Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 méchants à-coups

Aller en bas 
+13
Christibus
Louis
lolo33full
djedje71
OUBA
romechko64
minilett
Djtof
manolo
jpz
tribix666
Burgalat
Marre du Cambouis
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

méchants à-coups Empty
MessageSujet: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:40

salut tout le monde!
nouvelle dans le coin et nulle en mécanique (encore pire pour l'électrique) méchants à-coups Besoin_a

Je sais pas si c'est la loi de l'emmerdement maximum mais J'ai changé la semaine dernière la courroie d'alternateur qui en avait un ptit peu besoin vu que ça couinait grave depuis... hum 4 mois et que, vu l'état, je pouvais quand même pas la retendre.

Sur le moment, je me suis faite tracter pour redémarrer mais j'ai eu tout un tas de merdouilles électriques, genre clignotants qui clignotent pas, puis compte-tours HS et surtout ces gros à-coups.

J'avais déjà eu ce truc une fois parce qu'un fusible avait pété, celui affecté à l'excitation de l'alternateur entre autres choses, mais là surprise, le fusible était intact. Le temps de me trouver une courroie, j'ai utilisé le niva en rechargeant régulièrement la batterie et les à-coups avaient cessé.

Donc je change la courroie (et la batterie au cas où, pas eu le temps de tester si elle était naze ou pas), tout avait l'air Ok ou presque et vlan, vla que ces à-coups reviennent! Pis je crois que le pot va pas trop aimer ça...

J'ai fait tester la batterie et l'alternateur, c'est bon de ce coté-là et ya pas non plus de court-circuit.

A priori, ça le fait que quand le moteur est chaud, mais rien à la déccélération ou à l'arrêt. Pis ça a pas l'air de s'arranger: je suis passée d'un gros à-coup toutes les 5 secondes approximativement, à un gros à-coup suivi de 2 petits derrière. Un de plus et j'aurai les 4 cylindres. On m'a conseillé de changer les bougies. Pas de problème, ça c'est à peu près dans mes cordes! Mais si l'un de vous pensait à aut' chose, merci de m'en faire profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyLun 17 Aoû 2009 - 5:59

Marie,

Je ne veux pas etre inutilement alarmiste, mais ta description sent mauvais la detonation (ou "auto-allumage"), et la detonation peut detruire ton moteur en un clin d'oeil.

Celle-ci provient generalement :

- De l'utilisation de bougies inadaptees (trop chaudes)

- De trop d'avance a l'allumage (ou probleme de chaine de distribution)

- D'un manque d'octane (j'en doute dans le cas du Niva)

- D'un manque de refroidissement (circuit d'eau bouche ou pompe a eau usee)

Regardes d'abord les electrodes de tes bougies. S'ils sont blancs et poudreux, je te conseilles de NE PAS te servir du Niva avant d'en avoir trouve la cause.
Revenir en haut Aller en bas
tribix666
Un peu
tribix666


Date d'inscription : 09/08/2009
Nombre de messages : 46
Localisation : 63
Age : 36
Niva type, année : 1600 essence de 90
Couleur : noir

méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyLun 17 Aoû 2009 - 6:22

truc con: tes cosses de batterie sont bien serré? car des fois un faut contact suffit!
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyLun 17 Aoû 2009 - 6:23

Burgalat a écrit:
Marie
pourquoi tu l'appelles Marie scratch

pour ton problème 'Marie', il faut commencer par aller lire les codes défauts enregistrés dans le calculateur
après on peut bricoler, pas avant
comme ça, moi je pencherais pour la bobine, mais bon, on ne peut savoir sans avoir lu les codes de défaut
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyLun 17 Aoû 2009 - 7:16

bin, moi j'ai pas de solution mais c'est juste pour dire que content méchants à-coups 82925 de compter une nouvelle nivette sur le fofo et te souhaiter bienvenue
méchants à-coups Parminou
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyLun 17 Aoû 2009 - 7:29

jpz a écrit:
Burgalat a écrit:
Marie
pourquoi tu l'appelles Marie scratch

pour ton problème 'Marie', il faut commencer par aller lire les codes défauts enregistrés dans le calculateur
après on peut bricoler, pas avant
comme ça, moi je pencherais pour la bobine, mais bon, on ne peut savoir sans avoir lu les codes de défaut

Parce qu'il etait 6 heures du mat et que je n'avais pas encore mis mes lentilles, que j'ais des tendences dyslexiques face aux doubles consonnes, et que "Marre" etait en rose. Tu comprendras mieux quand tu auras mon age... méchants à-coups Rhoo1

Par contre, je n'avais pas releve l'annee/modele du Lada, et la, tu as tout a fait raison : faut d'abord regarder les codes defaut.
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:31

Bienvenue,

Et si j'etait toi, je le ferais au plus vite, car il ce peut que tu fume le catalyseur.
Car lorsque tu descend en voltage sur ta batterie, le calculateur, desactive les sondes et autre afin de faire avancé la voiture, mais dans ce cas les gaz d'echappement deviennent extrêmement chaud, donc le cata fond.

Si ton probleme est pire quand il est chaud, je dirais comme JPZ, bobine qui merde.
Mais va faire lire tes codes défauts si tu en a.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Invité
Invité
Anonymous



méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:22

nouvelle dans le coin et nulle en mécanique (encore pire pour l'électrique) méchants à-coups Besoin_a

vu l orthographe je pense que "marredu......." est une nivette donc pourquoi n est elle pas en rose ?

en tout cas méchants à-coups Parminou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:22

extreme lada a écrit:
nouvelle dans le coin et nulle en mécanique (encore pire pour l'électrique) méchants à-coups Besoin_a

vu l orthographe je pense que "marre du camboui" est une nivette donc pourquoi n est elle pas en rose ?

en tout cas méchants à-coups Parminou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:33

Et voilà, un multi-point de plus dans le cambouis !

bienvenue au club des em .. bêtés par l' électronique

en tout cas méchants à-coups Parminou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:38

méchants à-coups 454923 plus vous serez de multi plus y aura de monde derriere les mono méchants à-coups Lol

mais c est mieux comme ça !!!!! pour vous tracter c est mieux que vous soyez derriere méchants à-coups Mdr

surtout qu avec la nouvelle eprom nos freins ne suffirons plus donc nous pourrons nous servir des multis comme boulets méchants à-coups Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:40

Merci pour l'accueil et les précieuses infos! sauf que je me suis un peu décomposée;

question con: Y a que chez lada qu'on peut faire lire les codes défaut ou on peut aller ailleurs??? Et où?

En fait, je viens de tenter de poster une réponse très détaillée sauf que je me suis faite ejectée! Et voilà, à refaire! ffff....

Alors pour résumer, problème aussi avec l'anti-démarrage, donc le calculateur?
pas pu vérifié les fusibles relatifs à l'injection, ils sont où?
je pense aussi que j'ai un problème de refroidissement (depuis longtemps, hum)
Je vais quand meme checker mes bougies parce que de toutes facons les changer ne serait pas du luxe. moi et l'entretien.... oui je sais, c'est pas sérieux!

Au fait, c'est pas Marie, c' est Nat :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:44

regardes mon post : le ennuis (re)commencent --> avant de changer un fusible grillé débranche la batterie tu éviteras peut-être de te brûler les doigts.
Et pour les ennuis électroniques , pour ceux qui sont croyants (pas moi) fais brûler un cierge ....
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:49

extreme lada a écrit:
nouvelle dans le coin et nulle en mécanique (encore pire pour l'électrique) méchants à-coups Besoin_a

vu l orthographe je pense que "marredu......." est une nivette donc pourquoi n est elle pas en rose ?

en tout cas méchants à-coups Parminou

beh c'est salissant le rose!
Revenir en haut Aller en bas
minilett
Pour la vie
minilett


Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 769
Localisation : ISERE(38)
Age : 31
Niva type, année : 1,7l injection de 08/1996
Couleur : blanche

méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:49

alors méchants à-coups Parminou nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://minilett.skyrock.com/1.html
minilett
Pour la vie
minilett


Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 769
Localisation : ISERE(38)
Age : 31
Niva type, année : 1,7l injection de 08/1996
Couleur : blanche

méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:51

Marre du Cambouis a écrit:
extreme lada a écrit:
nouvelle dans le coin et nulle en mécanique (encore pire pour l'électrique) méchants à-coups Besoin_a

vu l orthographe je pense que "marredu......." est une nivette donc pourquoi n est elle pas en rose ?

en tout cas méchants à-coups Parminou


beh c'est salissant le rose!

en fait ce qu'il veut dire c'est qu'il y a un groupe pour les nivettes du forum

méchants à-coups 804205
Revenir en haut Aller en bas
http://minilett.skyrock.com/1.html
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:54

nemrod3842 a écrit:
regardes mon post : le ennuis (re)commencent --> avant de changer un fusible grillé débranche la batterie tu éviteras peut-être de te brûler les doigts.
Et pour les ennuis électroniques , pour ceux qui sont croyants (pas moi) fais brûler un cierge ....
merci pour les encouragements! ah toi, tu sais remonter le moral!

mes doigts ont déjà cramé avec le fusible de l'allume cigare (mais le fusible a cramé aussi, vengeance!) merci du conseil avisé!
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:54

minilett a écrit:
Marre du Cambouis a écrit:
extreme lada a écrit:
nouvelle dans le coin et nulle en mécanique (encore pire pour l'électrique) méchants à-coups Besoin_a

vu l orthographe je pense que "marredu......." est une nivette donc pourquoi n est elle pas en rose ?

en tout cas méchants à-coups Parminou


beh c'est salissant le rose!

en fait ce qu'il veut dire c'est qu'il y a un groupe pour les nivettes du forum

méchants à-coups 804205

Mais je sais! pas eu le temps de rejoindre le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:57

ce qui est curieux : c'est le même fusible qui est cramé chez moi aussi le n°10.

la gestion électronique passerait par l' allume-cigare ?
Revenir en haut Aller en bas
romechko64
Beaucoup
romechko64


Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 77
Localisation : 33
Age : 44
Niva type, année : 1.7I GPL multipoint
Couleur : Blanc

méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:49

j'ai l'impression que j'ai les mêmes problèmes que toi quand il fait chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyMar 18 Aoû 2009 - 6:45

En tous cas, sur le mien , le fusible de l'allume-cigare ne fait que l'allume-cigare.Sur ce coup là j'ai du bol.

j'ai fini par trouver les fusibles relatifs à l'injection. Mais au lieu d'avoir 3 de 15A et un de 30A, j'ai 2 de 30 et 2 de 15. Faut croire que ça a déjà été tripatouillé.

Par contre, j'ai passé une bonne heure à chercher la bobine. et je l'ai pas trouvée en plus. Et là, je vous interdis de vous marrer, ça m'a énervé grave! mais elle est où , purée?!

ah oui, je crois que le pot est déjà cramé, l'extérieur en tous cas du collecteur a drôlement blanchi méchants à-coups Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyMar 18 Aoû 2009 - 9:17

Pour ta bobine, en faite elle se trouve, en dessous de la roue de secours sous le capot.
Suis simplement les fils de bougies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:30

Djtof a écrit:
Pour ta bobine, en faite elle se trouve, en dessous de la roue de secours sous le capot.
Suis simplement les fils de bougies.

Pourquoi l'ont ils foutu la dessous la bobine, quand elle etait si facilement accessible sur le 1600 ? Pour la garder bien au chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:11

méchants à-coups Parminou Nat!


N'écoutes pas les détracteurs de multipoints, ils sont jaloux méchants à-coups Icon_biggrin2

car obligé de modifier leurs montures pour avoir un peu de pêche méchants à-coups Lol



Si tu en as le temps et le courage Rolling Eyes refaits quelques masses sur ton Niva elles sont souvent
la cause de petits souçis.


Pour tes fusibles, changes les tous avec aprés avoir ponçé légérement les contactes de la boite à fusibles.
verifie bien leur valeurs recpectives dans ta notice.... comme ça tu seras tranquille.


Pour la lecture des codes défaut, tu as pleins de posts sur le fofo (moteur de recherche)

fait cette lecture de codes (ou fait la faire) avant de débrancher ta batterie pour intervention sur les fusibles,
le fait de débrancher la batterie quelques minutes remet la lecture des codes à 0. méchants à-coups Indecis1


méchants à-coups Conduite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:40

ah bon??? on peut lire les codes défauts soi-même sans passer par le concessionnaire???
ouh mais ça doit être très compliqué! merci pour le tuyau! mes méninges vont chauffer plus que mon pot, je sens!
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:46

Djtof a écrit:
Pour ta bobine, en faite elle se trouve, en dessous de la roue de secours sous le capot.
Suis simplement les fils de bougies.

Ben vi, j'ai suivi les fils! mais je cherchais un cylindre et pas un truc carré.... Embarassed
450 euros la bobine, il parait! ouille ouille! chuis carré-ment ruinée si c'est ça...

Burgalat: elle est accessible et visible même sans sortir la roue de secours. Quoique moi, je la sors toujours et m'en sert d'escabeau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:47

J'ai qu'il est possible d'acheter un appareil pour faire çà, il doit falloir être doué je pense, en attendant : un peu de lecture pour expliquer

https://nivaventure.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=code+defaut&show_results=posts

et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 65
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:53

c'est possible en branchant une petite ampoule aux bonnes sorties du calculateur.

selon l'etat de l'ampoule: eteinte allumée ou clignotante fréquence cela renvoie aux codes .

un peu obscure dit comme cela mais dans la pratique c'est simple.


une sorte de language en morse quoi méchants à-coups Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:56

c'est sûr qu'avec une petite ampoule çà reste assez obscur !
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:25

Ah ouiche... un peu de lecture ! méchants à-coups Marteau Je pourrais me mettre au chinois tant que j'y suis....
chuis pas rendue c'est clair! Shit
(Pauvres de vous! Je crains de ne pas avoir fini de vous poser des questions)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méchants à-coups Empty
MessageSujet: Re: méchants à-coups   méchants à-coups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méchants à-coups
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes d'à coups
» A-COUPS MOTEUR
» à coups bas régime
» probleme "des à coups" en accélération...?
» Probleme ralenti et a-coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: