Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon moteur cale

Aller en bas 
+7
gege 45
Dim
manu 17
manolo
lion42
Team Lada 80
bouice'la'gliss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouice'la'gliss
A la folie
bouice'la'gliss


Date d'inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 299
Localisation : Gandelu 02(Aisne) France
Age : 38
Niva type, année : 1600cc année 1983 Carbu Weber 32dir75 échappement latérale (maison)
Couleur : rouge/marron

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:45

Bonjour a tous, voila mon souci (cela mais arriver d'un seul coût) en allant faire un tour, le moteur c'est mis a brouté comme si je tomber en rade d'essence, je met un coût de starter tout en ayant le moteur qui "broute" il repart un peu et cale, j'attend un peu, coût de démarreur il redémarre et repart, et recale plus loin avec les même symptômes Mon moteur cale  457732 Mon moteur cale  457732 . Je rentre temps bien que mal, démonte mon carbu, rien dans les gicleurs, ni même dans la cuve, après un bon coût de propre remonte tout cela, repart faire un tour 300m plus lion exactement la même. Je précise que j'ai le plein. Voila j'ai beau prier le dieu Lada rien ni fait Mon moteur cale  Lol
Donc si quelqu'un aurais une vague idée de ce que ça pourrais être ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:48

tu as regardé le reglage de tes vis platinées ? ta téte d'allumeur ?
en plus rien ne sert de prier Dieu en ce moment , il se proméne au Maroc
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:58

quand tu ouvre le bouchon du reservoir sa fait pas de bruit

Question
Revenir en haut Aller en bas
bouice'la'gliss
A la folie
bouice'la'gliss


Date d'inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 299
Localisation : Gandelu 02(Aisne) France
Age : 38
Niva type, année : 1600cc année 1983 Carbu Weber 32dir75 échappement latérale (maison)
Couleur : rouge/marron

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:20

Team Lada 80 a écrit:
tu as regardé le reglage de tes vis platinées ? ta téte d'allumeur ?
en plus rien ne sert de prier Dieu en ce moment , il se proméne au Maroc
Non je vais y jeter un coût d oeil. Merci du conseil. Mon moteur cale  549745
Revenir en haut Aller en bas
bouice'la'gliss
A la folie
bouice'la'gliss


Date d'inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 299
Localisation : Gandelu 02(Aisne) France
Age : 38
Niva type, année : 1600cc année 1983 Carbu Weber 32dir75 échappement latérale (maison)
Couleur : rouge/marron

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:21

lion42 a écrit:
quand tu ouvre le bouchon du reservoir sa fait pas de bruit

Question
Non, il ne fait pas de bruit, j'ai regarder aussi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:30

il semblerait que tu ais un manque d'arrivée d'essence, du moins qu'elle arrive irregulierement. Ton filtre à essence, il est changé depuis combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
bouice'la'gliss
A la folie
bouice'la'gliss


Date d'inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 299
Localisation : Gandelu 02(Aisne) France
Age : 38
Niva type, année : 1600cc année 1983 Carbu Weber 32dir75 échappement latérale (maison)
Couleur : rouge/marron

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:46

manolo a écrit:
il semblerait que tu ais un manque d'arrivée d'essence, du moins qu'elle arrive irregulierement. Ton filtre à essence, il est changé depuis combien de temps ??
Je l'ai changer cette hiver et je n'est pas fait beaucoup de sortie depuis, ça fait comme si ma cuve ce vider et il faut que j'attend quelle ce remplissent. Mais je vais jeter un coût d'oeil a ça aussi quand même ont ne sait jamais. Merci
Revenir en haut Aller en bas
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:26

fait un essai bouchon enleve de reservoir et roule pour enlever le manque de prise b air du reservoir

puis si cela refait debranche ton arrivee d essence au carbu et pompe a ta pompe a essence si elle est equippee d un

levee amorsage , si rien demonte le dessus de la pompe si pas serti pour nettoyer l eventuel filtre de pompe sur le

dessus ;
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:34

levier amorçage , regarde ton tuyau souple entre l arrivé de la pompe a essence et le tuyau rigide

s il n aspire pas d air ( poreux )
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
bouice'la'gliss
A la folie
bouice'la'gliss


Date d'inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 299
Localisation : Gandelu 02(Aisne) France
Age : 38
Niva type, année : 1600cc année 1983 Carbu Weber 32dir75 échappement latérale (maison)
Couleur : rouge/marron

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptySam 4 Mai 2013 - 12:21

Ma pompe et neuve et mes tuyaux aussi mais je vais essayer, sans le bouchon comme tu ma dit, voir Mon moteur cale  Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:39

scratch il n'y a pas une tige commandant la pompe a essence ? Si oui verifies sa long. Mon moteur cale  Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:46

sur celui de kiki45 on a ce problème on roule 10km et sa ce désamorce on envoi de l aire dans le réservoir et sa repart pour 10 borne et on a changer la pompe les durite nettoyée tous ce que l on pouvait réservoir ect ect même changer la crépine et la jauge dans le réservoir et sa persiste on a percé le bouchon pour que l aire entre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
bouice'la'gliss
A la folie
bouice'la'gliss


Date d'inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 299
Localisation : Gandelu 02(Aisne) France
Age : 38
Niva type, année : 1600cc année 1983 Carbu Weber 32dir75 échappement latérale (maison)
Couleur : rouge/marron

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:13

Merci de vos réponses, je vais regarder tous cela Mercredi , parce que j'ai pas trop eu le temps ce week-end, je vous tien au jus Mon moteur cale  996876
Revenir en haut Aller en bas
bouice'la'gliss
A la folie
bouice'la'gliss


Date d'inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 299
Localisation : Gandelu 02(Aisne) France
Age : 38
Niva type, année : 1600cc année 1983 Carbu Weber 32dir75 échappement latérale (maison)
Couleur : rouge/marron

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:55

Bon me re voila, j'ai eu le temps de faire ce que vous avez conseillez, mes toujours le même souci. J'ai re re re re démonter mon carbu et la cuve je la retrouve toujours vide j'ai testé ma pompe et elle donne bien (elle et neuve mais sait t'on jamais) Donc je pence remettre mon carbu russe Mon moteur cale  106619 . Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:40

démonte ta pompe neuve et vérifie là de prés
je sais plus qui sur le forum avais le même syndrome que toi

il y as un bout de plastic à enlever quelque part et tout devrais rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:45

regarde il y à une photo Gégé 45 de la pompe avec la protection (le plastic que je te disait plus haut)https://nivaventure.forumactif.com/t21836-probleme-arrivee-d-essence
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:30

salut pour commencés tu envoie de l aire avec un compresseur de la durits avant la pompe vert le réservoir et rebranche la rapidement sinon tu va foutre de l'essence partout et dit moi si sa démarreMon moteur cale  549745ou pas tu peu mettre un peu d essence directement par le haut du carbu ou il y a les volé de starter sa peu l amorcé
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:43

t'as une prise d'air quelque part. verifie le serrage de tes colliers et la bonne etancheité de tes durits.
Revenir en haut Aller en bas
chris42
Passionnément
chris42


Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 210
Localisation : St Martin la Plaine ( Loire 42 )
Age : 42
Niva type, année : 1600 212100 de 1985
Couleur : Noir mat

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:40

Salut.
Ton flotteur fonctionne correctement? lorsqu'il est baissé, et que tu souffle de l'aire dans l'arrivé d'éssence du carbu, l'air passe bien.
Et si tu le relève ( le flotteur ), l'air ne passe plus ?.
@+
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptySam 25 Mai 2013 - 8:44

je me repette, mais tu as une prise d'air quelque part. Vu que tu es obligé de jouer avec le starter....c'est typique de la prise d'air.( Vu que le starter sert à ouvrir et fermer l'arrivée d'air.)
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptySam 25 Mai 2013 - 9:59

pourquoi une prise d aire si l'essence n'arrive pas au carbu ces autre chose avec une prise d aire sa démarre et tourne comme une patate le sa ne démarre pas du tous d'où le problème d arrivée d'essence regarde si l arrivée d aire de ton réservoir n ai pas bouchée sa arriveMon moteur cale  549745a tu essayé ce que je tes marqué plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptySam 25 Mai 2013 - 13:56

bouice'la'gliss a écrit:
Bonjour a tous, voila mon souci (cela mais arriver d'un seul coût) en allant faire un tour, le moteur c'est mis a brouté comme si je tomber en rade d'essence, je met un coût de starter tout en ayant le moteur qui "broute" il repart un peu et cale, j'attend un peu, coût de démarreur il redémarre et repart, et recale plus loin avec les même symptômes Mon moteur cale  457732 Mon moteur cale  457732 . Je rentre temps bien que mal, démonte mon carbu, rien dans les gicleurs, ni même dans la cuve, après un bon coût de propre remonte tout cela, repart faire un tour 300m plus lion exactement la même. Je précise que j'ai le plein. Voila j'ai beau prier le dieu Lada rien ni fait Mon moteur cale  Lol
Donc si quelqu'un aurais une vague idée de ce que ça pourrais être ? Merci

gege 45 a écrit:
pourquoi une prise d aire si l'essence n'arrive pas au carbu ces autre chose avec une prise d aire sa démarre et tourne comme une patate le sa ne démarre pas du tous d'où le problème d arrivée d'essence regarde si l arrivée d aire de ton réservoir n ai pas bouchée sa arriveMon moteur cale  549745a tu essayé ce que je tes marqué plus haut?




tiens, lis ça, tu verras qu'il n'est pas question que son moteur ne demarre pas. il demarre il broute, il cale, il demarre il broute, il s'arrete...

c'etait quoi l'histoire de monter sur son cheval et ...Mon moteur cale  LolMon moteur cale  LolMon moteur cale  Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptySam 25 Mai 2013 - 16:28

ha mal lu alors j'avai compris qu'il ne démarré pas mais le problème et le même sa vient de l arrivé d essenceMon moteur cale  549745
Revenir en haut Aller en bas
bouice'la'gliss
A la folie
bouice'la'gliss


Date d'inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 299
Localisation : Gandelu 02(Aisne) France
Age : 38
Niva type, année : 1600cc année 1983 Carbu Weber 32dir75 échappement latérale (maison)
Couleur : rouge/marron

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:19

gege 45 a écrit:
ha mal lu alors j'avai compris qu'il ne démarré pas mais le problème et le même sa vient de l arrivé d essenceMon moteur cale  549745
oui c'est sur ça vient de l arriver d 'essence mais test ma pompe et quand je met un cout de demareur j'ai des bonne giclée d'essence, mon filtre et plein, mon carbu sa fait ... je compte même plus le nombre de fois ou je l'ai démonter, mes gicleur sont super, mon flotteur fait son boulot, nickel ! mais le j ai pas trop eu le temps de bricoler entre le taf et la "mousson" Mon moteur cale  Lol j'en peut plus de la pluie (enfin ça c'est un autre souci au quel je ne peut rien y faire Rolling Eyes Mon moteur cale  Lol )
Revenir en haut Aller en bas
bouice'la'gliss
A la folie
bouice'la'gliss


Date d'inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 299
Localisation : Gandelu 02(Aisne) France
Age : 38
Niva type, année : 1600cc année 1983 Carbu Weber 32dir75 échappement latérale (maison)
Couleur : rouge/marron

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:23

gege 45 a écrit:
ha mal lu alors j'avai compris qu'il ne démarré pas mais le problème et le même sa vient de l arrivé d essenceMon moteur cale  549745
Mais quand j ai le temp je demonte ma pompe et je regarde si ce n est pas le même souci que tu as eu avec la protection sur la boule (de la pompe) Mon moteur cale  Lol Mon moteur cale  Lol Mon moteur cale  Lol Mon moteur cale  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:26

la hauteur du flotteur est bonne ????
Revenir en haut Aller en bas
bouice'la'gliss
A la folie
bouice'la'gliss


Date d'inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 299
Localisation : Gandelu 02(Aisne) France
Age : 38
Niva type, année : 1600cc année 1983 Carbu Weber 32dir75 échappement latérale (maison)
Couleur : rouge/marron

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:39

Oui la hauteur et bonne
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:29

bouice'la'gliss a écrit:
gege 45 a écrit:
ha mal lu alors j'avai compris qu'il ne démarré pas mais le problème et le même sa vient de l arrivé d essenceMon moteur cale  549745
Mais quand j ai le temp je demonte ma pompe et je regarde si ce n est pas le même souci que tu as eu avec la protection sur la boule (de la pompe) Mon moteur cale  Lol Mon moteur cale  Lol Mon moteur cale  Lol Mon moteur cale  Lol


si l'essence arrive au carbu c'est pas ta pompe. Tu dis que le filtre est plein que l'esence gicle bien au carbu....donc la pompe fait son boulot. laisses la tranquille
Par contre...verifis bien que tu n'est pas de prise d'air: colliers mal serrés, dutrit poreuse, semelle de carbu avec mauvaise planeité, joints défectueux....
Tu as, enfin il a tout les symptômes de la prise d'air!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:54

sur ce carbu il y a un filtre d origine sous la parti superieur devise le

Mon moteur cale  Pict5810
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Mon moteur cale  Empty
MessageSujet: Re: Mon moteur cale    Mon moteur cale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon moteur cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le moteur cale a l'accélération
» le moteur cale
» moteur cale en descente
» moteur cale au rétrogadage
» Moteur demarre mains cale aussitot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: