| Renseignements achat | |
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+31duncan jacou34 ebeyneser pst77 fr0x3n migwal 38 Gérard bird Alpsport Nerob grosminet nivacat66 zebul0n JBniva jeanot69 Parest patof KPS groink69 JMR64 babou pipom16 lion42 ladarno Lariegeois harley 62 dino Team Lada 80 fromcenter jpz Matjack 35 participants |
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Auteur | Message |
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KPS Pour la vie
Date d'inscription : 06/05/2016 Nombre de messages : 752 Localisation : 06 Age : 36 Niva type, année : Niva 1.7 M gpl 2011 Couleur : bleu lada
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patof Passionnément
Date d'inscription : 04/02/2017 Nombre de messages : 105 Localisation : Lillers Age : 63 Niva type, année : juin 2002 multi point ess/gpl Couleur : Aubergine
| Sujet: Re: Renseignements achat Mar 2 Mai 2017 - 19:21 | |
| - Matjack a écrit:
- J'ai fini de tout remonter, petit tour, ça ne tourne pas rond
J'ai une fuite d'essence au niveau de la rampe injection, ou il y a le petit joint rouge.... Comment fait on pour bien le mettre? Le laisser sur le siège et brancher l'arrivée d'essence ou alors le mettre avant et insérer serrer?
J'ai défaut a l'odb, 0340 panne du circuit AAC Et le 1200, je ne sais pas ce que s'est? Merci pour vos réponsesréponses Après avoir consulté plusieurs fils, le code 1200 n'existe pas voir ici http://alyann3.free.fr/U480/Notice_FR_U480.pdf
Dernière édition par patof le Mar 2 Mai 2017 - 19:34, édité 1 fois |
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fromcenter A la folie
Date d'inscription : 26/04/2016 Nombre de messages : 250 Localisation : Puy de Dôme 63 Age : 43 Niva type, année : 1,7i gpl 2005 direction assistée Couleur : blanc
| Sujet: Re: Renseignements achat Mar 2 Mai 2017 - 19:26 | |
| +1 patof , à mon avis ce code est une erreur de l'Elm327, faut pas en tenir compte. Par contre le P0340 c'est bizarre qu'il apparaisse alors qu'avant c'était pas le cas |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Mar 2 Mai 2017 - 20:42 | |
| Bon et bien disons que le 1200 on ne va pas en tenir compte... On verra s'il réapparaît. Concernant l'arbre à cames, en effet je n'avais pas ce défaut avant le demontage. Je vais donc le decabler, le démonter pour le frotter et vais le remonter. De toute façon, va falloir que je redemonte le résonateur afin de remédier à cette fuite d'essence.... Merci pour vos recherches pour le code défaut. |
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fromcenter A la folie
Date d'inscription : 26/04/2016 Nombre de messages : 250 Localisation : Puy de Dôme 63 Age : 43 Niva type, année : 1,7i gpl 2005 direction assistée Couleur : blanc
| Sujet: Re: Renseignements achat Mar 2 Mai 2017 - 21:47 | |
| T'as fait le plus dur, maintenant ce genre de mécanique c'est du pipi de chat pour toi! |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Jeu 4 Mai 2017 - 20:10 | |
| Re demontage cet apres midi, remplacement du petit joint à la rampe injection que j'avais écrasé au remontage, cette fois ci, mis un peu d'huile moteur dessus, remontage, nickel...... J'ai redémonté mon capteur d'arbre à cames, nettoyage, remise en place de la connection...... Je rebranche la batterie, verrou, ça démarre..... Je laisse tourner, fais l'appoint d'eau dans le radiateur, change un collier sur durite du radiateur qui suintait, ça tourne bien au ralenti. Je monte, pas de voyant Check engine allumé, le défaut capteur AAC a disparu Je décide d'aller faire un tour, je roule 500m, le Check clignote, puis se fixe... Je rentre, et pleure car défaut 0300 rates d'allumage multiples, d'une part.... Et 0303 rates d'allumage cylindre 3 Bref, les mêmes défauts qu'avant tous mes travaux Que faire???!!! Certes, je garde le moral, mais ça fais ch.... Je n'y arriverai jamais:gourdin: |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Jeu 4 Mai 2017 - 20:15 | |
| Re demontage cet apres midi, remplacement du petit joint à la rampe injection que j'avais écrasé au remontage, cette fois ci, mis un peu d'huile moteur dessus, remontage, nickel...... J'ai redémonté mon capteur d'arbre à cames, nettoyage, remise en place de la connection...... Je rebranche la batterie, verrou, ça démarre..... Je laisse tourner, fais l'appoint d'eau dans le radiateur, change un collier sur durite du radiateur qui suintait, ça tourne bien au ralenti. Je monte, pas de voyant Check engine allumé, le défaut capteur AAC a disparu Je décide d'aller faire un tour, je roule 500m, le Check clignote, puis se fixe... Je rentre, et pleure car défaut 0300 rates d'allumage multiples, d'une part.... Et 0303 rates d'allumage cylindre 3 Bref, les mêmes défauts qu'avant tous mes travaux Que faire???!!! Certes, je garde le moral, mais ça fais ch.... Je n'y arriverai jamais:gourdin: |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Jeu 4 Mai 2017 - 20:17 | |
| Excusez moi, ça buggue....posté en doublon tout seul oupssss |
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JBniva A la folie
Date d'inscription : 26/01/2014 Nombre de messages : 373 Localisation : Jalhay Belgique (Fagne de l'est) Age : 68 Niva type, année : Niva 4x4 2013 gaz Couleur : bleu
| Sujet: Re: Renseignements achat Jeu 4 Mai 2017 - 23:02 | |
| Fait bénir ta voiture, parfois ça marche |
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groink69 Nivanovitch
Date d'inscription : 04/11/2007 Nombre de messages : 7351 Localisation : 69 st-priest rhône Niva type, année : 1600 année 1987 Couleur : beige
| Sujet: Re: Renseignements achat Jeu 4 Mai 2017 - 23:50 | |
| si il faut rester positif !!! tu fais comme pour la pub !! tu repetes " je l'aurais un jour je l'aurais " bon c'est vrai que sur les 1700 les pannes sont plus penibles a trouver que sur un bon vieux 1600 sans electronique ou un diesel !! il va falloir tout reprendre point par point !! les ratés d'allumage peuvent venir de la bobines ,des fils haute tension ,ou de capteur ,voir de mauvais contact sur les branchements electriques !! des fois rien que des petites salissures suffisent a mettre un contact en defaut !! il y a des bombes de nettoyant contact qui sont parfois bien utiles sur un niva !! |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Ven 5 Mai 2017 - 8:18 | |
| On va bien finir par trouver .....
Bobine, faisceau, bougies, neuf Soupapes neuves Filtre a essence neuf Pompe a eau neuve Emmtteur récepteur embrayage neufs, toutes les durites associées Vidange et purge du LDR Vidange huile moteur Vidange BV BT et ponts Fabrication d'un carter de protection cuve gpl
Voilà grosso modo ce que j'ai fais dessus a ce jour. Je doute que le carter cuve gpl est une incidence sur mon cylindre 3 mais sait on jamais lo
Peut être faille t'il que j'aille voir vers l'injecteur non? |
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groink69 Nivanovitch
Date d'inscription : 04/11/2007 Nombre de messages : 7351 Localisation : 69 st-priest rhône Niva type, année : 1600 année 1987 Couleur : beige
| Sujet: Re: Renseignements achat Ven 5 Mai 2017 - 8:45 | |
| controler l'injecteur du cylindre defaillant pourquoi pas ,mais tu aurais eu un code defaut concernant l'injection ,il me semble !!!
or la c'est l'allumage qui est mis en cause !!!
tu devrais quand même controler l'etincelle a la bougie du cylindre n°3 !!!
car il est deja arrivé qu'il y ai un probleme avec des bobines neuves !!!
je veux pas faire mon jpz ,mais si c'est de la m..de sa ne marchera jamais
reverifie bien tout tes branchement haute tension sur la propreté des contacts !!! j'ai deja connu ce probleme sur une connection !!
il a fallu gratter un espece de vernis de protection qui empechait le jus de passer correctement !!! |
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JBniva A la folie
Date d'inscription : 26/01/2014 Nombre de messages : 373 Localisation : Jalhay Belgique (Fagne de l'est) Age : 68 Niva type, année : Niva 4x4 2013 gaz Couleur : bleu
| Sujet: Re: Renseignements achat Ven 5 Mai 2017 - 8:49 | |
| Bonjour J'ai aussi eu un problème du genre, P0304, j'ai déculassé, une soupape trouée. J'ai fait refaire la culasse complètement, je l'ai remontée et maintenant le moteur consomme de l'huile (pas avant ), il fume bleu mais pas chaque fois, j'avais pourtant contrôlé l'étanchéité des pistons et cylindres. Pour revenir à ton problème regarde aussi du côté de l'injection car un mélange trop pauvre sur un cylindre peu fendre une soupape (du à la température +élevée dans ce cylindre ). Prend courage tu vas y arriver. |
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JBniva A la folie
Date d'inscription : 26/01/2014 Nombre de messages : 373 Localisation : Jalhay Belgique (Fagne de l'est) Age : 68 Niva type, année : Niva 4x4 2013 gaz Couleur : bleu
| Sujet: Re: Renseignements achat Ven 5 Mai 2017 - 8:54 | |
| Si l'injecteur 3 fonctionne mais pas assez = pas de code défaut mais mélange trop pauvre. |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Ven 5 Mai 2017 - 12:37 | |
| Salut JBNiva C'est ce que j'ai fait aussi, j'ai déculassé également, et j'ai eu, tout comme toi, la soupape qui était fendue sur le cylindre concerné et aussi une fendue sans être trouée sur le cylindre 1
J'ai tout remonté et c'est hier, lors d'un petit tour d'essai que le défaut 0303 est revenu avec le voyant Check engine allumé En effet, je vais me tourner vers l'injecteur, qui, a mon avis, fait des siennes
Là j'ai débranché la batterie afin de rester le tout, je vais le redémarrer tout a l'heure en le mettant au gpl afin de voir s'il roule correctement, si tel est le cas,ca nous nous conforterait dans le fait que l'injecteur soit en cause..... |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Ven 5 Mai 2017 - 15:20 | |
| Et bien chers tous, L'instant est solennel...... Le tacot ROULE mes amis. J'ai fait une dizaine de kilomètres, essence principalement a 80% du temps, aucun défaut Check engine, du couple, de la pêche, le tacot a parlé Je suis HEU-reux:voila: Je n'ai strictement rien touché a l'injecteur, ça fonctionne...... Je tiens a vous remercier tous pour votre aide, vos messages, vos SMS, vos coup de fil, pour m'aider a réussir a le réparer.... Merci a toi particulièrement Fromcenter, a toi Team Lada 80.... Bref il roule.... Je n'ai plus qu'aller le laver maintenant car je l'ai un peu sali:lol!: Aussi, je vais encore regarder les freins avant et arrière, histoire que tout soit réviser.... Et après on verra pour le CT |
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nivacat66 500 000e
Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 8022 Localisation : OLETTE 66 Age : 73 Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber Couleur : blanc et bleu
| Sujet: Re: Renseignements achat Ven 5 Mai 2017 - 17:28 | |
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fromcenter A la folie
Date d'inscription : 26/04/2016 Nombre de messages : 250 Localisation : Puy de Dôme 63 Age : 43 Niva type, année : 1,7i gpl 2005 direction assistée Couleur : blanc
| Sujet: Re: Renseignements achat Ven 5 Mai 2017 - 18:15 | |
| - JBniva a écrit:
- Fait bénir ta voiture, parfois ça marche
Je l'ai déjà fait, j'ai brûlé un cierge pour lui mais ça n'a rien fait |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Ven 5 Mai 2017 - 18:21 | |
| Je confirme:lol!: Fromcenter s'en est occupé |
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groink69 Nivanovitch
Date d'inscription : 04/11/2007 Nombre de messages : 7351 Localisation : 69 st-priest rhône Niva type, année : 1600 année 1987 Couleur : beige
| Sujet: Re: Renseignements achat Ven 5 Mai 2017 - 18:22 | |
| sa dependpour qui tu as fais bruler le cierge !!! |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Ven 5 Mai 2017 - 18:25 | |
| - groink69 a écrit:
- sa dependpour qui tu as fais bruler le cierge !!!
C'est pas faux ça.... |
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fromcenter A la folie
Date d'inscription : 26/04/2016 Nombre de messages : 250 Localisation : Puy de Dôme 63 Age : 43 Niva type, année : 1,7i gpl 2005 direction assistée Couleur : blanc
| Sujet: Re: Renseignements achat Ven 5 Mai 2017 - 18:42 | |
| C'est bien pour lui et son niva que je l'ai fait D'ailleurs il me doit 1,20€ pour ça ! Je vais peut-être aller en bruler un autre pour le code erreur P0303 |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Dim 14 Mai 2017 - 18:20 | |
| Salut les amis, Je suis allé rouler une bonne heure, tout impeccable, bien qu'il faut s'y faire à la "mollesse"du lada, faut bien pousser dans les tours pour monter la vitesse. Après une heure de promenade dans les champs, les chemins, bref.... Juste avant de rentrer , 100m de la maison, le Check engine est réapparu, 303 ce foutu d'allumage cylindre 3, et le 134 pour la sonde lambda sont réapparus........ J'ai l'impression que le tacot se décrasse tout doucement mais qu'il y a encore quelque chose qui cloche, je sens qu'il n'est pas à 100%.... Je vais quand même me résigner a démonter la rampe a injection et voir du côté des injecteurs qui ne doivent pas être très propres ..... |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Dim 14 Mai 2017 - 21:52 | |
| Ce soir, redebranché ma batterie, je démarre a l'essence, je pars faire un tour, au bout de 100m le Check clignote, je passe de suite au gpl, le Check s'éteind immédiatement le gpl enclenché, je roule ainsi deux kilomètres, repasse en essence, et roule 5-6km dans des chemins de terre et fini par un bon kilomètre de route et rentre a la maison sans que le Check ne se soit allumé ni même clignoté...... Allez y comprendre quelque chose..... Là le tacot roulait bien, un vrai plaisir Ah aussi, une question, des fois quand je fais pour démarrer, j'ai la pompe a essence qui donne, j'attends que son bruit se soit arrêté avant de lancer le démarreur, et des fois elle s'éteind quasiment instantanément à la mise sous contact, elle ne donne qu'un très court instant, c'est normal ça? |
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JBniva A la folie
Date d'inscription : 26/01/2014 Nombre de messages : 373 Localisation : Jalhay Belgique (Fagne de l'est) Age : 68 Niva type, année : Niva 4x4 2013 gaz Couleur : bleu
| Sujet: Re: Renseignements achat Lun 15 Mai 2017 - 8:38 | |
| Bonjour Remplace la rampe, le régulateur de pression et les injecteurs car il y a un dépôt qui se ballade, qui des fois laisse passer des fois pas ou nettoyage complet avec THINNER CELLULOSIQUE (ça dissous la plupart des dépôts ) mais attention aux joints, ils peuvent gonfler |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Lun 15 Mai 2017 - 10:53 | |
| Et un demontage nettoyage ne pourrait suffir? Car vu le tarif d'une rampe injection complète , ca pique |
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JBniva A la folie
Date d'inscription : 26/01/2014 Nombre de messages : 373 Localisation : Jalhay Belgique (Fagne de l'est) Age : 68 Niva type, année : Niva 4x4 2013 gaz Couleur : bleu
| Sujet: Re: Renseignements achat Lun 15 Mai 2017 - 11:22 | |
| Essaye mais c'est pas gagné pour l'injecteur 3, il pourrait être grippé. |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Lun 15 Mai 2017 - 22:06 | |
| Demain je vais démonter ça, question a deux francs, j'enlève le régulateur de pression, a gauche, l'arrivée d'essence à droite, enlevé les deux btr qui tiennent la rampe, et après je tire vers moi pour enlever le tout? Les injecteurs sont fixés sur la rampe via des clips, mais sur l'admission, c'est vissé? Je ne l'ai jamais fait et ne veux rien foirer donc comme à mon habitude je demande avant.... Merci pour votre aide... |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Mar 16 Mai 2017 - 6:41 | |
| Le résonateur et tout ce qui est branché dessus est démonté, matinal mais après je pars bosser, je verrai pour démonter la rampe injection ce midi à ma pause déjeuner car je vais attendre de vous lire sur le comment enlever ce matériel....... (Niva est l'école de la patience , surtout quand on ne sait pas tout ) |
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Matjack Pour la vie
Date d'inscription : 11/01/2017 Nombre de messages : 917 Localisation : ST OMER dans le 62 Age : 45 Niva type, année : 2007 1.7I ess/GPL Couleur : Remis en route grâce au forum. Me sert pour la chasse, le bois, comme tacot quoi !!!!
| Sujet: Re: Renseignements achat Mar 16 Mai 2017 - 11:16 | |
| - Matjack a écrit:
- Les bougies neuves que j'ai installé sur le tacot, ce sont des bosch WR78X Super 4(ref paquet 504)........
Un collègue de boulot remet en cause les bougies que j'ai installées sur le tacot, il dit que c'est du br... et que mon raté d'allumage vient de là .... je cite "un injecteur donne ou ne donne pas, tu n'as pas de defaut injection à l'odb, mais raté d'allumage.... donc c'est tes bougies " Je lui ai dit, tu devrais être voyant toi.... |
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