Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Début des réparations de ma Niva!

Aller en bas 
+33
amra
johnny
M12
Mister Mike
BOUGNAT
luc 83
scratik
baba
ludows7
groink69
lion42
pasc56
la denree
wolfy
STEF
julot
Gemau28
gerald39
pilipe
Dim
daviddu52
nivacat66
fabien
bruno 24
manolo
Diablo
Vorian
mi-K
grosminet
bigtiti
fabrice
ladiste28
jo66
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 8:55

Elle ne va jamais fonctionner, c'est trop propre, t'as oublié de remonter les fuites !! Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:38

Début des réparations de ma Niva! - Page 2 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 527449
mais ça brille de trop, pas de trace d'huile, de graisse....etc. Ceci n'est pas une niva..... Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:50

manolo a écrit:
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 527449
mais ça brille de trop, pas de trace d'huile, de graisse....etc. Ceci n'est pas une niva..... Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Lol
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Mdr Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Mdr Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Mdr Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Mdr Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Mdr
Justement un moteur propre tu peux voir si fuite il y a!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:06

Petits boulots de ce jour, remise en place du chauffage avec petit moustiquaire, ben oui marre des feuilles dedans!
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Dsc00616
Remontage de l'injection!
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Dsc00617
Suppression des colliers de M.... made in Lada qui fusillent les durites!
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Dsc00618
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Dsc00619
Ben Madame Tigman qui vient me chercher pour grailler!
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Dsc00620
Bon une douche puis, trainer sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:42

Début des réparations de ma Niva! - Page 2 22864

ça fait vraiment trés propre, ont dirais pas une Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Niva_ve2

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:58

Ben sisi, te jure que s'en est bien une!
Avant de la mettre dans la gadouille pour sa première sortie je veux juste que tous soit ok!
Revenir en haut Aller en bas
mi-K
Beaucoup
mi-K


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 84
Localisation : Midi Pyrénées
Niva type, année : Perriquet Indenor

Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:36

Vraiment super nickel Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Clap1
La mécanique comme ça c'est vraiment beau ! En plus ça sent la fin, tu vas pouvoir enfin la Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Conduite
Bonne route et amuse toi bien, tu l'as mérité après tout ce travail, sûr que ta Niva te le rendra bien !
Enfin j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:19





Joli boulot, j'adore Début des réparations de ma Niva! - Page 2 22864 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 22864 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 22864



Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 6:26

Merci Mi-k et Bruno! Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:22

Petit job du Dimanche, vidange et rinçages des ponts et boites, moteur et changement de tous les filtres et remise sous la caisse d'une bonne couche d'antigravillon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:29

Petit colis reçu ce midi! Les nouveaux yeux de la belle! Pour une 2005 les loupiote d'origine sont pourrie et je vous parle pas de la rouille derrière les phares affraid
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:13

Moi j'aime bien ce post Rolling Eyes
Encore STP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
jo66
Pour la vie
jo66


Date d'inscription : 30/12/2010
Nombre de messages : 524
Localisation : catalogne nord st genis des fontaines (66)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence bv 5 de 1988
Couleur : blanc ??? beige ???

Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:30

beau boulot Tigman Début des réparations de ma Niva! - Page 2 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 527449
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:01

fabrice a écrit:
Moi j'aime bien ce post Rolling Eyes
Encore STP Twisted Evil
ça fait du bien de voir de belles choses comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Début des réparations de ma Niva! - Page 2 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 527449 bounce bounce bounce Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 549745 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 549745 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 549745 cheers cheers Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Merci Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Merci Début des réparations de ma Niva! - Page 2 22864 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 22864 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 22864
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:07

salut tigman elle vas etre contente ta niva en plus elle auras de beaux yeuuuux Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Lol bon boulot elle vas briller de partout Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Smiley15 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Smiley15 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:35

Merci les gars vous êtes super! Les encouragements me vont droit au cœur!
La suite ce we, je viens de recevoir mes câbles HT de chez notre ami Mr.Niva.com!
Me reste mes disques de frein avant qui sont voilé et en commande!
Les photos ce we à chaque étapes!
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
mi-K
Beaucoup
mi-K


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 84
Localisation : Midi Pyrénées
Niva type, année : Perriquet Indenor

Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: T'as d'beaux z'yeux tu sais    Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:04

What a Face
Whaou !!! Tu nous en mets plein les mirettes ! Elle va être superbe ! C'est de l'origine ? Où as tu trouvé ces merveilles ?
En tout cas félicitations encore et encore... chui comme fabrice : j'aime bien ce post Début des réparations de ma Niva! - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:15

Oui mi-K c'est de l'origine et pas chère! Chez Lada-shop 48,00€ les deux! Merci pour les compliments Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:29

On profite de jours de récupes, ben on travail quand même, la c'est passionnel donc on ne compte pas!
Le capteur d’arbre à cames HS!
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Dsc00611
Nouvelles bougies et câbles HT de chez Niva.com
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Dsc00612
Tous les niveaux OK, injection OK! Il est 15h45'!
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Dsc00613
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:30

salut tigman


oui c'est du joli boulot et le rendu est vraiment sympa, maintenant je me demande quand tu vas t'arreter Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Indecis1 , car il est deja plus joli qu'un neuf.... cheers mais si l'envie te prends de continuer, moi je suis preneur, et je ne suis peut-être pas le seul....



Début des réparations de ma Niva! - Page 2 804205


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:46

Tic-tac, l'horloge tourne,tic-tac, il est 15h46', dernières vérifications, 15h47' contact, j'attends le deuxième coup de clé pour réamorcer l'injection, et là je pousse le contact jusqu'au lancement du démarreur, un toussotement et vroummmmm, la Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Niva_bl2 démarre, et ce après plus de deux mois d'arrêt, démontage et autres! Je suis heureux comme z'avez pas idée!
Montée en température avec un cylindre de charge sur le radiateur, des bulles et encore des bulles, le liquide descend bien, le thermostat s'ouvre, appoint en ldr, puis j'ai attendu deux déclenchements des ventilos! Aucunes fuites, tous baigne!
Maintenant je m'attarde sur mes autres bricoles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:08

thumleft thumleft thumleft Voila de la mecanique comme je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:10

Justement Bruno, je continue un peu car j'ai eu le temps de changer mes bocaux à huile de frein et embrayage ainsi que l'huile!
Monter une durites sur le canister, pour la mise à l'air et recâbler pour mes longues portées!
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Dsc00614
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Dsc00615
Pour les longues portées on va dire que l'installe précédente était un peu limite, pas de fusibles, du 0,75² avec des ampoules de 100Watts affraid
le tout ponté en directe sur les câblage dans le tableau de bord aux phares d'origines! Début des réparations de ma Niva! - Page 2 453763 scratch
Donc j'ai refais les câbles sous le tableau de bord et la je commence le câblage des LP!
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Dsc00616
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Dsc00617
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Dsc00618
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Dsc00619
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Dsc00620
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Dsc00621
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Dsc00622
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Dsc00623
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Dsc00624
Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Dsc00625
La suite demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:24

Merci Extreme! Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:41

Début des réparations de ma Niva! - Page 2 527449 du boulot tres propre et TRES soigné. thumleft thumleft professionnel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:50

Merci Manolo! Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Smilejap salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:12

Super boulot Début des réparations de ma Niva! - Page 2 527449
C'est vrai qu'il est plus beau qu'un neuf maintenant Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Love1

Début des réparations de ma Niva! - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:30

Moi j'aime toujours autant ce post....

Tu l'as choppé ou la tresse pour ton cablage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
daviddu52
A la folie
daviddu52


Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 325
Localisation : langres
Age : 46
Niva type, année : 2.1 diesel periquet 14/04/86
Couleur : vert bientot rouge

Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:27

hello tigman super boulot moi je vais bientot aller chercher mon post a souder cher un menbre du fofo et attaquer ma carrosserie j'ai dejas attaquer de bien demonter la bete continue bien salut mon copain

david
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:40

je vais etre triste quand ce sera fini !!!!!!!!!!!!!!! Début des réparations de ma Niva! - Page 2 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 106619
j'aime, j'aime, j'aime ce beau travail !!!!!!!!!!!!!!!! Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Smiley15 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Smiley15 Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Merci Début des réparations de ma Niva! - Page 2 22864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des réparations de ma Niva!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens vidéo tuto toutes réparations niva
» Liens vidéo tuto toutes réparations niva bis
» réparations et autres déboires...
» réparations chez garagiste
» petites reparations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: