Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Creusois sur NivAventure, tu es le 5418e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Rénovation : le calme avant la tempète

Aller en bas 
+26
Team Lada 80
ladaman 62
sbe61
grosminet
glode16
Ben93
DBIO
raphael55
Alpsport
nono de la colo
bastien284
perco54
Matjack
silvio
ladarno
adrien50
jpz
ebeyneser
le russe
pst77
jacou34
lion42
groink69
duncan
migwal 38
Nerob
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2018 - 20:13

Bonsoir
Pour Ladarno : j'ai déjà une chienne mais pas de canne blanche Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 549745 
Pour Nerob : et dire qu'il va nous mettre cette brillante peinture dans la boue affraid 
As tu prévu de la faire expertiser pour avoir une assurance vol a la hauteur de ta sueur ???????
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2018 - 20:53

jacou34 a écrit:
Bonsoir
Pour Ladarno : j'ai déjà une chienne mais pas de canne blanche Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 549745 
Pour Nerob : et dire qu'il va nous mettre cette brillante peinture dans la boue affraid 
As tu prévu de la faire expertiser pour avoir une assurance vol a la hauteur de ta sueur ???????
Salut Jacou,

Non je n'ai pas encore appelé, mais je pense qu'il n'y aura pas de miracle... Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
sbe61


Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1230
Localisation : le perche
Age : 46
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptySam 13 Jan 2018 - 9:09

Bravo nerod super Taff j'ai suivi la resto depuis le début et ca ma fait revivre l'aventure a manolo Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 549745
Et pour éviter de trop l'abîmer dans les chemins remet en route le donneur avec le strict minimum nécessaire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptySam 13 Jan 2018 - 10:43

sbe61 a écrit:
Bravo nerod super Taff j'ai suivi la resto depuis le début et ca ma fait revivre l'aventure a manolo Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 549745
Et pour éviter de trop l'abîmer dans les chemins remet en route le donneur avec le strict minimum nécessaire thumleft
l'autre est trop vampirisé, il me manque les siège avant, le hayon, le capot (envolé pendant la tempête, complètement défoncé), le sélecteur de boite, la fourchette d'embrayage, pas mal de visserie, d'habillage,etc... Et surtout je veux pas payer une CG, c'est hyper cher en Alsace avec la taxe environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptySam 13 Jan 2018 - 21:39

Sortie en forêt avec mon mécano perso. Il était encore plus ravi que moi, mais ce soir c'est gastro Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Gourdin

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 20180135
Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
sbe61


Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1230
Localisation : le perche
Age : 46
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2018 - 7:59

Nerob a écrit:
sbe61 a écrit:
Bravo nerod super Taff j'ai suivi la resto depuis le début et ca ma fait revivre l'aventure a manolo Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 549745
Et pour éviter de trop l'abîmer dans les chemins remet en route le donneur avec le strict minimum nécessaire thumleft
l'autre est trop vampirisé, il me manque les siège avant, le hayon, le capot (envolé pendant la tempête, complètement défoncé), le sélecteur de boite, la fourchette d'embrayage, pas mal de visserie, d'habillage,etc... Et surtout je veux pas payer une CG, c'est hyper cher en Alsace avec la taxe environnement !
Oui c'est clair ça fait un peu trop de taff et de money ! Marrant tu as le même genre de Mecano que moi  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Lol  J'espère que la nuit na pas été trop dure avec  puker Les minos sont vite déshydraté avec 
cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:49

sbe61 a écrit:
Nerob a écrit:
sbe61 a écrit:
Bravo nerod super Taff j'ai suivi la resto depuis le début et ca ma fait revivre l'aventure a manolo Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 549745
Et pour éviter de trop l'abîmer dans les chemins remet en route le donneur avec le strict minimum nécessaire thumleft
l'autre est trop vampirisé, il me manque les siège avant, le hayon, le capot (envolé pendant la tempête, complètement défoncé), le sélecteur de boite, la fourchette d'embrayage, pas mal de visserie, d'habillage,etc... Et surtout je veux pas payer une CG, c'est hyper cher en Alsace avec la taxe environnement !
Oui c'est clair ça fait un peu trop de taff et de money ! Marrant tu as le même genre de Mecano que moi  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Lol  J'espère que la nuit na pas été trop dure avec  puker Les minos sont vite déshydraté avec 
cette maladie.
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Lol  sa va, ma femme et moi on est devenu expert du rattrapage de vomis au vol. Cette fois il n'a fait que 3 couvre lit et 1 coussin. Je pense qu'il n'a pas supporté le chemin forestier après le gouté. Aujourd'hui il n'a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:01

sympathique la discussion, on est sur un forum lada, ou dans un salon de thé??? Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:28

Bonjour Nerob
Après avoir fait travailler des ouvriers des ton père (dont un syndicalisé) tu fais bosser un enfant mineur ! ! ! ! !!!!!!!!


Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Connerie 

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 870502
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:31

jacou34 a écrit:
Bonjour Nerob
Après avoir fait travailler des ouvriers des ton père (dont un syndicalisé) tu fais bosser un enfant mineur ! ! ! ! !!!!!!!!


Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Connerie 

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 870502
Bonjour  Jacou,

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Lol  comme j'ai dis c'est germinal, faut bien qu'il gagnent leur quignon de pain ces morveux !
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 38
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:32

T'est déjà sympa de leurs donner un quignon de pain Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Lol 

mais arrêtons de parler de ça
on est sur un forum niva
pas sur un forum sur l'esclavage
ni sur doctissimo pour parler gastro


Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 61911 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Mdr Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Bouletel Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 870502
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Pour la vie
pst77


Date d'inscription : 01/10/2015
Nombre de messages : 718
Localisation : sud 77 et de plus en plus 83
Niva type, année : yapu...

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyMar 23 Jan 2018 - 16:32

affraid   ben... ben... ben... y se passe plus rien??
ou alors c'est tout bon et  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Conduite ??
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:09

pst77 a écrit:
affraid   ben... ben... ben... y se passe plus rien??
ou alors c'est tout bon et  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Conduite ??
oui oui, je viens de tester le torsen en forêt ! Un vrai char d'assaut ! Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 82925

Sinon j'ai reçu mon superbe badge. J'ai fini l'intérieur aussi. J'ai encore resserré quelque boulons, maintenant plus de bruit, ma suspension est souple et j'ai même dépassé les 110km/h ! Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Lol

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 20180139Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 20180140Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 20180138Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 20180141
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Pour la vie
pst77


Date d'inscription : 01/10/2015
Nombre de messages : 718
Localisation : sud 77 et de plus en plus 83
Niva type, année : yapu...

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:24

euh... les extensions d'ailes ont disparu?
ah... la foret!! ca formate!! un arbre par ci, un arbre par la...
sinon, + sérieusement, c'est une idee ou ton joint de hayon  est mal mis? (on le voit sur les tof)
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:33

pst77 a écrit:
euh... les extensions d'ailes ont disparu?
ah... la foret!! ca formate!! un arbre par ci, un arbre par la...
sinon, + sérieusement, c'est une idee ou ton joint de hayon  est mal mis? (on le voit sur les tof)
non non j'ai juste l'ARD que j'ai flingué au montage, j'attend que le nouveau arrive. Le joint de haillon est complètement HS aussi... Pareil je le remplacerait dès que sa arrive.

J'adore aller en forêt, mais en ce moment c'est chaud avec la pluie, les chemin sont des ruisseaux. En tout cas je sais que mon torsen fait des merveilles, je me suis retrouvé en manque de couple dans une pente vraiment hard et j'ai dût rétrogradé. J'ai fait deux tranchées mais c'est passé ! Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Lol


Dernière édition par Nerob le Mar 23 Jan 2018 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:34

Sinon j'ai encore des fuites aux raccords de pot, sa pétarade de temps en temps. Je vais mettre de la pâte.
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:14

Évolution...

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 20170410

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 20170510

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 20171316

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 20171315

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 20180142
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Pour la vie
pst77


Date d'inscription : 01/10/2015
Nombre de messages : 718
Localisation : sud 77 et de plus en plus 83
Niva type, année : yapu...

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyMar 23 Jan 2018 - 20:21

vraiment belle evolution...
mais le pire c'est qu'a l'origine elle avait l'air plutôt propre!!
tu as une idee du cout?
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyMar 23 Jan 2018 - 20:56

pst77 a écrit:
vraiment belle evolution...
mais le pire c'est qu'a l'origine elle avait l'air plutôt propre!!
tu as une idee du cout?
9500, j'ai fait les comptes. le deuxième niva avec. Du coup j'ai un moteur et une transmission d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:42

Bonsoir
Ben c'est moins cher qu'un neuf et surtout comme tu le souhaites......couleur et équipements ect.
Encore une fois belle ouvrage et bravo.......
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyMar 23 Jan 2018 - 22:37

jacou34 a écrit:
Bonsoir
Ben c'est moins cher qu'un neuf et surtout comme tu le souhaites......couleur et équipements ect.
Encore une fois belle ouvrage et bravo.......
Bonsoir

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ben93
Un peu
Ben93


Date d'inscription : 01/11/2015
Nombre de messages : 16
Localisation : 93700 Drancy
Age : 42
Niva type, année : niva 1600 Modif 2.1d , 1983
Couleur : vert pistache

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyMar 23 Jan 2018 - 23:06

Bonsoir j'ai regarder ta rénovation c’est du très grand art Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 549745 
J'ai une petit question ton pare choc avant ou la tu trouve j'adore le look que sa donne .
Si tu peut me donnée les cotes j'aimerai essayer de le réalisée moi même.
Merci Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Merci
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 43
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2018 - 0:17

belle restau qui reste assez fidèle au niva d'usine donc j'aime Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 549745 

jantes d'origines Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 804205 

et meme le vrai volant du 1600 king  le meilleur de tout les volant pour moi et de très loin Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 549745 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 549745 

bravo Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 996876  reste plus qu'a le bichonner maintenant  flower




( c'est sur que si tu avais mis des pauvres jantes de suzuki et un volant momo j'aurais

franchement pas adhéré Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2018 - 9:10

Ben93 a écrit:
Bonsoir j'ai regarder ta rénovation c’est du très grand art Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 549745 
J'ai une petit question ton pare choc avant ou la tu trouve j'adore le look que sa donne .
Si tu peut me donnée les cotes j'aimerai essayer de le réalisée moi même.
Merci Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Merci
Salut Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Merci  le fabricant c'est f-design, c'est russe. Sa se trouve sur la..pow..com
le russe a écrit:
belle restau qui reste assez fidèle au niva d'usine donc j'aime Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 549745 

jantes d'origines Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 804205 

et meme le vrai volant du 1600 king  le meilleur de tout les volant pour moi et de très loin Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 549745 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 549745 

bravo Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 996876  reste plus qu'a le bichonner maintenant  flower




( c'est sur que si tu avais mis des pauvres jantes de suzuki et un volant momo j'aurais

franchement pas adhéré Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Lol )
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Merci Mais je pense quand même mettre les jantes triangular cet été.
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 43
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2018 - 11:44

Citation :

Citation :




( c'est sur que si tu avais mis des pauvres jantes de suzuki et un volant momo j'aurais

franchement pas adhéré Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Lol )
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Merci Mais je pense quand même mettre les jantes triangular cet été.    -> Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 OulalaRénovation : le calme avant la tempète - Page 8 106 Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ladaman 62
Pour la vie
ladaman 62


Date d'inscription : 10/03/2009
Nombre de messages : 971
Localisation : 62 pas de calais - arras - 62000
Age : 52
Niva type, année : 1 tinga turbo d an 97 - 2 patrol gr long y60
Couleur : 1 blanc 2 blanc et noir

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2018 - 12:27

vraiment une très belle restauration nerob bravo  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4-extreme-62.skyrock.com
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2018 - 12:41

ladaman 62 a écrit:
vraiment une très belle restauration nerob bravo  Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Clap1
Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Merci  j'aime me faire chier...

Sinon pour le moment je peux contrôler mes serrages entre chaque plein... Tout ce met en place doucement. Je suis en train de remonter aussi le blindage complet et je vais devoir ouvrir mes frein AR, les garnitures doivent être glacée, sa frein très peu malgré le réglage du câble de frein a main... (je suis a 2crans bien forcé...)
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 10:37

Un soufflet de cardan a éclaté... Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Gourdin  Bientôt il n'y aura plus rien d'origine... Je vais remplacer aussi les tambours qui sont ovalisé. (pas moyen d'avoir du frein a main...)
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 38
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 12:44

tu avais pas mis des soufflets neuf ????

tu avais du frein a main avant?
par ce que si oui, c'est surement un soucis de réglage....
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 13:07

ladarno a écrit:
tu avais pas mis des soufflets neuf ????

tu avais du frein a main avant?
par ce que si oui, c'est surement un soucis de réglage....
Un soufflet sa se replace pas en préventif. Ils n'étaient ni craquelé  ni abimé. J'ai du prendre une branche.

Sinon déjà avant c'était la merde pour le frein a main, je pensais que sa irait mieux en règlant correctement. Mais bon toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation : le calme avant la tempète
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation : le calme avant la tempète
» Rénovation
» Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...
» renovation
» rénovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: