Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 problème de démarrage

Aller en bas 
+4
alexis63
jpz
Haleks
Fredniva11
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:31

Fredniva11 a écrit:
Ba quand j'interverti les relais j'arrive à le démarrer et presque avoir un ralentie stable, mais impossible de l'accélérer!! Oui je pence que la prochaine étape est le passage aux diag!! En espérant que ce soit pas le calculot!!!

le calculo j'en doute problème de démarrage - Page 2 Nono1 problème de démarrage - Page 2 Nono1
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:42

Je n'y croit pas non plus mais je me prépare aux pire!! Mais peut un porte la panne faut que je la trouve,grrrr 
bon déjà c'est pas le faisceau,car j'ai tous démonter et contrôler,jusqu'à la dernière petite masse!! 
J'ai tous guener et repasser correctement pour éviter des future faux contact!! Plus rehausse du caculateur,des fusibles,des relais en attendant la fabrication maison d'un compartiment étanche pour les futures passage agué!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 23:15

Fredniva11 a écrit:
Je n'y croit pas non plus mais je me prépare aux pire!! Mais peut un porte la panne faut que je la trouve,grrrr 
bon déjà c'est pas le faisceau,car j'ai tous démonter et contrôler,jusqu'à la dernière petite masse!! 
J'ai tous guener et repasser correctement pour éviter des future faux contact!! Plus rehausse du caculateur,des fusibles,des relais en attendant la fabrication maison d'un compartiment étanche pour les futures passage agué!!

C'est très très rare quand un calculateur problème de démarrage - Page 2 453763  donc rassure toi le Bosch est bien loin de sont dernier souffle Twisted Evil 

Cherche ailleurs et attend d'autres piste , mais je pense que tu va trouvais le coupable tkt problème de démarrage - Page 2 Smilejap

problème de démarrage - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 23:38

Il me tarde!! Car la je suis un peu comme un gosse devant son jouet casser, et puit c'est ma seule voiture, bon ça va j'ai la Moto et il fait pas encore trop froid!!!
mais trop envie d'aller mettre mes roues dans la boue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 23:46

Fredniva11 a écrit:
Il me tarde!! Car la je suis un peu comme un gosse devant son jouet casser, et puit c'est ma seule voiture, bon ça va j'ai la Moto et il fait pas encore trop froid!!!
mais trop envie d'aller mettre mes roues dans la boue!!!

Tu va voir une fois qu'il fonctionnera tu va te régaler et si tu trouve la panne assez rapidement avec un peut de chance tu pourras même ramasser 2.3 cépes dans la montagne noire "voisin"   problème de démarrage - Page 2 Icon_biggrin2

Le niva c'est vraiment un véhicule exeptionnel en off road , sauf sur route ou ont va dire qu'on est quand méme loin du silence d'une berline Rolling Eyes 

Surtout sur long trajet  I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 23:53

Oui la montagne noir!! Ji roulait en enduro avant et presser d'i poser mes 4 roues,
à oui donc voisin proche alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:13

Fredniva11 a écrit:
Oui la montagne noir!! Ji roulait en enduro avant et presser d'i poser mes 4 roues,
à oui donc voisin proche alors!

Assez wi problème de démarrage - Page 2 Icon_biggrin2  , je suis née a Carca problème de démarrage - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:20

A oui effectivement!!  problème de démarrage - Page 2 Lol
tu roule encore dans la régions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:21

korozyf4x4 a écrit:

je suis née a Carca problème de démarrage - Page 2 Lol


problème de démarrage - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:24

renart a écrit:
korozyf4x4 a écrit:

je suis née a Carca problème de démarrage - Page 2 Lol


problème de démarrage - Page 2 Mdr

Oups Renart problème de démarrage - Page 2 80629  problème de démarrage - Page 2 Lol   problème de démarrage - Page 2 Merci 

 problème de démarrage - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:33

Fredniva11 a écrit:
A oui effectivement!!  problème de démarrage - Page 2 Lol
tu roule encore dans la régions?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Wi tout les jours c'est ma seule bagnole  problème de démarrage - Page 2 Lol  Il est bordeau tu la probablement déjà vu Shocked  sur carca je sais qu'il y en a pas beaucoup  Rolling Eyes  a 1 bleu clair derrière le tribunal , un blanc avec LP gars qui taf a salvaza et moi qui passe de temps en temps   problème de démarrage - Page 2 549745

Sinon doit y en avoir d'autre mais je les croise moins souvent   problème de démarrage - Page 2 Conduite

Si tu croise un niva bordeau qui te fais un appel c'est moi  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon en général les nivaiste sont pas tous sympa malheureusement donc peux reponde au signaux amicaux   affraid    problème de démarrage - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:35

Bon je te répertorie les roulants tout les jours , les épaves croupissent au fond des jardins aucun intérêt problème de démarrage - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:38

Oui le blanc je le voit tous les jours il est garer à coter de mon boulot,donc si tu voit le blanc tu verra le mien!! 
Je vais ouvrir l'oeil si je te croise, bon au pire si tu voit un 1000 gsxr qui te fait signe le type est pas fou!! Ce sera juste moi et mon niva encore en panne problème de démarrage - Page 2 Lol problème de démarrage - Page 2 Lol problème de démarrage - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:39

Et bientôt un autre! J'ai un pote qui en cherche un actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:52

Fredniva11 a écrit:
Oui le blanc je le voit tous les jours il est garer à coter de mon boulot,donc si tu voit le blanc tu verra le mien!! 
Je vais ouvrir l'oeil si je te croise, bon au pire si tu voit un 1000 gsxr qui te fait signe le type est pas fou!! Ce sera juste moi et mon niva encore en panne problème de démarrage - Page 2 Lol problème de démarrage - Page 2 Lol problème de démarrage - Page 2 Lol

Excellent des nouveau nivas a carca  problème de démarrage - Page 2 Smiley15 problème de démarrage - Page 2 996876 problème de démarrage - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 1:57

Niva un jour, niva toujours !!! problème de démarrage - Page 2 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:06

problème de démarrage - Page 2 Lol pour le moment c'est plutôt niva tous les jours pour le réparer!!
et ouais avec mon collègue ont conte ce mètre au tt et sans ce concerté chacun c'est mit un chercher un lada de son côté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:15

Fredniva11 a écrit:
problème de démarrage - Page 2 Lol pour le moment c'est plutôt niva tous les jours pour le réparer!!
et ouais avec mon collègue ont conte ce mètre au tt et sans ce concerté chacun c'est mit un chercher un lada de son côté!!

Au moins toi déjà tu as trouvais le tiens , reste plus qu'a pouvoir rouler avec problème de démarrage - Page 2 Conduite 

Mais tu m'as l'air très motivais donc je pense que tu va trouvais assez rapidement  problème de démarrage - Page 2 Smilejap

problème de démarrage - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:27

Ah ça l'a motivation est bien la!! Réveil à 7h30 et depuis tous à l'heure ça bosse!!
bon déjà il est plus Bleu delaver,mais un beau Bleu tous brillant un vrai miroirs!!
les longues porter sont en place et rebrancher!!
et je confirme!! Pas un point de rouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:33

Fredniva11 a écrit:
Ah ça l'a motivation est bien la!! Réveil à 7h30 et depuis tous à l'heure ça bosse!!
bon déjà il est plus Bleu delaver,mais un beau Bleu tous brillant un vrai miroirs!!
les longues porter sont en place et rebrancher!!
et je confirme!! Pas un point de rouille!!!


problème de démarrage - Page 2 804205  Salut Fred,



Par contre vérifie bien sous le tapi passager car en général en dessous c'est trempe de LDR pour cause fuite sur le robinet de chauffage   Evil or Very Mad

Moi perso j'ai tout virer pour tout refaire avant qu'il ne rouille "tapis , isolant et 8kgs de goudron a la peser" problème de démarrage - Page 2 Lol

Sur le mien tout va étre repeint intérieur/extérieur avec isolant neuf "mon founisseur Narbonne" et lino imitation strier pour gardais le coté léssivable du niva problème de démarrage - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:45

Salut Mr korozyf
Je vais y jeter un oeil!!
mais de toute façon des qu'il aura demarer son régime va commencer
exit l'isolant
le goudron
le catalyseur et le reste de la ligne(sortie courte dans l'aile avd)
plus posé d'un snorkel et future gestion pour gagner un peu en couple!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:57

Fredniva11 a écrit:
Salut Mr korozyf
Je vais y jeter un oeil!!
mais de toute façon des qu'il aura demarer son régime va commencer
exit l'isolant
le goudron
le catalyseur et le reste de la ligne(sortie courte dans l'aile avd)
plus posé d'un snorkel et future gestion pour gagner un peu en couple!!

A Carca pour la gestion tu a its racing qui sont super sympa problème de démarrage - Page 2 549745

Sinon tu la acheter pour le TT ou pour tout les jours  Question

Moi perso c'est pour tout les jours et rando tranquille sans casse problème de démarrage - Page 2 Lol  le week-end c'est  "montagne noire , Corbière , po canigou et Ariège coté aulus , st girons , massat"  en bref mon périmètre est assez grand problème de démarrage - Page 2 Conduite

Ta était au crampon cathare cette année problème de démarrage - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:11

Ba pour tous les jours de l'hiver problème de démarrage - Page 2 Lol problème de démarrage - Page 2 Lol  
après sinon j'ai la Moto,donc il va être porter tt soft!! Kit rehausse,jante de jimny et pneus mud
et surtout whater résistants!!
ouais j'y est eter en temps que spectateur,mais en 2015 j'y participe!!!
oui il passera sûrement par its!!
a oui!! Tu a de beaux terrain de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:12

problème de démarrage - Page 2 Rhoo1 Je croit que j'ai trouver ma panne!!! Capteur d'arbre à came!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:20

Fredniva11 a écrit:
problème de démarrage - Page 2 Rhoo1 Je croit que j'ai trouver ma panne!!! Capteur d'arbre à came!!!

problème de démarrage - Page 2 82925  problème de démarrage - Page 2 82925  problème de démarrage - Page 2 82925    Avec l'électronique c'est souvent des pannes casse  problème de démarrage - Page 2 2marteau  mais cela reste bien souvent des pannes a la problème de démarrage - Page 2 453763

Sur mon mono j'avais eux le code 44 je m'en rappelle encore et j'avais passer un petit moment a trouvais le problème et en fait ce n'était qu'une petite prise d'air sur la durite de pression absolu et c'était Dim et JPZ qui m'avais au diagnostique de cette panne problème de démarrage - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:28

Ba du coup demain je commande le capteur!! Et prise de compression!! 
Espérons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:34

Fredniva11 a écrit:
Ba pour tous les jours de l'hiver problème de démarrage - Page 2 Lol problème de démarrage - Page 2 Lol  
après sinon j'ai la Moto,donc il va être porter tt soft!! Kit rehausse,jante de jimny et pneus mud
et surtout whater résistants!!
ouais j'y est eter en temps que spectateur,mais en 2015 j'y participe!!!
oui il passera sûrement par its!!
a oui!! Tu a de beaux terrain de jeux

Idem spectateur problème de démarrage - Page 2 Nono1 problème de démarrage - Page 2 Nono1  pas avec mon niva problème de démarrage - Page 2 454923 hors de question problème de démarrage - Page 2 Lol

Sinon méfiance avec la neige en moto et plus particulièrement les plaques de verglas , moi j'ai pris 2 pelle sur neige avec les miennes donc 1 demi tour avec la moto sur l'épaule mais rien de méchant et une glissade sur une paire de mètres devant la gendarmerie d'un patelin "heureusement de nuit"   pale  la honte problème de démarrage - Page 2 Lol surtout que j'avais mi un moment a me relever avec la moto résultat carénage pété et guidon tordu problème de démarrage - Page 2 Gourdin 

Sinon a l'occasion il faudra qu'ont ce capte en niva pour problème de démarrage - Page 2 Smiley15  drunken   problème de démarrage - Page 2 Icon_biggrin2  cela ferait plaisir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:35

Fredniva11 a écrit:
Ba du coup demain je commande le capteur!! Et prise de compression!! 
Espérons!!!


Si tu as besoin d'un bon site pour commandais tes pièces niva tu me contacte en mp problème de démarrage - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:38

Motard aussi??v
ba Ouais carrément !! Avec plaisir!! Je le remet en route et  Ont pourra ce faire des randonnées niva!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredniva11
Passionnément
Fredniva11


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 147
Localisation : Carcassonne
Age : 39
Niva type, année : 1700 mutipoints 2002
Couleur : Bleu délaver

problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:39

Ça marche! Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage   problème de démarrage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de démarrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE DEMARRAGE A CAUSE DE L'ANTI DEMARRAGE !
» probleme de démarrage
» probleme de demarrage
» Problème de démarrage
» PROBLEME DE DEMARRAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: