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Auteur | Message |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Mar 16 Mai 2017 - 13:25 | |
| Injecteurs démontés, resistance mesurée sur chacun d'eux, 13.1 Ohms |
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JBniva A la folie
Date d'inscription : 26/01/2014 Nombre de messages : 373 Localisation : Jalhay Belgique (Fagne de l'est) Age : 68 Niva type, année : Niva 4x4 2013 gaz Couleur : bleu
| Sujet: Re: Renseignements achat Mar 16 Mai 2017 - 15:43 | |
| Oui mais ils faut qu'ils s'ouvrent correctement, et même si ils s'ouvrent bien si il y a petite obstruction ! |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Mar 16 Mai 2017 - 17:04 | |
| J'ai amené les 4injecteurs chez le spécialiste afin de les faire tester. Ils vont me sortir les courbes et tout le tintouin, verdict demain. En fonction du résultat , nettoyage aux ultra sons et remontage, je croise les doigts pour que ça soit ça et enfin régler mon problème d'allumage du cylindre3...... |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Mer 17 Mai 2017 - 12:48 | |
| J'ai appelé un coup ce matin, les injecteurs sont aux ultrasons. Étanchéité correcte, débit statique correct mais les 4 ne sont pas tous identiques avec des courbes d'injection différente, du coup nettoyage Du coup ce midi je démonté regarder mes bougies du cylindre 3 et 2 pour voi un peu Cellei du 2 est nickel, bien propre mais celle du 3 est bien noire.... Ça déconne bien dans ce foutu cylindre.... Si ça n'est pas l'injecteur, va y avoir de l'annonce dans la rubrique vente..... |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Mer 17 Mai 2017 - 14:22 | |
| Connaissais vous le débit original des injecteurs? Le technicien est très surpris de voir que sur mon 1700 donc, les injecteurs sont des 140 cc..... il me dit que ce type d'injecteurs est plus fait pour des 1400i et non pas pour un 1700I Il m'a demandé s'il n'avait pas était bidouillé, je lui ai dit qu'a ma connaissance non.... Il va se repencher dessus et je dois le rappeler dans une heure...help..... |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Mer 17 Mai 2017 - 15:15 | |
| Petit coup de fil au concessionaire LADA le plus proche de chez moi, qui est super au passage, pour avoir des infos sur les injecteurs, il n'en a pas et n'a aucune idée du débit, ca c'est une chose, cependant lui me dit de rechanger la bougie car j'ai essayer de rouler avec cette même bougie pour voir si j'avais toujours le défaut avant de faire réparer mes soupapes, et par consequent la bougie n'a pas dût apprecier. Selon lui, les injecteurs n'ont rien à voir avec mon raté d'allumage.... Il m'a demandé aussi où j'avais eu mes soupapes, euhhhh, bin sur internet, ..... et là, grande discussion sur la fiabilité des pièces du net.... mais çà c'est un autre débat. (il a juste dit pour faire court, la seule façon d'avoir des pièces d'origine LADA, c'est de passer par une concession) |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Mer 17 Mai 2017 - 17:19 | |
| J'ai récupéré mes injecteurs qui étaient tous les quartes encrassés. Nettoyage effectué, je remonte ce soir et on verra Mais a en lire les résultats, pas de grand défaut sur l'injecteur trois, de ce fait, je pense que le raté d'allumage ne sera pas résolu...... |
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grosminet Nivanovitch
Date d'inscription : 31/10/2010 Nombre de messages : 5527 Localisation : lot et garonne 47 Age : 61 Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar Couleur : orange
| Sujet: Re: Renseignements achat Mer 17 Mai 2017 - 18:04 | |
| - Matjack a écrit:
- Petit coup de fil au concessionaire LADA le plus proche de chez moi, qui est super au passage, pour avoir des infos sur les injecteurs, il n'en a pas et n'a aucune idée du débit, ca c'est une chose, cependant lui me dit de rechanger la bougie car j'ai essayer de rouler avec cette même bougie pour voir si j'avais toujours le défaut avant de faire réparer mes soupapes, et par consequent la bougie n'a pas dût apprecier.
Selon lui, les injecteurs n'ont rien à voir avec mon raté d'allumage....
Il m'a demandé aussi où j'avais eu mes soupapes, euhhhh, bin sur internet, ..... et là, grande discussion sur la fiabilité des pièces du net.... mais çà c'est un autre débat. (il a juste dit pour faire court, la seule façon d'avoir des pièces d'origine LADA, c'est de passer par une concession) bien sur que non |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Mer 17 Mai 2017 - 22:48 | |
| Je viens de finir de remonter, et là, impossible de démarrer car j'ai le fusible 15a qui pète. J'ai bien le contact mais je n'entends pas la pompe a essence ..... Ça flash sur ce 15a. J'ai deux fusibles trente ampères a gauche vue de face et deux de 15a sur la droite, celui qui pète c'est le 15a de gauche, donc le troisième fusible en partant de la gauche,......c'est pas possible |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Mer 17 Mai 2017 - 23:37 | |
| Je viens de tout redemonter, j'ai trouvé pourquoi le 15a a pété, et en même temps je pense avoir trouvé la cause de mes rates d'allumage du cylindre 3, j'ai le câble d'alim qui est quasiment coupé, écrasé par je ne sais pas quoi, a première vue la vis qui tient la rampe. Le câble est tout efilloché à l'intérieur, et a mon avis en intervenant là dessus, j'ai du mettre le câble en court jus dans la gaine et poum. Du coup, j'aurai je pense trouvé les deux pannes |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Jeu 18 Mai 2017 - 13:10 | |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Jeu 18 Mai 2017 - 15:57 | |
| Je recapitule, Probleme allumage cylindre 3..... 1-Changé le faisceau, les bougies, et la bobine..... test, c'est toujours pas bon 2-Changé filtre à essence..... test, toujours pas bon 3-Test les compression, 2 bars sur cylindre 3, les autres ok 4-Déculassage, soupapes fendues, remplacement des 8 soupapes, des guides, rectification des sièges et rodage des soupapes..... prise des compressions, ok sur tous les cylindres.... test et promenade, toujours défaut d'allumage cylindre 3 5-Debranché batterie, roulade d'une heure nickel,il roule très bien, pas de check allumé.... retour à 100m de la maison, check redonne raté allumage cylindre 3 6-Démontage des injecteurs, nettoyage aux ultrasons, réparation du fil alimentation injecteur 3 qui était endommagé... test promenade, toujours pas bon, check se rallume, raté allumage cylindre 3 7-Démontage bougies 3 et 2, la 2 très propre, la 3 toute noire, humide 8-Prise des compressions, 0 bars sur cylindre 3, plus rien Au secours les amis |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
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grosminet Nivanovitch
Date d'inscription : 31/10/2010 Nombre de messages : 5527 Localisation : lot et garonne 47 Age : 61 Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar Couleur : orange
| Sujet: Re: Renseignements achat Jeu 18 Mai 2017 - 17:35 | |
| - Matjack a écrit:
- Je recapitule,
Probleme allumage cylindre 3.....
1-Changé le faisceau, les bougies, et la bobine..... test, c'est toujours pas bon
2-Changé filtre à essence..... test, toujours pas bon
3-Test les compression, 2 bars sur cylindre 3, les autres ok
4-Déculassage, soupapes fendues, remplacement des 8 soupapes, des guides, rectification des sièges et rodage des soupapes..... prise des compressions, ok sur tous les cylindres.... test et promenade, toujours défaut d'allumage cylindre 3
5-Debranché batterie, roulade d'une heure nickel,il roule très bien, pas de check allumé.... retour à 100m de la maison, check redonne raté allumage cylindre 3
6-Démontage des injecteurs, nettoyage aux ultrasons, réparation du fil alimentation injecteur 3 qui était endommagé... test promenade, toujours pas bon, check se rallume, raté allumage cylindre 3
7-Démontage bougies 3 et 2, la 2 très propre, la 3 toute noire, humide
8-Prise des compressions, 0 bars sur cylindre 3, plus rien
Au secours les amis vive les 1700 |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Jeu 18 Mai 2017 - 17:58 | |
| A l'étape 6 , après remontage injecteurs, je démarre nickel, le Check clignote 20secondes après, je vais rouler, ça roule, le Check reclignote, et je sens un petit accoup de baisse de régime comme si ça passé en mode dégradé et le Check se fixe..... Si toutefois ça peut vous aider a faire avancer le schmilblick |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Jeu 18 Mai 2017 - 19:18 | |
| Lecture des codes défaut , 0300, 0303 et 134 |
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ladarno NivAventure
Date d'inscription : 13/05/2008 Nombre de messages : 3118 Localisation : saint etienne 42 Age : 39 Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001 Couleur : vert et noir
| Sujet: Re: Renseignements achat Jeu 18 Mai 2017 - 20:17 | |
| salut toujours ces ratés d'allumages mais avec en plus un soucis de sonde lambda (code circuit coupé) on est d'accord que tu fais tout les test en mode essence? |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Jeu 18 Mai 2017 - 20:28 | |
| Oui oui tout à l'essence... |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Jeu 18 Mai 2017 - 22:13 | |
| Vous séchez les amis??? Un peu comme moi pour le coup |
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Team Lada 80 Nivanovitch
Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 6969 Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT Age : 56 Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel
| Sujet: Re: Renseignements achat Jeu 18 Mai 2017 - 22:45 | |
| moi c est l etape 8 qui m inquiete , a moins que l essence ai lavée ton cylindre , essaye en y balançant dans le cylindre un giclée de wd40 et reprend la compression |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Ven 19 Mai 2017 - 6:58 | |
| Moi aussi,elle m'inquiète et pas un peu. Je viens d'essayer deux pchitt de Wd40 dans le cylindre comme tu me l'as dit Team lada 80, j'ai repris la compression et je suis toujours à 0 bars....
C'est dingue ce truc |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Ven 19 Mai 2017 - 7:53 | |
| je viens de faire le test..... je suis toujours à 0 bars. L'aiguille ne bouge pas d'un poil... |
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Nerob Tsar Niva
Date d'inscription : 08/04/2017 Nombre de messages : 1663 Localisation : 67130 Age : 39 Niva type, année : 1994 Couleur : Ukraine !
| Sujet: Re: Renseignements achat Ven 19 Mai 2017 - 7:59 | |
| - Matjack a écrit:
- je viens de faire le test..... je suis toujours à 0 bars. L'aiguille ne bouge pas d'un poil...
Sa sent mauvais ton truc... Tu a pris une photo de ton moteur déculassé ? Il a peut être fait un pré serrage... |
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JBniva A la folie
Date d'inscription : 26/01/2014 Nombre de messages : 373 Localisation : Jalhay Belgique (Fagne de l'est) Age : 68 Niva type, année : Niva 4x4 2013 gaz Couleur : bleu
| Sujet: Re: Renseignements achat Ven 19 Mai 2017 - 9:30 | |
| Bonjour Moi aussi je suis inquiet pour ton problème. Mais on va t'aider. Enlève le cache soupape et regarde quand tu fais tourner le moteur si les soupapes bougent bien toutes de la même façon. |
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patof Passionnément
Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 105 Localisation : Lillers Age : 63 Niva type, année : juin 2002 multi point ess/gpl Couleur : Aubergine
| Sujet: Re: Renseignements achat Ven 19 Mai 2017 - 10:14 | |
| Oui moi je dirais qu'une soupape ne se ferme pas ou une cochonnerie sur le siège ou une soupape en tulipe.
extrait d'un autre forum, tu ne risque rien pour le nettoyage
Un nettoyage (sans démontage) des sièges de soupapes à chaque vidange : utiliser du liquide de frein versé en filet par l'admission du carburateur, moteur tournant. Accélérer le moteur à la main et verser le liquide de frein jusqu'à apparition d'une fumée blanche (le liquide de frein pulvérisé) à l'échappement. Vos sièges de soupapes seront nettoyés par le liquide frein, incompressible, dont chaque goutelette va agir comme un grain abrasif léger sur les sièges de soupapes (vous devriez constater à l'oreille un ralenti plus élevé une fois le nettoyage terminé : vos soupapes ont retrouvé une meilleure étanchéité)" |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Ven 19 Mai 2017 - 10:33 | |
| C'est un vrai casse tête.....
Au ralenti le moteur tourne bien pourtant, du moins ca n'est pas flagrant pour mon d'oreille de débutant.
J'ai changé les 8 soupapes, fait reprendre les sièges, fait roder les soupapes, changé les guides, les joints de queue.... bref, tout à été refait de ce côté. Je n'ai pas de point dur du tout en faisant tourner la roue avant doite dans le vide quand j'ai remonté. j'avais d'ailleurs roulé une heure non stop sans aucun soucis, sans défaut check allumé.... Après cette heure de roulade le raté d'allumage est revenu, j'ai trouvé le fil de l'injecteur croqué, je l'ai refait en croyant avoir trouvé l'origine du problème enfin, mais non.
Du coup, j'ai repris au début en commencant par les compressions et là, surprise du 0 bars sur le cylindre 3 alors que j'étais bon après avoir remonté ma culasse, j'avais 10 bars. Je pense que je vais redemonter le cache culbuteurs et regarder en faisant tourner la roue avant droite dans le vide pour voir si ca se passe bien sur les soupapes du 3
C'est fou quand même... Pensez vous que la soupape peut avoir dégagé à nouveau?? Perso je ne pense pas, mais.....
hier j'ai laissé ma bougie sur le cylindre 3 , enlevé le câble est remis une ancienne bougie à la masse et mis en route... ca crache bien à la bougie et il y a une très bonne étincelle.... |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Ven 19 Mai 2017 - 10:38 | |
| Pour ce qui est du matos pour les soupapes, j'avais tout prit chez notre collègue bien connu du forum et sponsor de l'annif... (je ne l'ai pas cité ) |
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Team Lada 80 Nivanovitch
Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 6969 Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT Age : 56 Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel
| Sujet: Re: Renseignements achat Ven 19 Mai 2017 - 10:41 | |
| met les 2 soupapes du 3 en fermeture et balance un coup de soufflette par le trou de bougie avec un chiffon de manière a ce que se soit a peut prés étanche
et écoute au filtre a air ou au niveau de l échappement si tu as un bruit
se qui voudrais dire que tu as une soupape qui ferme mal ou ??
si pas de bruit , écoute par le bouchon du cache culbu |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Ven 19 Mai 2017 - 10:57 | |
| OK OK Team Lada 80...
J'ai eu au téléphone les deux mécanos de la concession, on a tout reprit,pour eux çà serait les poussoirs de ce cylindre.... ils disent aussi qu'avec le fil croqué sur l'injecteur, il faut aussi esperer qu'il n'a pas rester ouvert tout le temps et craché de l'essence en permanence au risque d'avoir fait peter à nouveau la soupape. |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Ven 19 Mai 2017 - 10:59 | |
| Ils esperent aussi que la culasse ne soit pas fendue entre les deux soupapes, mais çà on verra après ils ont dit ... |
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