Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue scopa01 sur NivAventure, tu es le 5462e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 resto de mon niva

Aller en bas 
+33
Baptiste
r-stone86
sbe61
bigtiti
bouice'la'gliss
Ouethil01
mudmixou66
tchavolo
lion42
salou14
hypeace
chris42
mathieu frank
Team Lada 80
jean-roch
Daniel78200
extreme lada junior
mpichot
jpz
Diablo
Roger06
la denree
Dim
fabien
kelenneg
baba
amiensniva
manolo
Monster03
groink69
jerem57
nivacat66
bruno 24
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:23

tu peut entreposer des bouteilles de gaz pour la soudure
j'en avais déjas mais c'était la baniére pour les remplir car elle provenait des houilléres et que mon pére est décéder
donc j'avais plus la possibilité de passer par leur atelier pour le remplissage et j'ai étais contrain de les rendre même si les vieilles bouteille
ne pocéde pas de numéro de serie comme à l'heure actuelle elle reste la propriété insaisissable de l'air liquide
ou westfallen


aprés sur le TIG que je voulais acheter un voisin dans le domaines me préconiser une bouteille de 4 métre cube avec un contrat de 3 ans à 125roros
et 300roros de consigne et bouteille pleine recharger à 110 roros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:29

aprés pour la déclaration en mairie j'en ai jamais enttendu parlé je vais demander au voisin de ma chere maman
c'est le Maire de notre ville (si j'arrive à l'atrapper chose pas facile il est aussi conseiller régional donc c'est quelqu'un de trés pris)

faudrais que je demande à Patrice de chez Berwald mon voisin revendeur de gaz pour soudure il doit certainement être au courant de la chose
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
mpichot
Passionnément
mpichot


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 194
Localisation : yvelines Dép:78 région ile de France
Age : 68
Niva type, année : niva 1600 1984
Couleur : verte

resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:27

bonjour

si j'ai bien compris inférieur à 200m3 ,pas de classement ,,,????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:55

aspire a écrit:

aprés sur le TIG que je voulais acheter un voisin dans le domaines me préconiser une bouteille de 4 métre cube avec un contrat de 3 ans à 125roros
et 300roros de consigne et bouteille pleine recharger à 110 roros



ils acceptent de te vendre ça, en temps que "particulier" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:16

renart a écrit:
aspire a écrit:

aprés sur le TIG que je voulais acheter un voisin dans le domaines me préconiser une bouteille de 4 métre cube avec un contrat de 3 ans à 125roros
et 300roros de consigne et bouteille pleine recharger à 110 roros



ils acceptent de te vendre ça, en temps que "particulier" ?

hé bien oui c'est les bouteilles que tous garagiste ont sur le leur et je connais certains particuliers qui ont ces bouteilles aussi
pas de classification en dessous de 200 métres cubes voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:04

hier petit bricolage sur ma Gorby j'ai souder les supports de la bascule du siege passager
et passer un petit coup d'aspirateur pour l'application du rustol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:11

Petit retour sur ma Gorby
c'est vrai j'ai pas beaucoup de temps à lui consacré en ce moment(( je coupe du bois en forêt)
j'ai monter les nouveaux SB de BT et les nouveaux croisillons d'arbre de transmission AV

j'ai confectionner le support 'réhausse de siege qui fixera le siege provenant de la 106
comme vous le savez certainnement les clissiéres sont opposées (une horizontale et une verticale)
[url]resto de mon niva - Page 11 00410[/url]
voilà pour la glissiére verticale
pour la glissiére horizontale j'ai pas encore pris les messures (faudra surement réhausser aussi )
je vous mettrais celà en photo avec le siege fixé définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:18

une autre photo en plan raproché [url]resto de mon niva - Page 11 00310[/url]

deux gros trous pour permettre le passage d'une vis BTR de 8 de diamétre et en dessous perssage plus petit (je fixe à la bascule d'origine )

les deux autres trous sont tarauder à 8 pour la fixation de la glissiére verticale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptySam 7 Avr 2012 - 1:47

voilà je me suis remis un peut dans là resto de ma Gorby

j'ai fini le coté passager peinture du plancher et siege de la 106 fixé
ainsi que les en rouleur de ceinture de sécurité
j'ai pas encore pris de photos
le siege conducteur dois encore subir une petite modif qui est presque terminé
reste juste à le fixé sur la bascule d'origine du resto de mon niva - Page 11 Niva_ble
et a souder les fixation de la bascule sur le plancher en vera ça dans les jours à suivre
si la météo est clémente (pas de pluie)

je vous mettrez les photos promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:22

vue de la glissiére verticale , du support et fixation du point d'ancrage de la ceinture ( vis BTR DE 10 en 8.8)://www.servimg.com/image_preview.php?i=329&u=17216715]resto de mon niva - Page 11 Img_0252[/url][/url] voilà le siege de la 106 est fixé sur la bascule d'origine du resto de mon niva - Page 11 Niva_ble
pour le coté conducteur vue de la glissiére horizontale (les sieges proviennent d'une peugeot)[url]resto de mon niva - Page 11 Img_0253[/url]et une vue d'ensemble[url]resto de mon niva - Page 11 Img_0254[/url]

j'ai abondonner les sieges de la xantia car ils était non inclinable

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:32

les fixations de la bascules sont elles aussi en place souder au plancher du resto de mon niva - Page 11 Smiley2 resto de mon niva - Page 11 82925 resto de mon niva - Page 11 82925 resto de mon niva - Page 11 82925 resto de mon niva - Page 11 527449
le coté chauffeur dois encore subir le traitement au rustol , peinture et les corps creux restent à traiter

je pense mettre des tapis fais a partir de particules de pneux recyclés (style dalles anti-vibrations que l'on mets sous la machine à laver)
les plastique d'origine sont trop cuits

et vous ! vous avez mis quoi en guise de tapis à part les caoutcouc d'origine ?? salut resto de mon niva - Page 11 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:44

moi,les memes que toi resto de mon niva - Page 11 Icon_biggrin2
resto de mon niva - Page 11 P6220013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:15

ok Dim toi tu as mis effectivement ce que je pense mettre tu as utiliser combien de ces dalles
j'en ai trouver qu'au dimension de 600x600 milimetres
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:20

8 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:34

merci du retour d'info DIM
va falloir que j'aille voir le tarif chez nos voisins germains du coup
Revenir en haut Aller en bas
mpichot
Passionnément
mpichot


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 194
Localisation : yvelines Dép:78 région ile de France
Age : 68
Niva type, année : niva 1600 1984
Couleur : verte

resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:42

bonjour

il, existe du revêtement en plastique noir prévu pour mettre au sol pour véhicule aménagé

genre couloir d'autobus

il y en a chez les commerçants moquettes

mais bon les dalles ça à l'air pas mal non plus

en tout cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:11

bjour mpichot merci pour l'info je vais regarderça de plus prés

Revenir en haut Aller en bas
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:28

mpichot a écrit:
bonjour

il, existe du revêtement en plastique noir prévu pour mettre au sol pour véhicule aménagé

genre couloir d'autobus

il y en a chez les commerçants moquettes

mais bon les dalles ça à l'air pas mal non plus

en tout cas bon courage
ma chère et tendre bossait autrefois dans une boite qui fabrique des bandes transporteuses (tapis de caisses de supermarchés, transport de valises des aéroports, etc...) c'est increvable resto de mon niva - Page 11 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:31

oui dommage que les houilléres du bassin de lorraine sont fermé mon pére bosser chez eux
j'ai un morceau de bande transporteuse que j'utilise pour me coucher dessus quand je bosse sous la caisse
c'est vraiment increvable et ça isole bien du froid du sol
je vais demander au paternel d'un ami si il lui en resterait pas un e grande chute
il transporter des kilométre entier avec son, entreprise de transport

mercie pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:03

petite question à 1 roros mon Gorby resto de mon niva - Page 11 Niva_ble est sur les rampes depuis le début de semaine il pleu et je me suis apperçu qu'il y a une petite quantité d'eau sur le plancher conducteur et trés leger du coté passager
j'ai pas de plastique sur la grille du capot(prise d'air chauffage) pensez vous que ça puise venir de là je ne vois aucune trainée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:04

aspire a écrit:
oui dommage que les houilléres du bassin de lorraine sont fermé mon pére bosser chez eux
j'ai un morceau de bande transporteuse que j'utilise pour me coucher dessus quand je bosse sous la caisse
c'est vraiment increvable et ça isole bien du froid du sol
je vais demander au paternel d'un ami si il lui en resterait pas un e grande chute
il transporter des kilométre entier avec son, entreprise de transport

mercie pour l'idée
jean -roch
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:15

Dim tu pense au tuyau sou le pare brise he bien j'arrive pas à les trouver n'y derriére la batterie n'y au dessus de l'assistance de freinage
et cela même avec un crochet je trouve pas d'emplacement ou il pourait ne plus rien avoir dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:23

Pourtant ta fuite vient de la resto de mon niva - Page 11 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:30

ben va falloir que je cherche en enlevant la batterie et chercher plus profond sous la tole
pour l'instant j'ai rien vu du tout ou il devrait y avoir c'est fameux tuyaux
je vais essayer avec un miroir devoir si je les trouve
je te tiendrais au jus DIM
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:34

gardes tes problemes ,j'ai les miens resto de mon niva - Page 11 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:50

bon voilà ça prend forme tout doucement aujourd'hui j'ai peints le plancher coté chauffeur l'avant est bientot terminé

je peut bientot commencer à remonter l'habillage du tunel de BV et BT aprés que la peinture soit appliqué en 2 couches et seche
ça a pris une belle tournure je suis content du resultat
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:11

aspire a écrit:
ben va falloir que je cherche en enlevant la batterie et chercher plus profond sous la tole
pour l'instant j'ai rien vu du tout ou il devrait y avoir c'est fameux tuyaux
je vais essayer avec un miroir devoir si je les trouve
je te tiendrais au jus DIM

meme quand on sais ou ils sont , ils sont gratinés a attraper , perso une baguette a souder a l arc pliée a l equerre sur 1.5 cm et tu les cherches au toucher entre les 2 toles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:05



resto de mon niva - Page 11 51128 pour les attraper, mais tu ne les verras pas : il faut juste glisser tes petits doigts musclés et fins de préférences

derrière la tôle, et .... pour s'écorcher les minines c'est parfait !!! resto de mon niva - Page 11 Gourdin resto de mon niva - Page 11 Gourdin resto de mon niva - Page 11 Gourdin resto de mon niva - Page 11 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resto de mon niva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto de mon niva
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» resto niva
» Resto de mon niva
» Resto d un nouveau niva
» Resto lada niva 1.7
» Resto d une autre niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: