Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Début des réparations de ma Niva!

Aller en bas 
+33
amra
johnny
M12
Mister Mike
BOUGNAT
luc 83
scratik
baba
ludows7
groink69
lion42
pasc56
la denree
wolfy
STEF
julot
Gemau28
gerald39
pilipe
Dim
daviddu52
nivacat66
fabien
bruno 24
manolo
Diablo
Vorian
mi-K
grosminet
bigtiti
fabrice
ladiste28
jo66
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
scratik
Un peu
scratik


Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 48
Localisation : 69 - Rhône
Age : 55
Niva type, année : Niva 1,7l mono GPL 2001

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:53

Tigman, tes deux vidéos ne sont plus accessibles... Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Nono1

Tu peux remettre des liens ?? Je n'ai pas eu le temps de les voir Shit

Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:21



salut




Début des réparations de ma Niva! - Page 9 22864 très beau boulot, un niva nickel, un super reportage, rien à redire sauf que c'est vraiment

super. thumleft thumleft

Juste une petite remarque, quand tu vas faire celui de ta femme, garde les clés du tien, sinon elle risque de te

l'emprunter le temps des travaux. Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Nono1 Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Nono1 Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Gourdin Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Gourdin Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Lol




Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
BOUGNAT
Passionnément
BOUGNAT


Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 248
Localisation : 37230
Age : 51
Niva type, année : DADA DIESEL
Couleur : Verte Armée Russe!

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:31

scratik a écrit:
Tigman, tes deux vidéos ne sont plus accessibles... Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Nono1

Tu peux remettre des liens ?? Je n'ai pas eu le temps de les voir Shit

Merci bounce
T'as un problème avec le net, à l'heure qu'il est, 18.30, on peut les visionner! Toujours aussi belles ces vidéos!
Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Merci Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Merci Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:42

Merci les gars! Oui dommage pour la zik! Fait chier mais bon!
https://www.youtube.com/watch?v=NCYH9C-ecF4
https://www.youtube.com/watch?v=lLv3rqOD_N4


Je viens de tester à nouveau les liens et ils fonctionnent Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:54

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 527449 bravo pour les reportages !!! thumleft

j'en ai profiter pour regarder les autres que tu as mis !! Twisted Evil moteur 1et2 et passion soudure Début des réparations de ma Niva! - Page 9 549745


Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Groink34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:58

groink69 a écrit:
Début des réparations de ma Niva! - Page 9 527449 bravo pour les reportages !!! thumleft

j'en ai profiter pour regarder les autres que tu as mis !! Twisted Evil moteur 1et2 et passion soudure Début des réparations de ma Niva! - Page 9 549745


Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Groink34
Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Smilejap Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Smilejap Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Smilejap Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Smilejap Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Smilejap Suis content qu'il y en a un qui suis! Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Mdr Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Hummour
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:01

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Indecis1 c'est pas compliquer a faire pour suivre ,tu as tout tes post a droite de youyouuuutuuuba Début des réparations de ma Niva! - Page 9 549745

faut vraiment etre une bille pour pas les voirs Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Lol Début des réparations de ma Niva! - Page 9 913491 Début des réparations de ma Niva! - Page 9 913491 Début des réparations de ma Niva! - Page 9 913491


Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Groink34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:24

Je comprends pas trop bien????? Mes postes à droite?????
De toute façon Youtube me casse les cou....., une fois c'est les ziks qui conviennent pas, une fois c'est la vidéo qui est trop longue, maintenant je viens de recevoir un mail me disant que le contenu vidéo avait été dénoncé par un internaute qui je site "a demandé de retirer ces vidéos suite a des images lui appartenant" Bonne blague ou un casse bombons?
Malheureusement et comme Youyoumelescasses je vais effacer les vidéos!
Je vais me les passer en boucle rien que pour moi MDR!
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:27

sa c est un coup de ta femme qui veut metre le grapin sur le bb

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:28

De mieux en mieux, mes vidéos ont été retirées et quand je clique sur les liens, il est marqué que l'auteur a supprimé les vidéos, c'est quoi cette merde Question
Revenir en haut Aller en bas
BOUGNAT
Passionnément
BOUGNAT


Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 248
Localisation : 37230
Age : 51
Niva type, année : DADA DIESEL
Couleur : Verte Armée Russe!

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:31

Tigman a écrit:
Je comprends pas trop bien????? Mes postes à droite?????
Quand on regarde tes vidéos, il y a, à droite de ta vidéo, toutes les autres vidéos que tu as postées, voili voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:44

Oui suis con! J'avais pas fait attention! MDR! De toute façon fini plus de vidéos!
Là je rage, et vu que en plus je suis pas expert la dedans il m'a fallut un temps pas possible pour monter les vidéos puis les fractionner, pffffffffff!
Déçu Tigman!
Vais essayer autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:20

dailymotion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:45

VEV73 a écrit:
dailymotion!!!
Début des réparations de ma Niva! - Page 9 549745 Je suis sur le coup! Bizarre, sur Daily je peux mettre de méga vidéos et ils me font pas chier comme sur Youyoumelescasse!
Bon patience car ça prend un peu de temps! Je posterai le lien dans le fourretout, mais a voir si tous ce passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2011 - 1:18

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 454923 je m'en fout j'ai eu le temps de toutes les voir et pas qu'une fois Twisted Evil Début des réparations de ma Niva! - Page 9 82925

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Groin142
Revenir en haut Aller en bas
BOUGNAT
Passionnément
BOUGNAT


Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 248
Localisation : 37230
Age : 51
Niva type, année : DADA DIESEL
Couleur : Verte Armée Russe!

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2011 - 3:05

groink69 a écrit:
Début des réparations de ma Niva! - Page 9 454923 je m'en fout j'ai eu le temps de toutes les voir et pas qu'une fois Twisted Evil Début des réparations de ma Niva! - Page 9 82925

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Groin142
Début des réparations de ma Niva! - Page 9 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 9 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 9 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 9 51128 Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mike
Passionnément
Mister Mike


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 220
Localisation : Aux alentours de Pertuis 84 / Sud Vaucluse
Age : 52
Niva type, année : Niva Tinga de 1996
Couleur : Beige

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:20

Merci pour ces 9 pages de pur bonheur! je me suis vraiment regalé du debut @ la fin Merci à toi, et un grand BRAVO pour ton superbe travail !!! Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
M12
Passionnément
M12


Date d'inscription : 13/03/2011
Nombre de messages : 195
Localisation : Vosges
Age : 64
Niva type, année : 1.7i année 2002
Couleur : Noir

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:59

salut Idem pour moi, je viens de le regarder pour la enième fois, pour me motiver à regarder mon train avant sur le mien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://sechaufferaubois.forumparfait.com/
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:39

Merci les gars! Si ça peut motiver ou donner envie de voir les Niva d'un autre regard, c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Passionnément
johnny


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 205
Localisation : limoges
Age : 48
Niva type, année : scooter italien

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:32

Tigman a écrit:
Merci les gars! Si ça peut motiver ou donner envie de voir les Niva d'un autre regard, c'est le principal!

ben moi, cela m'a démotiver! dès la mi-post je n'avais plus que l'envie de balancer mon épave et la caisse à outils dans la vienne. Début des réparations de ma Niva! - Page 9 106619

laisse tomber ton futur garage; ouvre plutôt un centre de formation pour les futurs formateurs des futurs mécanos... etc Début des réparations de ma Niva! - Page 9 527449

RESPECT ô grand tigman Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Smilejap Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Hummour Début des réparations de ma Niva! - Page 9 51128

c'est beau!!!

mon diplôme afpa c'est vraiment de la puker
18.5 de moyenne à l'examen, et je sais pas à quoi servent la moitié des pièces que je vois sur un lada Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Gourdin bon, en même temps c'est mon 1er 4x4 et 1er gpl (hors chariot élévateur); j'ai bien fais de prendre une place de chauffeur pale et de passer le caces 3 à émmaüs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:26

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Smilejap Johnny, tu sais l'école c'est bien, juste pour les bases! Le reste c'est sur le tas que ça s'apprend, et j'ai eu pas mal de chance d'avoir des aides ici sur le forum aussi, on en apprend tous les jours, on ne naît pas mécano ou soudeur, le gars qui te dit j'ai 20 ans et suis un pro de ceci ou cela j'en vois tous les jours, et ils sont nul part! Même a mon âge j'en apprends encore, le truc c'est de prendre toutes les infos que l'on te donne et de se remettre en question, faut pas hésiter a poser des questions même si elles paraissent con, des fois c'est une connerie qui t’empêche d'avancer!
En parlant diplôme, il peut être obtenu auprès de la N.A.S.A. et pour autant t’empêcher de trouver une solution a un problème, c'est avec de la pratique que tu avanceras en ne baissant pas les bras, jamais, jamais, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Passionnément
johnny


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 205
Localisation : limoges
Age : 48
Niva type, année : scooter italien

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:22

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 51128
totalement d'accord avec toi; j'ai toujours été (et suis tjs) un grand défenseur de l'apprentissage au lieu du parcours scolaire "standard".
mais là, parfois je doute de réussir à tout réparé à temps; je ne regrette absolument pas d'avoir acheté un niva! je doute juste d'avoir les moyens (matériel et financiers) d'aller au bout. quant aux conseils, j'ai déjà fait marché la mp; et je vais les mettre en pratique cet après midi; si la météo le veut bien. sur ce point, (déjà écrit) merci nivaventure & ces membre Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Clap1

c'est clair qu'il sera beaucoup moins aboutit que ceux présenter dans le fofo; maintenant je m'en doutais bien Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Lol

juste le moral qui dit: Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Oulala

je vais pas réellement le balancer dans la vienne, hein Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Nono1
Revenir en haut Aller en bas
amra
A la folie
amra


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 270
Localisation : Morlaas , 64
Age : 57
Niva type, année : tinga ,1994 ,moteur diesel PSA
Couleur : vert O.N.F.

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:53

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Clap1

Bonjour Tigman ,

bravo pour tes travaux , ça c'est de la remise à neuf ! Début des réparations de ma Niva! - Page 9 527449

Et bravo et merci pour le partage ecrits et photos .

Belles Nvelles aventures dans une titine toute neuve !! Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Conduite

A ++

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptySam 8 Oct 2011 - 18:28

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Smilejap Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Smilejap Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Smilejap Merci Arma, une Niva c'est des heures de boulot, mais elle le vaut bien Début des réparations de ma Niva! - Page 9 453763
Revenir en haut Aller en bas
amra
A la folie
amra


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 270
Localisation : Morlaas , 64
Age : 57
Niva type, année : tinga ,1994 ,moteur diesel PSA
Couleur : vert O.N.F.

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:33

@ Tigman ,
bonsoir ,
oui , j'ai remis la mienne en route
cet A.M. (Pb de masse) - donc loin des tvx d'Hercules farao
dans lesquels tu t'es lancé Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Smilejap

ça fait plaisir de la voir tourner !
Je ne suis pas tres bagnoles en general
mais ma Titine , j'y tiens !!

Tes travaux m'ont scotché , c'est du nickel-chrome !!
En fait c'est surtout ton savoir faire qui me scotche !! king

Et ton esprit de partage , avec les photos , c'est vraiment tres genereux de ta part. santa

Je te souhaite de belles futures aventures ! sunny

A ++

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 2:24

Merci Arma, ce n'est pas que grâce aux gens d'expérience que j'avance non plus, il y a aussi tous les autres, quelques soient leur niveau en quoi que se soit, qui encouragent les autres, c'est un ensemble!
C'est l'esprit des forums, je suis pas du genre à faire un truc ou découvrir un autre et le garder secret, d'autres mon aidés je trouve normal de partager, et il y a plein d'autres restos que je trouve formidables!
On est quand même quelques uns a travailler sur nos titines en extérieur (pas de garage, travail par tous les temps, etc...), et c'est là que je me rends compte que c'est surtout une volonté qui nous unis!
Pour le savoir faire ou non, c'est comme pour le reste, des heures et des heures, et on recommence!
Bon j'arrête si non je vais passer pour un Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Marteau Début des réparations de ma Niva! - Page 9 453763

Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 7:16

grosminet a écrit:
Tigman a écrit:
Petits boulots d'aujourd'hui, avec mazout et aquafresh! Sisi la brosse à dent! Début des réparations de ma Niva! - Page 9 61911
Un petit avant et après!
Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Dsc00528

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Dsc00529
Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Dsc00530
Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Dsc00531
Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Dsc00532
Voilà à quoi sert l'aquafresch! A nettoyer les coins et recoins! Début des réparations de ma Niva! - Page 9 80629
Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Dsc00533
Et je remonte au fur et à mesure à la graisse au lithium!
Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Dsc00534
La je vais manger car Madame m'a préparé des roulades de chicons au gratin avec de bonne frite, une fois!
slt le vinaigre blanc va super bien aussi et evite les trace de silicone combine d ancien dans nos petit village Début des réparations de ma Niva! - Page 9 549745 Mr. Green


salut effectivement c est du super boulot... bravo...

dit moi, ta peinture noir, c est de la peinture antirouille?
tu la met directement par dessus l encienne degraissé ou tu ponce apret et peinture
et en abusant un peut... c est quoi comme peinture marque?
j aime bien les conseils de carrossier.... ;-)
bonne continuation c est du super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:24

Salut SNJVP, merci pour les commentaires! Oui nettoyage, dégraissage, ici thinner (châssis!), ponçage P600 et scotch brite, re-dégraissage (dégraissant carrosserie avant peinture), puis anti rouille et peinture noir Rocol Easyline, une peinture elasto-epoxy (qui sert au marquage sur asphalte, hyper résistant aux solvants et à l'abrasion!), c'est ce que j'ai mis sur toutes les parties a traiter, bas de caisse, planché, etc...! Pour la carrosserie extérieur ça sera pour l'année prochaine!
Début des réparations de ma Niva! - Page 9 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:40

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Oulala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:09

Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Indecis1 Début des réparations de ma Niva! - Page 9 512555 Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des réparations de ma Niva!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens vidéo tuto toutes réparations niva bis
» petites reparations
» réparations chez garagiste
» réparations et autres déboires...
» reparations des petits defaut apres achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: