Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide des pros de la boite

Aller en bas 
+3
gerald39
Dim
ladiste28
7 participants
AuteurMessage
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:41

salut

suite au massacre de la boite de vitesse de mon besoin d'aide des pros de la boite Niva_bla ( pour ceux qui ne sont pas au courrant: https://nivaventure.forumactif.com/t16777-5eme-qui-saute-encore-et-encore )

voici le resultat :

[img]besoin d'aide des pros de la boite Img_1112[/img]

[img]besoin d'aide des pros de la boite Img_1113[/img]

[img]besoin d'aide des pros de la boite Img_1114[/img]

voici mes questions:

c'est grave ?

je peut rouler comme ça?

c'est quoi ce disque dentelé?

c'est facile à réparer?

merci aux nivaventuriers expérientés de vos reponces qui me permettrons de prendre une décision fatal ou pas

besoin d'aide des pros de la boite Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:55

le disque dentelé c est le volant moteur

mais je ne vois pas ou est ton probleme ??

allez dit le que c est Dim qui t as fait les photos
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:58

oui, je sais désolé pour la qualitée des photos ( ça ressemble à du Dim besoin d'aide des pros de la boite Hummour )

donc je peut rouler comma ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:00

comme ça quoi ??

tu parle de la tole qui n est pas a sa place ou de l huile qu il y a dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:06

ba des deux, si il y a une place pour cette tole c'est pour une raison et l'huile doit bien venir de quelque part non ?

besoin d'aide des pros de la boite Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:11

huile = joint spi de vilbrequin : pour le changer , depose de la boite ,de l embrayage , du volant moteur ( profite en tes vis de boite ne doivent pas etre grippées) besoin d'aide des pros de la boite Mdr besoin d'aide des pros de la boite Mdr

pour la tole tu enleve les 2 vis qui tiennent le renvoi de direction tu abaisse la barre et tu remet des vis pour refixer la tole
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:17

besoin d'aide des pros de la boite 549745 ok, merci extreme, vu comme ça, ça à l'aire simple, bon je peut rouler comme ça alors, ça me rassure quant même

besoin d'aide des pros de la boite Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:20

ou essaie de repasser la tole de l autre coté de la barre et de la fixer car c est tout de meme la barre de direction on sais jamais si ça venais a coincer affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:22

je pense plutot que je vais l'écartée plus le temps de rapatrier la bête pour pas que ça géné, et aprés je remets tous bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:25

si c est pour rouler 50 kms et que la direction n est pas dure laisse comme ça , tu la remettra tranquil chez toi besoin d'aide des pros de la boite 549745
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:29

Evil or Very Mad j'ai 200 km à faire, mais là pas d'autoroute

c'est pour ça que je vais sécuriser un peut avant de rouler, pi aprés je verais pour le faire avec de l'aide plus experimenté que moi, merci de ton aide extreme
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:38

Moi depuis que j ai mon 14mega..... ben plus de tofs,elles sont trop belles besoin d'aide des pros de la boite Moon1 besoin d'aide des pros de la boite 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyLun 2 Mai 2011 - 7:35

Pour la tole, je roule comme ça depuis juillet 2010, et en voyant les photos je me dis que je vais devoir penser a la remettre en place a l'occasion, mais elle ne gene en rien rassure toi besoin d'aide des pros de la boite 549745
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:14

Ok merci CA me rassure mais du coup c est avocat et protection juridique alors je ne touche plus a rien et on verra

Mais bon merci de me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
gerald39
Passionnément
gerald39


Date d'inscription : 01/10/2010
Nombre de messages : 234
Localisation : jura
Age : 55
Niva type, année : 1700 gpl multi 2006
Couleur : vert petrole

besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:09

bon courage ladiste28.
ta quand même pu le ramener chez toi? besoin d'aide des pros de la boite Conduite
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:15

salut

non, j'ai pas ossé, maintenant, je laisse faire la protection juridique, je sais bien comment ça va finir mais bon je ne veut pas qu'il s'en sort comme ça

Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:15



salut



Tu as raison Ladiste, il ne faut pas qu'il s'en sorte comme ça, sinon c'est la porte ouverte à tout les abus, et il ne

c'est pas gèner avec toi. Bon courage pour la suite.





besoin d'aide des pros de la boite 804205
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:21

je redige sur papier tous les evenements de cette trop longue histoire, je l'envoi à mon assurance qui l'envoi à un expert.

ensuite il va expertisé mon pour voire ce qui ne vat pas (bon courrage sur un lada) en ensuite il tranchera .

je ne baisse pas les bras, je contre attaque.

bon je n'utilise pas mon mais je vais me battre (marre d'etre pris pour un C..)
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:39

Gemau28 a écrit:


salut



Tu as raison Ladiste, il ne faut pas qu'il s'en sorte comme ça, sinon c'est la porte ouverte à tout les abus, et il ne

c'est pas gèner avec toi. Bon courage pour la suite.



besoin d'aide des pros de la boite 51128 bon courage besoin d'aide des pros de la boite 804205





besoin d'aide des pros de la boite 804205
Revenir en haut Aller en bas
gerald39
Passionnément
gerald39


Date d'inscription : 01/10/2010
Nombre de messages : 234
Localisation : jura
Age : 55
Niva type, année : 1700 gpl multi 2006
Couleur : vert petrole

besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:45

ta raison lâche pas l affaire ,fais lui cracher ses dents ou du fric a cette abrutis . besoin d'aide des pros de la boite 915296 besoin d'aide des pros de la boite 915296 besoin d'aide des pros de la boite 457732 besoin d'aide des pros de la boite 2marteau
bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:18

besoin d'aide des pros de la boite Merci

ont vera bien ce que ça donne, mais bon ce ne sera pas pire que maintenant, pi il n'y a pas de raison, c'est à lui de ne plus dormir la nuit

besoin d'aide des pros de la boite 2marteau
Revenir en haut Aller en bas
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:46

J'ai du aller jusqu'au tribunal, il y a quelques temps. L'avocat m'avait indiqué que les anciennes réparations ne pouvaient être attaqués, seule la dernière intervention pouvait être jugée.
L'avocat avait par contre bien chargé sur les dommages "collatéraux"évalués de mémoire à 500 € (perte d'un véhicules, aller-retour chez le garagiste).

Voilà pour mon expérience.

Au final, j'ai récupéré le prix de la dernière réparation augmenté de ces 500 €....avec en plus le réel sentiment qu'il faut vraiment se méfier.

J'ai rien contre les garagistes, mais on a intérêt à ne pas se laisser faire et virer les garagistes véreux ou incompétents. Les bons garagistes s'en porteront d'autant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:56

Tu veux qu'on signe une pétition à remettre à l'expert ? besoin d'aide des pros de la boite Lol
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:06

salut

je verais bien jusqu'ou cela nous emmene, moi je demande juste des excuses et une remise en etat de mon besoin d'aide des pros de la boite Niva_bla par un concessionnaire besoin d'aide des pros de la boite Smiley2 avec des pieces d'origine. le tous à sa charge bien sur.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide des pros de la boite Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des pros de la boite   besoin d'aide des pros de la boite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide des pros de la boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin info sur cloche boîte à vitesse 1.9d
» besoin de conseils pour boite de vitesse
» demande Info sur Boite et cardan de sortie de boite
» passage douteux boite courte - boite longue
» pour les pros de la méca!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: