Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 resto de mon niva

Aller en bas 
+33
Baptiste
r-stone86
sbe61
bigtiti
bouice'la'gliss
Ouethil01
mudmixou66
tchavolo
lion42
salou14
hypeace
chris42
mathieu frank
Team Lada 80
jean-roch
Daniel78200
extreme lada junior
mpichot
jpz
Diablo
Roger06
la denree
Dim
fabien
kelenneg
baba
amiensniva
manolo
Monster03
groink69
jerem57
nivacat66
bruno 24
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 22 EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:16

silvio a écrit:
aspire a écrit:
regarde la photo de l'axe Jerem c'est un pas fin
mais j'irais faire un tour ch'ez Martin à Hellimer
ils doivent avoir quelque chose qui peut se monter sur l'axe voir même un axe identique de tracteur
le pieces ne provenant pas du reseau la lada sont impropres a la circulation sur le domaine publique
c est con mais c'est comme cela


Silvio si je me fait tourner les axe par mon tourneur fraisseur en matiére trés caustaux
il seront aussi impropre à la circulation sur le domaine public

alors quand tu rehausse et que tes cales que tu as gentillement fais tourner par un membre du forum
elle ne proviennent pas du ressau Lada t'as rien à faire sur le domaine public avec resto de mon niva - Page 22 Lol resto de mon niva - Page 22 Lol

arrête de me faire rire quand tu change un boulon sur ton niva (tu vas pas me dire que tu vas l'acheter cher Lada) si celui du magasin de bricolage proche de chez toi fais l'affaire
et je confirme j'ai acheter des boulons de 14 /80 chez mon revendeur agricole

c'est comme pour les chambre à air et vos modif de barre panhard ralonger par ça
[url]resto de mon niva - Page 22 20120010[/url]tu ne vas pas me dire que cette pièce vient du ressau Lada


et j'en passe c'est comme les piéce de troll ou de wyllis sur un niva c'est con mais ça fonctionne alors ne cherche pas midi à 14 heure resto de mon niva - Page 22 Lol resto de mon niva - Page 22 Lol resto de mon niva - Page 22 Lol

sans rancune resto de mon niva - Page 22 Mdr resto de mon niva - Page 22 Mdr resto de mon niva - Page 22 549745 resto de mon niva - Page 22 549745 et je prends celà avec de l' resto de mon niva - Page 22 Hummour resto de mon niva - Page 22 549745 resto de mon niva - Page 22 549745 resto de mon niva - Page 22 Smiley15 resto de mon niva - Page 22 Smiley15 resto de mon niva - Page 22 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 64
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

resto de mon niva - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 22 EmptyMar 27 Nov 2012 - 7:31

aspire a écrit:
silvio a écrit:
aspire a écrit:
regarde la photo de l'axe Jerem c'est un pas fin
mais j'irais faire un tour ch'ez Martin à Hellimer
ils doivent avoir quelque chose qui peut se monter sur l'axe voir même un axe identique de tracteur
le pieces ne provenant pas du reseau la lada sont impropres a la circulation sur le domaine publique
c est con mais c'est comme cela


Silvio si je me fait tourner les axe par mon tourneur fraisseur en matiére trés caustaux
il seront aussi impropre à la circulation sur le domaine public

alors quand tu rehausse et que tes cales que tu as gentillement fais tourner par un membre du forum
elle ne proviennent pas du ressau Lada t'as rien à faire sur le domaine public avec resto de mon niva - Page 22 Lol resto de mon niva - Page 22 Lol

arrête de me faire rire quand tu change un boulon sur ton niva (tu vas pas me dire que tu vas l'acheter cher Lada) si celui du magasin de bricolage proche de chez toi fais l'affaire
et je confirme j'ai acheter des boulons de 14 /80 chez mon revendeur agricole

c'est comme pour les chambre à air et vos modif de barre panhard ralonger par ça
[url]resto de mon niva - Page 22 20120010[/url]tu ne vas pas me dire que cette pièce vient du ressau Lada


et j'en passe c'est comme les piéce de troll ou de wyllis sur un niva c'est con mais ça fonctionne alors ne cherche pas midi à 14 heure resto de mon niva - Page 22 Lol resto de mon niva - Page 22 Lol resto de mon niva - Page 22 Lol

sans rancune resto de mon niva - Page 22 Mdr resto de mon niva - Page 22 Mdr resto de mon niva - Page 22 549745 resto de mon niva - Page 22 549745 et je prends celà avec de l' resto de mon niva - Page 22 Hummour resto de mon niva - Page 22 549745 resto de mon niva - Page 22 549745 resto de mon niva - Page 22 Smiley15 resto de mon niva - Page 22 Smiley15 resto de mon niva - Page 22 Smiley15
pas vrais :'c'est moi qui est donné les cales
pour les axes tu n est pas visé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 22 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:20

si je suis pas visé (encore heureux car j'ai une horreur d'être dans la mire d'une arme)

meacoulpa Silvio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resto de mon niva - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto de mon niva
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» resto niva
» Resto de mon niva
» Resto d un nouveau niva
» Resto lada niva 1.7
» Resto d une autre niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: