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 pour les pros de la méca!

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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:40

pour les pros de la méca! - Page 6 454923 pour les pros de la méca! - Page 6 Nono1 ce n'est que le debut !!! il s'ennuit depuis que MDC l'a abandonner pour les pros de la méca! - Page 6 Pasdebol


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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:41

extreme lada a écrit:
cannibal a écrit:
gresh33 a écrit:
salut je travail toute la journée en ce moment,donc je m'y remet que dimanche maintenant!


samedi t dispo je suis sur bdx ? ou meme dimanche

pour les pros de la méca! - Page 6 454923 pour les pros de la méca! - Page 6 454923 il est pas fou le gars il as deja assez de pannes comme ça sans que tu en rajoute pour les pros de la méca! - Page 6 Rhoo1 pour les pros de la méca! - Page 6 Rhoo1 pour les pros de la méca! - Page 6 Rhoo1 pour les pros de la méca! - Page 6 Rhoo1 pour les pros de la méca! - Page 6 Rhoo1 pour les pros de la méca! - Page 6 Rhoo1
si pour toi controlee les gicleurs d un carbu c est le mettre en panne des conneries j en aie deja entendu mais celle la pas mal pour les pros de la méca! - Page 6 Gourdin
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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:53

pour les pros de la méca! - Page 6 454923 pour les pros de la méca! - Page 6 454923 eh grosminet prend tes gouttes tu va nous faire un malaise
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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:04

gresh33 a écrit:
alors carbu weber neuf on ma dit de changer la pompe méca par une facet électrique pour virer le trou a l'accélération.avant que je rebranche l'electricité tout alé a peu prés bien.fumé blanche sinon.toutes les bougies ont la meme couleur un peu noir et quand je dis 2 pattes jexagere!c'est juste qu'il ratatouille!


un carbu qui se monte en lieu et place de l'origine sans modif. Le kit, à plus de 300 cailloux, j'ai le même y a rien à y faire le poser point barre.
la pompe peut etre à voire même si elle est neuve, peut etre pas adaptee au carbu.. pour les pros de la méca! - Page 6 Indecis1
mais le carbu, a part les 2 petites vis de reglage...et encore, y a pas a y toucher.
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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:09

et oui manolo a raison ,bon de tte façon je m'y recolle dimanche
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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:22

bon sayer ces convenu pour dimanche pour voir le trol
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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:25

manolo a écrit:
gresh33 a écrit:
alors carbu weber neuf on ma dit de changer la pompe méca par une facet électrique pour virer le trou a l'accélération.avant que je rebranche l'electricité tout alé a peu prés bien.fumé blanche sinon.toutes les bougies ont la meme couleur un peu noir et quand je dis 2 pattes jexagere!c'est juste qu'il ratatouille!


un carbu qui se monte en lieu et place de l'origine sans modif. Le kit, à plus de 300 cailloux, j'ai le même y a rien à y faire le poser point barre.
la pompe peut etre à voire même si elle est neuve, peut etre pas adaptee au carbu.. pour les pros de la méca! - Page 6 Indecis1
mais le carbu, a part les 2 petites vis de reglage...et encore, y a pas a y toucher.
bonjour la pompe va tres bien moi elle me faisais fonctionnee 2 doubles corps en 40 pour les pros de la méca! - Page 6 82925
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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:17

grosminet a écrit:
manolo a écrit:
gresh33 a écrit:
alors carbu weber neuf on ma dit de changer la pompe méca par une facet électrique pour virer le trou a l'accélération.avant que je rebranche l'electricité tout alé a peu prés bien.fumé blanche sinon.toutes les bougies ont la meme couleur un peu noir et quand je dis 2 pattes jexagere!c'est juste qu'il ratatouille!


un carbu qui se monte en lieu et place de l'origine sans modif. Le kit, à plus de 300 cailloux, j'ai le même y a rien à y faire le poser point barre.
la pompe peut etre à voire même si elle est neuve, peut etre pas adaptee au carbu.. pour les pros de la méca! - Page 6 Indecis1
mais le carbu, a part les 2 petites vis de reglage...et encore, y a pas a y toucher.


bonjour la pompe va tres bien moi elle me faisais fonctionnee 2 doubles corps en 40 pour les pros de la méca! - Page 6 82925


bin justement, (j'y connais pas grand chose en pompe elect mais), est ce qu'elle est adaptée, envoit elle pas trop de pression dans le carbu, qui n'est pas un 2 doubles corps, et de ce fait noie le moteur?? pour les pros de la méca! - Page 6 Indecis1 avis au specialiste...
depuis que l'allumage est changé il redemarre, donc deja c'est reglé de ce coté ça ne vient plus de l'allumeur, mais tourne comme une gamelle et la couleur des bougies n'est pas catholique.
Moi je serai de gresh, sans rien toucher d'autre et avant quoi que ce soit je remettrai l'ancienne pompe pour voir.
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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:26

manolo a écrit:
grosminet a écrit:
manolo a écrit:
gresh33 a écrit:
alors carbu weber neuf on ma dit de changer la pompe méca par une facet électrique pour virer le trou a l'accélération.avant que je rebranche l'electricité tout alé a peu prés bien.fumé blanche sinon.toutes les bougies ont la meme couleur un peu noir et quand je dis 2 pattes jexagere!c'est juste qu'il ratatouille!


un carbu qui se monte en lieu et place de l'origine sans modif. Le kit, à plus de 300 cailloux, j'ai le même y a rien à y faire le poser point barre.
la pompe peut etre à voire même si elle est neuve, peut etre pas adaptee au carbu.. pour les pros de la méca! - Page 6 Indecis1
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bonjour la pompe va tres bien moi elle me faisais fonctionnee 2 doubles corps en 40 pour les pros de la méca! - Page 6 82925


bin justement, (j'y connais pas grand chose en pompe elect mais), est ce qu'elle est adaptée, envoit elle pas trop de pression dans le carbu, qui n'est pas un 2 doubles corps, et de ce fait noie le moteur?? pour les pros de la méca! - Page 6 Indecis1 avis au specialiste...
depuis que l'allumage est changé il redemarre, donc deja c'est reglé de ce coté ça ne vient plus de l'allumeur, mais tourne comme une gamelle et la couleur des bougies n'est pas catholique.
Moi je serai de gresh, sans rien toucher d'autre et avant quoi que ce soit je remettrai l'ancienne pompe pour voir.

La pompe est forcement adapté, seulement il ne faut pas la brancher en direct, il faut intercaler un régulateur de pression entre elle et le carbu.

Après tu regles la pression (de mémoire, 220g/cm2 il me semble) et tu n'auras plus de probléme.

@+
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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:11

bon et bien là il a deja de quoi faire ce week end...
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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:41

perso avec la pompe elec sa tourner deja mieu
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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:17

cannibal a écrit:
perso avec la pompe elec sa tourner deja mieu
demande a celui qui ta vendu le carburateur il te dira pas bessoin de pompe electrique et di lui ce que fais ton lada il te le tira pour les pros de la méca! - Page 6 Conduite
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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:28

la pompe electrique est un plus

mais ça change rien au probleme 200 grs avec une pompe electrique ou 200 grs avec la pompe d'origine c est pareil

perso junior tourne avec 2webers de 40 et la pompe d'origine sans aucuns problemes
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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:44

extreme lada a écrit:
la pompe electrique est un plus

mais ça change rien au probleme 200 grs avec une pompe electrique ou 200 grs avec la pompe d'origine c est pareil Twisted Evil perso junior tourne avec 2webers de 40 et la pompe d'origine sans aucuns problemes

Le probleme c'est que la pompe éléctrique debite beaucoup plus et sans régulateur c'est la M....e.

Si c'est une Facet c'est, Débit 170 L / h - Pression 450 / 509 g affraid

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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:16

euh,perso j'ai ma pompe d'origine moi............
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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:23

gresh33 a écrit:
euh,perso j'ai ma pompe d'origine moi............


Euh ! c'est qui qui a parler de mettre une pompe éléctrique ?

Moi, je te dis ce que je sais par experience pour les pros de la méca! - Page 6 Lol pour les pros de la méca! - Page 6 Lol

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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:13

oui mais pas de suite déja faut qui tourne bien et aprés on verra
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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010 - 6:15

gresh33 a écrit:
euh,perso j'ai ma pompe d'origine moi............


ah!! ça pretait a confusion alors, la façon dont tu le disais laissait penser que tu avais changer la pompe.
Bon, du coup ça c'est regler pour les pros de la méca! - Page 6 Lol
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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:36

Daniel78200 a écrit:
extreme lada a écrit:
la pompe electrique est un plus

mais ça change rien au probleme 200 grs avec une pompe electrique ou 200 grs avec la pompe d'origine c est pareil Twisted Evil perso junior tourne avec 2webers de 40 et la pompe d'origine sans aucuns problemes

Le probleme c'est que la pompe éléctrique debite beaucoup plus et sans régulateur c'est la M....e.

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facet c est bien

mais les meilleure c est les moildard !!!!!!






ca c est de la pompe !







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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:10

bonjours a tous!aujourd'hui re-callage de l'allumeur et test de la bobine qui a l'air de fonctionner,mais toujours rien de mieux !meme pas un petit démarrage!bref ça me gonfle.....
sinon histoire de savoir:en bleu,le régulateur et en rouge c'est quoi?

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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:26

C'est le relais de voyant de charge de la batterie
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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:38

ok merci j'avais un doute
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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:10

pour les pros de la méca! - Page 6 51128 pour le relai de temoin.

Parcontre, les fils en l'air c'est quoi ?

Il y en a deux je pense que c'etait ceux de l'éléctrovane de l'ancien carbu, mais les deux noirs avec la cosse ronde ?

J'ai fait pas mal de modifs electriques sur ma Niva, mais je ne laisse jamais de fils pendouiller, c'est des sources d'em.......es pas vraiment utiles sur un Niva, ils y en a suffisament comme ça.

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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:18

exact ce sont les fils de l'electrovanne et la cosse ronde au fils noire?je sais pas!
j'ai l'intention de faire tout ça propre!

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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:45

gresh33 a écrit:
exact ce sont les fils de l'electrovanne et la cosse ronde au fils noire?je sais pas!
j'ai l'intention de faire tout ça propre!

ton fils noir double qui n est pas branche il doit etre a la masse il est avec ton relais a cote pas branche ca ne marche pas ja viens d essaye sur le mien maintenant
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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:06

masse sur le relai ou sur le regulateur?avant de tout virer j'ai pris des tofs et les fils sont a la masse du régulateur
sinon concernant les masses en cuivre,il y en a une qui va du capot au radiateur et une vers la batterie c'est ça?
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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:14

gresh33 a écrit:
masse sur le relai ou sur le regulateur?avant de tout virer j'ai pris des tofs et les fils sont a la masse du régulateur
sinon concernant les masses en cuivre,il y en a une qui va du capot au radiateur et une vers la batterie c'est ça?
sur la vice de fixation du regulateur pour les autre c est ca Laughing
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groink69
Nivanovitch
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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:40

scratch des fois on se demande qui est a la masse !! le niva ou le conducteur pour les pros de la méca! - Page 6 Lol pour les pros de la méca! - Page 6 Rhoo1 pour les pros de la méca! - Page 6 913491 pour les pros de la méca! - Page 6 913491



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gresh33
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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:16

hello tout le monde!
alors hier j'ai monté ça:
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MessageSujet: Re: pour les pros de la méca!   pour les pros de la méca! - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:22

et donc devinez quoi?
la pompe a essence neuve:default de frabication
pour les pros de la méca! - Page 6 Kl_02410

celui qui me dit pas que jsuis maudit!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref du coup j'ai remedié a ce soucis mais le lada tourne toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que bientot des pieces détachées seront dispo dans DON-VENTE_TROC pasque la pour les pros de la méca! - Page 6 Gourdin
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