Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Clemclem07 sur NivAventure, tu es le 5464e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 resto de mon niva

Aller en bas 
+33
Baptiste
r-stone86
sbe61
bigtiti
bouice'la'gliss
Ouethil01
mudmixou66
tchavolo
lion42
salou14
hypeace
chris42
mathieu frank
Team Lada 80
jean-roch
Daniel78200
extreme lada junior
mpichot
jpz
Diablo
Roger06
la denree
Dim
fabien
kelenneg
baba
amiensniva
manolo
Monster03
groink69
jerem57
nivacat66
bruno 24
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:44

[url]resto de mon niva - Page 2 Img_0016[/url]

la coiffe vue sous un autre plan[url]resto de mon niva - Page 2 Img_0017[/url]
la decoleuse de pneu plutôt efficace
Revenir en haut Aller en bas
Monster03
A la folie
Monster03


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 408
Localisation : 03110
Age : 46
Niva type, année : Niva 1l7 i de 2004
Couleur : Blanc

resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:48

je vois qu'il y en a aucun de nous qui rigole, t'as pas peur que le manche de ton démonte pneu soit "léger" et qu'il pli des que tu va forcer
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:54

aspire a écrit:
[url]resto de mon niva - Page 2 Img_0016[/url]

la coiffe vue sous un autre plan[url]resto de mon niva - Page 2 Img_0017[/url]
la decoleuse de pneu plutôt efficace




il y aurait ete preferable de pas peindre l'intérieur....avec les vapeurs d'essence elle risque de s'écailler et du coup ton carbu en aspirer des fragments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:00

Manolo y a trois bonne couche de peinture et de vernis
ça a été fais un peut à la va vite et pour pas tout gaché (préparation dunpistolet de peinture)

d'aprés toi il serait préférable de ne pas la peintre je vais suivre ton conseil

je decape alors??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:05

Monster03 a écrit:
je vois qu'il y en a aucun de nous qui rigole, t'as pas peur que le manche de ton démonte pneu soit "léger" et qu'il pli des que tu va forcer

Nan monster il rentre dans le tube carré sur 15 centimétres environ


et je te rassure quand j'ai décollé les pneu du niva
j'était assis dessus et je suis pas léger
les plans que j'ai sont comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:08

par contre j'ai plier le premier support vert que j'avait fais en profiler rectangle
àla place d'un UPN (fer en u de 40)
comme un chewing -gum
Revenir en haut Aller en bas
Monster03
A la folie
Monster03


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 408
Localisation : 03110
Age : 46
Niva type, année : Niva 1l7 i de 2004
Couleur : Blanc

resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:08

ah ok sur la photo ça semble leger ! j'ai pas se soucis je l'ai file à mon voisin et hop resto de mon niva - Page 2 82925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:19

moi je voulais pas trop deranger le copain à mon frangin au garage
et je decolle je monte les neuf je derange pour l'equilibrage et voila sinon ça risque de me couté un gueuleton

et c'est pas trop ce que je cherche en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Monster03
A la folie
Monster03


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 408
Localisation : 03110
Age : 46
Niva type, année : Niva 1l7 i de 2004
Couleur : Blanc

resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:04

on se rend des services mutuel donc pas de soucis, de temps en temps une petite bouteille de sky que l'on sirote tranquillement et le tour est joué resto de mon niva - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:44

aspire a écrit:
Manolo y a trois bonne couche de peinture et de vernis
ça a été fais un peut à la va vite et pour pas tout gaché (préparation dunpistolet de peinture)

d'aprés toi il serait préférable de ne pas la peintre je vais suivre ton conseil

je decape alors??



perso, et il n'est pas dit sur le tuto qu'il faut peindre l'interieur, je n'y ai pas non plus dit le contraire c'est vrai, mais tu y verras que ce n'est pas peind...et je ne l'ai pas peind car j'ai joué la securité...j'avais peur que l'essence me fasse cloquer la peinture et que les dechets viennent poluer le carbu...
si tu peux, decapes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:53

Ok Manolo
je decaperait quitte à la repeindre complétement
on va jouer la securité c'est plus prudent
et j'avais pas fait attention non plus si c'était peint ou pas à l'intérieur


comme je dit soyuvent dans deux têtes y en à plus que dans une seul

decapage dans les prochain jour assurer


Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:57

manolo a écrit:
aspire a écrit:
Manolo y a trois bonne couche de peinture et de vernis
ça a été fais un peut à la va vite et pour pas tout gaché (préparation dunpistolet de peinture)

d'aprés toi il serait préférable de ne pas la peintre je vais suivre ton conseil

je decape alors??



perso, et il n'est pas dit sur le tuto qu'il faut peindre l'interieur, je n'y ai pas non plus dit le contraire c'est vrai, mais tu y verras que ce n'est pas peind...et je ne l'ai pas peind car j'ai joué la securité...j'avais peur que l'essence me fasse cloquer la peinture et que les dechets viennent poluer le carbu...
si tu peux, decapes.

resto de mon niva - Page 2 51128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:58

resto de mon niva - Page 2 51128 avec Manolo pour l'etanchéité, personellement j'ai sérré les cache poussieres des bougies avec des rizlan, un autour du fils et un autour de la bougie, ainsi que la bobine et le delco + un gant mappa "rose" pour la touche féminine, ça marche bien aussi, par contre je me suis pas encore occuper de finir l'étanchéité de mon shnorkel, enfin...de la boite a air, petite note concernant la boite a air d'origine, il y a des petits trou en dessous difficil a voir, il faut penser a les boucher sinon ca sert a rien resto de mon niva - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:07

Visa17rd a écrit:
resto de mon niva - Page 2 51128 avec Manolo pour l'etanchéité, personellement j'ai sérré les cache poussieres des bougies avec des rizlan, un autour du fils et un autour de la bougie, ainsi que la bobine et le delco + un gant mappa "rose" pour la touche féminine, ça marche bien aussi, par contre je me suis pas encore occuper de finir l'étanchéité de mon shnorkel, enfin...de la boite a air, petite note concernant la boite a air d'origine, il y a des petits trou en dessous difficil a voir, il faut penser a les boucher sinon ca sert a rien resto de mon niva - Page 2 549745




c'est pourquoi, faut virer la boite à air d'origine et en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:08

manolo a écrit:
Visa17rd a écrit:
resto de mon niva - Page 2 51128 avec Manolo pour l'etanchéité, personellement j'ai sérré les cache poussieres des bougies avec des rizlan, un autour du fils et un autour de la bougie, ainsi que la bobine et le delco + un gant mappa "rose" pour la touche féminine, ça marche bien aussi, par contre je me suis pas encore occuper de finir l'étanchéité de mon shnorkel, enfin...de la boite a air, petite note concernant la boite a air d'origine, il y a des petits trou en dessous difficil a voir, il faut penser a les boucher sinon ca sert a rien resto de mon niva - Page 2 549745




c'est pourquoi, faut virer la boite à air d'origine et en faire une.
ben oui, je sais, mais la j'ai plus de place pour decouper et souder, alors je suis obliger d'attendre le déménagement resto de mon niva - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:13

le snorkel sera là juste pour l'esthétique je trouve que ça rend le niva un peut plus agressif style des land
pour le moment mais je vois que beaucoup etanche tout
je verait par la suite
le gant sur la téte de delco ça retient pas un peut d'humidité du à la condensation ?
j'ai entendu que sur les anciennes meharie 4x4 de l'armée il avait la bobine
et les cables de bougies viser et le tout est étanche
le faiseau proviendrait de l'aviation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:15

Visa17rd a écrit:
manolo a écrit:
Visa17rd a écrit:
resto de mon niva - Page 2 51128 avec Manolo pour l'etanchéité, personellement j'ai sérré les cache poussieres des bougies avec des rizlan, un autour du fils et un autour de la bougie, ainsi que la bobine et le delco + un gant mappa "rose" pour la touche féminine, ça marche bien aussi, par contre je me suis pas encore occuper de finir l'étanchéité de mon shnorkel, enfin...de la boite a air, petite note concernant la boite a air d'origine, il y a des petits trou en dessous difficil a voir, il faut penser a les boucher sinon ca sert a rien resto de mon niva - Page 2 549745




c'est pourquoi, faut virer la boite à air d'origine et en faire une.
ben oui, je sais, mais la j'ai plus de place pour decouper et souder, alors je suis obliger d'attendre le déménagement resto de mon niva - Page 2 Icon_sad

si tu oubli le tig lors du demménagement je passe deriére toi pour le recupérer resto de mon niva - Page 2 Lol resto de mon niva - Page 2 Lol resto de mon niva - Page 2 Lol resto de mon niva - Page 2 996876 resto de mon niva - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:20

aspire a écrit:
le snorkel sera là juste pour l'esthétique je trouve que ça rend le niva un peut plus agressif style des land
pour le moment mais je vois que beaucoup etanche tout
je verait par la suite
le gant sur la téte de delco ça retient pas un peut d'humidité du à la condensation ? c'est effectivement un inconvenient.
j'ai entendu que sur les anciennes meharie 4x4 de l'armée il avait la bobine
et les cables de bougies viser et le tout est étanche
le faiseau proviendrait de l'aviation


Dernière édition par manolo le Lun 27 Fév 2012 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:21

le gant l fau pas le laisser en permanence sur le delco, quand il ne sert pas, tu le retrousse vers les fils.
faut etancher si tu en as l'utilité, passage a guet, innondation fréquente, si t'aime bien passer a fond dans les flaques d'eau pour rigoler...
par contre les meharie 4x4 de l'armée...je suis pas expert en meharie, DIM en saura plus, ais ils ont pas du en avoir beaucoup dans l'armée, avant y avait les jeep hotchkiss, remplacé par les P4 et auverland, alors je sais pas trop.
Je soude pas au TIG, je soude a l'arc, je fait des soudures degueulasse mais qui tienne, et j'arrive a souder n'importe quoi avec mon arc maintenant grace au conseils de mon copain TIGMAN resto de mon niva - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:22

Visa17rd a écrit:
le gant l fau pas le laisser en permanence sur le delco, quand il ne sert pas, tu le retrousse vers les fils.
faut etancher si tu en as l'utilité, passage a guet, innondation fréquente, si t'aime bien passer a fond dans les flaques d'eau pour rigoler...
par contre les meharie 4x4 de l'armée...je suis pas expert en meharie, DIM en saura plus, ais ils ont pas du en avoir beaucoup dans l'armée, avant y avait les jeep hotchkiss, remplacé par les P4 et auverland, alors je sais pas trop.
Je soude pas au TIG, je soude a l'arc, je fait des soudures degueulasse mais qui tienne, et j'arrive a souder n'importe quoi avec mon arc maintenant grace au conseils de mon copain TIGMAN resto de mon niva - Page 2 549745



même que les electrodes....il les mange... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:29

manolo a écrit:
Visa17rd a écrit:
le gant l fau pas le laisser en permanence sur le delco, quand il ne sert pas, tu le retrousse vers les fils.
faut etancher si tu en as l'utilité, passage a guet, innondation fréquente, si t'aime bien passer a fond dans les flaques d'eau pour rigoler...
par contre les meharie 4x4 de l'armée...je suis pas expert en meharie, DIM en saura plus, ais ils ont pas du en avoir beaucoup dans l'armée, avant y avait les jeep hotchkiss, remplacé par les P4 et auverland, alors je sais pas trop.
Je soude pas au TIG, je soude a l'arc, je fait des soudures degueulasse mais qui tienne, et j'arrive a souder n'importe quoi avec mon arc maintenant grace au conseils de mon copain TIGMAN resto de mon niva - Page 2 549745



même que les electrodes....il les mange... Twisted Evil
merci de me rappeller ce douloureux épisodes resto de mon niva - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:32

le Tig serait l'idéal pour la carrosserie

vue l'epaisseur de tole des carrosserie en géneral
et c'est en forgeon que l'on devient forgeron

la soudure à l'arc je fesais comme toi des soudure deguelasse mais elles tenaient
faud juste bienréglé l'intensité du poste en fonction de tes électrode
et défois ralentir la vitesse de ta mains
il faud laisser avancé l'electrode pratiquement toute seul
avec un peut de pratique je suis sur que tu y parviendra aussi
je suis pas un expert dans la soudure
mais avec les conseiles de mon frangin j'y suis parvenu à de meilleur résultat
donc toi aussi tu peut amélioré celà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:34

je me fait pas de souci pour ça, je soude peu de carrosserie, mais maintenant j'y arrive sans faire de trou resto de mon niva - Page 2 549745
me reste plus qu'a retrouver une petite baraque avec un garage ou une cours pour m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:36

va falloir mettre la main sur une riche proprio ou un fermiere , tu t'es pas inscrit a l'amour est dans le pré ? resto de mon niva - Page 2 Lol resto de mon niva - Page 2 Lol resto de mon niva - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:38

Je sais pas mais vu que les vis platinée sont tres tres bas,ça devait surement servir pour eviter les interferences radio resto de mon niva - Page 2 Indecis1 blindé veux dire une tresse autour reliée a la masse.
resto de mon niva - Page 2 454923 MeharI resto de mon niva - Page 2 Gourdin
resto de mon niva - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:39

Fabien je préfere alors une riche rentiére bourer aux as

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:41

fabien a écrit:
va falloir mettre la main sur une riche proprio ou un fermiere , tu t'es pas inscrit a l'amour est dans le pré ? resto de mon niva - Page 2 Lol resto de mon niva - Page 2 Lol resto de mon niva - Page 2 Lol
non pas vraiment, je pensais plutot acheter une fille de l'est en fait...mais la c'est moi qui paye, c'est chiant... resto de mon niva - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:42

et belle en plus resto de mon niva - Page 2 82925 resto de mon niva - Page 2 82925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:42

faut queje cherche mon frangin en avait une de c'est mehari je crois qu'il à encore des pieces
je vais fouiller la grange histoire de voir et prendre des photos si je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:44

resto de mon niva - Page 2 Gourdin Pas necessaire d'acheter,ton charme peu suffire resto de mon niva - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resto de mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto de mon niva   resto de mon niva - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto de mon niva
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» resto niva
» Resto de mon niva
» Resto d un nouveau niva
» Resto lada niva 1.7
» Resto d une autre niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: