Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Niva25 sur NivAventure, tu es le 5454e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Début des réparations de ma Niva!

Aller en bas 
+33
amra
johnny
M12
Mister Mike
BOUGNAT
luc 83
scratik
baba
ludows7
groink69
lion42
pasc56
la denree
wolfy
STEF
julot
Gemau28
gerald39
pilipe
Dim
daviddu52
nivacat66
fabien
bruno 24
manolo
Diablo
Vorian
mi-K
grosminet
bigtiti
fabrice
ladiste28
jo66
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mi-K
Beaucoup
mi-K


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 84
Localisation : Midi Pyrénées
Niva type, année : Perriquet Indenor

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:54

Toujours aussi sympa de suivre ton post, même si les dernières surprises ne sont pas forcement agréables, ne te décourages pas, tu en vois le bout !
Et puis avec toutes ces recup que tu vas avoir tu vas pas tarder à pouvoir prendre le Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Conduite
Bonne continuation et n'oublie pas de nous poster la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:18

Merci mi-K, ben ce we pas su travailler sur la Belle, besoin de pièces qui sont en commande et une super garde qui se termine!
Mais le we prochain surement pas encore, je suis sur une grosse modification au boulot, conduites d'huiles thermique, donc on ne sait faire cela que du we!
Enfin je pourrai profiter ça mieux de mes récupes pour terminer la Niva!
Encore merci pour le reste mi-K! Début des réparations de ma Niva! - Page 5 804205
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:02

mi-K a écrit:
Toujours aussi sympa de suivre ton post, même si les dernières surprises ne sont pas forcement agréables, ne te décourages pas, tu en vois le bout !
Et puis avec toutes ces recup que tu vas avoir tu vas pas tarder à pouvoir prendre le Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Conduite
Bonne continuation et n'oublie pas de nous poster la suite !

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 51128 je sais que tu ne manques pas de courage, alors BANZAI !!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:13

Merci Fabien Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:09

Bon ben voila mes news supports supérieur d'amortisseur avant, mise en place prévue à la semaine ainsi que les inférieur en cour de réalisation!
Remise en état des pivots, et petit coup de peinture sur les pièces de freinage et autre!
Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Dsc00738
Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Dsc00739
Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Dsc00740
Ici le temps se gâte, la suite à plutard dans le WE!
Début des réparations de ma Niva! - Page 5 804205
Revenir en haut Aller en bas
mi-K
Beaucoup
mi-K


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 84
Localisation : Midi Pyrénées
Niva type, année : Perriquet Indenor

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:25

Ça fait plaisir de te revoir parmi nous et d'admirer ton bel ouvrage !
Dès que l'éclaircie arrive on veut la suite Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:46

toujours aussi agréable à contempler ce beau travail !!!!!!!! Début des réparations de ma Niva! - Page 5 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 5 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 5 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 5 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 5 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 5 82925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:05

Merci les gars, pffffff fait ch..., pleut toujours, bon je m'occupe d'un petit boitier de commande, et d'une allonge en alu pour le levier de vitesse, et j'en profite pour mettre de l'ordre, Madame commence a grogner avec toutes ces pièces ça et là! Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Mdr Début des réparations de ma Niva! - Page 5 61911
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:09

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 454923 ici aussi sa pleut Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Gourdin Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Pasdebol

et je dois utiliser la disqueuse dans le garage Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Oulala les oreilles et le bruit dans la baraque !!

le personnel feminin rale sec Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Rhoo1 Début des réparations de ma Niva! - Page 5 913491 Début des réparations de ma Niva! - Page 5 913491 Début des réparations de ma Niva! - Page 5 453763


Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Groin205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:15

groink69 a écrit:
Début des réparations de ma Niva! - Page 5 454923 ici aussi sa pleut Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Gourdin Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Pasdebol

et je dois utiliser la disqueuse dans le garage Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Oulala les oreilles et le bruit dans la baraque !!

le personnel feminin rale sec Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Rhoo1 Début des réparations de ma Niva! - Page 5 913491 Début des réparations de ma Niva! - Page 5 913491 Début des réparations de ma Niva! - Page 5 453763


Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Groin205
Regarde pour ton personnel féminin
http://www.lautre-monde.fr/earplugstore/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:17

Je te rassure ici je viens de me faire tutoyer par les meufs, parce que je soudais et que ça fesait des interférence dans la télé!
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:23

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 454923 bon alors je suis mal barré car j'ai aussi de la soudure a faire affraid affraid

mais là je bosse pas pour le niva ,mais je refais mon portail !!

de a 2 battant il va devenir coulissant !!pour se garer sa gene moins !!

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Groin205
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:33

Pour nos cheres et" tendres" vis a vis du bruit:idem,par contre meteo ,plein soleil 23° bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:35

groink69 a écrit:
Début des réparations de ma Niva! - Page 5 454923 bon alors je suis mal barré car j'ai aussi de la soudure a faire affraid affraid

mais là je bosse pas pour le niva ,mais je refais mon portail !!

de a 2 battant il va devenir coulissant !!pour se garer sa gene moins !!

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Groin205

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 454923 travailles demain: il ne pleuvra pas !



et pour ton portail n'oublie la roulette dessous avec le rail pour guider ..... :)


Début des réparations de ma Niva! - Page 5 804205
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:43

Moi demain il pleut et INTERDIT de faire du bruit le dimanche ici?????? Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Gourdin Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Gourdin Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Gourdin Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Gourdin Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Gourdin bon me reste demain a Début des réparations de ma Niva! - Page 5 996876 Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:40

Ce matin me suis décidé à tomber le pont avant, j'avais des crainte ne sachant si j'allais encore trouver des surprises et n'en ayant jamais démonté sur une Niva!
Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Dsc00741
Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Dsc00742
Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Dsc00743
Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Dsc00744
Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Dsc00810
Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Dsc00812
Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Dsc00745
Et bien voila un bon petit nettoyage, réglage de la contrainte et là je le conseil à ceux qui savent le faire, car sur mon pont les deux petite griffes de calage étaient en balade et pas mal de jeu! Remontage avec nouveau joint papier et colle d'étanchéité!
Demain remise en état des cardans!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 5:55

Mais,tu t embetes tellement a la maison? Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 43
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:03

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 549745 Début des réparations de ma Niva! - Page 5 527449 Le tout c'est de se lancer ! Début des réparations de ma Niva! - Page 5 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:23

Dim a écrit:
Mais,tu t embetes tellement a la maison? Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Lol
Non mais je suis pas un type de maison, moi un atelier, de la mécanique ou de la carrosserie et je suis le plus heureux des hommes!
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:52



A force de tout refaire plus neuf qu'à l'origine, tu vas finir par avoir un niva trop fiable et il n'yaura plus de place pour l'imprévu, panne et autres...

Je te plains, tu vas drôlement t'ennuyer..... Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Rhoo1 Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Rhoo1


Continues c'est du bon boulot .


thumleft


Revenir en haut Aller en bas
mi-K
Beaucoup
mi-K


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 84
Localisation : Midi Pyrénées
Niva type, année : Perriquet Indenor

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:34

bruno 24 a écrit:


A force de tout refaire plus neuf qu'à l'origine, tu vas finir par avoir un niva trop fiable et il n'yaura plus de place pour l'imprévu, panne et autres...

Je te plains, tu vas drôlement t'ennuyer..... Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Rhoo1 Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Rhoo1


Continues c'est du bon boulot .


thumleft



Tu n'as pas suivi bruno24, Tigman est en apprentissage, une fois terminé il ouvre son atelier et fera la même chose avec nos joujous !
L'ai pas près de s'encrouter le garçon Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Rhoo1

C'est trop beau Tigman, dommage que tu es un boulot, on voudrait déjà la suite ! Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:03

Merci mi-K!
Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Nono1 Bruno, la je cherche pour déménager et trouver un atelier, et après ce Niva il y aura une suite......toujours une Niva mais la en total modif!
Ou ????? je me tâte, une grosse méchante Niva ou une Poch, mais en tout cas une qui déménage un max! J'ai déjà stocké du matos en prévision de.....
Faut que je boulote, si je créé pas un truc ou le modifier, ou le retaper, ou juste le démonter pour voir l'envers du décors je m'ennuie, je sais pas faire autrement déso! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:55

une transformation en mazout tigman s'il te plait (mon reve un lada mazout I don't want that ) Début des réparations de ma Niva! - Page 5 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 5 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 5 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 5 82925
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:10

Et bien penses au CT en Belgique Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:12

Achetes deja le plateau remorque et ,bon ca tu dois l avoir le permis ?E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:57

Oui j'ai le permis! C'est prévu d'acheter un plateau, mais motorisé, un boxer hdi!
Le mazout me tente mais..... faut trouver une homologuée même une épave, tant que le conformité est bien pour une diesel! Et chez nous des diesel c'est rare et elles se vendent à prix de fou!
Le must pour moi serait de faire une Poch en partant d'une base, la faire comme les ateliers Poch le fesait! Je sais, je sais, laissez moi rêver!
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:09

moi je voit bien que la moitié d un poch ( le haut)
















le tronc




















pour faire un poch tronc




Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Lol Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Lol Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Lol Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Lol Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:12

l avantage que vous avez en belgique c est les turbo diesel psa d origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:16

la denree a écrit:
moi je voit bien que la moitié d un poch ( le haut)
















le tronc




















pour faire un poch tronc




Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Lol Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Lol Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Lol Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Lol Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Lol
La Denrée fidèle à lui! Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:31

Dim a écrit:
Et bien penses au CT en Belgique Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Rhoo1
Comme le cite si bien Dim en Belgique ça craint pour une mazout! J'en ai trouvé deux, bon a réparer mais roulantes, parce que le gars est bien emmerdé pour le CT, ils ne veulent pas de ça ici faut croire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des réparations de ma Niva!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens vidéo tuto toutes réparations niva
» Liens vidéo tuto toutes réparations niva bis
» réparations et autres déboires...
» réparations chez garagiste
» petites reparations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: