Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,

Aller en bas 
+5
manolo
ZJ1200
lion42
groink69
Nerob
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tin
Un peu
Tin


Date d'inscription : 14/04/2018
Nombre de messages : 38
Localisation : Digne-les-Bains
Niva type, année : Niva 1600 1988
Couleur : Blanc-Beige

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyDim 3 Juin 2018 - 10:44

Bonjour à tous,
J'ai un Lada Niva 1600 de 88, récupéré il y a peu dans cette état de maladie.
Il tourne mais voilà, le ralenti ne tient pas sans un peu de starter et de plus il manque de puissance et je constate que la 4e bougie est huileuse, noire. Dans une montée, grosse surchauffe au bout d'une petite dizaine de km.
J'ai changer les vis platinées, doigt d'allumage, tête d'allumage, fils qui vont aux bougies, bougies, pompe à essence, et! changer le carbu pour un Weber 32Dir54t neuf (à 150e si ça intéresse, peut-être en reste-t-il). Ça tourne, je n'ai pas rouler avec, je fais le raccord câble à l'accélérateur ce soir quand je rentre, et me manque la coiffe.
Je dois le mettre en route avant le 20 juin.

Qu'en pensez-vous ?
Merci à vous, votre aide est précieuse
Tin
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyDim 3 Juin 2018 - 14:09

Salut pour le ralenti, c'est seulement a froid ?

Pour ce qui est de la surchauffe, change la vanne thermostatique et passe un bon coup de karcher dans le radiateur. Sa fait des miracles. Après sa, tu aura du mal a monter a 90°.

Pour l'allumage, tu a bien réglé l'avance ? Vaux mieux utiliser du sp98 et mettre 8° d'avance. Vérifie aussi que ton avance par dépression fonctionne. Avec un carbu 32dir, tu devrais pas avoir de soucis de carburation (si les gicleurs sont bien adapté). Tu a nettoyé le carbu correctement ?

Sinon tu a réglé ton jeu de soupape ? Tu trouvera des tuto sur le site nivaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Un peu
Tin


Date d'inscription : 14/04/2018
Nombre de messages : 38
Localisation : Digne-les-Bains
Niva type, année : Niva 1600 1988
Couleur : Blanc-Beige

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:19

Salut et merci,

Alors le ralenti, quand le Lada était en surchauffe, était en marche dans les 2000-2500 t/min voir plus. Sinon, chaud normal, ne tenait pas sans starter à l'arrivée d'un stop.
L'allumage je ne connais pas son avance, j'ai mis sur le trait du milieu au vilebrequin, et sur les graduation de l'allumeur, presque au minimum en tournant sens horaire (donc côté moins qui est à droite sur l'allumeur).

> L'avance à dépression, il faut que je vérifie si la capsule de dépression n'est pas cassée en aspirant dedans ?

J'ai découvert sur ma voiture que l'allumage pouvait donner un ralenti nul, ce que je ne conceptualise pas.

> Qu'est-ce qui peut jouer, qu'est-ce que j'ai raté sur l'allumage ?

Avec le Lada je consommait énormément, ce que j'ai mis sur le compte du starter et du mauvais carbu que j'ai retiré. J'essaierai donc le 98 prochaine fois.
Et je m'occuperais de la sonde et du radiateur.
Je n'ai pas nettoyé le nouveau carbu car il est neuf.

> Est-ce que la 4e bougie noire, huileuse est le signe d'une défaillance du cylindre ? Je ne connais pas encore ça en mécanique.
Comment vérifier ? Seulement le jeu de soupape ?

Merci encore, et bon dimanche bien-sûr

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:33

Une bougie noire sa peut être simplement un souci d'allumage. Si tu a mis ton allumage sur le trait du milieu, sa veux dire 5°, c'est pas suffisant pour du sp98. Le gros trait c'est 0°.

Pour vérifier l'avance par dépression, faut une lampe strobo, tu donne un coup de gaz et tu dois voir ton avance augmenter (jusqu'a 15° voir un peu plus).

Pour connaitre l'état de tes cylindre, faut faire une prise de compression.

Ton problème de ralenti c'était avant le changement de carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Un peu
Tin


Date d'inscription : 14/04/2018
Nombre de messages : 38
Localisation : Digne-les-Bains
Niva type, année : Niva 1600 1988
Couleur : Blanc-Beige

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:54

Oui, quand je l'ai récupéré déjà je devais mettre un peu de starter, sinon il y avait de grosse détonations et il donnait des gros à-coups.
Ce n'était pas évident de le mettre en bonne marche avec le starter.
Alors sur place j'ai nettoyé les vis platinées qu'étaient foutue. Après ça c'était plus gérable pour rouler avec le starter toujours et allé à bon port.
Ensuite j'ai changé les vis platinées par de nouvelles et la petite capsule électronique, et je n'ai pas trouvé d'évolution par rapport à l'après nettoyage des anciennes.
J'ai l'impression que quelque chose m'échappe dans cette allumage.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyDim 3 Juin 2018 - 18:20

Prend tes compressions, sa te donnera une idée de l'état du moteur. Pour l'allumage règle à 8°, sa change beaucoup.

Sur le carbu 32DIR, y a un ralenti par dépression ? Ou bien c'est à la butée de papillon ? Tu a viré le tuyaux de dépression de recyclage des gaz (qui est fout la merde d'origine...) ?
T'a débranché l'électrovanne d'économie de ralenti (un petit module au dessus de la batterie et la vanne a coté du module de régulation de tension près du carbu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Un peu
Tin


Date d'inscription : 14/04/2018
Nombre de messages : 38
Localisation : Digne-les-Bains
Niva type, année : Niva 1600 1988
Couleur : Blanc-Beige

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyDim 3 Juin 2018 - 19:59

Je ne l'est pas sous les yeux.
Je vérifie demain pour préciser quel ralenti, de localiser les tuyaux de recyclage de gaz (je pense bien savoir c'est lesquels, si je ne les branche pas, j'en fait quoi ? Ils passent dans deux modules, un sur la carrosserie côté passager à côté du carbu, et un connecté sur l'admission de mémoire ?), ainsi que l'électrovanne d'économie de ralenti (pareil, si je débranche, je dois boucher ou autre ?)

Je vais m'occuper de mettre l'allumage à 8°, prendre les compressions si je trouve l'appareil demain, et de voir à chuinter le reste.
Si mauvaise compression, je dépose l'Arbre À Cam ?
Aussi, le joint du cache culbuteur est à changer, je le commande demain.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyDim 3 Juin 2018 - 20:35

Le seul tuyaux que tu dois garder du circuit de dépression c'est pour l'avance. La capsule de recyclage des gaz n'a jamais fonctionné correctement, sa fout juste la merde. Pour le ralenti, sa ne marche correctement qu'avec le carbu d'origine. Autrement dis si t'a changé le carbu, supprime.

Pour tes compressions, faudra d'abords vérifier ta chaine de distri et le jeu aux soupapes. Les cylindres sont assez costaud apparemment, les deux miens n'ont pas été entretenu ni utilisé correctement et pourtant les compressions sont impec (même un peu élevé sur le moteur monté, j'ai 11bars par cylindres, je dois avoir un peu de remonté d'huile).

La chaine sa doit se retendre souvent, tout les 10 000 si je me trompe pas.

Voila une petite photo de mon carbu mais moi c'est un 32DGR.

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, 20180220
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Un peu
Tin


Date d'inscription : 14/04/2018
Nombre de messages : 38
Localisation : Digne-les-Bains
Niva type, année : Niva 1600 1988
Couleur : Blanc-Beige

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyLun 4 Juin 2018 - 13:10

Ah wé bien pratique ce carbu.

Voilà le mien ;

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, 20180610

La durite de dépression est connecté au bon endroit ?
Le ralenti si c'est bien les cosses, elles ne sont pas branchés.
Je m'occupe du reste aujourd'hui si tout va bien, c'est à dire régler l'allumage, tendre la chaîne et contrôler le jeu de soupapes (je n'y connais rien encore), commander le thermostat, le joint cache culbuteur, trouver un testeur de compression.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyLun 4 Juin 2018 - 13:55

ben comme sa il risque pas de marcher correctement... Ta prise de dépression venturi est à l'air libre, il faudrait y connecter l'avance par dépression (orange sur la photo). Ensuite tu vire tout les autres tuyaux blanc (pas besoin de boucher).
Sur la pipe d'admission, tu vire le tuyaux qui va sur l'électrovanne et tu bouche a la place.

Avec ta prise de dépression a l'air libre, tu crée une grosse fuite dans le venturi. Donc sa pourri ton mélange, du coup ton ralenti est aussi pourri.

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Carbu_11
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyLun 4 Juin 2018 - 14:07

Au passage, un escargot a élu domicile dans ton niva ! Fait gaffe, c'est méchant ces bêtes la ! Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyLun 4 Juin 2018 - 14:10

La prise de dépression, c'est ptêtre pas la où je l'ai mis... Je viens de voir d'autres photos de ce carbu sans prise a cet endroit. Faut donc trouver ou elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyLun 4 Juin 2018 - 14:12

C'est pas exactement le même, mais la prise de dépression serait coté moteur.

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Dsc_0015
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Un peu
Tin


Date d'inscription : 14/04/2018
Nombre de messages : 38
Localisation : Digne-les-Bains
Niva type, année : Niva 1600 1988
Couleur : Blanc-Beige

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyLun 4 Juin 2018 - 15:28

Mes petits nomades, prêts pour un voyage gratis

Voilà, j'ai épuré selon tes recommandations.
La durite blanche de droite, qui vient de la capsule avance de l'allumeur n'est pas au bon endroit alors ?


Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, 20180611


L'autre face du carbu


Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, 20180612

C'est un 54t qui était conçu pour les r5ts au Canada, avec donc un circuit eau pour le froit

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyLun 4 Juin 2018 - 17:21

Je pense plutôt que la dépression se trouve là :

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Carbu_12

Tu a de la dépression sur le raccord où tu a mis ton avance ?
Sinon tu a aussi un étouffoir pour le carbu, il faut lui branché un fil orange, il est sur le relais de voyant de charge.

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Carbu_10
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Un peu
Tin


Date d'inscription : 14/04/2018
Nombre de messages : 38
Localisation : Digne-les-Bains
Niva type, année : Niva 1600 1988
Couleur : Blanc-Beige

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyMar 5 Juin 2018 - 4:15

Ok, je suis parti en déplacement là, je regarde ça à mon retour.
Je te tiens au courant

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Un peu
Tin


Date d'inscription : 14/04/2018
Nombre de messages : 38
Localisation : Digne-les-Bains
Niva type, année : Niva 1600 1988
Couleur : Blanc-Beige

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyMar 19 Juin 2018 - 17:07

Salut collègue,
Alors je viens de retrouver le Lada, je n'arrive plus à le démarrer. Avant de partir j'avais réglé l'allumage sur 8°, reréglé les vis platinées.
J'ai mis de l'essence au cas où.
Pas d'allumage.
Je retire la bougie du cylindre 1, je mets un tournevis dedans, quand je tourne la roue pour caller sur le Point Mort Haut + 8°, il faut que le cylindre se ferme ?
Il me semble que normalement il devrait se fermé un tour sur deux, là il se ferme à chaque tour.

Qu'en penses-tu ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Un peu
Tin


Date d'inscription : 14/04/2018
Nombre de messages : 38
Localisation : Digne-les-Bains
Niva type, année : Niva 1600 1988
Couleur : Blanc-Beige

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyMar 19 Juin 2018 - 17:24

J'avais resserrer la chaîne aussi d'après un tuto vidéo qui disait de desserrer un écrou, faire deux tours de villebrequin, resserrer l'écrou...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:35

Oula pour regler l'avance c'est pas comme sa. Faut juste une lampe strobo...
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Un peu
Tin


Date d'inscription : 14/04/2018
Nombre de messages : 38
Localisation : Digne-les-Bains
Niva type, année : Niva 1600 1988
Couleur : Blanc-Beige

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyMar 19 Juin 2018 - 21:28

J'en ai pas, et j'ai même pas sûr faire avec une lampe témoin.
Mais ça avait déjà marché cette façon, je me suis aidé de ce sujet ;
https://nivaventure.forumactif.com/t11421-reglage-de-mon-allumage

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyMar 19 Juin 2018 - 22:59

22euro sur amaz.n ...
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Un peu
Tin


Date d'inscription : 14/04/2018
Nombre de messages : 38
Localisation : Digne-les-Bains
Niva type, année : Niva 1600 1988
Couleur : Blanc-Beige

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyMar 19 Juin 2018 - 23:23

T'as raison, je ne sais pas comment j'avais trouvé ça à une certaine d'euros...
Je commande dans tous les cas, mais faut que je le démarre pour demain...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Un peu
Tin


Date d'inscription : 14/04/2018
Nombre de messages : 38
Localisation : Digne-les-Bains
Niva type, année : Niva 1600 1988
Couleur : Blanc-Beige

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyMar 19 Juin 2018 - 23:39

Tu crois que ça peut venir de la bobine d'allumage ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyMer 20 Juin 2018 - 8:39

Pour le manque de puissance oui. Coté carbu tu a fait le reste des modifs ? Sa tiens le ralenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Un peu
Tin


Date d'inscription : 14/04/2018
Nombre de messages : 38
Localisation : Digne-les-Bains
Niva type, année : Niva 1600 1988
Couleur : Blanc-Beige

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyMer 20 Juin 2018 - 8:47

Non j'ai pas avancé niveau carbu puisque j'arrive pas à le démarrer.
Peut-être à cause de la bobine ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyMer 20 Juin 2018 - 8:52

Même avec le starter ? Si tu démarre pas, tu peux pas régler l'allumage.

Commence par vérifier que t'a des étincelles aux bougies. Faut être deux, tu démonte les bougie une par une, tu la branche, tu la tient contre la culasse et quelqu'un te tourne la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Un peu
Tin


Date d'inscription : 14/04/2018
Nombre de messages : 38
Localisation : Digne-les-Bains
Niva type, année : Niva 1600 1988
Couleur : Blanc-Beige

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyMer 20 Juin 2018 - 8:55

Je vais voir ça, mais en aspergeant avec du dégraisse frein y'a rien qui se passe. Je crois vraiment que ça vient de l'allumage.
Le serrage de la chaîne n'a pas d'incidence ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyMer 20 Juin 2018 - 8:58

du dégraissant frein ? C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Un peu
Tin


Date d'inscription : 14/04/2018
Nombre de messages : 38
Localisation : Digne-les-Bains
Niva type, année : Niva 1600 1988
Couleur : Blanc-Beige

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyMer 20 Juin 2018 - 9:00

Dans le carbu, pour voir si ça pète comme c'est très inflammable

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Nerob
Tsar Niva
Nerob


Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 1663
Localisation : 67130
Age : 39
Niva type, année : 1994
Couleur : Ukraine !

Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, EmptyMer 20 Juin 2018 - 9:02

C'est surtout un dispersant chimique, c'est parfait pour serrer ton moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty
MessageSujet: Re: Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,   Pas de ralenti sans starter, manque de puissance, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de ralenti sans starter, manque de puissance,
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouler avec le starter
» tableau de bord
» starter 1.7 gpl
» perte de puissance et roule au starter...
» uniquement avec le starter !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: