Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue gerard0070_00 sur NivAventure, tu es le 3960e membre !

ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Lada2100 Duncan Perco54 Team-Lada-80 jpz Gemau28 Lolo01 Philamiens Canyon_Lada Baptiste Nico-90 Lada43 Cumet55 Doudou01 Slizer Ladarno
L'anniversaire des Niva
les 28, 29 et 30 avril 2018 à Montalieu

Partagez | 

Rénovation : le calme avant la tempète

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nerob
Roi Niva

Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

MessageSujet: Rénovation : le calme avant la tempète   Mer 13 Déc 2017 - 15:58

Je suis aussi assez pour garder le verre d'origine. Sa fait trop tuning les led. Faudrait pas que je tombe dans le kitch.

Sinon face avant montée. J'ai même mis des magnifique essuie phare

Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Passionnément

Niva type, année : 1,7i de 2003
Couleur : un violet et un métallic blanc

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Mer 13 Déc 2017 - 18:51

"Je suis aussi assez pour garder le verre d'origine. Sa fait trop tuning les led. Faudrait pas que je tombe dans le kitch."

je suis bien daccord avec toi!
pourquoi pas des néons rose sous la caisse??   (c est le top en TT....)
duncan
Tsar Niva

Niva type, année : 1.9 TINGA 1995
Couleur : blanc et noir

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Mer 13 Déc 2017 - 21:19

C'était une proposition pas question de tuning, simplement d'une finition moderne.
Ceux qui me connaissent et qui connaissent mon Niva savent que je ne suis pas dans le "Tuning", je n'ai pas de néon rose sous la caisse, par contre en TT, mon niva non tuné se démerde pas trop mal, et son conducteur appréhende pas trop mal les difficultés.
Après j'avoue avoir eu de bon profs.
Si tu veux "provoquer" sur ce terrain (le TT), j'appelle cela de l'émulation. Une sortie est organisée dans ton département au mois de mai à Montalieu, là les défis qui sont posés se terminent souvent en apéros et non en pugilat par clavier interposé, donc je t'invite plutôt dans ce sens que dans celui du malin.
Vouloir prendre ou suppléer le renart, n'est pas, à mon sens la meilleur idée. Les invectives, rabaisser des gens que l'on ne connaît même pas est simple, les rencontrer discuter avec, échanger autour d'une bière ou d'un barbecue, voir d'un changement de cardan, ce qui arrive souvent, me semble plus                   humain.
Saches que les nivaîstes que j'ai rencontré lors des sorties et de l'anniversaire en particulier proviennent de tout horizon, et peu mon déçu, on trouve toujours un con, mais généralement c'est une communauté sans excentricité, et souvent dans le partage.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Réhausse + 3, Pont à la grec, BT trial + silent bloc, Glissement Limité avant/ arrière
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Mer 13 Déc 2017 - 22:12

duncan a écrit:
C'était une proposition pas question de tuning, simplement d'une finition moderne.
Ceux qui me connaissent et qui connaissent mon Niva savent que je ne suis pas dans le "Tuning", je n'ai pas de néon rose sous la caisse, par contre en TT, mon niva non tuné se démerde pas trop mal, et son conducteur appréhende pas trop mal les difficultés.
Après j'avoue avoir eu de bon profs.
Si tu veux "provoquer" sur ce terrain (le TT), j'appelle cela de l'émulation. Une sortie est organisée dans ton département au mois de mai à Montalieu, là les défis qui sont posés se terminent souvent en apéros et non en pugilat par clavier interposé, donc je t'invite plutôt dans ce sens que dans celui du malin.
Vouloir prendre ou suppléer le renart, n'est pas, à mon sens la meilleur idée. Les invectives, rabaisser des gens que l'on ne connaît même pas est simple, les rencontrer discuter avec, échanger autour d'une bière ou d'un barbecue, voir d'un changement de cardan, ce qui arrive souvent, me semble plus                   humain.
Saches que les nivaîstes que j'ai rencontré lors des sorties et de l'anniversaire en particulier proviennent de tout horizon, et peu mon déçu, on trouve toujours un con, mais généralement c'est une communauté sans excentricité, et souvent dans le partage.
pour ma part avec ma peinture et mes accessoires, si je rajoute des leds sa serait quand même "too much".
Je n'ai jamais testé de terrain mais je suis pas contre être initié. Y en a un dans mon coin mais j'ai entendu quelque mauvais écho, genre mauvaise ambiance générale, mec qui se la joue un max avec de grosse machines hors de prix, etc. Je me contente pour le moment de profiter de la forêt avec mes amours.
groink69
Nivanovitch

Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Jeu 14 Déc 2017 - 0:01

Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Jeu 14 Déc 2017 - 18:06

J'ai pas pu passer beaucoup de temps aujourd'hui, j'ai continué un peu le câblage. Je me rend compte que le module qui pilote la vanne de dépression du ralenti n'est pas prévu dans le faisceau d'origine (quid de la révision??)
Du coup, j'ai du ponctionner sur l'ancien faisceau et effectivement cette partie semble avoir été ajouté, certainement au montage parce que c'est trop propre mais en même temps les fils ne sont pas noyé dans le faisceau. Sur mes deux niva c'est pareil.

lion42
Nivanovitch

Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Jeu 14 Déc 2017 - 18:35

tu a peur de tomber en panne de lave glaces  Shocked
Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Jeu 14 Déc 2017 - 19:06

lion42 a écrit:
tu a peur de tomber en panne de lave glaces  Shocked
  c'est comme sa d'origine sur les 1600 avec essuie phare.
lion42
Nivanovitch

Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Jeu 14 Déc 2017 - 19:41

je savait pas   jamais eu de 1600

mais j aurais attendu d avoir mis le moteur pour les installer vont te faire c****

c est beau on dirait un reportage sur l'usine Lada  
Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Jeu 14 Déc 2017 - 19:53

lion42 a écrit:
je savait pas   jamais eu de 1600

mais j aurais attendu d avoir mis le moteur pour les installer vont te faire c****

c est beau on dirait un reportage sur l'usine Lada  
il est juste posé pour retrouver les fils. Y a beaucoup de chose l'air de rien à remettre en place. En plus, il manque toujours une vis pas ci, une rondelle par là, un truc cassé... Du coup je dois démonter sur l'autre. J'ai par exemple pioché encore les optiques AR, qui sont en bien meilleur état sur le blanc. Je devrais probablement finir le câblage demain. Enfin si j'arrive a remettre la main sur tout ce qui manque dans le foutoir qui me sert de cave !
jacou34
A la folie

Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Jeu 14 Déc 2017 - 21:38

Bonsoir Nerob
La greffe du moteur est pas loin....Dans quel état est il (esthétique et mécanique)
Des travaux dessus sont ils prévu ????
((des photos toujours des photos, nous on aime ça))
pst77
A la folie

Niva type, année : niva 1600 1988 (2121)
Couleur : blanc et rouille(pas trop)

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Jeu 14 Déc 2017 - 21:44

normalement, le moteur d'essuie glace, y'a une espèce de housse en skaï autour. vaut mieux la remettre , je pense, c'est plutôt exposé, par la, quand il pleut,
Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Jeu 14 Déc 2017 - 22:03

jacou34 a écrit:
Bonsoir Nerob
La greffe du moteur est pas loin....Dans quel état est il (esthétique et mécanique)
Des travaux dessus sont ils prévu ????
((des photos toujours des photos, nous on aime ça))
Bonsour jacou,
Le moteur est en très bon état, la distri est changée, l'alternateur (120A), la tête d'allumage (électronique), le carbu a été nettoyé a fond avant le démontage et remis en état, j'ajoute l'étouffoir électromagnétique des modèles plus récent à la place du gicleur de reprise de ralenti et les soupapes seront réglé. Le mécano m'a monté aussi le tendeur automatique de chaine au passage.

Je vais aussi remplacer le câble sortie alternateur pour passer en 16mm² histoire de tenir la charge.

Mes compression sont bonne (11bars) c'est même un peu élevé, le mécano me dis que sa peut venir de la segmentation mais rien d'alarmant.

Je monte aussi une alarme, ici sa sert pas a grand chose mais en Ukraine vaut mieux pas jouer  

pst77 a écrit:
normalement, le moteur d'essuie glace, y'a une espèce de housse en skaï autour. vaut mieux la remettre , je pense, c'est plutôt exposé, par la, quand il pleut,
oui exact, sur mes deux niva ils sont déchiré... Donc je vais devoir aviser. Je l'ai vu cet après midi...
le russe
Pour la vie

Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Jeu 14 Déc 2017 - 22:45

nerob pour les essuis phares j'en ai aussi et j'adore ca donne une touche rétro ^^

( ton doneur d'organe blanc avait l'air plutot sain dit donc !)

Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Jeu 14 Déc 2017 - 22:48

le russe a écrit:
nerob pour les essuis phares j'en ai aussi et j'adore ca donne une touche rétro ^^

( ton doneur d'organe blanc avait l'air plutot sain dit donc !)

oui le blanc est pas mal mais il est quand même rouillé. Sa fait un bon stock de pièces

Si je l'avais trouvé avant, sa m'aurait fait moins de travail. En fait, tout ce qui était naze sur le miens est récupérable sur celui la et vice versa... Donc je regrette rien.
le russe
Pour la vie

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Jeu 14 Déc 2017 - 23:05

ba nickel alors impeccable ça
groink69
Nivanovitch

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Ven 15 Déc 2017 - 0:47

le tendeur automatique de chaine sa viens du 1700 !!!

il faut faire une modiff ailleurs vu que sa fonctionne en hydrolique !!

pour le moteur d'essuie glace au pire tu peux le refaire ,c'est un genre de simili-cuir !!
Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Ven 15 Déc 2017 - 7:48

groink69 a écrit:
le tendeur automatique de chaine sa viens du 1700 !!!

il faut faire une modiff ailleurs vu que sa fonctionne en hydrolique !!

pour le moteur d'essuie glace au pire tu peux le refaire ,c'est un genre de simili-cuir !!
Non c'est un tendeur mecanique special pour les 1600. Sa marche a ressort apparement.

Je vais recupérer un bout de skai quelque part. 
ebeyneser
Passionnément

Niva type, année : 1.9 D moteur Peugeot - 1994 -Type Mines 212150
Couleur : rouge ... normal pour un soviet

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Ven 15 Déc 2017 - 8:40

groink69 a écrit:

Un truc tout con et pas cher : une charlotte en plastique, en vente dans n'importe quel supermarché où les mamies s’approvisionnent pour faire leur permanente violette ...
groink69
Nivanovitch

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Ven 15 Déc 2017 - 10:00

pas sur que la charlotte dure longtemps avec la chaleur du moteur qui remonte vers le moteur d'essuie glace !!  Evil or Very Mad

dans le tendeur d'origine 1600 aussi il y a un ressort mais il faut defaire un ecrou pour faire avancer la tige de tension !!!

tu as un lien pour cette pièce ,sa va en interresser plus d'un ce truc là !!  Twisted Evil

tu as penser a graisser tes axes d'essuie-glace avant de remonter le mécanisme  Question Question Question
Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Ven 15 Déc 2017 - 10:21

Oui tout est graissé jusqu'a l'os, je m'en fout plein les pattes  

Maintenant j'en chie pour monter les caoutchouc de buté de suspension avant   sa passe pas ! Un truc pour y arriver ?
Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Ven 15 Déc 2017 - 14:53

Train avant en cours de remontage. Désolé mon téléphone est HS donc la photo est vraiment dégueulasse...

Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Ven 15 Déc 2017 - 16:09

C'est long...

Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Sam 16 Déc 2017 - 16:07

Montage des ressort AR, j'en ai chier comme pas possible mais j'ai réussi a remettre les butée caoutchouc ! J'ai remonté la direction aussi. Au passage j'ai pété le boitier de direction du blanc... Du coup sa restera comme sa en attendant.

pst77
A la folie

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Sam 16 Déc 2017 - 16:33

par contre j'espere que tu changeras le volant!!
Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Sam 16 Déc 2017 - 17:41

pst77 a écrit:
par contre j'espere que tu changeras le volant!!
sûrement pas  affraid  il est trop classe ce volant !
pst77
A la folie

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Sam 16 Déc 2017 - 19:15

un beau lecarra  3 branches en cuir, c'est aussi d'origine... + sympa, et surtout plus confortable!!
Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Sam 16 Déc 2017 - 19:42

pst77 a écrit:
un beau lecarra  3 branches en cuir, c'est aussi d'origine... + sympa, et surtout plus confortable!!
moi j'adore le coté rustique ! Sa fait tracteur
jacou34
A la folie

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Sam 16 Déc 2017 - 21:33

Bonsoir
Tracteur ou 1300
Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Sam 16 Déc 2017 - 22:05

jacou34 a écrit:
Bonsoir
Tracteur ou 1300
c'est trop boooooo
migwal 38
Passionnément

Niva type, année : 1,7i de 2003
Couleur : un violet et un métallic blanc

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Dim 17 Déc 2017 - 0:04

bonsoir
comment  t as fait pour casser le boitier de direction?
Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Lun 18 Déc 2017 - 16:46

Montage des amortisseurs et serrage des tirants. J'ai aussi continué le câblage, remplacé le câble alternateur pour du 16mm² et monté l’alternateur. Je vais commencer a remettre les tapis.

jpz
Nivanovitch

Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Lun 18 Déc 2017 - 17:50

Nerob a écrit:
Montage des amortisseurs et serrage des tirants
ça se sert la voiture sur ses roues

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
http://nivaventure.free.fr/
Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Lun 18 Déc 2017 - 18:25

jpz a écrit:
Nerob a écrit:
Montage des amortisseurs et serrage des tirants
ça se sert la voiture sur ses roues
  oui c'est mieux
Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Lun 18 Déc 2017 - 18:25

Voila l’alternateur. J'attend encore un joint spi pour remonter le cache moteur.

adrien50
Passionnément

Niva type, année : 1.6 , 2.1 atmo, 2.1td et 1.9d en prepa trial
Couleur : un gris , un bleu , un blanc , le dernier surement rouge

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Lun 18 Déc 2017 - 19:04

Pourquoi n'a tu pas rehaussé l'alternateur , t'en qu'a faire sa aurais été plus fiable
Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Lun 18 Déc 2017 - 19:15

adrien50 a écrit:
Pourquoi n'a tu pas rehaussé l'alternateur , t'en qu'a faire sa aurais été plus fiable
J'ai besoin de la place a droite pour le futur compresseur de clim
ladarno
Tsar Niva

Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Lun 18 Déc 2017 - 22:00

moi j'ai fait l'inverse
le compresseur de clim en bas a la place de l'alternat
et l'alternat en haut au sec
Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Lun 18 Déc 2017 - 23:09

ladarno a écrit:
moi j'ai fait l'inverse
le compresseur de clim en bas a la place de l'alternat
et l'alternat en haut au sec
dans mes montagnes y a pas beaucoup de passage a gué   tout juste un ptit filet d'eau de temps en temps.
Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Mar 19 Déc 2017 - 10:03

rrrr le dégivrage arrière est une option, il n'est pas dans le faisceau d'origine... Pareil pour les anti brouillard ! Faut que je récupère les connecteurs et que j'ajoute le tout... Mais bien-sur les fils pour sa on été bricolé par l'ancien proprio !!!
Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Mar 19 Déc 2017 - 17:08

Repose du moteur.

jacou34
A la folie

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Mar 19 Déc 2017 - 18:37

Bonsoir

A ce rythme la tu vas pouvoir la mettre au moteur dans le salon a coté du sapin ! ! ! !!!!!! santa santa santa
Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Mar 19 Déc 2017 - 19:21

jacou34 a écrit:
Bonsoir

A ce rythme la tu vas pouvoir la mettre au moteur dans le salon a coté du sapin ! ! ! !!!!!! santa santa santa
Bonsoir jacou, c'est l'objectif. On verra si j'y arrive
ladarno
Tsar Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Mar 19 Déc 2017 - 19:46

T'as pas nettoyer et repeint le bloc moteur?
Tu en as profiter pour changer les joints et vérifié certains roulements dessus?
Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Mar 19 Déc 2017 - 19:51

ladarno a écrit:
T'as pas nettoyer et repeint le bloc moteur?
Tu en as profiter pour changer les joints et vérifié certains roulements dessus?
non je repeint pas, il est pas en trop mauvais état. Pour les spi, j'en attend toujours un (celui du cache), sinon les roulements sont bon. Je dois descendre à Clermont Ferrand entre Noël et nouvel an, donc je me presse un peu.
le russe
Pour la vie

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Mar 19 Déc 2017 - 22:42

Dit Nerob , pourras tu faire un tuto pour ta futur installation de clim ?
Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Mar 19 Déc 2017 - 23:15

le russe a écrit:
Dit Nerob , pourras tu faire un tuto pour ta futur installation de clim ?
oui je pourrais mais faudra attendre, mon compresseur de récup est parti à la casse... Je m'en suis aperçu la semaine dernière. Faudra qu'une autre occasion se présente.
ladarno
Tsar Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Mer 20 Déc 2017 - 7:01

Salut
Je trouve dommage de ce presser pour finir après tout ce travail
ça va faire bizarre un moulin comme ça dans une caisse comme neuve....
j'en aurais aussi profiter pour monter un pont grec, ça change pas grand chose et tu as plus de soucis de pont avant

Pour l'alternateur remonter ce n'est pas que pour le passage dans l'eau
c'est aussi pour l'enlever de sous la pompe a eau qui a tendance a fuir assez régulièrement
comme le compresseur de clim est étanche aucun soucis a le mettre la du coup
bon courage pour la suite
Nerob
Roi Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Mer 20 Déc 2017 - 8:50

ladarno a écrit:
Salut
Je trouve dommage de ce presser pour finir après tout ce travail
ça va faire bizarre un moulin comme ça dans une caisse comme neuve....
j'en aurais aussi profiter pour monter un pont grec, ça change pas grand chose et tu as plus de soucis de pont avant

Pour l'alternateur remonter ce n'est pas que pour le passage dans l'eau
c'est aussi pour l'enlever de sous la pompe a eau qui a tendance a fuir assez régulièrement
comme le compresseur de clim est étanche aucun soucis a le mettre la du coup
bon courage pour la suite
Salut ladarno,

Je sais qu'il y a pas mal de modif qui seraient bien, mais je fait des choix. Je n'en aurais pas la même utilisation que toi je pense (pas aussi dure). 

Je dois en finir aussi parce que l'annee prochain je pourrais plus y passer beaucoup de temps. Sinon je finirais par fermer boutique 
Et puis je suis trop impatient, j'en ai marre, je veux voir le bout.

Souvient toi que mon moulin ressemble à sa, c'est pas si mal...

ladarno
Tsar Niva

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   Mer 20 Déc 2017 - 10:22

tu sais je m'en sers surtout quand il neige
le TT j'en fait un peut, mais je suis pas un furieux (nombreux pourrons confirmés)
pour le pont grec, sur les nivas de mes parents on avais des soucis de goujons qui lâchent, et de pont qui casse
alors que mon père faisait que de la route...

c'était juste un avis
et tu sais, si j'ai mis autant de temps pour le miens c'est bien par ce que j'avais des choses a faire a côté
d'ailleurs il est toujours pas finis et n'as toujours pas le Ct (il reste au garage alors qu'il commence a y avoir de la neige.... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rénovation : le calme avant la tempète   

Rénovation : le calme avant la tempète
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant