Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 niva restau c'est commencé

Aller en bas 
+63
adrien50
jacou34
Team Lada 80
raf13500
ladarno
bonnet
Sylka
jean-roch
steven27
xav010
JML 83
gouloun
djdc03
maxant
PrOzaC 200
Romain76
Monster03
gégé 3700
mikabul
Diablo
bowhunter
Vincent1450
laurent
tchavolo
Mimou
extreme lada junior
christophe
mizottejeantalus
jpz
Gemau28
groink69
cannibal
Damien
la denree
Djtof
ludows7
duncan
PITBULL
Christibus
william
Ghislain
lion42
Nico 147
Burgalat
gege 45
Daniel78200
Dim
sans-niva-J-V-pas
trinita30
gresh33
stephsavo
denverdla
julot !!!
yioryos
nonox
Herve63
ladamelon
PP
fabrice
bathan
OUBA
nivacat66
manolo
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:03

je suis passer au controle 2 fois sans et pas de remarque
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:07

Ah!!!
bin maintenant elle est montée. Je passerai le ct avec.
Sur la route ça tangue pas ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:11

tu en a besoin si tu veux faire du circuit sinon pas de probleme
j en parlais avec chapkajazz samedi il la enlever aussi et il trouve pas de difference sur route
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:14

ok. bon bin je varrais ça une fois passé au ct
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:21

salut manolo il et terrible ton lada trop beau félicitation continus a nous faire de beau reportage niva restau c'est commencé - Page 4 804205 niva restau c'est commencé - Page 4 82925 niva restau c'est commencé - Page 4 527449 niva restau c'est commencé - Page 4 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:25

niva restau c'est commencé - Page 4 Smilejap merci gégé. Bise à m'dame gégé
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:39

ah oui j'ai pas mis de tof sur la rehausse de rotule qu'il y fallut que passe de 25 à 50,

niva restau c'est commencé - Page 4 100_1718

c'est maintenant chose faite
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:48

tu a regarder tes angles pour voir si sa a changer (chasse et carrossage )
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:51

faut que je fasse regler le parralelisme. Et pour l'angle, si je crois ce que tu penses, l'avant fait un peu "gordini" mais inversé, donc carrossage(?). Pour regler ça il faut virer des rondelles au triangle sup
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:55

j ais remarquer la meme chose et je voulais savoir combien tu enleve
on pourrais faire un tableau de valeur moyenne de reglage en fonction de differente rehause
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:05

j'ai remis l'epaisseur d'origine de rondelles, soit 16 mm. je pense à vue de nez, qu'il va falloir que j'en vire dans les 10mm.
Mais avant je veux que tous soit remonter sur le moulbif, demareur, alternateur et mise de tous les liquides. Ca fait du poids donc ça va l'abbaisser un peu et peut etre que ça va jouer un peu sur cet effet. peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:09

j ais 15 sous les triangle 20 sous les rotules et je pensais virer 5 mm
au niveau des reglage de triangle sup
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:22

je pense que pour mesurer l'epaisseur à virer il suffit de se servir d'un fil à plomb et donc mesurer l'ecart qu'il y a entre le fil et le bas du pneu.
15 sous trainge et 20sous rotules ? et tu comprimes pas le silent bloc conique ?!
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:31

je comptais le faire avec un niveau a bulle
je comprime pas le silentbloc mais pas bien de marge c est pour sa que je voulais passer a 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:36

manolo a écrit:
faut que je fasse regler le parralelisme. Et pour l'angle, si je crois ce que tu penses, l'avant fait un peu "gordini" mais inversé, donc carrossage(?). Pour regler ça il faut virer des rondelles au triangle sup

j'ai fait règler le parallélisme (60 roros ) , j' ai jeté les pinous avants et remis des Hnba neufs ( voire Lion 42 !) et la cerise sur le gâteau : j'ai un volant droit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:39

le parra me pose pas de probleme j ais le materiel pour le regler
c est le carossage dans le temps j ais regler une polo au niveau a bulle et
j avais pas eu de probleme donc je pense que le lada vas l acepter aussi
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:37

oui le niveau le fait aussi. le fil à plomb est bien plus precis. faut essayer avec les 2 et voir si il y a une grosse difference.
60 roro un para niva restau c'est commencé - Page 4 Affraid , je vais pas en parler de suite à ma cherie... niva restau c'est commencé - Page 4 Lol vu que j'ai deja encore quelques trucs à acheter
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Beaucoup
Ghislain


Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 87
Localisation : Bourges (18)
Age : 39
Niva type, année : En recherche

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:29

niva restau c'est commencé - Page 4 Clap1 niva restau c'est commencé - Page 4 Clap1 niva restau c'est commencé - Page 4 Clap1 niva restau c'est commencé - Page 4 Clap1 niva restau c'est commencé - Page 4 Clap1

Bon comme je te l'ai dit dans un autre post, j'ai zieuter sa de pres et vache le boulot que tu a fait ! Je ne pourrait pas en faire autant par manque de temps et matos lol

La rehausse je la trouve enorme pour du 25 lol j'adore ! Sinon un gros clin d'oeil pour le Hornet je roule egalement en Hornet niva restau c'est commencé - Page 4 549745 tu serait pas sur le HorneTeam ?

Pour la rehausse y'a des risques de devoir refaire les fixations des amortos et la barre panhard ? ou tu n'as pas eu de chance ?


Bonne continuation a toi et a bientot sur les routes en 4 ou 2 roues :)
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 8:28

niva restau c'est commencé - Page 4 804205 hello gislain et merci.
Non je ne suis pas sur "Horneteam", que je ne connais pas d'ailleur...
Je roule pas mal en becane, la semaine derniere je suis parti mardi et suis revenu dimanche pour aller dans la vallée de la haute maurienne. Val cenis pour citué mieux. J'ai fait le col du mont cenis, puis 2 fois le col de l'iseran dans les 2 sens en passant par val d'isere et tignes. En tout, entre le depart et le retour, j'ai fait 1600 bornes. Un vrai bonheur niva restau c'est commencé - Page 4 Hinhin1 que des virolos. Ca change des routes de l'aube oû il y a que des ronds points pour prendre un peu d'angle niva restau c'est commencé - Page 4 Lol
Pour revenir au niva, il y a fallut que je modifis les supports d'amortos a l'avant car les amortos étaient en bout de course. La barre panhard il y a fallut egalement la modifier. trop courte aussi.
En tout, de la sorte, il est plus haut de plus de 10 cm par rapport à l'origine. Et 10 cm, ça fait.
Normalement fin de semaine prochaine niva restau c'est commencé - Page 4 Conduite il devrait tourner. Et je suis impatient bounce
Une âme bien sympa du fofo va venir et pofiner les reglages du moulbif car j'ai quelques lacunes qu'en meme...
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Beaucoup
Ghislain


Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 87
Localisation : Bourges (18)
Age : 39
Niva type, année : En recherche

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:14

manolo a écrit:
niva restau c'est commencé - Page 4 804205 hello gislain et merci.
Non je ne suis pas sur "Horneteam", que je ne connais pas d'ailleur...
Une mine d'info du style de nivaventure ;) avec aussi une bonne ambiance :) Pour la balade effectivement tu as du t'amusé un bout!!! Y'a 2 semaine moi c'etait le morvan ! Pareil un peid complet a niva restau c'est commencé - Page 4 Conduite !!

manolo a écrit:
Pour revenir au niva, il y a fallut que je modifis les supports d'amortos a l'avant car les amortos étaient en bout de course. La barre panhard il y a fallut egalement la modifier. trop courte aussi.
En tout, de la sorte, il est plus haut de plus de 10 cm par rapport à l'origine. Et 10 cm, ça fait.

10cm ?! avec des calles de 25mm ?! Euh la j'ai du raté autre choses lol

Bon courage pour les premiers tours de roues :)
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:30

10cm ?! avec des calles de 25mm ?! Euh la j'ai du raté autre choses lol

niva restau c'est commencé - Page 4 Nono1 non non t'as rien raté. 25 a l'avant, 30 à l'arriere avec des amortos de patroll et tu gagnes + 10. scratch Pourquoi ?? je sais pas . Mais le resultat est là niva restau c'est commencé - Page 4 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Beaucoup
Ghislain


Date d'inscription : 12/08/2010
Nombre de messages : 87
Localisation : Bourges (18)
Age : 39
Niva type, année : En recherche

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:22

Ghislain a écrit:
Bon comme je te l'ai dit dans un autre post, j'ai zieuter sa de pres...

Euh... j'ai fumé niva restau c'est commencé - Page 4 Mdr c'etait pas a toi que j'avais dit sa mais pas grave j'ai vu une belle restauration

niva restau c'est commencé - Page 4 Bouletel
Revenir en haut Aller en bas
william
Passionnément
william


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 195
Localisation : thonon les bains 74200 haute savoie
Age : 52
Niva type, année : 1.7l gpl an 2004
Couleur : BLANC

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:56

les amortos et les ressorts aussi de patrol?parceque la ça justifierais les +10cm???
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:27

non pas les ressorts qui sont ceux d'origines. que les amortos de troll. Par contre les ressort ont l'air de vouloir se faire la malle au moindre levé...
Revenir en haut Aller en bas
william
Passionnément
william


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 195
Localisation : thonon les bains 74200 haute savoie
Age : 52
Niva type, année : 1.7l gpl an 2004
Couleur : BLANC

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:38

oh! g déja vu ça sur une vidéo!demande a extreme lada il a fait un post je crois sur les trols
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:45

bon ormis mintes petites choses mais qui prennent beaucoup de temp, voici ce que j'ai fait ces dernier jours.
Fabrication du pare buffle ( bien utile dans nos contrées ...), en partant de 2 tubes inox droits.
Beaucoup de coups de disqueuse et de cordons de soudure pour donner des formes ( systeme D quand on a pas de cintreuse).

niva restau c'est commencé - Page 4 100_1729
niva restau c'est commencé - Page 4 100_1730
niva restau c'est commencé - Page 4 100_1731

et un ti coup de peinture
niva restau c'est commencé - Page 4 100_1732

Aussi, l'ecoulement du joint de parebrise, refait:
prendre un ancien bout de tuyau de frein, faire un col et battu avec un tournevis cruciforme (tapez dessus tout en trounant)
niva restau c'est commencé - Page 4 100_1733
niva restau c'est commencé - Page 4 100_1734

finir avec une tête ronde
niva restau c'est commencé - Page 4 100_1735
niva restau c'est commencé - Page 4 100_1736
l'enmencher dans un tube plastique
niva restau c'est commencé - Page 4 100_1737
niva restau c'est commencé - Page 4 100_1738

y mettre un peu de pu pour coller et faire un ti joint etanche avant de les loger dans leurs espaces
niva restau c'est commencé - Page 4 100_1739

et sortir les tuyaux dans le compartiment moteur, de la sorte ça ne s'ecoule plus derriere le tableau de bord.

Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:50

j'ai oublié une tof à "finir avec une tête ronde"
niva restau c'est commencé - Page 4 100_1740

niva restau c'est commencé - Page 4 549745 voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
gresh33
A la folie
gresh33


Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 334
Localisation : 33 gironde
Age : 40
Niva type, année : NIVA 1600 de 1987
Couleur : crème fraiche!

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:19

niva restau c'est commencé - Page 4 804205 encore un bien joli boulot!mé ya du buffle ché toi Question Laughing bonne continuation niva restau c'est commencé - Page 4 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:15

bon, jeudi dernier pere et fils extreme sont venu mettre la bête au point, reglage des culbu et reglage de l'avance
niva restau c'est commencé - Page 4 100_1743
encore un tres tres grand merci à vous 2 niva restau c'est commencé - Page 4 Smilejap

lundi le fiston est venu me poser les vitres laterales et le pare brise.
prepa des laterales
niva restau c'est commencé - Page 4 100_1744
laterales posées
niva restau c'est commencé - Page 4 100_1745
prepa du pare brise
niva restau c'est commencé - Page 4 100_1746
niva restau c'est commencé - Page 4 100_1747

pare brise posé avec le petit coup de chiffon...
niva restau c'est commencé - Page 4 100_1748

et aujourd'hui apres avoir changer le maitre cylindre de frein, purgé, remis les sieges, les ceintures etc...
premier tour de roue (bon dans la cour mais premier tour de roue qu'en même... niva restau c'est commencé - Page 4 82925 niva restau c'est commencé - Page 4 82925 )
niva restau c'est commencé - Page 4 100_1749
niva restau c'est commencé - Page 4 100_1750
niva restau c'est commencé - Page 4 100_1751

voilà encore quelques bricoles et je pourrais d'ci 3-4 jours pouvoir sortir avec.
Revenir en haut Aller en bas
denverdla
A la folie
denverdla


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : PICARDIE hornoy
Age : 40
Niva type, année : vendu

niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:22

Shocked ca fait une sacrée rehausse!! Tu as fait que +20 et +35 d'apres ce que j'ai pu lire!! Sinon bon boulot il est beau!! C'est quoi comme dimensions tes pneus, ils me paraissent petit, mais c'est peut etre la rehausse qui fais ca. En tous cas chapeau pour ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niva restau c'est commencé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: niva restau c'est commencé   niva restau c'est commencé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niva restau c'est commencé
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restau 1600 de 1994
» mono ou multi, cest quoi la dif ?
» Petite restau!!
» moteur qui ne veut plus démarré apres restau complet
» Restau de mon 1600 en image...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: