisation : 03110
Age : 46
Niva type, année : Niva 1l7 i de 2004
Couleur : Blanc

Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:01

Visa17rd a écrit:
moi j'ai une idée!
Pas de masitc sur la carrosserie d'un Niva, ça c'est une vache de bonne idée Twisted Evil
Pour renfoncer les supoort tu peut utiliser de la tige filetée Resto de mon niva - Page 6 Icon_biggrin2 ou simplement faire des equerres et les souder le long, de chaque coté.

ah la tige filetée !!! j'y avais pensé mais je n'ai pas l'aprobation de l'inspecteur des trvaux du forum PTDR, pour le renfort je pensais faire une lumiere dans de la grosse tole et souder tous ça enfin à voir je ferai des essais et ferais des photos

bon dimanche les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monster03
A la folie
Monster03


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 408
Localisation : 03110
Age : 46
Niva type, année : Niva 1l7 i de 2004
Couleur : Blanc

Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:44

je me suis décidé pour mes renforts de point de levage je vais poser une corniere tous le long , je pense de là 30x30 pointé tous les 10cm à la jaune et traité au rustol Resto de mon niva - Page 6 82925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:06

ha oui Resto de mon niva - Page 6 558732 Resto de mon niva - Page 6 558732 Resto de mon niva - Page 6 558732 Resto de mon niva - Page 6 558732
tous plein et toute belles
bonne fin de dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:08

des photos des photos !!!!! Resto de mon niva - Page 6 82925 Resto de mon niva - Page 6 82925 Resto de mon niva - Page 6 82925
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien 89
Passionnément
Aurélien 89


Date d'inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 115
Localisation : 89100 GRON
Age : 38
Niva type, année : LADA NIVA 1,7L GPL année 99
Couleur : BORDEAUX

Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:15

Salut
bein il nous faudrai des photos de l'évolution,
On les attend ...

Bon courage,
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:17

pour info Monster j'ai fait un essais Rustol et peinture noir super brillant de chez leroi Merlin
pas de vagues et bonne tenu (peint hier à 17h sec aujourd'hui à 18)
j'ai mis une deuxiéme couche à 2oh
le resutat est plutôt satisfesant
je te dirai exactement le non de la peinture (c'est pas de la spécial voiture )

à l'eau comme elle le sont maintenant on m'a dit quavec la peinture ral de chez zolpan y a dexelent resultat avec le rustol
reste à voir
voila ce qyui est ecrit sur le bidont de rustol
je suis pas convaincu que se soit une bonne idée la peinture à l'eau et ton vernis
aprés reste à faire un essais

Ne pas additionner le Rustol --Owatrol aux produits à séchage rapide ou à l'eau
photo des patrtie de l'arbre de tansmision repeint demain
là j'ai plus envie d'aller les prendre les photos
je vient juste de terminer de renforcer l'ancrage du parchoc arriere et de l'attelage sur le niva à Stéphane mon neuveux

Revenir en haut Aller en bas
Monster03
A la folie
Monster03


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 408
Localisation : 03110
Age : 46
Niva type, année : Niva 1l7 i de 2004
Couleur : Blanc

Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:23

t'es au taquet aspire Resto de mon niva - Page 6 527449 , de mon coté j'ai pas fais grand chose, j'ai seulement poncer le coter gauche et c'est super long à faire les finitions bien plus long que sur moto j'avance plus doucement que je pensais, je viens les resultats de ta peinture et surtout le nom

bonne semaine à tous Resto de mon niva - Page 6 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:47

je te mets ça demain sur ton post monter ou en MP
moi non plus j'ai rien fait sur mon propre niva à part démonter la BT et la BV
vendredi

samedi mon copain le métaleu était trop malade pour qu'on bricole sur ma Gorby (repas de vendredi soir un peut trop charger
et trop arroser) bon bref c'est comme ça quand on est invité
donc le samedi j'ai preparer tout le matos pour le niva de mon neuveux et on à tous monter cette aprés-midi

de toute façon pour ma Gorby j'attends ma commande de tole de 1.5 et de 3
je devrais pouvoir aller les chercher mardi

la société Almax m'a fait une super offre
la plaque de tôle de 1.5 à 22.8€ ht en 2000x 1000 milimetres
une barre de corniére de50/50 en 6 métres 21.04 ht
soit un total de 52.43 € TTC
en plus Dim nous à mis les plans d'un support de BT avec les dimension
je vais le réaliser en tole de 3

juste deux toix pliage à faire à la plieuse ( pour cà j'irais au lycée Technique)
je connais le chef des travaux je pense que ce sera réalisable en apportant mes tôle
il faut plier une fausse corniére de 70/50 et une corniére de 70/70 (en fait 4 morceau) ainsi plier sur mesure je croix à 200 de long
pour la tole de trois j'ai pas le tarif mais je pense qu'elle doit pas être trop cher
j'espere qu'il va pas neiger comme il l'annonce sinon je pourait plus rien faire à part de petite bricole je bosse dans la cour chez ma mére
aller bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
Pour la vie
mathieu frank


Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 520
Localisation : lande
Age : 43
Niva type, année : niva 1700 gpl 2000

Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:54

pareil rustol +peinture v33 noir mat conditions extreme pas de probleme ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto de mon niva - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto de mon niva   Resto de mon niva - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto de mon niva
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» resto niva
» resto de mon niva
» Resto lada niva 1.7
» réstauration d'un 1600, un de plus
» Resto d un nouveau niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: