Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rénovation : le calme avant la tempète

Aller en bas 
+26
Team Lada 80
ladaman 62
sbe61
grosminet
glode16
Ben93
DBIO
raphael55
Alpsport
nono de la colo
bastien284
perco54
Matjack
silvio
ladarno
adrien50
jpz
ebeyneser
le russe
pst77
jacou34
lion42
groink69
duncan
migwal 38
Nerob
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:58

Je suis aussi assez pour garder le verre d'origine. Sa fait trop tuning les led. Faudrait pas que je tombe dans le kitch.

Sinon face avant montée. J'ai même mis des magnifique essuie phare Rénovation : le calme avant la tempète Lol

Rénovation : le calme avant la tempète 20171274
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:51

"Je suis aussi assez pour garder le verre d'origine. Sa fait trop tuning les led. Faudrait pas que je tombe dans le kitch."

je suis bien daccord avec toi!
pourquoi pas des néons rose sous la caisse?? Rénovation : le calme avant la tempète Lol Rénovation : le calme avant la tempète Marteau Rénovation : le calme avant la tempète Marteau  (c est le top en TT....)
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:19

C'était une proposition pas question de tuning, simplement d'une finition moderne.
Ceux qui me connaissent et qui connaissent mon Niva savent que je ne suis pas dans le "Tuning", je n'ai pas de néon rose sous la caisse, par contre en TT, mon niva non tuné se démerde pas trop mal, et son conducteur appréhende pas trop mal les difficultés.
Après j'avoue avoir eu de bon profs.
Si tu veux "provoquer" sur ce terrain (le TT), j'appelle cela de l'émulation. Une sortie est organisée dans ton département au mois de mai à Montalieu, là les défis qui sont posés se terminent souvent en apéros et non en pugilat par clavier interposé, donc je t'invite plutôt dans ce sens que dans celui du malin.
Vouloir prendre ou suppléer le renart, n'est pas, à mon sens la meilleur idée. Les invectives, rabaisser des gens que l'on ne connaît même pas est simple, les rencontrer discuter avec, échanger autour d'une bière ou d'un barbecue, voir d'un changement de cardan, ce qui arrive souvent, me semble plus                   humain.
Saches que les nivaîstes que j'ai rencontré lors des sorties et de l'anniversaire en particulier proviennent de tout horizon, et peu mon déçu, on trouve toujours un con, mais généralement c'est une communauté sans excentricité, et souvent dans le partage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:12

duncan a écrit:
C'était une proposition pas question de tuning, simplement d'une finition moderne.
Ceux qui me connaissent et qui connaissent mon Niva savent que je ne suis pas dans le "Tuning", je n'ai pas de néon rose sous la caisse, par contre en TT, mon niva non tuné se démerde pas trop mal, et son conducteur appréhende pas trop mal les difficultés.
Après j'avoue avoir eu de bon profs.
Si tu veux "provoquer" sur ce terrain (le TT), j'appelle cela de l'émulation. Une sortie est organisée dans ton département au mois de mai à Montalieu, là les défis qui sont posés se terminent souvent en apéros et non en pugilat par clavier interposé, donc je t'invite plutôt dans ce sens que dans celui du malin.
Vouloir prendre ou suppléer le renart, n'est pas, à mon sens la meilleur idée. Les invectives, rabaisser des gens que l'on ne connaît même pas est simple, les rencontrer discuter avec, échanger autour d'une bière ou d'un barbecue, voir d'un changement de cardan, ce qui arrive souvent, me semble plus                   humain.
Saches que les nivaîstes que j'ai rencontré lors des sorties et de l'anniversaire en particulier proviennent de tout horizon, et peu mon déçu, on trouve toujours un con, mais généralement c'est une communauté sans excentricité, et souvent dans le partage.
pour ma part avec ma peinture et mes accessoires, si je rajoute des leds sa serait quand même "too much". Rénovation : le calme avant la tempète Lol
Je n'ai jamais testé de terrain mais je suis pas contre être initié. Y en a un dans mon coin mais j'ai entendu quelque mauvais écho, genre mauvaise ambiance générale, mec qui se la joue un max avec de grosse machines hors de prix, etc. Je me contente pour le moment de profiter de la forêt avec mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyJeu 14 Déc 2017 - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyJeu 14 Déc 2017 - 18:06

J'ai pas pu passer beaucoup de temps aujourd'hui, j'ai continué un peu le câblage. Je me rend compte que le module qui pilote la vanne de dépression du ralenti n'est pas prévu dans le faisceau d'origine (quid de la révision??)
Du coup, j'ai du ponctionner sur l'ancien faisceau et effectivement cette partie semble avoir été ajouté, certainement au montage parce que c'est trop propre mais en même temps les fils ne sont pas noyé dans le faisceau. Sur mes deux niva c'est pareil.

Rénovation : le calme avant la tempète 20171275
Rénovation : le calme avant la tempète 20171276
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyJeu 14 Déc 2017 - 18:35

tu a peur de tomber en panne de lave glaces  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:06

lion42 a écrit:
tu a peur de tomber en panne de lave glaces  Shocked
Rénovation : le calme avant la tempète Lol  c'est comme sa d'origine sur les 1600 avec essuie phare.
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:41

je savait pas Rénovation : le calme avant la tempète Indecis1  jamais eu de 1600

mais j aurais attendu d avoir mis le moteur pour les installer vont te faire c****


c est beau on dirait un reportage sur l'usine Lada   Rénovation : le calme avant la tempète Love1
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:53

lion42 a écrit:
je savait pas Rénovation : le calme avant la tempète Indecis1  jamais eu de 1600

mais j aurais attendu d avoir mis le moteur pour les installer vont te faire c****


c est beau on dirait un reportage sur l'usine Lada   Rénovation : le calme avant la tempète Love1
il est juste posé pour retrouver les fils. Y a beaucoup de chose l'air de rien à remettre en place. En plus, il manque toujours une vis pas ci, une rondelle par là, un truc cassé... Du coup je dois démonter sur l'autre. J'ai par exemple pioché encore les optiques AR, qui sont en bien meilleur état sur le blanc. Je devrais probablement finir le câblage demain. Enfin si j'arrive a remettre la main sur tout ce qui manque dans le foutoir qui me sert de cave !
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:38

Bonsoir Nerob
La greffe du moteur est pas loin....Dans quel état est il (esthétique et mécanique)
Des travaux dessus sont ils prévu ????
((des photos toujours des photos, nous on aime ça))
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Pour la vie
pst77


Date d'inscription : 01/10/2015
Nombre de messages : 718
Localisation : sud 77 et de plus en plus 83
Niva type, année : yapu...

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:44

normalement, le moteur d'essuie glace, y'a une espèce de housse en skaï autour. vaut mieux la remettre , je pense, c'est plutôt exposé, par la, quand il pleut,
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:03

jacou34 a écrit:
Bonsoir Nerob
La greffe du moteur est pas loin....Dans quel état est il (esthétique et mécanique)
Des travaux dessus sont ils prévu ????
((des photos toujours des photos, nous on aime ça))
Bonsour jacou,
Le moteur est en très bon état, la distri est changée, l'alternateur (120A), la tête d'allumage (électronique), le carbu a été nettoyé a fond avant le démontage et remis en état, j'ajoute l'étouffoir électromagnétique des modèles plus récent à la place du gicleur de reprise de ralenti et les soupapes seront réglé. Le mécano m'a monté aussi le tendeur automatique de chaine au passage.

Je vais aussi remplacer le câble sortie alternateur pour passer en 16mm² histoire de tenir la charge.

Mes compression sont bonne (11bars) c'est même un peu élevé, le mécano me dis que sa peut venir de la segmentation mais rien d'alarmant.

Je monte aussi une alarme, ici sa sert pas a grand chose mais en Ukraine vaut mieux pas jouer Rénovation : le calme avant la tempète Lol 

pst77 a écrit:
normalement, le moteur d'essuie glace, y'a une espèce de housse en skaï autour. vaut mieux la remettre , je pense, c'est plutôt exposé, par la, quand il pleut,
oui exact, sur mes deux niva ils sont déchiré... Donc je vais devoir aviser. Je l'ai vu cet après midi...
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 43
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:45

Rénovation : le calme avant la tempète 51128 nerob pour les essuis phares j'en ai aussi et j'adore ca donne une touche rétro ^^

( ton doneur d'organe blanc avait l'air plutot sain dit donc !)

Rénovation : le calme avant la tempète 996876   Rénovation : le calme avant la tempète Smiley15 Rénovation : le calme avant la tempète 996876 Rénovation : le calme avant la tempète Smiley15 Rénovation : le calme avant la tempète 996876
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:48

le russe a écrit:
Rénovation : le calme avant la tempète 51128 nerob pour les essuis phares j'en ai aussi et j'adore ca donne une touche rétro ^^

( ton doneur d'organe blanc avait l'air plutot sain dit donc !)

Rénovation : le calme avant la tempète 996876   Rénovation : le calme avant la tempète Smiley15 Rénovation : le calme avant la tempète 996876 Rénovation : le calme avant la tempète Smiley15 Rénovation : le calme avant la tempète 996876
Rénovation : le calme avant la tempète 996876  oui le blanc est pas mal mais il est quand même rouillé. Sa fait un bon stock de pièces Rénovation : le calme avant la tempète Lol

Si je l'avais trouvé avant, sa m'aurait fait moins de travail. En fait, tout ce qui était naze sur le miens est récupérable sur celui la et vice versa... Donc je regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 43
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:05

ba nickel alors impeccable ça Rénovation : le calme avant la tempète Lol Rénovation : le calme avant la tempète 996876
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyVen 15 Déc 2017 - 0:47

le tendeur automatique de chaine sa viens du 1700 !!!

il faut faire une modiff ailleurs vu que sa fonctionne en hydrolique !!

pour le moteur d'essuie glace au pire tu peux le refaire ,c'est un genre de simili-cuir !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyVen 15 Déc 2017 - 7:48

groink69 a écrit:
le tendeur automatique de chaine sa viens du 1700 !!!

il faut faire une modiff ailleurs vu que sa fonctionne en hydrolique !!

pour le moteur d'essuie glace au pire tu peux le refaire ,c'est un genre de simili-cuir !!
Non c'est un tendeur mecanique special pour les 1600. Sa marche a ressort apparement.

Je vais recupérer un bout de skai quelque part.  Rénovation : le calme avant la tempète 996876
Revenir en haut Aller en bas
ebeyneser
Passionnément
ebeyneser


Date d'inscription : 11/11/2017
Nombre de messages : 191
Localisation : Landes 40
Age : 53
Niva type, année : 1.9 D moteur Peugeot - 1994 -Type Mines 212150
Couleur : rouge ... normal pour un soviet

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyVen 15 Déc 2017 - 8:40

groink69 a écrit:

pour le moteur d'essuie glace au pire tu peux le refaire ,c'est un genre de simili-cuir !!

Un truc tout con et pas cher : une charlotte en plastique, en vente dans n'importe quel supermarché où les mamies s’approvisionnent pour faire leur permanente violette ... Rénovation : le calme avant la tempète Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7350
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyVen 15 Déc 2017 - 10:00

pas sur que la charlotte dure longtemps avec la chaleur du moteur qui remonte vers le moteur d'essuie glace !!  Evil or Very Mad



dans le tendeur d'origine 1600 aussi il y a un ressort mais il faut defaire un ecrou pour faire avancer la tige de tension !!!

tu as un lien pour cette pièce ,sa va en interresser plus d'un ce truc là !!  Twisted Evil


tu as penser a graisser tes axes d'essuie-glace avant de remonter le mécanisme  Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyVen 15 Déc 2017 - 10:21

Oui tout est graissé jusqu'a l'os, je m'en fout plein les pattes Rénovation : le calme avant la tempète Lol 

Maintenant j'en chie pour monter les caoutchouc de buté de suspension avant Rénovation : le calme avant la tempète Gourdin  sa passe pas ! Un truc pour y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyVen 15 Déc 2017 - 14:53

Train avant en cours de remontage. Désolé mon téléphone est HS donc la photo est vraiment dégueulasse...

Rénovation : le calme avant la tempète Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptyVen 15 Déc 2017 - 16:09

C'est long...

Rénovation : le calme avant la tempète Img_2011
Rénovation : le calme avant la tempète Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptySam 16 Déc 2017 - 16:07

Montage des ressort AR, j'en ai chier comme pas possible mais j'ai réussi a remettre les butée caoutchouc ! J'ai remonté la direction aussi. Au passage j'ai pété le boitier de direction du blanc... Du coup sa restera comme sa en attendant.

Rénovation : le calme avant la tempète 20171277
Rénovation : le calme avant la tempète 20171280
Rénovation : le calme avant la tempète 20171279
Rénovation : le calme avant la tempète 20171278
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Pour la vie
pst77


Date d'inscription : 01/10/2015
Nombre de messages : 718
Localisation : sud 77 et de plus en plus 83
Niva type, année : yapu...

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptySam 16 Déc 2017 - 16:33

par contre j'espere que tu changeras le volant!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptySam 16 Déc 2017 - 17:41

pst77 a écrit:
par contre j'espere que tu changeras le volant!!
sûrement pas  affraid  il est trop classe ce volant !
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Pour la vie
pst77


Date d'inscription : 01/10/2015
Nombre de messages : 718
Localisation : sud 77 et de plus en plus 83
Niva type, année : yapu...

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptySam 16 Déc 2017 - 19:15

un beau lecarra  3 branches en cuir, c'est aussi d'origine... + sympa, et surtout plus confortable!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptySam 16 Déc 2017 - 19:42

pst77 a écrit:
un beau lecarra  3 branches en cuir, c'est aussi d'origine... + sympa, et surtout plus confortable!!
moi j'adore le coté rustique ! Sa fait tracteur Rénovation : le calme avant la tempète Lol
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptySam 16 Déc 2017 - 21:33

Bonsoir
Tracteur ou 1300
Rénovation : le calme avant la tempète Vaz-2110
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 38
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète EmptySam 16 Déc 2017 - 22:05

jacou34 a écrit:
Bonsoir
Tracteur ou 1300
Rénovation : le calme avant la tempète Vaz-2110
Rénovation : le calme avant la tempète Love1 c'est trop boooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation : le calme avant la tempète Empty
MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Rénovation : le calme avant la tempète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation : le calme avant la tempète
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation : le calme avant la tempète
» Rénovation
» Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...
» renovation
» rénovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: