Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 basculement en 2 roues motrice

Aller en bas 
+22
Damien
ladarno
nico90
lion42
pj77250
ludows7
manolo
Team Lada 80
RV 78
jpz
Diablo
grosminet
kelenneg
dino
migwal 38
Dim
amiensniva
julot !!!
nivacat66
lunar39
tchenophilo
ptitchasseur62
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:55

Sans dec avec tout ce que vous avez raconté, un novice passe dans le coin et il y comprend plus rien basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 6:52

nico90 a écrit:
Sans dec avec tout ce que vous avez raconté, un novice passe dans le coin et il y comprend plus rien basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Mdr
je pense que même les concepteurs du truc ne retrouveraient pas ce qu'ils ont conçu
basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 6:55

après:

-la rehausse
-les pneus

on a trouver un autre sujet pour s'arracher la tête:

-le différentiel

je pensait pas qu'on l'aurais celui la basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Rhoo1
























basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Hummour basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Mdr basculement en 2 roues motrice  - Page 4 61911 basculement en 2 roues motrice  - Page 4 996876 basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 7:40

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Mdr basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Mdr basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:26

nico90 a écrit:
Sans dec avec tout ce que vous avez raconté, un novice passe dans le coin et il y comprend plus rien basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Mdr



basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Indecis1 bin, c'est deja un novice.....donc basculement en 2 roues motrice  - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:41

ladarno a écrit:
après:

-la rehausse
-les pneus

on a trouver un autre sujet pour s'arracher la tête:

-le différentiel

je pensait pas qu'on l'aurais celui la basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Rhoo1


























basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Hummour basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Mdr basculement en 2 roues motrice  - Page 4 61911 basculement en 2 roues motrice  - Page 4 996876 basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Smiley15

t'as oublier la barre stab et la tige filetée basculement en 2 roues motrice  - Page 4 88399812
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:25

sinon, le titre du post est" passage en 2 roues motrices, comment faire ?"

alors pour cela, tu peux demonter l'arbre de transmission arriere. tu auras une "traction" et si tu preferes une propulsion et bien tu deposes l'arbre de transmission avant.... basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol
un cas ou l'autre faut laisser au moins un arbre...sinon il serait plus rien... basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol

par contre il y a un coté pas tres pratique, c'est quand tu voudras passer en 4 roues motrices et que tu seras dans un bourbier, faudrat pas avoir peur de te salir pour t'allonger en dessous...



PS: bien sur tout ceci reste de l'humour. (je prefere le preciser car par experience je sais qu'il y en a qui se marre...bin basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Indecis1 on sait pas quand.)
Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:10

manolo a écrit:
sinon, le titre du post est" passage en 2 roues motrices, comment faire ?"

alors pour cela, tu peux demonter l'arbre de transmission arriere. tu auras une "traction" et si tu preferes une propulsion et bien tu deposes l'arbre de transmission avant.... basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol
un cas ou l'autre faut laisser au moins un arbre...sinon il serait plus rien... basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol

par contre il y a un coté pas tres pratique, c'est quand tu voudras passer en 4 roues motrices et que tu seras dans un bourbier, faudrat pas avoir peur de te salir pour t'allonger en dessous...



PS: bien sur tout ceci reste de l'humour. (je prefere le preciser car par experience je sais qu'il y en a qui se marre...bin basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Indecis1 on sait pas quand.)

Donc avec la Niva, on lutte contre la déforestation....?????!!!!!



























basculement en 2 roues motrice  - Page 4 870502
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:30

Citation :
Mar 28 Aoû - 9:25

--------------------------------------------------------------------------------

sinon, le titre du post est" passage en 2 roues motrices, comment faire ?"

alors pour cela, tu peux demonter l'arbre de transmission arriere. tu auras une "traction" et si tu preferes une propulsion et bien tu deposes l'arbre de transmission avant....
un cas ou l'autre faut laisser au moins un arbre...sinon il serait plus rien...

par contre il y a un coté pas tres pratique, c'est quand tu voudras passer en 4 roues motrices et que tu seras dans un bourbier, faudrat pas avoir peur de te salir pour t'allonger en dessous...



A condition de bloquer le diff central tu pourras rouler en propulsion ou en traction selon quel arbre tu laisseras.

Je viens de penser à un truc... un peu fou, mais comme ici on ose tout!!! basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Marteau
L'idée: Modifier un arbre de transmission , afin qu'il puisse tourner differement à chaque extrémité,librement ; ou bien qu'on puisse le rendre fixe "facilement ".Avez vous deja vu comment se rajoutent des disques ou des dents sur une motobineuse, l'axe exterieur est percé , il suffit de faire concorder le perçage de l'axe interieur et d'y glisser une goupille...ce systeme serait peut etre possible en rajoutant deux roulements à billes pour que les deux axes ne "frottent" pas.Vous allez me dire ça sera dur de tomber les deux trous en face,surtout dans un bourbier, on peut prevoir plusieurs trous offrant plus de solutions.Reste le probleme des materiaux utilisés vu les forces et les vitesses de rotation en jeu. scratch
Bon, voyons ce qu'en pensent nos tetes pleines basculement en 2 roues motrice  - Page 4 913491
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:22

Damien a écrit:
Citation :
Mar 28 Aoû - 9:25

--------------------------------------------------------------------------------

sinon, le titre du post est" passage en 2 roues motrices, comment faire ?"

alors pour cela, tu peux demonter l'arbre de transmission arriere. tu auras une "traction" et si tu preferes une propulsion et bien tu deposes l'arbre de transmission avant....
un cas ou l'autre faut laisser au moins un arbre...sinon il serait plus rien...

par contre il y a un coté pas tres pratique, c'est quand tu voudras passer en 4 roues motrices et que tu seras dans un bourbier, faudrat pas avoir peur de te salir pour t'allonger en dessous...



A condition de bloquer le diff central tu pourras rouler en propulsion ou en traction selon quel arbre tu laisseras.

Je viens de penser à un truc... un peu fou, mais comme ici on ose tout!!! basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Marteau
L'idée: Modifier un arbre de transmission , afin qu'il puisse tourner differement à chaque extrémité,librement ; ou bien qu'on puisse le rendre fixe "facilement ".Avez vous deja vu comment se rajoutent des disques ou des dents sur une motobineuse, l'axe exterieur est percé , il suffit de faire concorder le perçage de l'axe interieur et d'y glisser une goupille...ce systeme serait peut etre possible en rajoutant deux roulements à billes pour que les deux axes ne "frottent" pas.Vous allez me dire ça sera dur de tomber les deux trous en face,surtout dans un bourbier, on peut prevoir plusieurs trous offrant plus de solutions.Reste le probleme des materiaux utilisés vu les forces et les vitesses de rotation en jeu. scratch
Bon, voyons ce qu'en pensent nos tetes pleines
basculement en 2 roues motrice  - Page 4 913491





là, va falloir crée un post rien que pour "traiter" de ce sujet sinon notre petitchasseur va etre perdu basculement en 2 roues motrice  - Page 4 106619 ....deja qu'il roule avec un 1700 1.9 diesel...
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:30

manolo a écrit:
sinon, le titre du post est" passage en 2 roues motrices, comment faire ?"

un cas ou l'autre faut laisser au moins un arbre...sinon il serait plus rien... basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol

Si tu ne laisses pas d'arbre, tu vas à pieds et le problème est résolu basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:08

pas cool de pourrir le tuto et de se moquer.
on réclame souvent de remplir les profiles.
lui c'est fait,il a 18ans.ça peut expliquer pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:59

Je pourrissais pas , juste je laissais aller mon cerveau !!!
Puis faut bien qu'on l'éduque un peu façon nivaventure...il a raison de poser des questions et on a le droit de lui répondre en restant poli biensûr, oui Monsieur basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol

Allez ok j'ouvre un autre post pour mes questions (je suis encore jeune ,éduquez moi)!!!
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:14

loupé damien car ce message n’était pas pour toi. basculement en 2 roues motrice  - Page 4 549745
toi ça restait dans le thème.
rien de méchant n'a été dit c'est juste qu'avec les moqueries ce jeune novice
du niva risque de ne plus oser venir ou demander quelque chose sur le forum.
ça serait dommage car ici tout le monde a toujours été bien reçu alors faut pas décourager
la relève. basculement en 2 roues motrice  - Page 4 549745
après c'est peut être son bizutage alors là ok je comprendrais. basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol
manolo,as tu une mauvaise expérience de ton bizutage pour le faire subir à ce jeune homme? basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol

d'ailleurs petit chasseur modifie ton profil.si c'est un tinga c'est bien un diesel et si c'est un essence alors
c'est un 1700 ou un 1600.
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:17

parierais pour un diesel mais pas periquet
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:21

je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:44

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Gourdin basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Gourdin ah! c'était pour moi....alors basculement en 2 roues motrice  - Page 4 101
mais comme tu le dis salou, tous le monde, en regle generale, a toujour été bien reçu sur le fofo même si de temps en temps ça chambre un peu et c'est toujours de bon enfant. (moi aussi, il arrive ou il est arrivé que je me fasse chambrer, j'ai toujours pris avec humour).
a vrai dire, à ce môment même je ne sais plus quoi penser....
Ah si, si on se "prenait" la peine de lire le post dans son intégralité, il serait peut etre plus facile de comprendre pourquoi ça taille.
mais encore une fois rien de méchant.
Et, juste en passant, depuis hier je suis en relation mp avec ce petit gars afin de lui venir en aide....
bon, basculement en 2 roues motrice  - Page 4 870502 basculement en 2 roues motrice  - Page 4 512555
Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:52

ça ne résoud pas la question de savoir s'il faut ou non bloquer le différentiel pour enlever la barre stabilisatrice selon que l'on a réhaussé ou pas .......................NON ???????? basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Marteau basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Marteau basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Marteau basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Marteau basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:54

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Indecis1 1600 ou 1700 , basculement en 2 roues motrice  - Page 4 454923 precise basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol basculement en 2 roues motrice  - Page 4 996876
Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:13

Il faudra étudier de près chaque possibilité................................!!!

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:42

nivacat66 a écrit:
salut http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Leviers/Leviers.htm basculement en 2 roues motrice  - Page 4 549745


basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Indecis1 desolé peu pas etre plus explicite que ça ,maintenant il faut lire pour comprendre basculement en 2 roues motrice  - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5540
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:05

Dim a écrit:
basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Indecis1 1600 ou 1700 , basculement en 2 roues motrice  - Page 4 454923 precise basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol basculement en 2 roues motrice  - Page 4 996876
2 litres basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Icon_biggrin2 basculement en 2 roues motrice  - Page 4 870502
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:08

T'es un peu court grosminet avec tes deux litres... basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol

On a vu passer dans les annonces du coin coin un Niva six litres !! basculement en 2 roues motrice  - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5540
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:14

Diablo a écrit:
T'es un peu court grosminet avec tes deux litres... basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol

On a vu passer dans les annonces du coin coin un Niva six litres !! basculement en 2 roues motrice  - Page 4 549745
slt oui jv vu basculement en 2 roues motrice  - Page 4 106619 basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Gourdin basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol il y a de sacré numéro
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:31

grosminet a écrit:
Diablo a écrit:
T'es un peu court grosminet avec tes deux litres... basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol

On a vu passer dans les annonces du coin coin un Niva six litres !! basculement en 2 roues motrice  - Page 4 549745
slt oui jv vu basculement en 2 roues motrice  - Page 4 106619 basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Gourdin basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol il y a de sacré numéro

dans mon garage il y a bien un niva V8 de 6.2 L Laughing basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Icon_biggrin2

Extreme
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5540
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:01

Team Lada 80 a écrit:
grosminet a écrit:
Diablo a écrit:
T'es un peu court grosminet avec tes deux litres... basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol

On a vu passer dans les annonces du coin coin un Niva six litres !! basculement en 2 roues motrice  - Page 4 549745
slt oui jv vu basculement en 2 roues motrice  - Page 4 106619 basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Gourdin basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol il y a de sacré numéro

dans mon garage il y a bien un niva V8 de 6.2 L Laughing basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Icon_biggrin2

Extreme
affraid affraid basculement en 2 roues motrice  - Page 4 558732 basculement en 2 roues motrice  - Page 4 558732 basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Icon_biggrin2 basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:14

Team Lada 80 a écrit:
grosminet a écrit:
Diablo a écrit:
T'es un peu court grosminet avec tes deux litres... basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol

On a vu passer dans les annonces du coin coin un Niva six litres !! basculement en 2 roues motrice  - Page 4 549745
slt oui jv vu basculement en 2 roues motrice  - Page 4 106619 basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Gourdin basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol il y a de sacré numéro

dans mon garage il y a bien un niva V8 de 6.2 L Laughing basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Icon_biggrin2

Extreme




on parle pas des epave qui roule meme pas

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:25

non manolo,je n'accepte pas ton carton rouge.je pose une réclamation à la fédération. basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol
personne de ciblé de précisément.c'est un ensemble et peur que le petit jeune se sauve. basculement en 2 roues motrice  - Page 4 549745

et vu que tu es en relation privilégié avec "le petit" basculement en 2 roues motrice  - Page 4 454923 réponds à la question à Dim
"1700 ou 1600" ou diesel? basculement en 2 roues motrice  - Page 4 549745

en tout cas basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Smilejap de le dépanner en MP.
mais tu vois,il ose plus poster. Evil or Very Mad

ps:moi aussi je me suis permis de chambrer certains d'entre vous mais n'y voyez à chaque fois aucun manque de respect
et si c'est le cas me le dire gentiment. basculement en 2 roues motrice  - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:28


salou14, je ne vois pas bien ton âge dans ton profil... basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:30

mdr,ça fait un moment que je l'attendais. basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol

18ans et 3 mois. basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: basculement en 2 roues motrice    basculement en 2 roues motrice  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
basculement en 2 roues motrice
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 roues motrice
» direction flottante
» Basculement GPL a chaud
» Basculement GPL capricieux
» Fusible et basculement GPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: