Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 problème de démarrage

Aller en bas 
+4
alexis63
jpz
Haleks
Fredniva11
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:44

Fredniva11 a écrit:
Motard aussi??v
ba Ouais carrément !! Avec plaisir!! Je le remet en route et  Ont pourra ce faire des randonnées niva!!!

De cœur j'ai plus de moto  problème de démarrage - Page 3 Icon_sad  mais je faisais de l'enduro  problème de démarrage - Page 3 Conduite   Twisted Evil

Et je le dis souvent a ma femme le jours ou les finances irons mieux je m'en rachète une   problème de démarrage - Page 3 Icon_biggrin2

Mais actuellement j'ai déjà du mal a faire ce que j'ai prevu sur ma niva , du coup la moto reste en 2eme plan problème de démarrage - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:50

Fredniva11 a écrit:
Motard aussi??v
ba Ouais carrément !! Avec plaisir!! Je le remet en route et  Ont pourra ce faire des randonnées niva!!!

C'est cool  problème de démarrage - Page 3 Smiley15  moi t'en que cela reste dans le soft "Sans casse" aucun souci problème de démarrage - Page 3 Conduite

 Et tu verras je connais des coins de ouf avec des ornières de 50cm avec des cotés et des descente comme ca /  et dans la caillasse non loin de lagrasse    Twisted Evil

Avec ma femme ont si et méme fait peur la dernières fois a coté de dernaqueillette   problème de démarrage - Page 3 Marteau pale  Mais j'y et dit ce coin ont le refera  problème de démarrage - Page 3 Icon_biggrin2


Dernière édition par korozyf4x4 le Dim 2 Nov 2014 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:55

Ouais moi j'ai commencé par l'enduro,mais trop de blessure ou trop bourrin!! problème de démarrage - Page 3 Lol et avant j'avait une clio rs grise une  pistarde,mais le lada est un coup de coeur de jeunesse et la remplaçante de mon cross que j'ai vendu ta peut,j'ai garder que la Moto et puit c'était le moment pour le niva,budget et surtout coup de coeur!! 
Et surtout la twingo de ma femme n'aime pas le franchissement problème de démarrage - Page 3 Lol
Après je suis mécano auto et le budget loisir ce fait le soir après le boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:57

A la grasse!! Je connait que la parti bitume!! Mais oui pas envie de casser le niva,c'est pas le but!! C'est pour ça que je vais le préparer au pire!! Protection maxi problème de démarrage - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:02

Fredniva11 a écrit:
Ouais moi j'ai commencé par l'enduro,mais trop de blessure ou trop bourrin!! problème de démarrage - Page 3 Lol et avant j'avait une clio rs grise une  pistarde,mais le lada est un coup de coeur de jeunesse et la remplaçante de mon cross que j'ai vendu ta peut,j'ai garder que la Moto et puit c'était le moment pour le niva,budget et surtout coup de coeur!! 
Et surtout la twingo de ma femme n'aime pas le franchissement problème de démarrage - Page 3 Lol
Après je suis mécano auto et le budget loisir ce fait le soir après le boulot!!!


Et tu ne le regretteras pas d'avoir pris un niva , nous avons eu aussi un 410 santana qui était simpa mais cela ne vaut pas le niva problème de démarrage - Page 3 Conduite Twisted Evil

Bien que le Twingo1 ce démerde pas mal méme sur neige déjà testé  problème de démarrage - Page 3 61911  problème de démarrage - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:11

Fredniva11 a écrit:
A la grasse!! Je connait que la parti bitume!! Mais oui pas envie de casser le niva,c'est pas le but!! C'est pour ça que je vais le préparer au pire!! Protection maxi problème de démarrage - Page 3 Lol

 T'inquiète , je veux pas le casser non plus et quand je le sens pas en général je fais pas Evil or Very Mad

Mais la dernière sortit j'ai vu un peut trop grand et ma femme m'avait dit qu'il ne monterai pas problème de démarrage - Page 3 Nono1 problème de démarrage - Page 3 Nono1  resultat quand il c'est mi a sauter sur place et partir en travers ont était pale   shaking  mais j'ai réussi a rattraper le coup sans partir en tonneau  pale

Je sais qui en a qui on réussi a y monté en 4x4 car il y a des traces affraid   mais moi j'ss pas monté problème de démarrage - Page 3 Lol

Peut-être que je m'y suis prit comme une merde car a un moment j'ai essayer de rétrograder et c'est la qu'il c'est mi a sauter pale

Donc je me dis qu'avec du gaz sans ralentir ca peut passer problème de démarrage - Page 3 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:41

Je me doute que doit y'avoir de quoi ce faire de bonne frayeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:46

Fredniva11 a écrit:
Je me doute que doit y'avoir de quoi ce faire de bonne frayeur!!
Au ça oui Twisted Evil

Et tu verras qu'en TT il est redoutable et méme 100% d'origine problème de démarrage - Page 3 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:14

J'avoue excellent!!! Ça passe partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:13

Fredniva11 a écrit:
J'avoue excellent!!! Ça passe partout!!

Twisted Evil Twisted Evil problème de démarrage - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:24

C'est bizzard j'ai jamais eter aussi presser d'être lundi!! C'est peut être que demain je commande le capteur d'arbre à came,compression,et passage aux diag...
faut que ça tourne!!! Je veut mon jouet problème de démarrage - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:37

Fredniva11 a écrit:
C'est bizzard j'ai jamais eter aussi presser d'être lundi!! C'est peut être que demain je commande le capteur d'arbre à came,compression,et passage aux diag...
faut que ça tourne!!! Je veut mon jouet problème de démarrage - Page 3 Lol

Tu m'étonne Twisted Evil

Et n'oublie pas de nous faire 2,3 pitit photos de la bête  problème de démarrage - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:42

Ba les photos sont faites, mais aparament je peut les poster que après 7 jours d'ancienneté sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:56

Fredniva11 a écrit:
Ba les photos sont faites, mais aparament je peut les poster que après 7 jours d'ancienneté sur le forum!

Ah bon , tu est sur problème de démarrage - Page 3 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:00

eh oui c est Forum actif qui impose ce genre de truc , ça evite de surcharger les serveurs , avec des photos ou autres , si le gars poste 7 jours apres c est qu il a l intention de rester , ou ce qu il a a poster est interessant , les gars de passage ne prennent pas la peine de revenir 7 jours apres poster des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:03

Team Lada 80 a écrit:
eh oui c est Forum actif qui impose ce genre de truc , ça evite de surcharger les serveurs , avec des photos ou autres  , si le gars poste 7 jours apres c est qu il a l intention de rester , ou ce qu il a a poster est interessant , les gars de passage ne prennent pas la peine de revenir 7 jours apres poster des photos

Ah ok problème de démarrage - Page 3 Merci  Team pour l'info thumleft  


C'est vrai que beaucoup de gents s'inscrive sur le forum et ne repasse jamais What the fuck ?!? donc je comprends mieux problème de démarrage - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:04

Ouai une sorte de trie sélectif, comme quoi en peut rouler en 4x4 et être écolo problème de démarrage - Page 3 Lol problème de démarrage - Page 3 Lol
mais les photos seront poster des que le délais sera passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:09

Fredniva11 a écrit:
Ouai une sorte de trie sélectif, comme quoi en peut rouler en 4x4 et être écolo problème de démarrage - Page 3 Lol problème de démarrage - Page 3 Lol
mais les photos seront poster des que le délais sera passer


Moi j'ai envie de dire oui dans la mesure ou il est gpl problème de démarrage - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:11

problème de démarrage - Page 3 Lol ou en panne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:20

Fredniva11 a écrit:
problème de démarrage - Page 3 Lol ou en panne!!

Encore mieux problème de démarrage - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:27

Mais bon vivement qu'il polus!! Aux moins ça veut dire qu'il roulera!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:30

Fredniva11 a écrit:
Mais bon vivement qu'il polus!! Aux moins ça veut dire qu'il roulera!!
Tu m'étonne problème de démarrage - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:53

Et si d'ici la fin de la semaine il a pas démarré,il va finir sur cale,pour que je puice nettoyer,repeindre tous le châssis et prendre les mesures pour faire un blindage sur tous le dessous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:01

Fredniva11 a écrit:
Et si d'ici la fin de la semaine il a pas démarré,il va finir sur cale,pour que je puice nettoyer,repeindre tous le châssis et prendre les mesures pour faire un blindage sur tous le dessous!!


Normalement si tu prends les compressions et que tu le passe a la valise aucun souci , tu trouveras  et donc tu pourras le remettre en route  problème de démarrage - Page 3 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
A la folie
Roger06


Date d'inscription : 08/08/2005
Nombre de messages : 378
Localisation : 06 Vilanòva Lobet
Age : 87
Niva type, année : 1,7i multipoints GPL-C / Essence 2003
Couleur : Blanche

problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 7:55

Bonjour,

Fait tourner au démarreur (quelques tour suffisent).
Démonte les bougies et vérifie qu'elles sont sèches.
Si l'une d'elles ( la première en particulier est humide (trace de liquide de refroidissement)).
Verdict: Joint de culasse.

Les symptômes que tu décris sont les mêmes que mon fils et moi-même avons eu sur nos engins respectifs.
Curieusement, nous avons fait les même démarches, allant jusqu'au détecteur de cliquetis (c'était l'une des erreur que donnait le calculateur).

Finalement concernant mon Niva: pompe essence et joint de culasse.
Attention chez Lada France la pompe vaut 400€ ht. alors que chez le Russe 99€ ttc.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 8:00

Merci Roger06 le test sera fait à midi en même temps que ma prise de compression.
ta pompe ne fonctionnait plus du tous ou ne debitait plus asser?
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 8:03

Ba à l'exception de mon capteur d'arbre à came qui est hs,( et insortable il a dû gonflé avec l'huile) le cliquetis est le seul qu'il me reste à remplacer! Tous les autres capteur on eter remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 8:14

Question novice!! C'est quoi que vous appeler le russe???
un site de commande? Les délais sont raisonnables?
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:23

Compression ok
joint de culasse ok
panne trouver et niva démarre problème de démarrage - Page 3 Clap1 problème de démarrage - Page 3 Clap1
problême résolu par une pompe à essence additionnel!!
motif de la panne débit de pompe insuffisant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de démarrage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE DEMARRAGE A CAUSE DE L'ANTI DEMARRAGE !
» probleme de démarrage
» probleme de demarrage
» Problème de démarrage
» PROBLEME DE DEMARRAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: