Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Distribution mono

Aller en bas 
+14
kelenneg
grosminet
nivacat66
salou14
ladiste28
mathieu frank
fabien
bruno 24
Diablo
jpz
bouice'la'gliss
jerem57
Team Lada 80
Dim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:11

Yul bruner vous dit coucou,meme les poils du nez,ben il y a retour de flamme,ça pique,donc une soupape doit etre ouverte,non?Pourtant PMH en face du repere Distribution mono - Page 4 106619 Distribution mono - Page 4 Gourdin Distribution mono - Page 4 Gourdin Distribution mono - Page 4 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:35


T'as plus de cheveux ? Distribution mono - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:37

si derriere Distribution mono - Page 4 106619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:52

on echange, moi c'est derriere que j'en ai plus Distribution mono - Page 4 Lol
y a pas moyen de la chouinter cette lambda?
je suis presque sur que c'est elle qui deconne, parcequ'elle est pas a sa place,non?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:56

J'aimerais bien que ce soit elle Distribution mono - Page 4 106619 Distribution mono - Page 4 106619 Distribution mono - Page 4 106619
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:57

ecoutes la video sur un autre poste,elle tourne nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:21

effectivement elle tourne nikel, mais ce manque de puissance....le probleme c'est que sur un mono j'y connait rien, la il te faudrais l'avis d'extreme ou de Thierry, ce serait deja pas mal, tu peut essayer de remettre ton echappement comme il etait?
de toute façon quand on sait pas, on elimine les causes possible en les verifiant, les une apres les autres, y a que ça a faire. Distribution mono - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:24

remetre le vieux collecteur et la vielle chaine oui Distribution mono - Page 4 Gourdin l'echapement non,tronconné

me faudrait un weber pour tester Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:29

si j'ai bien compris la lamba est sur le collecteur d'origine et toi tu l'as déplacé? tu l'as mise ou?
test avec le vieux collecteur en remettant la lambda dessus. enfin si c'est bien ce que j'ai compris Distribution mono - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:35

oui t'as pigé maintenant elle est sur la fin du 2 en 1 (mono 2eme generation)

si ça ne pouvait etre que ça ,je suis heureux


Distribution mono - Page 4 P5180717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:47

ben faut voir, les calculos de ces mono sont different du tiens ou pas?
de toutes façon essaie, mais ca me parait evident que la sonde capte pas les meme chose a cet endroit que dans le collecteur et donc information éroné au niveau du calculo...j'espere pour toi que c'est que ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:51

ben faut voir, les calculos de ces mono sont different du tiens ou pas?

Aucune idée

J'vais mis mettre ce soir

Le souci c'est que sur l'autre collecteur un goujon cassé et apres debut de reparation une meche cassée dedans Distribution mono - Page 4 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:55

quand ca veut pas, ca veut pas... Distribution mono - Page 4 Gourdin
alors un truc a la mac giver, pour te depanner le temps de faire un essai, j'imagine que c'est forcément un goujon qui tiens le tube primaire qui a cassé, tu remonte comme ça pour faire un essai et tu serre ton tube avec 3 goujons, et le 4eme si il est bien placé tu le serres avec une pince etaux, juste histoire de pas avoir de fuite, pour ne pas fausser les donées de la lambda Distribution mono - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:58

la je l'ai guillotiné pour peter ma meche dedans et son cul n'est pas accessible ,mais le pire avec 3 goujons j'avait pas de fuite,c'est encore un exces de bien faire Distribution mono - Page 4 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:01

voila ce que c'est de vouloir bien faire, travail comme moi ( comme un porc ) et tu obtiendra de meilleur resultats Distribution mono - Page 4 Lol
sinon tu met que 3 goujons et un gros ressort entre les 2 morceaux d'échappement, comme sur les 103 SP Distribution mono - Page 4 Lol et quand tu veux des gaz tu appuie sur le pot avec ta baskett Distribution mono - Page 4 Lol Distribution mono - Page 4 Lol Distribution mono - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:53

Alors,decalage d'une dent Distribution mono - Page 4 Gourdin et clavette de vilo usée,ecrasée,du coups la poulie etait pas trop a sa place (et redemontage de la chaine pour remplacer la clavette Distribution mono - Page 4 457732 ) RE Distribution mono - Page 4 Gourdin Distribution mono - Page 4 Gourdin Distribution mono - Page 4 Gourdin Distribution mono - Page 4 61911 Distribution mono - Page 4 Bouletel Distribution mono - Page 4 Nono1 de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 7:43

Pour le coup tu va devnir un pro de la Distri, tu vas faire concurrences a Manolo Distribution mono - Page 4 Lol Distribution mono - Page 4 Lol Distribution mono - Page 4 Lol

Comment ce se fait qu'elle est comme ça cette clavette?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:00

Distribution mono - Page 4 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:05

Bon courage ma poule, tiens moi au jus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:36

Au jus oui merci,2h pour retrouver le goujon anti "sautage" tombé dans le carter Distribution mono - Page 4 Gourdin Distribution mono - Page 4 106619 Distribution mono - Page 4 106619 Distribution mono - Page 4 106619 ,avec aimant ok,je me voyais deja deposer le berceau ou soulever le moteur pour deposer le carter Distribution mono - Page 4 Oulala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:00

faut y aller a la main dans le carter, ca passe Distribution mono - Page 4 549745 surtout qu'il y a une cloison pour eviter aux morceaux de patin de partir dans le vilo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:07

biensur j'ai glissé la patte 2x,j'ai cru que la panthere allait devoir appeler les pompiers avec disqueuse pour me la sortir,ou il etait il fallait la main de ET Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:16

en plus il a le doit lumineux pratique pour voir ou tu met les doigts Distribution mono - Page 4 Lol
bon alors tu l'as récupéré et t'en es ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:19

vouai 2h je l'ai,j'attend une clavette et un drole de joint rechauffeur d'admi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:22

t'es sur de ton coup cette fois ci? pale
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:26

tais toi tu vas me foutre la poisse ,non maintenant j'ai pigé,mais le repere du vilo est pas tres precis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:32

ouais c'est vrai que le repere du vilo est assé mal placé, c'est un peu penible, mais bon avec une lampe frontale et une reglette pour t'aligner pile poil, ca le fait. Distribution mono - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:52

Apparament il y a deja eu une soupape en promenade avant achat,+un petit trou sur la culasse.Distribution mono - Page 4 P8061010
Distribution mono - Page 4 P8061011Distribution mono - Page 4 P8061012[/url[url=https://servimg.com/view/16420450/1317]Distribution mono - Page 4 P8061013
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:56

pourquoi t'as déculassé?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:01

Pour caler la distribution Distribution mono - Page 4 Gourdin Distribution mono - Page 4 453763 Distribution mono - Page 4 453763 Distribution mono - Page 4 453763 Distribution mono - Page 4 453763 et soupcon d'une soupape pliée (ou plus etanche) par mes soins Distribution mono - Page 4 106619 j'en profite pour rajouter quelques chevaux Distribution mono - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Distribution mono   Distribution mono - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution mono
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche d'info sur distribution 1.7 mono 2000
» distribution
» PB de distribution
»  distribution
» Distribution ou ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: