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 La vie c'est le 1600

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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019 - 22:57

Ah, parfait, je pensais utiliser cette même peinture pour les passage de roues, et châssis, vois même bas de caisse. Par contre dommage pour le karsher ... Serais ce a cause d'une application sur du métal trop rouiller? Ou bien il faudrais l'appliquer après un passage d'apprêt pour une meilleur adhérence ?
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019 - 23:08

Je ne l'ai pas mise sur des zones rouillées mais soit sur de l'ancienne peinture nettoyée et dégraissée soit sur du métal nu mais sain sur les parties que j'ai dérouillées ou resoudées. 

Ça tiendrait peut être mieux avec un apprêt mais là comme ça ça me convient. Au pire s'il faut reprendre certaines zones je le ferai. 

Il y en a même qui ont repeint leur carrosserie complète avec cette peinture (pistolet+ diluant) et en photo ça l'air de rendre assez bien. Cherche sur le forum, il y a notamment un Niva en "vert portail" qui est plutôt sympa.
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019 - 23:13

Oui, j'ai vu pas mal de peinture complète sympat, mais la je cherche avant tout a repeindre mes partie endommagée par la rouille. Alors je pense que cette peinture ferras bien l'affaire, avec une couche d'apprêt pour les zone de projection, et pour les bas de caisse, une fois que j'aurais résoudé mes toles, je les passerais peut être plutôt a l'antigravillon, pour l'esthétique.
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Loran73
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2019 - 23:48

Ces derniers temps j'en avais un peu marre de mettre le starter pour pas caler à l'arrêt tout en l'enlevant en roulant pour pouvoir avancer. 
J'ai essayé de régler mon carbu Russe mais aucune action sur les vis de richesse et de ralenti n'a d'impact sur ma carburation  La vie c'est le 1600 - Page 3 Marteau
J'avais provisoirement pallié au problème en jouant sur l'ouverture du papillon de gaz mais du coup j'avais un ralenti assez haut (2500 tr/min) sans possibilité de le régler. 

Du coup j'ai avancé Noël :

La vie c'est le 1600 - Page 3 Img_2064

La vie c'est le 1600 - Page 3 Img_2063

C'est un Weber 32 DIR de R17. 

Le plus dur reste à faire : le monter !
En parallèle j'ai commandé les joints et gicleurs qui vont bien et un filtre à air neuf.
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 8:19

Salut, qu'est ce que tu vas mettre comme taille de gicleurs? Et si c'est pas indiscret ou est ce que tu as commandé tes gicleurs?

Sur le mien j'ai mis un carbu de R5 Alpine Turbo, le ralenti est nickel, il marche bien mais je trouve qu'il a un peu de mal à grimper dans les tours, je pense que la taille des gicleurs n'est peut être pas tip top...

Tu vas connecter la semelle sur le circuit de refroidissement?

Merci.
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 10:42

ca n'empeche pas la reponse de Loran, mais sur mon montage Weber (32dir21) , je m'ai pas relié la semelle, il y a deja un refroidissement au niveau de la pipe d'admission
et avant de changer quoi que ce soit, faire un essai avec les gicleurs d'origine...
moi je les avais changés, et je suis revenu a ceux qui étaient n'origine sur le carbu
mon post:
https://nivaventure.forumactif.com/t27888-montage-carbu-weber-au-lieu-du-carbu-d-origine?highlight=carbu

apres  tout n'est sans doute pas a reprendre au pied de la lettre, puisque mon carbu est monté a l'envers, de manière a avoir accès aux vis de réglage (ralenti et richesse)
 coté extérieur, et non pas coincé vers le cache culbu

quelques infos sur la taille des gicleurs et autres en fonction du carbu:
La vie c'est le 1600 - Page 3 Gicleu10
par contre pour garder la gamelle a air d'origine, j'ai du faire faire une cale en plastique
pour surélever un peu pae rappirt a l'appui superieur du carbu weber
(au cas ou, verifier en faisant une découpe papier que la forme est bonne pour ton carbu...


La vie c'est le 1600 - Page 3 Cale_b10
si ca peut aider...
edit, le carbu de loran a une fixation de la coiffe par collier de serrage.
moi c'etait par 4 vis, d'où la cale et la possibilité de recperer la boite a air d'origine..  donc dans ce cas, la cale  n'est pas utile
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 16:29

Merci pst77 d'avoir remonter ton post concernant le montage du Weber, je viens de le lire en long en large et en travers et ces histoires de gicleurs m'ont collé un de ces mal au crâne La vie c'est le 1600 - Page 3 Gourdin La vie c'est le 1600 - Page 3 Lol 

La conclusion que j'en tire c'est que mon niva marche plutôt bien, avec le carbu d'R5 alpine turbo sans modifs, je vais donc le laisser comme ça et abandonner l'idée de changer les gicleurs... La vie c'est le 1600 - Page 3 549745

A l'occas, faudra que je tombe les bougies pour contrôler l'état, et vérifier que le mélange est correct.

Moi, pour le filtre j'ai monté la coiffe et le filtre d'r5 sur le Lada.

La vie c'est le 1600 - Page 3 20180611

Sur la R17 la coiffe ressemble a celle de la r5, elle est serrée sur le carbu avec un serflex, et le filtre à air est quasi identique a celui de l'r5.
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 18:27

depuis le début je mets des bougies 4 électrodes (Bosch au début, et beru maintenant)
je viens de les changer, non pas parce qu'elles en avaient besoin (d'ailleurs, nettoyées, réglées, et rangées pour resservir)mais parce que avec le changement de moteur, j'ai mis bougies, et filtres neufs.
l'allumage électronique fonctionne toujours de manière, impec, pas le moindre charbonnage au niveau des contacts sous la coiffe ou sur le doigt
La vie c'est le 1600 - Page 3 549745 et par rapport a ton montage de filtre a air, je suis bien content d'avoir conservé la gamelle d'origine, ca m'a permis de mettre mon klaxon de camion a cet endroit sur l'aile (la trompe fait 40cm de long de memoire...) 
Rolling Eyes mais désolé, je pollue un peu le post la...
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grosminet
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 18:51

Loran73 a écrit:
En voulant peindre le seul passage de roue qui me semblait sain j'ai découvert des trous dans le longeron  La vie c'est le 1600 - Page 3 106619

Du coup j'ai découpé la zone atteinte et soudé un morceau à la place mais pas sûr que ça plaise au contrôleur au prochain CT. 

La vie c'est le 1600 - Page 3 Img_2013

La vie c'est le 1600 - Page 3 Img_2014

La vie c'est le 1600 - Page 3 Img_2015

Du coup je pense qu'il me reste un an en profiter avant sa funeste destinée.

Sinon j'ai remplacé ma poignée de hayon. Du coup cette pièce brillante fait un peu tâche. 

La vie c'est le 1600 - Page 3 Img_2012
slt c est un peu voyant la soudure La vie c'est le 1600 - Page 3 Icon_biggrin2 La vie c'est le 1600 - Page 3 Lol il va pas aimer
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 19:48

Alors merci à tous pour vos retours.

Déjà pour les soudures je vais effectivement lisser tout ça pour le CT si j'arrive à faire fonctionner le moteur correctement. Si ça passe pas je reprendrai tout, j'ai à peu près en tête ce que je peux faire de manière propre.

Sinon pour les gicleurs j'ai commandé un kit de réparation du carburateur Russe et à priori les gicleurs du carburateur Russe peuvent se monter sur le Weber. Du coup je ne connais pas les dimensions mais je peux regarder.
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 20:16

Loran73 a écrit:
Alors merci à tous pour vos retours.

Déjà pour les soudures je vais effectivement lisser tout ça pour le CT si j'arrive à faire fonctionner le moteur correctement. Si ça passe pas je reprendrai tout, j'ai à peu près en tête ce que je peux faire de manière propre.

Sinon pour les gicleurs j'ai commandé un kit de réparation du carburateur Russe et à priori les gicleurs du carburateur Russe peuvent se monter sur le Weber. Du coup je ne connais pas les dimensions mais je peux regarder.
pour le carbu bien sur tu peu mettre plusieurs grosseur différente en air et essence
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptySam 5 Oct 2019 - 23:31

Bon aujourd'hui j'ai monté le Weber, l'adaptation est plutôt simple à part la commande d'accélérateur. Du coup j'ai inversé la commande et remplacé une biellette par un câble de vélo que j'ai fait passer à travers une vis percée. Ca ouvre bien les 2 corps en fin de course. 

La vie c'est le 1600 - Page 3 Img_2066

La vie c'est le 1600 - Page 3 Img_2065

Sinon en nettoyant le carburateur j'ai relevé la dimension des gicleurs : si je lis bien j'ai 170 et 180. Ça me paraît trop gros mais je vais tester comme ça comme ça m'a été conseillé. Si ça ne marche pas correctement je mettrai ceux que j'avais commandé pour le russe. 

Prochaine étape : adaptation du filtre à air. J'ai une idée en tête pour remettre celui d'origine.
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2019 - 9:42

Loran73 a écrit:
Bon aujourd'hui j'ai monté le Weber, l'adaptation est plutôt simple à part la commande d'accélérateur. Du coup j'ai inversé la commande et remplacé une biellette par un câble de vélo que j'ai fait passer à travers une vis percée. Ca ouvre bien les 2 corps en fin de course. 

La vie c'est le 1600 - Page 3 Img_2066

La vie c'est le 1600 - Page 3 Img_2065

Sinon en nettoyant le carburateur j'ai relevé la dimension des gicleurs : si je lis bien j'ai 170 et 180. Ça me paraît trop gros mais je vais tester comme ça comme ça m'a été conseillé. Si ça ne marche pas correctement je mettrai ceux que j'avais commandé pour le russe. 

Prochaine étape : adaptation du filtre à air. J'ai une idée en tête pour remettre celui d'origine.

slt tu parle des gicleurs d air la ?
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2019 - 9:47

Oui effectivement.tu as raison La vie c'est le 1600 - Page 3 549745
Je me suis embrouillé, au moins tu suis bien  Laughing
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2019 - 9:48

Loran73 a écrit:
Oui effectivement.tu as raison La vie c'est le 1600 - Page 3 549745
Je me suis embrouillé, au moins tu suis bien  Laughing
La vie c'est le 1600 - Page 3 Lol et oui regarde dans la cuve
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 0:48

Tu as bien fait un bon vieux beber ça change la vie !! La vie c'est le 1600 - Page 3 549745 La vie c'est le 1600 - Page 3 549745 La vie c'est le 1600 - Page 3 549745 
ça fait zizir de voir encore des papy rouler !  prend en soins le 1600 c'est the best sunny

La vie c'est le 1600 - Page 3 996876 La vie c'est le 1600 - Page 3 996876 La vie c'est le 1600 - Page 3 996876

Ps : quand j'ai vu ta resto niveau rouille ça m'a rappeler des souvenirs !!! La vie c'est le 1600 - Page 3 Lol
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2019 - 23:05

Salut le russe.

J'ai vu ta réponse il y a plusieurs jours mais je n'ai pas encore trouvé le courage de répondre de peur de passer pour un abruti 😀.

Aller je me lance : j'ai remis le carburateur russe ???? car je n'ai pas réussi à adapter le filtre à air de manière propre. Néanmoins ce n'est que partie remise, je pense que je vais faire un adaptateur comme dans le tuto de Manolo.

Sinon pour la rouille c'était une première pour moi. I c'était à refaire je ferais certaines choses différemment mais je reste satisfait, je n'avais jamais soudé avant et là maintenant j'arrive à me débrouiller.

Du coup je me pose la question de racheter niva au printemps que je prendrai le temps de refaire complètement et correctement.

En tout cas merci de ton message.
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2019 - 6:57

Loran73 a écrit:


J'ai  vu ta réponse il  y a plusieurs jours mais je n'ai pas encore trouvé le courage de répondre de peur de passer pour un abruti 😀.


Il n'y a rien a craindre, nous restons pour la majorité des amateurs avec des niveaux differents, certes, mais personne n'a la science infuse et mieux vaut poser une question plutot que de foncer tete baissée et faire des conneries !
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2019 - 10:23

Loran73 a écrit:
Salut le russe.

J'ai  vu ta réponse il  y a plusieurs jours mais je n'ai pas encore trouvé le courage de répondre de peur de passer pour un abruti 😀.

Aller  je me lance : j'ai remis le carburateur russe ???? car je n'ai pas réussi à adapter le filtre à air de manière propre. Néanmoins ce n'est que partie remise, je pense que je vais faire un adaptateur comme dans le tuto de Manolo.

Sinon  pour la rouille c'était une première pour moi. I c'était à refaire je ferais certaines choses différemment mais je reste satisfait, je n'avais jamais soudé avant et là maintenant j'arrive à me débrouiller.  

Du  coup je me pose la question de racheter niva au printemps que je prendrai le temps de refaire complètement et correctement.

En tout cas merci de ton message.

Salut,

Je vois que tu as monté un carbu de R17, récupères et montes aussi une coiffe de carbu de R17 (Si tu veux je peux te filer les dimensions de la coiffe pour vérifier que ça passe dans le Niva):

La vie c'est le 1600 - Page 3 1710

Par contre le filtre à air de R17 est assez imposant  Shocked , sur mon niva j'ai monté un filtre à air de R5 Alpine turbo + petit.

La vie c'est le 1600 - Page 3 20180716
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2019 - 10:33

d'un autre coté, les "accessoires" de R17 ca doit franchement commencer a être rare, et cher!!
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 22:34

Loran73 a écrit:
Salut le russe.

J'ai  vu ta réponse il  y a plusieurs jours mais je n'ai pas encore trouvé le courage de répondre de peur de passer pour un abruti 😀.

Aller  je me lance : j'ai remis le carburateur russe ???? car je n'ai pas réussi à adapter le filtre à air de manière propre. Néanmoins ce n'est que partie remise, je pense que je vais faire un adaptateur comme dans le tuto de Manolo.

Sinon  pour la rouille c'était une première pour moi. I c'était à refaire je ferais certaines choses différemment mais je reste satisfait, je n'avais jamais soudé avant et là maintenant j'arrive à me débrouiller.  

Du  coup je me pose la question de racheter niva au printemps que je prendrai le temps de refaire complètement et correctement.

En tout cas merci de ton message.

De rien voyons La vie c'est le 1600 - Page 3 804205

oui c'est sur pour adapter le filtre à air d'origine ce n'est pas toujours simple, d'autant plus que chaque model de weber à ses dimensions et qu'aucuns ne ce ressemblent^^

Par contre la modif vaut vraiment le coup car en gardant la boite à air d'origine tu conserve la petite position été / hiver et pour celui qui habite en montagne et bien c'est plutôt sympa je trouves La vie c'est le 1600 - Page 3 549745

Egalement un weber change la vie par rapport à l'usine à gaz qu'est le carbu vaz d'origine :  c'est c'est sur!   conso 2 litre de moins au 100 minimum et plus ces satané raté en reprise d'accélération mais une accel bien linéaire     vraiment ça change la vie

Je tiens aussi à dire que pour ma part ayant eu plusieurs 1600 je n'ai jamais je dit bien JAMAIS été ennuié niveau fiabilité !  bien au contraire jamais un niva 1600 que j'ai eu ne m'a laissé en rade au bord de la route

(mon premier russe de 1991 à fait 120kms par jours pendant 6 mois sur pendant 7 hivers de suite en partant à 5h du matin et parfois à -20°C :  il a toujours démarré et fait le chemin 60kms allé matin et 60kms retour soir à la perfection.)   vidange, bougies parfois et rien d'autres pas même les pneus ( fedima extreme en 175)

Pour moi c'est cela de la "fiabilité " La vie c'est le 1600 - Page 3 Icon_biggrin2

La vie c'est le 1600 - Page 3 996876 La vie c'est le 1600 - Page 3 996876 La vie c'est le 1600 - Page 3 996876 La vie c'est le 1600 - Page 3 996876
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Loran73
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptySam 7 Déc 2019 - 20:07

Merci à tous pour votre aide. Par contre trouver une coiffe de R17 c'est galère donc je crois que je vais aller au plus simple.
Sinon là je viens de sortir le Niva du garage et il risque de passer l'hiver dehors, du coup j'aimerais bien arrêter l'eau de rentrer dedans, ça va donc être mon prochain objectif.
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 13:35

Je regarderai dans mon stock si je n'ai pas une coiffe de carbu en rab... sinon postes un message sur le forum de l’amicale R15-R17 ou sur Univ'R15R17, il y a pleins de mecs sympas qui ont de la pièce.

Pour stocker ton Niva dehors, je te conseil de mettre une bâche au sol pour éviter les remontées d'humidité et une bâche par dessus qui ne touche pas le sol pour que l'air circule et que ça respire en dessous. thumleft
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2019 - 17:41

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je me suis un peu énervé sur mon Niva histoire de régler le problème de longeron avant qui me tracassait.

Je suis donc parti de là :
La vie c'est le 1600 - Page 3 Img_2010

Puis un peu de découpe :
La vie c'est le 1600 - Page 3 Img_2012

Coucou :
La vie c'est le 1600 - Page 3 Img_2011

Et la découpe d'une pièce de remplacement :
La vie c'est le 1600 - Page 3 Img_2016

Ajustement : 
La vie c'est le 1600 - Page 3 Img_2014

Soudure et début de meulage :
La vie c'est le 1600 - Page 3 Img_2015

Et peinture, je n'avais plus d'hamerite noire, du coup j'ai mis une autre peinture pour fer théoriquement noire brillante mais elle est bleue. C'est pas grave je remettrai de la hamerite plus tard. C'est vraiment de la bonne peinture, après un an rien n'a bougé. 
La vie c'est le 1600 - Page 3 Img_2017

Sinon comme certains l'ont peut être vu, j'avais mis en vente mon Niva à cause du moteur qui me fatigue. Mais finalement j'ai suivi les conseils de certains d'entre vous et je le garde. Pour l'instant je termine la carrosserie et j'aurais toujours l'occasion de trouver un moteur plus tard.
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Gastair
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2019 - 18:26

Ben voila ! thumleft
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2019 - 20:31

Ba t'as bien bossé l'ami La vie c'est le 1600 - Page 3 549745
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 18:55

Et ça continue encore et encore...

La vie c'est le 1600 - Page 3 Img_2020

Ensuite j'ai mis (ou plutôt rempli) l'intérieur de rustol owatrol puis découpe d'une rustine 

La vie c'est le 1600 - Page 3 Img_2018

Et soudage

La vie c'est le 1600 - Page 3 Img_2019

Et peinture avec ma marque préférée ce coup ci 

La vie c'est le 1600 - Page 3 Img_2021

Vivement la fin des vacances pour que je puisse me reposer...
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 19:23

Impec ... tu vas vaincre ce cancer La vie c'est le 1600 - Page 3 549745
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 19:50

Le plus difficile, c'est de s'y remettre !

Te voila tranquille de ce coté la  La vie c'est le 1600 - Page 3 Clap1 La vie c'est le 1600 - Page 3 Clap1 
Ca aurait été dommage de le ferrailler.
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Loran73
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2020 - 20:22

Oui vous avez raison. Là j'en ai terminé avec les parties structurelles.
Par contre il me reste des petits trous à reprendre :
- le coin de plancher AVG (j'ai déjà fait le droit qui était bien plus attaqué donc ça devrait aller). 
- le bas du coin ARG, là rien de compliqué.
- peut être un morceau de bas de caisse mais là encore ça ira.
- le clignotant sur l'aile AVG. Là ça sera beaucoup plus complexe, les 2 épaisseurs sont attaquées sur une zone relativement étendue. 

Globalement niveau carrosserie je commence quand même à voir le bout du tunnel.
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MessageSujet: Re: La vie c'est le 1600   La vie c'est le 1600 - Page 3 Empty

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