Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue GuillaumeJ sur NivAventure, tu es le 5447e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 faisceaux complet moteur

Aller en bas 
+4
yioryos
ladarno
Endyves43
lion42
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 9:54

Bonjour à tous  faisceaux complet moteur - Page 2 549745


C'est bon, j'ai bien reçus ma commande avec le faisceau complet hier  faisceaux complet moteur - Page 2 82925 


La qualité des fusibles monté à l’intérieur des 2 boites, n'est vraiment pas terrible  Thumb down sinon dans l'ensemble la qualité n'est pas si mauvaise, je m’attendais à pire...  faisceaux complet moteur - Page 2 549745




Du coup j'ai une petite question, y a t-il des vis caché dans le tableau de bord des 1700, si oui ou sont-elle  Question




Bonne journée les z'amis.   faisceaux complet moteur - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4540
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 19:54

Bonjour 94Hnba

C'est simple à virer, un peu plus difficile à remonter.
Il faut virer la casquette, la console... les vis sont visibles. Et au fond de la boite à gants.

faisceaux complet moteur - Page 2 Captu168

faisceaux complet moteur - Page 2 Captu169
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 20:12

faisceaux complet moteur - Page 2 22864   pour ce plan Gastair, il va m’être vraiment m’être utile pour la dépose de cette partit que j'appréhende beaucoup  Evil or Very Mad


Je vais le garder sous le coude, car dans la semaine je me colle au changement de la partit la plus compliqué "le TDB et le secteur moteur"    Rolling Eyes


Pour la partit arrière, par contre cela devrait le faire  faisceaux complet moteur - Page 2 549745


Encore  faisceaux complet moteur - Page 2 Merci l'Ami pour ton aide  faisceaux complet moteur - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4540
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 20:14

Avec plaisir faisceaux complet moteur - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Endyves43
A la folie
Endyves43


Date d'inscription : 15/01/2018
Nombre de messages : 486
Localisation : Haute Loire
Age : 44
Niva type, année : 1600 de 1988
Couleur : Orange

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 8:22

Citation :
C'est bon, j'ai bien reçus ma commande avec le faisceau complet hier  faisceaux complet moteur - Page 2 82925 


La qualité des fusibles monté à l’intérieur des 2 boites, n'est vraiment pas terrible  Thumb down sinon dans l'ensemble la qualité n'est pas si mauvaise, je m’attendais à pire...  faisceaux complet moteur - Page 2 549745
Salut 94Hnba, c'est une bonne nouvelle ça thumleft.

Bon courage, il va te falloir de la patience pour tirer l'ensemble du faisceau et prévois aussi quelques faisceaux complet moteur - Page 2 996876 fraîches, c'est bon pour le moral faisceaux complet moteur - Page 2 Lol.

N'hésites pas à changer les fusibles d'origine russe par des fusibles de marque style Bosch ou Hella....

Au fait, je suis toujours preneur d'une photo du fil "fusible" évoqué plus haut... Si ce fil est aussi présent sur ton faisceau neuf, à ta place, je le dégagerai, et je mettrais un vrai fusible.
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 9:07

Endyves43 a écrit:
Citation :
C'est bon, j'ai bien reçus ma commande avec le faisceau complet hier  faisceaux complet moteur - Page 2 82925 


La qualité des fusibles monté à l’intérieur des 2 boites, n'est vraiment pas terrible  Thumb down sinon dans l'ensemble la qualité n'est pas si mauvaise, je m’attendais à pire...  faisceaux complet moteur - Page 2 549745
Salut 94Hnba, c'est une bonne nouvelle ça thumleft.

Bon courage, il va te falloir de la patience pour tirer l'ensemble du faisceau et prévois aussi quelques faisceaux complet moteur - Page 2 996876 fraîches, c'est bon pour le moral faisceaux complet moteur - Page 2 Lol.

N'hésites pas à changer les fusibles d'origine russe par des fusibles de marque style Bosch ou Hella....

Au fait, je suis toujours preneur d'une photo du fil "fusible" évoqué plus haut... Si ce fil est aussi présent sur ton faisceau neuf, à ta place, je le dégagerai, et je mettrais un vrai fusible.
Hello Endyves43, 



Pour les fusibles des 2 boites c'est déjà fait  faisceaux complet moteur - Page 2 Merci   faisceaux complet moteur - Page 2 Smiley15  car ils étaient à  puker    faisceaux complet moteur - Page 2 512555


Pour le fil fusible , si je le trouve...  faisceaux complet moteur - Page 2 Indecis1  J'te mettrai une photo et je re-étudierai le système pour y mettre un vrai fusible accessible et interchangeable  Twisted Evil 


Mais il me semble que dans mon kit avec les 3 faisceaux principaux , cette partit n'y est pas , car si j'ai bien compris il serait plutôt coté démarreur  faisceaux complet moteur - Page 2 Indecis1


En tout cas je m'en occuperai quand même, d'ailleurs je vais aussi mettre des relais avec fusible amovible , car kit à le faire autant le faire nickel et être enfin tranquille pour longtemps  faisceaux complet moteur - Page 2 Conduite  faisceaux complet moteur - Page 2 549745


Je vous ferrai des photos  faisceaux complet moteur - Page 2 Smilejap


faisceaux complet moteur - Page 2 Merci  encore , bonne journée les z'amis  faisceaux complet moteur - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 15:53

Bonjour à tous,


Bon aujourd'hui j'ai déposé le faisceau moteur et celui de l'habitacle sans difficulté  faisceaux complet moteur - Page 2 549745  par contre j'ai plusieurs problèmes et donc plusieurs questions ?


Je ne trouve pas la centrale des antibrouillards arrière à 6 pôles  faisceaux complet moteur - Page 2 Indecis1 ref: 2114-3747610-02


Je n'ai qu'une grosse boite noire, contenant un relais à 4 pôles ref: 231.3747     ty37-453-074-85 , mais je ne sais pas à quoi elle sert  scratch   faisceaux complet moteur - Page 2 Indecis1



Je pense que c'est soit le relais des warnings ou soit le relais des phares ??? 


Je ne trouve pas non plus le relais des phares ref: 2103-3726450 , c'est très bizarre ???   Rolling Eyes


Je me demande si certain relais n'ont pas été enlever par l'ancien proprio...   Basketball


Help!  faisceaux complet moteur - Page 2 Besoin_a   


Passez une bonne soirée  faisceaux complet moteur - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 17:01

94Hnba a écrit:
Bonjour à tous,


Bon aujourd'hui j'ai déposé le faisceau moteur et celui de l'habitacle sans difficulté  faisceaux complet moteur - Page 2 549745  par contre j'ai plusieurs problèmes et donc plusieurs petites questions ?

Contenant le relais à 4 pôles ref: 231.3747     ty37-453-074-85 , J'ai trouvé  cheers c'était la centrale warning!  faisceaux complet moteur - Page 2 Lol  


Par contre je ne trouve toujours pas, la centrale des antibrouillards arrière à 6 pôles  faisceaux complet moteur - Page 2 Indecis1 ref: 2114-3747610-02


Et je ne trouve pas non plus la centrale des phares ref: 2103-3726450 , c'est très bizarre ???   Rolling Eyes


Je me demande si certains relais n'ont pas été enlever par l'ancien proprio....  Basketball


Help!  faisceaux complet moteur - Page 2 Besoin_a   


Passez une bonne soirée  faisceaux complet moteur - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4540
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 18:50

94Hnba a écrit:


Par contre je ne trouve toujours pas, la centrale des antibrouillards arrière à 6 pôles  faisceaux complet moteur - Page 2 Indecis1 ref: 2114-3747610-02


Et je ne trouve pas non plus la centrale des phares ref: 2103-3726450 , c'est très bizarre ???   Rolling Eyes


Bonjour l'ami

Pourquoi "la centrale des antibrouillards arrière à 6 pôles?" ... faisceaux complet moteur - Page 2 Indecis1 le 6 broches c'est pour l'essuie lave phare, les anti brouillards AR fonctionnent sans relais. faisceaux complet moteur - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:10

Gastair a écrit:
94Hnba a écrit:


Par contre je ne trouve toujours pas, la centrale des antibrouillards arrière à 6 pôles  faisceaux complet moteur - Page 2 Indecis1 ref: 2114-3747610-02


Et je ne trouve pas non plus la centrale des phares ref: 2103-3726450 , c'est très bizarre ???   Rolling Eyes


Bonjour l'ami

Pourquoi "la centrale des antibrouillards arrière à 6 pôles?" ... faisceaux complet moteur - Page 2 Indecis1 le 6 broches c'est pour l'essuie lave phare, les anti brouillards AR fonctionnent sans relais. faisceaux complet moteur - Page 2 804205
Hello l'Ami.  faisceaux complet moteur - Page 2 Smilejap  


J'ai été induit en erreur, à cause d'un site qui disait que les antibrouillards fonctionné avec une centrale à 6 pôles  Thumb down 


Donc je te remercie pour cette confirmation  study   faisceaux complet moteur - Page 2 549745  faisceaux complet moteur - Page 2 996876 


Par contre pour l'histoire du relais 2103-3726450 qu'il vendent sur "site de vente" , est-ce-que d'après toi il me faut en acheté un??? Car je n'en ai pas trouver sur mon niva  faisceaux complet moteur - Page 2 Indecis1


Sinon, j'attends mes relais/fusible  bounce  et demain, j'attaque aussi la repose du nouveau faisceau  Twisted Evil 


Je vous ferrai des photos du chantier   faisceaux complet moteur - Page 2 Lol


Bonne soirée les z'Amis  faisceaux complet moteur - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4540
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:19

Pourquoi cette nomenclature ? pourquoi il manquerait le relais alors que tes phares s'allumaient avant le problème ?

Bonne soirée salut
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 21:14

Gastair a écrit:
Pourquoi cette nomenclature ? pourquoi il manquerait le relais alors que tes phares s'allumaient avant le problème ?

Bonne soirée salut
Non c'est juste qu'il vende ce relais sur les sites niva, et je me demande si il n'est pas manquant sur le mien c'est tout  faisceaux complet moteur - Page 2 Indecis1



Bonne soirée l'Ami  faisceaux complet moteur - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4540
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 21:42

94Hnba a écrit:
je me demande si il n'est pas manquant sur le mien c'est tout  faisceaux complet moteur - Page 2 Indecis1
[/i][/b]

J'ai bien compris, mais avant ta panne tes phares s'allumaient... donc il 'est pas manquant faisceaux complet moteur - Page 2 Indecis1

faisceaux complet moteur - Page 2 Smiley15

Revenir en haut Aller en bas
ZJ1200
NivAventure
ZJ1200


Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 2515
Localisation : Hauts cantons de l'hérault
Age : 70
Niva type, année : niva 1,7mono GPL 1999
Couleur : Blanc (si...propre !)

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 21:58

Bonsoir,
Je peux comprendre que quand un faisceau électrique qui n'est pas forcément d'origine crâme, on peut être tenté de comparer les schémas en sa possession ou même théoriques 
( de principe)  et les infos glanées un peu partout avec ce qui reste des élements de son véhicule.
Des phares ou codes montés sans relais fonctionneront sans pb... Combien de temps?
Une ampoule de feu ar A. B. qui consommera beaucoup moins et peu sollicitée en comparaison sera moins source d'échauffement de cablage, d'où un montage direct sans conséquences envisagées.

J'ai le sentiment que c'est la préocupation de notre ami, qui veut être certain de ne pas courir de risque futur Laughing

Mais je suis peut être à côté de la plaque ?
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 4:41

ZJ1200 a écrit:
Bonsoir,
Je peux comprendre que quand un faisceau électrique qui n'est pas forcément d'origine crâme, on peut être tenté de comparer les schémas en sa possession ou même théoriques 
( de principe)  et les infos glanées un peu partout avec ce qui reste des élements de son véhicule.
Des phares ou codes montés sans relais fonctionneront sans pb... Combien de temps?
Une ampoule de feu ar A. B. qui consommera beaucoup moins et peu sollicitée en comparaison sera moins source d'échauffement de cablage, d'où un montage direct sans conséquences envisagées.

J'ai le sentiment que c'est la préocupation de notre ami, qui veut être certain de ne pas courir de risque futur Laughing

Mais je suis peut être à côté de la plaque ?
Cordialement,
Salut ZJ1200, 



Excellent résumé de la situation  faisceaux complet moteur - Page 2 22864  faisceaux complet moteur - Page 2 Merci    faisceaux complet moteur - Page 2 996876


Oui, comme je vous disais, je ne suis pas un pro en électricité, et j'essai de comprendre ce qui ne va pas et ainsi pouvoir mettre toutes les chances de mon coté pour ne pas que cela ce reproduise ....  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad


Sur plusieurs sites de vente ce relais est vendu comme relais code/phare, et c'est pour cela que ne le voyant pas sur mon Niva, j'ai pensé qu'il devait être manquent  faisceaux complet moteur - Page 2 Lol  


faisceaux complet moteur - Page 2 Merci  les z'Amis.  faisceaux complet moteur - Page 2 Smiley15  
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4540
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 6:57

Salut la troupe faisceaux complet moteur - Page 2 804205

C'est justement le problème... il est impossible de confirmer qu'il est ou pas sur ton Niva vu qu'on ne voit pas ton Niva faisceaux complet moteur - Page 2 Lol
Un relais spécial "code phare" ça n'existe pas, il suffit que la puissance soit suffisante.

Bon courage mon ami, parce que pour terminer ce chantier il faut en avoir faisceaux complet moteur - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Endyves43
A la folie
Endyves43


Date d'inscription : 15/01/2018
Nombre de messages : 486
Localisation : Haute Loire
Age : 44
Niva type, année : 1600 de 1988
Couleur : Orange

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:01

Salut 94Hnba,

A ta place, je commencerai par tirer le nouveau faisceau par dessus l'ancien dans un premier temps, et au bout de chaque connecteur, tu dois avoir soit un relais, soit un capteur/actionneur/commodo/bouton. Tu peux même inscrire au feutre sur chaque connecteur là ou il devra aller. Un chantier bien repéré est déjà à moitié fait Laughing

Si tu te retrouves avec un connecteur sans rien au bout, tu pourras alors commencer à te poser des questions et ouvrir un schéma électrique voir ou va ce connecteur en fonction de la couleur des fils et le nombre de broches.

Le faisceau d'origine du Niva n'a aucune protection extérieur, sur le mien je l'avais intégralement protégé avec du ruban adhésif tissu de ce style :

https://www.classicautoelec.com/fr/ruban-isolant/4976-ruban-adhesif-tissu-19mm-longueur-15m.html
faisceaux complet moteur - Page 2 Ruban-adhesif-tissu-19mm-longueur-15m
faisceaux complet moteur - Page 2 Ruban-adhesif-tissu-19mm-longueur-15m

Comme sur un faisceau de voiture moderne. Ça lui donne une protection supplémentaire et une meilleur finition visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 9:08

Hello les Gas,


Le faisceau moteur et le faisceau habitacle est déjà déposé, j'ai aussi coupé les prises sur l'ancien faisceau pour retrouvé la couleur des fils, l'hors de la repose, vu qu'il y a déjà, quelques divergences de couleurs d'origine au niveau des prises, et que sur le nouveau faisceau il y a des couleurs changé, par exemple le vieux rose/saumon est devenu violet ... faisceaux complet moteur - Page 2 Lol  


Je vais commencé la repose du neuf, je vous tiens au jus   faisceaux complet moteur - Page 2 549745


Pour ce relais, tu a raison Endyves43, si sur le nouveau faisceau, aucune prise n'est baladeuse alors c'est qu'il ne me manque rien  Twisted Evil


Pour les photos, je vous en ferrai, pas de soucis!  faisceaux complet moteur - Page 2 Smilejap  faisceaux complet moteur - Page 2 996876


faisceaux complet moteur - Page 2 Merci  les z'Amis et bonne journée  faisceaux complet moteur - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 10:39

Alors pour commencé je vous poste des photos d'hier   faisceaux complet moteur - Page 2 549745  


Une des partit fondu...  Basketball


faisceaux complet moteur - Page 2 Img_2023
faisceaux complet moteur - Page 2 Img_2024



Le chantier "faisceaux"  faisceaux complet moteur - Page 2 Lol

faisceaux complet moteur - Page 2 Img_2026
faisceaux complet moteur - Page 2 Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 10:42

Une autre   faisceaux complet moteur - Page 2 549745


faisceaux complet moteur - Page 2 Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 10:45

Et les 3 faisceaux neuf (capot+habitacle+arrière)  Twisted Evil


faisceaux complet moteur - Page 2 Img_2029
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 10:48

Voila pour les premières photos  faisceaux complet moteur - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
ZJ1200
NivAventure
ZJ1200


Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 2515
Localisation : Hauts cantons de l'hérault
Age : 70
Niva type, année : niva 1,7mono GPL 1999
Couleur : Blanc (si...propre !)

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 11:52

Hello,

Dois être fatigué ce matin, parce que si je vois bien les zones, pour ce qui est des détails des dégats....Rolling Eyesfaisceaux complet moteur - Page 2 Lol

M'attendais à pire faisceaux complet moteur - Page 2 549745

En revanche, le choix du " pétrin " pour ranger les faisceaux neufs est absolument ...génial !!faisceaux complet moteur - Page 2 527449thumleft

foi de batman
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 15:13

ZJ1200 a écrit:
Hello,

Dois être fatigué ce matin, parce que si je vois bien les zones, pour ce qui est des détails des dégats....Rolling Eyesfaisceaux complet moteur - Page 2 Lol

M'attendais à pire faisceaux complet moteur - Page 2 549745

En revanche, le choix du " pétrin " pour ranger les faisceaux neufs est absolument ...génial !!faisceaux complet moteur - Page 2 527449thumleft

foi de batman
Hello ZJ1200,


J'ai pas bien compris ta dernière phrase désolé  pale  faisceaux complet moteur - Page 2 Indecis1


Pour les dégâts c'est pire que ce que cela en a l'air, sur les photos  Evil or Very Mad


De plus, je suis très attaché à ma niva "qui me rend énormément de service l'hors de mes randos" 
donc je me devais de repartir sur des bases saines  faisceaux complet moteur - Page 2 Smilejap


Sinon j'ai encore bien avancé aujourd'hui, je vous mettrai d'autres photos ce soir  Twisted Evil


Et +1 avec Endyves et Ladarno  faisceaux complet moteur - Page 2 454923 c'est vraiment plug in play , rien de bien compliqué  faisceaux complet moteur - Page 2 82925 en fait, c'est plus casse ... qu'autre chose  faisceaux complet moteur - Page 2 Lol


Bonne fin d'aprem les z'Amis  faisceaux complet moteur - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
ZJ1200
NivAventure
ZJ1200


Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 2515
Localisation : Hauts cantons de l'hérault
Age : 70
Niva type, année : niva 1,7mono GPL 1999
Couleur : Blanc (si...propre !)

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 15:44

La photo du carton contenant  tes faisceaux neufs rappelle la forme des anciens pétrins de nos campagnes ,...et comme tu es dans la... mouise,...faisceaux complet moteur - Page 2 Rhoo1 ,( ou dans le pétrin pour les plus polis, ou encore dans la me..e  pour les réfractaires à Vaugelas faisceaux complet moteur - Page 2 Lol

Une façon comme une autre de tenter  de conjurer le mauvais sort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 19:10

Vaugelas ... résident des catacombes de Paris .  

faisceaux complet moteur - Page 2 870502

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 19:40

ZJ1200 a écrit:
La photo du carton contenant  tes faisceaux neufs rappelle la forme des anciens pétrins de nos campagnes ,...et comme tu es dans la... mouise,...faisceaux complet moteur - Page 2 Rhoo1 ,( ou dans le pétrin pour les plus polis, ou encore dans la me..e  pour les réfractaires à Vaugelas faisceaux complet moteur - Page 2 Lol

Une façon comme une autre de tenter  de conjurer le mauvais sort Laughing
Ok faisceaux complet moteur - Page 2 Merci  j'avais pas capté faisceaux complet moteur - Page 2 Lol 


Non ça va encore je m'attendais à pire  faisceaux complet moteur - Page 2 Smilejap  



Je vous posterai des photos de cette journée  faisceaux complet moteur - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 20:20

Installation du faisceau moteur presque fini  "juste quelques bidouilles à régler"  faisceaux complet moteur - Page 2 549745


faisceaux complet moteur - Page 2 Img_2030
faisceaux complet moteur - Page 2 Img_2031
faisceaux complet moteur - Page 2 Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 20:24

Pour celui de l'habitacle pour l'instant, je ne vous fait voir que cette photo, car il est en plein chantier (Et c'est un peut plus complexe)  faisceaux complet moteur - Page 2 Lol

faisceaux complet moteur - Page 2 Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 20:31

Petite question ???  faisceaux complet moteur - Page 2 Icon_biggrin2 


Pour les fils du lave glace, d'après vous c'est lequel de ses 2 (voir couleur sur deuxièmes photos) ???


Sinon j'ai trouvé des francs 1991 et 1992, pendant la dépose du tableau de bord (mais il n'ont aucune valeur marchande)  faisceaux complet moteur - Page 2 Nono1 je vais m'en servir comme jeton de cadi si cela fonctionne  faisceaux complet moteur - Page 2 Hinhin1 faisceaux complet moteur - Page 2 Lol  


Voila tout pour cette soirée  study  faisceaux complet moteur - Page 2 Smiley15faisceaux complet moteur - Page 2 Img_2035
faisceaux complet moteur - Page 2 Img_2034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faisceaux complet moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faisceaux complet moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur qui ne veut plus démarré apres restau complet
» capteur arbre à came... je ne sais plus quoi faire !
» depose pont avant sure Tinga diesel
» rehausse complet
» Arrêt complet alléatoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: