| La vie c'est le 1600 | |
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Auteur | Message |
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quentin43120 Un peu
Date d'inscription : 06/08/2019 Nombre de messages : 14 Localisation : 43 haute Loire Age : 31 Niva type, année : Niva 1600 de 1992 Couleur : Noir
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Mer 11 Sep 2019 - 22:57 | |
| Ah, parfait, je pensais utiliser cette même peinture pour les passage de roues, et châssis, vois même bas de caisse. Par contre dommage pour le karsher ... Serais ce a cause d'une application sur du métal trop rouiller? Ou bien il faudrais l'appliquer après un passage d'apprêt pour une meilleur adhérence ? |
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Loran73 Roi Niva
Date d'inscription : 15/08/2018 Nombre de messages : 1437 Localisation : [38] Trièves Age : 42 Niva type, année : Tinga Couleur : Vert
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Mer 11 Sep 2019 - 23:08 | |
| Je ne l'ai pas mise sur des zones rouillées mais soit sur de l'ancienne peinture nettoyée et dégraissée soit sur du métal nu mais sain sur les parties que j'ai dérouillées ou resoudées.
Ça tiendrait peut être mieux avec un apprêt mais là comme ça ça me convient. Au pire s'il faut reprendre certaines zones je le ferai.
Il y en a même qui ont repeint leur carrosserie complète avec cette peinture (pistolet+ diluant) et en photo ça l'air de rendre assez bien. Cherche sur le forum, il y a notamment un Niva en "vert portail" qui est plutôt sympa. |
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quentin43120 Un peu
Date d'inscription : 06/08/2019 Nombre de messages : 14 Localisation : 43 haute Loire Age : 31 Niva type, année : Niva 1600 de 1992 Couleur : Noir
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Mer 11 Sep 2019 - 23:13 | |
| Oui, j'ai vu pas mal de peinture complète sympat, mais la je cherche avant tout a repeindre mes partie endommagée par la rouille. Alors je pense que cette peinture ferras bien l'affaire, avec une couche d'apprêt pour les zone de projection, et pour les bas de caisse, une fois que j'aurais résoudé mes toles, je les passerais peut être plutôt a l'antigravillon, pour l'esthétique. |
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Loran73 Roi Niva
Date d'inscription : 15/08/2018 Nombre de messages : 1437 Localisation : [38] Trièves Age : 42 Niva type, année : Tinga Couleur : Vert
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Mer 2 Oct 2019 - 23:48 | |
| Ces derniers temps j'en avais un peu marre de mettre le starter pour pas caler à l'arrêt tout en l'enlevant en roulant pour pouvoir avancer. J'ai essayé de régler mon carbu Russe mais aucune action sur les vis de richesse et de ralenti n'a d'impact sur ma carburation J'avais provisoirement pallié au problème en jouant sur l'ouverture du papillon de gaz mais du coup j'avais un ralenti assez haut (2500 tr/min) sans possibilité de le régler. Du coup j'ai avancé Noël : C'est un Weber 32 DIR de R17. Le plus dur reste à faire : le monter ! En parallèle j'ai commandé les joints et gicleurs qui vont bien et un filtre à air neuf. |
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Endyves43 A la folie
Date d'inscription : 15/01/2018 Nombre de messages : 486 Localisation : Haute Loire Age : 44 Niva type, année : 1600 de 1988 Couleur : Orange
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Jeu 3 Oct 2019 - 8:19 | |
| Salut, qu'est ce que tu vas mettre comme taille de gicleurs? Et si c'est pas indiscret ou est ce que tu as commandé tes gicleurs?
Sur le mien j'ai mis un carbu de R5 Alpine Turbo, le ralenti est nickel, il marche bien mais je trouve qu'il a un peu de mal à grimper dans les tours, je pense que la taille des gicleurs n'est peut être pas tip top...
Tu vas connecter la semelle sur le circuit de refroidissement?
Merci. |
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pst77 Pour la vie
Date d'inscription : 01/10/2015 Nombre de messages : 718 Localisation : sud 77 et de plus en plus 83 Niva type, année : yapu...
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Jeu 3 Oct 2019 - 10:42 | |
| ca n'empeche pas la reponse de Loran, mais sur mon montage Weber (32dir21) , je m'ai pas relié la semelle, il y a deja un refroidissement au niveau de la pipe d'admission et avant de changer quoi que ce soit, faire un essai avec les gicleurs d'origine... moi je les avais changés, et je suis revenu a ceux qui étaient n'origine sur le carbu mon post: https://nivaventure.forumactif.com/t27888-montage-carbu-weber-au-lieu-du-carbu-d-origine?highlight=carbuapres tout n'est sans doute pas a reprendre au pied de la lettre, puisque mon carbu est monté a l'envers, de manière a avoir accès aux vis de réglage (ralenti et richesse) coté extérieur, et non pas coincé vers le cache culbu quelques infos sur la taille des gicleurs et autres en fonction du carbu: par contre pour garder la gamelle a air d'origine, j'ai du faire faire une cale en plastique pour surélever un peu pae rappirt a l'appui superieur du carbu weber (au cas ou, verifier en faisant une découpe papier que la forme est bonne pour ton carbu... si ca peut aider... edit, le carbu de loran a une fixation de la coiffe par collier de serrage. moi c'etait par 4 vis, d'où la cale et la possibilité de recperer la boite a air d'origine.. donc dans ce cas, la cale n'est pas utile |
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Endyves43 A la folie
Date d'inscription : 15/01/2018 Nombre de messages : 486 Localisation : Haute Loire Age : 44 Niva type, année : 1600 de 1988 Couleur : Orange
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Jeu 3 Oct 2019 - 16:29 | |
| Merci pst77 d'avoir remonter ton post concernant le montage du Weber, je viens de le lire en long en large et en travers et ces histoires de gicleurs m'ont collé un de ces mal au crâne La conclusion que j'en tire c'est que mon niva marche plutôt bien, avec le carbu d'R5 alpine turbo sans modifs, je vais donc le laisser comme ça et abandonner l'idée de changer les gicleurs... A l'occas, faudra que je tombe les bougies pour contrôler l'état, et vérifier que le mélange est correct. Moi, pour le filtre j'ai monté la coiffe et le filtre d'r5 sur le Lada. Sur la R17 la coiffe ressemble a celle de la r5, elle est serrée sur le carbu avec un serflex, et le filtre à air est quasi identique a celui de l'r5. |
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pst77 Pour la vie
Date d'inscription : 01/10/2015 Nombre de messages : 718 Localisation : sud 77 et de plus en plus 83 Niva type, année : yapu...
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Jeu 3 Oct 2019 - 18:27 | |
| depuis le début je mets des bougies 4 électrodes (Bosch au début, et beru maintenant) je viens de les changer, non pas parce qu'elles en avaient besoin (d'ailleurs, nettoyées, réglées, et rangées pour resservir)mais parce que avec le changement de moteur, j'ai mis bougies, et filtres neufs. l'allumage électronique fonctionne toujours de manière, impec, pas le moindre charbonnage au niveau des contacts sous la coiffe ou sur le doigt et par rapport a ton montage de filtre a air, je suis bien content d'avoir conservé la gamelle d'origine, ca m'a permis de mettre mon klaxon de camion a cet endroit sur l'aile (la trompe fait 40cm de long de memoire...) mais désolé, je pollue un peu le post la... |
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grosminet Nivanovitch
Date d'inscription : 31/10/2010 Nombre de messages : 5532 Localisation : lot et garonne 47 Age : 61 Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar Couleur : orange
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Jeu 3 Oct 2019 - 18:51 | |
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Loran73 Roi Niva
Date d'inscription : 15/08/2018 Nombre de messages : 1437 Localisation : [38] Trièves Age : 42 Niva type, année : Tinga Couleur : Vert
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Jeu 3 Oct 2019 - 19:48 | |
| Alors merci à tous pour vos retours.
Déjà pour les soudures je vais effectivement lisser tout ça pour le CT si j'arrive à faire fonctionner le moteur correctement. Si ça passe pas je reprendrai tout, j'ai à peu près en tête ce que je peux faire de manière propre.
Sinon pour les gicleurs j'ai commandé un kit de réparation du carburateur Russe et à priori les gicleurs du carburateur Russe peuvent se monter sur le Weber. Du coup je ne connais pas les dimensions mais je peux regarder. |
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grosminet Nivanovitch
Date d'inscription : 31/10/2010 Nombre de messages : 5532 Localisation : lot et garonne 47 Age : 61 Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar Couleur : orange
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Jeu 3 Oct 2019 - 20:16 | |
| - Loran73 a écrit:
- Alors merci à tous pour vos retours.
Déjà pour les soudures je vais effectivement lisser tout ça pour le CT si j'arrive à faire fonctionner le moteur correctement. Si ça passe pas je reprendrai tout, j'ai à peu près en tête ce que je peux faire de manière propre.
Sinon pour les gicleurs j'ai commandé un kit de réparation du carburateur Russe et à priori les gicleurs du carburateur Russe peuvent se monter sur le Weber. Du coup je ne connais pas les dimensions mais je peux regarder. pour le carbu bien sur tu peu mettre plusieurs grosseur différente en air et essence |
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Loran73 Roi Niva
Date d'inscription : 15/08/2018 Nombre de messages : 1437 Localisation : [38] Trièves Age : 42 Niva type, année : Tinga Couleur : Vert
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Sam 5 Oct 2019 - 23:31 | |
| Bon aujourd'hui j'ai monté le Weber, l'adaptation est plutôt simple à part la commande d'accélérateur. Du coup j'ai inversé la commande et remplacé une biellette par un câble de vélo que j'ai fait passer à travers une vis percée. Ca ouvre bien les 2 corps en fin de course. Sinon en nettoyant le carburateur j'ai relevé la dimension des gicleurs : si je lis bien j'ai 170 et 180. Ça me paraît trop gros mais je vais tester comme ça comme ça m'a été conseillé. Si ça ne marche pas correctement je mettrai ceux que j'avais commandé pour le russe. Prochaine étape : adaptation du filtre à air. J'ai une idée en tête pour remettre celui d'origine. |
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grosminet Nivanovitch
Date d'inscription : 31/10/2010 Nombre de messages : 5532 Localisation : lot et garonne 47 Age : 61 Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar Couleur : orange
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Loran73 Roi Niva
Date d'inscription : 15/08/2018 Nombre de messages : 1437 Localisation : [38] Trièves Age : 42 Niva type, année : Tinga Couleur : Vert
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Dim 6 Oct 2019 - 9:47 | |
| Oui effectivement.tu as raison Je me suis embrouillé, au moins tu suis bien |
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grosminet Nivanovitch
Date d'inscription : 31/10/2010 Nombre de messages : 5532 Localisation : lot et garonne 47 Age : 61 Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar Couleur : orange
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Dim 6 Oct 2019 - 9:48 | |
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le russe Pour la vie
Date d'inscription : 03/02/2013 Nombre de messages : 997 Localisation : auvergne Age : 44 Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer) Couleur : un bleu,un noir,un blanc
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Jeu 28 Nov 2019 - 0:48 | |
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Loran73 Roi Niva
Date d'inscription : 15/08/2018 Nombre de messages : 1437 Localisation : [38] Trièves Age : 42 Niva type, année : Tinga Couleur : Vert
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Dim 1 Déc 2019 - 23:05 | |
| Salut le russe. J'ai vu ta réponse il y a plusieurs jours mais je n'ai pas encore trouvé le courage de répondre de peur de passer pour un abruti . Aller je me lance : j'ai remis le carburateur russe ???? car je n'ai pas réussi à adapter le filtre à air de manière propre. Néanmoins ce n'est que partie remise, je pense que je vais faire un adaptateur comme dans le tuto de Manolo. Sinon pour la rouille c'était une première pour moi. I c'était à refaire je ferais certaines choses différemment mais je reste satisfait, je n'avais jamais soudé avant et là maintenant j'arrive à me débrouiller. Du coup je me pose la question de racheter niva au printemps que je prendrai le temps de refaire complètement et correctement. En tout cas merci de ton message. |
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laurentdu10 Passionnément
Date d'inscription : 24/10/2018 Nombre de messages : 213 Localisation : Aube Age : 49 Niva type, année : 2.1turbo Diesel Periquet Couleur : Blanc
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Lun 2 Déc 2019 - 6:57 | |
| - Loran73 a écrit:
J'ai vu ta réponse il y a plusieurs jours mais je n'ai pas encore trouvé le courage de répondre de peur de passer pour un abruti .
Il n'y a rien a craindre, nous restons pour la majorité des amateurs avec des niveaux differents, certes, mais personne n'a la science infuse et mieux vaut poser une question plutot que de foncer tete baissée et faire des conneries ! |
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Endyves43 A la folie
Date d'inscription : 15/01/2018 Nombre de messages : 486 Localisation : Haute Loire Age : 44 Niva type, année : 1600 de 1988 Couleur : Orange
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Lun 2 Déc 2019 - 10:23 | |
| - Loran73 a écrit:
- Salut le russe.
J'ai vu ta réponse il y a plusieurs jours mais je n'ai pas encore trouvé le courage de répondre de peur de passer pour un abruti .
Aller je me lance : j'ai remis le carburateur russe ???? car je n'ai pas réussi à adapter le filtre à air de manière propre. Néanmoins ce n'est que partie remise, je pense que je vais faire un adaptateur comme dans le tuto de Manolo.
Sinon pour la rouille c'était une première pour moi. I c'était à refaire je ferais certaines choses différemment mais je reste satisfait, je n'avais jamais soudé avant et là maintenant j'arrive à me débrouiller.
Du coup je me pose la question de racheter niva au printemps que je prendrai le temps de refaire complètement et correctement.
En tout cas merci de ton message. Salut, Je vois que tu as monté un carbu de R17, récupères et montes aussi une coiffe de carbu de R17 (Si tu veux je peux te filer les dimensions de la coiffe pour vérifier que ça passe dans le Niva): Par contre le filtre à air de R17 est assez imposant , sur mon niva j'ai monté un filtre à air de R5 Alpine turbo + petit. |
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pst77 Pour la vie
Date d'inscription : 01/10/2015 Nombre de messages : 718 Localisation : sud 77 et de plus en plus 83 Niva type, année : yapu...
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Lun 2 Déc 2019 - 10:33 | |
| d'un autre coté, les "accessoires" de R17 ca doit franchement commencer a être rare, et cher!! |
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le russe Pour la vie
Date d'inscription : 03/02/2013 Nombre de messages : 997 Localisation : auvergne Age : 44 Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer) Couleur : un bleu,un noir,un blanc
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Jeu 5 Déc 2019 - 22:34 | |
| - Loran73 a écrit:
- Salut le russe.
J'ai vu ta réponse il y a plusieurs jours mais je n'ai pas encore trouvé le courage de répondre de peur de passer pour un abruti .
Aller je me lance : j'ai remis le carburateur russe ???? car je n'ai pas réussi à adapter le filtre à air de manière propre. Néanmoins ce n'est que partie remise, je pense que je vais faire un adaptateur comme dans le tuto de Manolo.
Sinon pour la rouille c'était une première pour moi. I c'était à refaire je ferais certaines choses différemment mais je reste satisfait, je n'avais jamais soudé avant et là maintenant j'arrive à me débrouiller.
Du coup je me pose la question de racheter niva au printemps que je prendrai le temps de refaire complètement et correctement.
En tout cas merci de ton message. De rien voyons oui c'est sur pour adapter le filtre à air d'origine ce n'est pas toujours simple, d'autant plus que chaque model de weber à ses dimensions et qu'aucuns ne ce ressemblent^^ Par contre la modif vaut vraiment le coup car en gardant la boite à air d'origine tu conserve la petite position été / hiver et pour celui qui habite en montagne et bien c'est plutôt sympa je trouves Egalement un weber change la vie par rapport à l'usine à gaz qu'est le carbu vaz d'origine : c'est c'est sur! conso 2 litre de moins au 100 minimum et plus ces satané raté en reprise d'accélération mais une accel bien linéaire vraiment ça change la vie Je tiens aussi à dire que pour ma part ayant eu plusieurs 1600 je n'ai jamais je dit bien JAMAIS été ennuié niveau fiabilité ! bien au contraire jamais un niva 1600 que j'ai eu ne m'a laissé en rade au bord de la route (mon premier russe de 1991 à fait 120kms par jours pendant 6 mois sur pendant 7 hivers de suite en partant à 5h du matin et parfois à -20°C : il a toujours démarré et fait le chemin 60kms allé matin et 60kms retour soir à la perfection.) vidange, bougies parfois et rien d'autres pas même les pneus ( fedima extreme en 175) Pour moi c'est cela de la "fiabilité " |
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Loran73 Roi Niva
Date d'inscription : 15/08/2018 Nombre de messages : 1437 Localisation : [38] Trièves Age : 42 Niva type, année : Tinga Couleur : Vert
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Sam 7 Déc 2019 - 20:07 | |
| Merci à tous pour votre aide. Par contre trouver une coiffe de R17 c'est galère donc je crois que je vais aller au plus simple. Sinon là je viens de sortir le Niva du garage et il risque de passer l'hiver dehors, du coup j'aimerais bien arrêter l'eau de rentrer dedans, ça va donc être mon prochain objectif. |
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Endyves43 A la folie
Date d'inscription : 15/01/2018 Nombre de messages : 486 Localisation : Haute Loire Age : 44 Niva type, année : 1600 de 1988 Couleur : Orange
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Lun 9 Déc 2019 - 13:35 | |
| Je regarderai dans mon stock si je n'ai pas une coiffe de carbu en rab... sinon postes un message sur le forum de l’amicale R15-R17 ou sur Univ'R15R17, il y a pleins de mecs sympas qui ont de la pièce. Pour stocker ton Niva dehors, je te conseil de mettre une bâche au sol pour éviter les remontées d'humidité et une bâche par dessus qui ne touche pas le sol pour que l'air circule et que ça respire en dessous. |
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Loran73 Roi Niva
Date d'inscription : 15/08/2018 Nombre de messages : 1437 Localisation : [38] Trièves Age : 42 Niva type, année : Tinga Couleur : Vert
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Dim 29 Déc 2019 - 17:41 | |
| Bonsoir à tous, Aujourd'hui je me suis un peu énervé sur mon Niva histoire de régler le problème de longeron avant qui me tracassait. Je suis donc parti de là : Puis un peu de découpe : Coucou : Et la découpe d'une pièce de remplacement : Ajustement : Soudure et début de meulage : Et peinture, je n'avais plus d'hamerite noire, du coup j'ai mis une autre peinture pour fer théoriquement noire brillante mais elle est bleue. C'est pas grave je remettrai de la hamerite plus tard. C'est vraiment de la bonne peinture, après un an rien n'a bougé. Sinon comme certains l'ont peut être vu, j'avais mis en vente mon Niva à cause du moteur qui me fatigue. Mais finalement j'ai suivi les conseils de certains d'entre vous et je le garde. Pour l'instant je termine la carrosserie et j'aurais toujours l'occasion de trouver un moteur plus tard. |
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Gastair NirvanaNiva
Date d'inscription : 17/10/2019 Nombre de messages : 4545 Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs... Age : 59 Niva type, année : 1.7 mono 2000 Couleur : vert foncé
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Dim 29 Déc 2019 - 18:26 | |
| Ben voila ! |
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le russe Pour la vie
Date d'inscription : 03/02/2013 Nombre de messages : 997 Localisation : auvergne Age : 44 Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer) Couleur : un bleu,un noir,un blanc
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Lun 30 Déc 2019 - 20:31 | |
| Ba t'as bien bossé l'ami |
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Loran73 Roi Niva
Date d'inscription : 15/08/2018 Nombre de messages : 1437 Localisation : [38] Trièves Age : 42 Niva type, année : Tinga Couleur : Vert
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Ven 3 Jan 2020 - 18:55 | |
| Et ça continue encore et encore... Ensuite j'ai mis (ou plutôt rempli) l'intérieur de rustol owatrol puis découpe d'une rustine Et soudage Et peinture avec ma marque préférée ce coup ci Vivement la fin des vacances pour que je puisse me reposer... |
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Gastair NirvanaNiva
Date d'inscription : 17/10/2019 Nombre de messages : 4545 Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs... Age : 59 Niva type, année : 1.7 mono 2000 Couleur : vert foncé
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Ven 3 Jan 2020 - 19:23 | |
| Impec ... tu vas vaincre ce cancer |
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laurentdu10 Passionnément
Date d'inscription : 24/10/2018 Nombre de messages : 213 Localisation : Aube Age : 49 Niva type, année : 2.1turbo Diesel Periquet Couleur : Blanc
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Ven 3 Jan 2020 - 19:50 | |
| Le plus difficile, c'est de s'y remettre ! Te voila tranquille de ce coté la Ca aurait été dommage de le ferrailler. |
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Loran73 Roi Niva
Date d'inscription : 15/08/2018 Nombre de messages : 1437 Localisation : [38] Trièves Age : 42 Niva type, année : Tinga Couleur : Vert
| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 Ven 3 Jan 2020 - 20:22 | |
| Oui vous avez raison. Là j'en ai terminé avec les parties structurelles. Par contre il me reste des petits trous à reprendre : - le coin de plancher AVG (j'ai déjà fait le droit qui était bien plus attaqué donc ça devrait aller). - le bas du coin ARG, là rien de compliqué. - peut être un morceau de bas de caisse mais là encore ça ira. - le clignotant sur l'aile AVG. Là ça sera beaucoup plus complexe, les 2 épaisseurs sont attaquées sur une zone relativement étendue.
Globalement niveau carrosserie je commence quand même à voir le bout du tunnel. |
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| Sujet: Re: La vie c'est le 1600 | |
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| La vie c'est le 1600 | |
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