Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 pour les pros de la méca!

Aller en bas 
+17
groink69
baroudeur tt
guerchais
Tagazou
N°6
grosminet
fabrice
bastoun04
lion42
titouan
jpz
luc 83
manolo
la denree
cannibal
biscote17
gresh33
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:33

et elle vient d ou ta pompe ??




pour les pros de la méca! - Page 7 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:09

pas de bol la
Revenir en haut Aller en bas
gresh33
A la folie
gresh33


Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 334
Localisation : 33 gironde
Age : 40
Niva type, année : NIVA 1600 de 1987
Couleur : crème fraiche!

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:14

bonsoir tt le monde!
je me demande si ma distri ne se serait pas décalé,ou sautée???????????????,c'est possible ça hein?
pasque j'ai commandé la pompe au meme endroit que le kit distri et j'avais déja eu un soucis sur une autre pièce!
(je balancerai le site une foi qu'il m'aurront répondu à mon mail,la denrée)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:05

gresh33 a écrit:
bonsoir tt le monde!
je me demande si ma distri ne se serait pas décalé,ou sautée???????????????,c'est possible ça hein?
pasque j'ai commandé la pompe au meme endroit que le kit distri et j'avais déja eu un soucis sur une autre pièce!
(je balancerai le site une foi qu'il m'aurront répondu à mon mail,la denrée)

J'ai peut-etre pas tout suivi, mais c'est nouveau ça ?

Je ne me souvient pas que tu es parlé de changement de distribution pour les pros de la méca! - Page 7 Indecis1

Là ça change tout, tout le monde c'est acharné sur le callage de l'allumage, mais si ta distribution est mal alignée , tu pourras toujours faire ce que tu veux.

Un décalage de la chaine pourrait aussi expliquer les blocages que tu avais ainsi que les fumées.

Alors, dit nous, tu as changer ta chaine ou pas ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
gresh33
A la folie
gresh33


Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 334
Localisation : 33 gironde
Age : 40
Niva type, année : NIVA 1600 de 1987
Couleur : crème fraiche!

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:27

oui j'ai fait la distri mais elle est noté dans mon post restauration et il a tourné niquel aprés l'avoir changé!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:33

gresh33 a écrit:
oui j'ai fait la distri mais elle est noté dans mon post restauration et il a tourné niquel aprés l'avoir changé!

Ok, alors ça ne vient pas de ça.

Si ta distribution a été bien monté, il est pratiquement impossible qu'elle se décale sauf a rouler avec un tendeur completement desserée, mais la tu aurais entendu des claquements avant.

@+

Revenir en haut Aller en bas
gresh33
A la folie
gresh33


Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 334
Localisation : 33 gironde
Age : 40
Niva type, année : NIVA 1600 de 1987
Couleur : crème fraiche!

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:53

oui mais la maintenant je vois que ça!jvais me refaire ça demain matin si j'ai le tps
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:15

oui, là il reste plus que ça et vu que tu as l'air d'avoir de la chance.... pour les pros de la méca! - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:21

fau qui roule pour le 18 quand je vien chercher le trol on ira se faire un peut de chemin si ten a vers chez toi
Revenir en haut Aller en bas
gresh33
A la folie
gresh33


Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 334
Localisation : 33 gironde
Age : 40
Niva type, année : NIVA 1600 de 1987
Couleur : crème fraiche!

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:59

bon finalement j'ai pas le tps ce matin on verra la distri ce week-end si jvois bien!
pour le 18 si le lada n'est pas pret ou n'a pas été incendié pour les pros de la méca! - Page 7 Gourdin jprendrais le 4x4 a ma soeur ,sa passe pas trop mal!
pour les pros de la méca! - Page 7 R_01010
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:56



pas mal !!

alors tu prends le 4x4


















et moi ta soeur en tout bien tout honneur ! pour les pros de la méca! - Page 7 Icon_biggrin2 pour les pros de la méca! - Page 7 Icon_biggrin2 pour les pros de la méca! - Page 7 Icon_biggrin2 pour les pros de la méca! - Page 7 Icon_biggrin2 pour les pros de la méca! - Page 7 Icon_biggrin2







flower pour les pros de la méca! - Page 7 512555 pour les pros de la méca! - Page 7 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
gresh33
A la folie
gresh33


Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 334
Localisation : 33 gironde
Age : 40
Niva type, année : NIVA 1600 de 1987
Couleur : crème fraiche!

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:12

euh!non!par contre tu peux prendre mon bof si tu veux? 1m95 110 kgs! pour les pros de la méca! - Page 7 549745
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:40

gresh33 a écrit:
euh!non!par contre tu peux prendre mon bof si tu veux? 1m95 110 kgs! 10 de tension !!! une brute pour les pros de la méca! - Page 7 549745


pourquoi tant de haine dans tes propos pour les pros de la méca! - Page 7 Lol pour les pros de la méca! - Page 7 Lol pour les pros de la méca! - Page 7 Lol pour les pros de la méca! - Page 7 Lol





pour les pros de la méca! - Page 7 996876 pour les pros de la méca! - Page 7 512555 pour les pros de la méca! - Page 7 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:35

gresh33 a écrit:
bon finalement j'ai pas le tps ce matin on verra la distri ce week-end si jvois bien!
pour le 18 si le lada n'est pas pret ou n'a pas été incendié pour les pros de la méca! - Page 7 Gourdin jprendrais le 4x4 a ma soeur ,sa passe pas trop mal!
pour les pros de la méca! - Page 7 R_01010

de toute façon moi je v pas l abimer ni le rayer la peinture et comme neuve dessus mais pas de souci que se soi le lada ou l autre men fou
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:41


ha mais moi non plus je vais pas l abimer !!

je la rends juste avec le visage d une femme epanouie !

sans rayure , griffure ou autre !! pour les pros de la méca! - Page 7 Icon_biggrin2 pour les pros de la méca! - Page 7 Icon_biggrin2 pour les pros de la méca! - Page 7 Icon_biggrin2

je suis doux comme un bebe agneau qui vient de naitre !




pour les pros de la méca! - Page 7 Lol pour les pros de la méca! - Page 7 Lol









flower pour les pros de la méca! - Page 7 512555 pour les pros de la méca! - Page 7 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:14

la denree a écrit:

ha mais moi non plus je vais pas l abimer !!

je la rends juste avec le visage d une femme epanouie !

sans rayure , griffure ou autre !! pour les pros de la méca! - Page 7 Icon_biggrin2 pour les pros de la méca! - Page 7 Icon_biggrin2 pour les pros de la méca! - Page 7 Icon_biggrin2

je suis doux comme un bebe agneau qui vient de naitre !




pour les pros de la méca! - Page 7 Lol pour les pros de la méca! - Page 7 Lol









flower pour les pros de la méca! - Page 7 512555 pour les pros de la méca! - Page 7 Aurevoi2


pour les pros de la méca! - Page 7 549745 pour les pros de la méca! - Page 7 549745 pour les pros de la méca! - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:04

pour les pros de la méca! - Page 7 804205 hello l'ami.
alors t'en ai oû ??.
faut que ça merche, merde!
Revenir en haut Aller en bas
gresh33
A la folie
gresh33


Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 334
Localisation : 33 gironde
Age : 40
Niva type, année : NIVA 1600 de 1987
Couleur : crème fraiche!

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:40

slt a tous!désolé pour l'absence,mais j'ai des probleme au dos donc pas trop de méca en ce moment.De plus je me suis fais opéré des yeux et je vois corectement que depuis deux jours!En ce moment je travail beaucoup donc pas le temps pour le lada mais des que j'ai une journée dispo je me remet dessus,j'espere avant noel!merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:48

ok, gresh, bon retablissement. salut
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:34

gresh33 a écrit:
slt a tous!désolé pour l'absence,mais j'ai des probleme au dos donc pas trop de méca en ce moment.De plus je me suis fais opéré des yeux et je vois corectement que depuis deux jours!En ce moment je travail beaucoup donc pas le temps pour le lada mais des que j'ai une journée dispo je me remet dessus,j'espere avant noel!merci a bientot




et la tete

alouette !!




sinon rassure nous le reste va bien ???,



on peut depanner ! pour les pros de la méca! - Page 7 Icon_biggrin2 pour les pros de la méca! - Page 7 Icon_biggrin2 pour les pros de la méca! - Page 7 Icon_biggrin2 pour les pros de la méca! - Page 7 Icon_biggrin2





pour les pros de la méca! - Page 7 Lol pour les pros de la méca! - Page 7 512555 pour les pros de la méca! - Page 7 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
turlututu41
Passionnément
turlututu41


Date d'inscription : 03/11/2010
Nombre de messages : 196
Localisation : loir et cher
Niva type, année : 1600 grand large 1988
Couleur : je pense que dans sa jeunesse il était rouge vif

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:56

bonjour, 10 pages pour un lada sur un forum mais y le feu de suite sera plus simple pour les pros de la méca! - Page 7 Gourdin pour les pros de la méca! - Page 7 Gourdin pour les pros de la méca! - Page 7 Gourdin a+ quand même
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:51

gresh33 a écrit:
slt a tous!désolé pour l'absence,mais j'ai des probleme au dos donc pas trop de méca en ce moment.De plus je me suis fais opéré des yeux et je vois corectement que depuis deux jours!En ce moment je travail beaucoup donc pas le temps pour le lada mais des que j'ai une journée dispo je me remet dessus,j'espere avant noel!merci a bientot
salut a toi impecable pour tes yeux,comme ca tu pourras mieux voir si la disti est décalé santa pour les pros de la méca! - Page 7 61911
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Proliner 57
Un peu
Proliner 57


Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 33
Localisation : forbach
Age : 56
Niva type, année : hummer le niva a été vendu
Couleur : blanc 2011

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:16

Ysalut a mon avis tu as du metre un cable la ou il ne faut pas et ça se traduit par une perte de jus au nivau de ton allumage

pour la parti electrique suer le carbu je dirait inversion de polarité (mais je suis pas un expert)
revois ton faisseau
prends un chiffon et tire les cables de bougies un apres l'autre ton moteur doit chuter de régime et reprendre le même quand tu rebranche

si pas le cas change tes bougies (faire attention à la game thermique sur ces moteurs (exemple bougie champion R 9 Y CC à ne surtout pas remplacer par R 9 Y c)
ces deux model sont different l'un est pour moteur de faible cylindrée et l'autre pour moteur plus sportif par exemple pour les pros de la méca! - Page 7 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Proliner 57
Un peu
Proliner 57


Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 33
Localisation : forbach
Age : 56
Niva type, année : hummer le niva a été vendu
Couleur : blanc 2011

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:23

Slut CriCRI sur tous mes vehicule pas cde feux stop allumés sont mettre le contact même sur mon pois lourd alors je sais pas ou tu à pêcher ton article mon PL sort du services des mines
pour controle du tachygraphe je pense que l'agent contrôleur me l'aurais signalé si ça devais etre le cas
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:52

Proliner 57 a écrit:
Slut CriCRI sur tous mes vehicule pas cde feux stop allumés sont mettre le contact même sur mon pois lourd alors je sais pas ou tu à pêcher ton article mon PL sort du services des mines
pour controle du tachygraphe je pense que l'agent contrôleur me l'aurais signalé si ça devais etre le cas
bonne soirée
slt moi quand je vais faire controlee mon tachygraphe je ne vais pas aux mine mais dans 1 garage abilite pour ca si les stope ne fonctionne pas il s en fou pas sont probleme pour les pros de la méca! - Page 7 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:07

gresh33 a écrit:
slt a tous!désolé pour l'absence,mais j'ai des probleme au dos donc pas trop de méca en ce moment.De plus je me suis fais opéré des yeux et je vois corectement que depuis deux jours!En ce moment je travail beaucoup donc pas le temps pour le lada mais des que j'ai une journée dispo je me remet dessus,j'espere avant noel!merci a bientot

rétabli toi bien

pour se week laisse tomber j ai pas encore vendu la 206 donc toujour pas mon patrol pour les pros de la méca! - Page 7 106619 pour les pros de la méca! - Page 7 106619
Revenir en haut Aller en bas
Proliner 57
Un peu
Proliner 57


Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 33
Localisation : forbach
Age : 56
Niva type, année : hummer le niva a été vendu
Couleur : blanc 2011

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:45

c'est que ton garagiste est un charclot de premiére qui s'en fou de tout
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:14

Proliner 57 a écrit:
c'est que ton garagiste est un charclot de premiére qui s'en fou de tout
nom il fait juste ce que je suis venu faire enorme difference monsieur ??????? pour les pros de la méca! - Page 7 512555
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Proliner 57
Un peu
Proliner 57


Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 33
Localisation : forbach
Age : 56
Niva type, année : hummer le niva a été vendu
Couleur : blanc 2011

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:43

d'aprés ce que tu ecris il ne prendsd même pas la peine de faire le tour du véhicule et de t'informé sur ce qui ne va pas sur le vhehicule
donc pour moi il n'est pas consiencieux

APRES C'EST TOI QUI VOIT C'EST TOI LE CHEF pour les pros de la méca! - Page 7 913491

en tout cas quand j'ai passer mon bac pro en mécanique d'engin de chantier c'est la premiére des chose que l'on ma enseigné

VOILA MONSIEUR sur cela bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
gresh33
A la folie
gresh33


Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 334
Localisation : 33 gironde
Age : 40
Niva type, année : NIVA 1600 de 1987
Couleur : crème fraiche!

pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:49

Et bonjours tout le monde!
Alors c'est good je vois niquel maintenant et le dos vas mieux(osthéo ce matin) bref.....
ce matin j'ai démonté radiateur,cache culbut etc.... pour vérifier la distri et elle n'a pas bougée d'un pet!!je remonte l'ensemble..
Du coup jpense l'amener au mécano meme si ça me fait bien ch..!mais la je sais plus quoi faire! pour les pros de la méca! - Page 7 106619
merci a tous......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les pros de la méca! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les pros de la méca!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les pro de la méca
» Question aux pros du TT
» opération méca...
» Je me lance en méca
» besoin d'aide des pros de la boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: