Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue tienouf sur NivAventure, tu es le 5429e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 faisceaux complet moteur

Aller en bas 
+4
yioryos
ladarno
Endyves43
lion42
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:15

bonjours à tous,

quelqu'un aurai déjà remplacer le faisceau complet moteur habitacle d'un type 21214?

voici mon soucis j'ai des fiches moteur qui on fondu.

je suis actuellement occupé a tous déposé le câblage moteur.
arriver au tableau bord dépose je constate que des fils sont dans des fiches rectangulaire qui ne passerons jamais dans les trous prévue au niveau du tablier de tableau ....

dans l'attente de réponse 

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:37

oui j ais déposé les faisceau d un   de 4 niva

sa passe il sort par l interieur du niva cote habitacle

  faisceaux complet moteur 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:45

meme la fiche du calculateur interieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:53

lion 42

toi qui as deja déposer plusieur faisceaux
peut-on couper et resouder les fiches qui sont fondu?
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:58

lion42 a écrit:
oui j ais déposé les faisceau d un   de 4 niva

sa passe il sort par l interieur du niva cote habitacle

  faisceaux complet moteur 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:00

oki merci et petite question peux ton juste couper et resouder les fiches qui sont fondu car je change tous le faisceau pour 4 5 fiche coter moteur...?
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:04

oui tu peut changer juste se qui est bruler tu soude et gaine thermo

méfie toi le fil peut être bruler plus loin que se que tu voit

si tu change tout repère bien sinon après faut démêler


faisceaux complet moteur Sam_0541


 affraid     affraid      faisceaux complet moteur Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:16

coter moteur ces ok j'ai deja tous déposer et repéré les fiches avec papier sur cable et moteur ...
coté habitacle les fiches ce resemble pas... ca me facilite un peu mais coter fusible et relais tous ce ressemble comment tu as fais ton repérage a ce niveau ci?
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:18

tu prend un papier un crayon et tu note la couleur des fils et leur position

 faisceaux complet moteur 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:17

ces normal que une parti du moteur moteur passe dans le trou habitacle coté gauche puis resort cote habitacle droite et que cela forme un circuit rond fermer?
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:28

il y a trois faisceau
le faisceau de base
le faisceau injection essence
le faisceau GPL
 faisceaux complet moteur 549745
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyLun 7 Sep 2020 - 14:16

Hello tout le monde  faisceaux complet moteur 996876


Je remonte ce sujet, car je pense que j'aurai besoin de quelques infos, concernant mes problèmes électriques....  faisceaux complet moteur 549745


Bon déjà , j'ai localisé une partit des fils fondu , c'est en fait le faisceau du ventilo TDB , mais pourquoi a t-il fondu ???


Vu que cela fonctionné et qu'il était branché comme d'origine, je ne comprend pas ce qui a bien du ce passer  faisceaux complet moteur Indecis1


Cela dit , que pensez-vous des relais avec fusible amovible ?


Car j'en trouve chez ali Rolling Eyes baba, pour la somme modique de 1.50€ pièce environ ....


J'ai pensé équipé mon niva avec çà et ensuite remplacé les fusibles 30 par des modèles avec un ampérage inférieur (exp 20 ou 25a) , pensé vous que ce soit une bonne idée, de faire cette modif pour protégé le nouveau faisceau que je dois recevoir, et les nouveaux relais que je compte commandé ???


Je vois aussi des relais avec capot transparent, mais ce sont tous des 100a , est-ce-que si j'en monte à la place des 30a d'origine, il y aura un risque pour le nouveau faisceau, ou cela ne fonctionnera pas (tout simplement)??? 


Alors je le répète encore, mais je n'ai que de simple base en électricité auto, donc c'est pour cela que je vous pose ces questions, questions qui sont surement bête pour quelqu'un qui ci-connait   Basketball


Passez une bonne semaine  faisceaux complet moteur Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5814
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyLun 7 Sep 2020 - 20:01

94Hnba a écrit:
Hello tout le monde  faisceaux complet moteur 996876


Je remonte ce sujet, car je pense que j'aurai besoin de quelques infos, concernant mes problèmes électriques....  faisceaux complet moteur 549745


Bon déjà , j'ai localisé une partit des fils fondu , c'est en fait le faisceau du ventilo TDB , mais pourquoi a t-il fondu ???


Vu que cela fonctionné et qu'il était branché comme d'origine, je ne comprend pas ce qui a bien du ce passer  faisceaux complet moteur Indecis1


Cela dit , que pensez-vous des relais avec fusible amovible ?


Car j'en trouve chez ali Rolling Eyes baba, pour la somme modique de 1.50€ pièce environ ....  ___ pourquoi pas, si tu n'a rien contre eux  faisceaux complet moteur Indecis1


J'ai pensé équipé mon niva avec çà et ensuite remplacé les fusibles 30 par des modèles avec un ampérage inférieur (exp 20 ou 25a) , pensé vous que ce soit une bonne idée, de faire cette modif pour protégé le nouveau faisceau que je dois recevoir, et les nouveaux relais que je compte commandé ???  ___  30 c'est 30, et pas en dessous  faisceaux complet moteur Icon_biggrin2

Je vois aussi des relais avec capot transparent, mais ce sont tous des 100a , est-ce-que si j'en monte à la place des 30a d'origine, il y aura un risque pour le nouveau faisceau, ou cela ne fonctionnera pas (tout simplement)???  ____ 30 c"est 30, si tu mets du 100 le fusible ne feras pas sont travail et cela va cramer  faisceaux complet moteur 549745


Alors je le répète encore, mais je n'ai que de simple base en électricité auto, donc c'est pour cela que je vous pose ces questions, questions qui sont surement bête pour quelqu'un qui ci-connait   Basketball  ____ on apprend toujours 'même lorsque l"on se trompe faisceaux complet moteur Icon_biggrin2


Passez une bonne semaine  faisceaux complet moteur Smiley15

bonne semaine  itou 
faisceaux complet moteur 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4491
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyLun 7 Sep 2020 - 22:07

Bonjour 94Hnba

Les fusibles d'origine protègent très bien... mais en aval (coté utilisation), pas en amont (coté alimentation).
Aucun fusible ne protège en amont de son emplacement. Si tu as eu un court-circuit destructeur c'est qu'il s'est passé en amont des fusibles ... sans quoi le fusible concerné aurait cramé bien avant les câbles.

Je serais toi je laisserais les valeurs d'origine. faisceaux complet moteur Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyMar 8 Sep 2020 - 8:04

Gastair a écrit:
Bonjour 94Hnba

Les fusibles d'origine protègent très bien... mais en aval (coté utilisation), pas en amont (coté alimentation).
Aucun fusible ne protège en amont de son emplacement. Si tu as eu un court-circuit destructeur c'est qu'il s'est passé en amont des fusibles ... sans quoi le fusible concerné aurait cramé bien avant les câbles.

Je serais toi je laisserais les valeurs d'origine. faisceaux complet moteur Indecis1
Hello Gastair,



Donc , je vais suivre ton conseil et repartir sur des valeurs de relais d'origines CAD 30a  faisceaux complet moteur Smilejap


Je te remercie pour ton aide  faisceaux complet moteur 549745


Bonne journée  faisceaux complet moteur Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4491
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:51

Bonjour, avec plaisir faisceaux complet moteur 804205

J'ajoute... depuis la batterie, le câble qui noir qui part du + de la batterie est un fil fusible. Il ne fait que 1mm2... il est prolongé par un fil rouge classique de 6mm2.
Il est en amont des fusibles classiques et protège d'un risque de court circuit conséquent.

On le voit ici :

faisceaux complet moteur Ventil15
Revenir en haut Aller en bas
ZJ1200
Tsar Niva
ZJ1200


Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 2475
Localisation : Hauts cantons de l'hérault
Age : 70
Niva type, année : niva 1,7mono GPL 1999
Couleur : Blanc (si...propre !)

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyMar 8 Sep 2020 - 22:34

Bonsoir,
Donc , logiquement, si ce fil fusible fait ce pourquoi il est là, plus de raison qu'un faisceau crâme entre la batterie et le boitier porte fusibles utilisation, non?
Sauf si le jus passe par le cable direct démarreur ou alternateur ?? faisceaux complet moteur Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4491
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyMer 9 Sep 2020 - 7:02

Bonjour,
Attention dans "fil fusible" il y a aussi fil... c'est un fusible de 1mm2 tout de même. C'est à dire que quand il fond, c'est qu'il y a déjà un gros problème, quand il fond, les isolants de bien d'autres fils responsables du problème ont cramés.
C'est un fil anti grosse catastrophe... Il doit fondre vers 80A, ce qui en fait un fusible balaise.
Revenir en haut Aller en bas
Endyves43
A la folie
Endyves43


Date d'inscription : 15/01/2018
Nombre de messages : 485
Localisation : Haute Loire
Age : 44
Niva type, année : 1600 de 1988
Couleur : Orange

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyMer 9 Sep 2020 - 8:15

Salut Gastair,

Juste par simple curiosité j'aimerais bien voir une photo de ce fil fusible en 1mm², et comment est faite la jonction?

Un fil de 1mm² suffit à alimenter l'ensemble de l'allumage, 2x ventilateurs de refroidissement d'environ 250w chacun, la pompe à essence, calculateur et tous les actionneurs/capteurs moteur? affraid
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyMer 9 Sep 2020 - 8:27

Hello Gastair, 




Pareil que notre ami Endyves43, je ne vois pas ou est le fil fusible ?  faisceaux complet moteur Indecis1


En tout çà, de ce coté là, rien n'a cramé, c'est déjà pas mal... faisceaux complet moteur Lol










Bonne nouvelle mon faisceau est en Belgique.  faisceaux complet moteur 82925   bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ZJ1200
Tsar Niva
ZJ1200


Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 2475
Localisation : Hauts cantons de l'hérault
Age : 70
Niva type, année : niva 1,7mono GPL 1999
Couleur : Blanc (si...propre !)

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyMer 9 Sep 2020 - 10:10

scratch
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyMer 9 Sep 2020 - 10:45

ZJ1200 a écrit:
scratch
Hello ZJ1200,



Pourquoi  Question  ( scratch )  Question  faisceaux complet moteur Indecis1   faisceaux complet moteur Lol


faisceaux complet moteur Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
ZJ1200
Tsar Niva
ZJ1200


Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 2475
Localisation : Hauts cantons de l'hérault
Age : 70
Niva type, année : niva 1,7mono GPL 1999
Couleur : Blanc (si...propre !)

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyMer 9 Sep 2020 - 11:47

Salut 94Hnba

Parce que comme d'hab., j'avais rédigé un message qui n'avait plus lieu de figurer dans ce post, ayant confondu dans mon élan les relais 100A cités plus haut avec des fusibles 100 A.... dont les caractéristiques auraient été surprenantes pour un véhicule équipé du fameux fil fusible au départ batterie!! faisceaux complet moteur Lol


Et donc après avoir réalisé mon erreur et edité, pas réussi à annuler tout le message.
Ça ne s'arrange pas, hein !? faisceaux complet moteur 453763
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyMer 9 Sep 2020 - 12:31

Salut
il as bien raison
il y as bien ce fil fusible au départ de la batterie
je vous fait une photo ce soir sur mon niva faisceaux complet moteur 549745
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5814
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyMer 9 Sep 2020 - 12:50

faisceaux complet moteur 51128  ce fil existe, et est présent.

faisceaux complet moteur 804205

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
ZJ1200
Tsar Niva
ZJ1200


Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 2475
Localisation : Hauts cantons de l'hérault
Age : 70
Niva type, année : niva 1,7mono GPL 1999
Couleur : Blanc (si...propre !)

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyMer 9 Sep 2020 - 12:52

Pour l'avoir vérifié autrefois, surpris que j'étais par une telle couleur de fil sur une borne positive, je ne doutais en aucune façon de son existence, soulignée à juste titre par Gastair , (même si dans la partie en bleu dans mon post précedent)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4491
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyMer 9 Sep 2020 - 19:23

Bonjour les gars...

Pardon je réponds rarement en journée hors WE... je bosse.  faisceaux complet moteur 549745

Ce fil fusible ne protège pas toutes les alimentations venant de la batterie, en effet il n'est pas seul branché sur le +, plusieurs fils partent de cette borne +.
Ce fil fusible est en amont du boitier "fusibles injection" (les 4 fusibles à gauche de la prise ODB) il protège la pompe à essence, les ventilos, tout le système d'injection avec tous les capteurs, et le calculateur.

Je ferais une photo... là j'ai la flemme ; dure journée.
salut
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyMer 9 Sep 2020 - 20:15

ZJ1200 a écrit:
Salut 94Hnba

Parce que comme d'hab., j'avais rédigé un message qui n'avait plus lieu de figurer dans ce post, ayant confondu dans mon élan les relais 100A cités plus haut avec des fusibles 100 A.... dont les caractéristiques auraient été surprenantes pour un véhicule équipé du fameux fil fusible au départ batterie!! faisceaux complet moteur Lol


Et donc après avoir réalisé mon erreur et edité, pas réussi à annuler tout le message.
Ça ne s'arrange pas, hein !? faisceaux complet moteur 453763
faisceaux complet moteur Lol  ZJ1200, ce n'est pas grave, c'est juste que je n'avais pas compris pourquoi  faisceaux complet moteur Smilejap   faisceaux complet moteur 996876



Pour ce fameux fil, je comprend maintenant du quel on parle  faisceaux complet moteur 22864 Gastair et  faisceaux complet moteur Merci de me l'apprendre  study   thumleft


Sinon je vais commandé des relais en 30a avec fusible amovible, car je trouve l'idée sympa, maintenant je ne changerai pas les fusibles comme j'avais indiqué par des modèles inférieur  thumleft


C'est juste qu'au prix des relais simples chez lada , j'ai des relais avec fusibles pour 1.50 pièce donc , je ne vais pas m'en privé  Twisted Evil


Bonne soirée les z'amis  faisceaux complet moteur Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4491
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyMer 9 Sep 2020 - 20:42

Avec plaisir thumleft

Un fusible sur le relais ne fera pas de mal... même si l'utilité est limitée, les relais étant déjà protégés par un fusible.
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur EmptyJeu 10 Sep 2020 - 8:34

Gastair a écrit:
Avec plaisir thumleft

Un fusible sur le relais ne fera pas de mal... même si l'utilité est limitée, les relais étant déjà protégés par un fusible.
faisceaux complet moteur Merci  Gastair pour ta réponse  faisceaux complet moteur Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faisceaux complet moteur Empty
MessageSujet: Re: faisceaux complet moteur   faisceaux complet moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faisceaux complet moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur qui ne veut plus démarré apres restau complet
» capteur arbre à came... je ne sais plus quoi faire !
» rehausse complet
» depose pont avant sure Tinga diesel
» Changement complet de la direction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: