Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Niva25 sur NivAventure, tu es le 5454e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début des réparations de ma Niva!

Aller en bas 
+33
amra
johnny
M12
Mister Mike
BOUGNAT
luc 83
scratik
baba
ludows7
groink69
lion42
pasc56
la denree
wolfy
STEF
julot
Gemau28
gerald39
pilipe
Dim
daviddu52
nivacat66
fabien
bruno 24
manolo
Diablo
Vorian
mi-K
grosminet
bigtiti
fabrice
ladiste28
jo66
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:49

mi-K a écrit:
Quand tu ouvriras ton :
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Niva-t10
pas de doute qu'il y aura la queue !
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Clap1
La tu me gâte mi-K, super ce montage et moi qui suis fan devant l'éternel de JJ, la je rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:50

Merci à tous, cela me conforte dans ma psychose Niva de voir que je suis soutenu! Début des réparations de ma Niva! - Page 4 453763 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Love1
Revenir en haut Aller en bas
mi-K
Beaucoup
mi-K


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 84
Localisation : Midi Pyrénées
Niva type, année : Perriquet Indenor

Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:21

Content que ça te plaise, moi aussi je suis fan et immanquablement ton travail m'y fait penser. Alors merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:29

mi-K a écrit:
Content que ça te plaise, moi aussi je suis fan et immanquablement ton travail m'y fait penser. Alors merci à toi !
Merci l'ami! Tu as fait cela avec quel logiciel? Parce que là ça me plait de plus en plus! Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
mi-K
Beaucoup
mi-K


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 84
Localisation : Midi Pyrénées
Niva type, année : Perriquet Indenor

Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:18

C'est du vectoriel, alors si tu veux une affiche en 4x3 je peux t'envoyer le fichier ;)
C'est fait sur Illustrator, aucun mérite c'est mon job et fait sur mes heures de boulot Début des réparations de ma Niva! - Page 4 913491 bon ok c'est pas bien, je recommencerai pas sauf si c'est pour la bonne cause Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 5:28

Merci mi-K, je comprends pas trop bien "en4X3"? Enfin chacun son métier.....je te MP!
Revenir en haut Aller en bas
STEF
Beaucoup
STEF


Date d'inscription : 01/06/2010
Nombre de messages : 57
Localisation : 77 SUD
Age : 51
Niva type, année : 1600 essence/GPL de 1990
Couleur : Rouge

Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 6:12

salut

A mon avis c' est le format des panneaux publicitaires 4 mètres sur 3 mètres...

Continues comme ça et tu vas finir par l' ouvrir ce garage!!


Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:35

mi-K a écrit:
Quand tu ouvriras ton :
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Niva-t10
pas de doute qu'il y aura la queue !
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Clap1

Début des réparations de ma Niva! - Page 4 51128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:53

Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Smilejap Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Smilejap Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Smilejap Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Smilejap Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Smilejap Merci à tous!
Merci mi-K pour ton mail! Super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
jo66
Pour la vie
jo66


Date d'inscription : 30/12/2010
Nombre de messages : 524
Localisation : catalogne nord st genis des fontaines (66)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence bv 5 de 1988
Couleur : blanc ??? beige ???

Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:44

bravo pour cet exellent travail Début des réparations de ma Niva! - Page 4 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 527449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:09

Merci Jo! Début des réparations de ma Niva! - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:00

Un peu de boulot sur La Miss ce jour, au programme installer une pompe lave phare pour les vitres, continuer de passer les nouveaux câbles et vérification des freins arrières!
Voila la petite pompe avec un montage raccord rapide, bon ok c'est pas du Lada mais ça gicle bien!
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00714
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00715
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00716
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00721
La suite du re-câblage.....
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00717
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00718
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00719
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00720
On commence les freins arrières, les patins sont bons mais le tout un peu crado et bien sec, j'aime pas ça!
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00722
De plus c'est oxydé un max, donc on traite!
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00723
On dégraisse, on lubrifie, on re-graisse, on fignole, etc..., on change pas les mauvaises habitudes!
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00724
On en profite pour nettoyer les intérieurs d'ailes arrières et on traite (j'adore ce mot! Début des réparations de ma Niva! - Page 4 61911 )
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00725
Toujours les petites finitions!
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00726
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00727
On remonte les jantes d'origines remisent en noir (j'aime bien le noir aussi!mdr!) avec leurs pneus made in Russia d'origine, et bientôt des Caïman ou????? Ici obligé d'être origine pour le CT, sinon Début des réparations de ma Niva! - Page 4 101
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00728
Fini pour ce jour, il y a aussi cela qui m'attend, miammmmmmm!
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00729
Bonne soirée à tous et bonne fête de Pâques!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:13

Merde, ça me file des complexes quand je regarde ma Niva maintenant... Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Lol

Allez, j'vais te filer un coup de main quand même:

Début des réparations de ma Niva! - Page 4 454923 T'as oublié de mettre une batterie !! Début des réparations de ma Niva! - Page 4 870502

Bon, bah, bon appétit... Début des réparations de ma Niva! - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:16

Début des réparations de ma Niva! - Page 4 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:06

Merci les gars, et non Diablo, la batterie je la vire à chaque fois, car pendant les travaux j'ai une bande de mini-moi qui tourne autour de la Niva, des du genre un peu casse bombons, et vas y que ça klaxonne, ou les appel de phares, puis papa doit recharger la batterie!
Ma petite de cinq ans veut déjà aller faire du 4X4 sur le terrain de foot à côté de la maison Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wolfy
A la folie
wolfy


Date d'inscription : 03/02/2011
Nombre de messages : 251
Localisation : froidchapelle (belgique)
Age : 44
Niva type, année : niva 1600
Couleur : blanc(pour l instant)

Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:11

tres beau boulot et meme dans les details Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Love1 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Love1 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:53

Merci Wolfy! Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:50

Aujourd’hui j'ai commencé les freins avant, j'aurais peut être du resté couché! Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Marteau Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Marteau Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Marteau Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Marteau Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Marteau I don't want that I don't want that
Et comme je démonte, je me dis graisse tes roulements.........et je regarde d'un peu plus près les organes du train avant!

Début des réparations de ma Niva! - Page 4 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 106619 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Gourdin Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Gourdin Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Gourdin
Étriers grippés, impossible de les débloquer, rotules haut et bas fusillées, soufflets de cardans HS, roulements de roue pas serrés, de la graisse toute dur entre les roulements, ils sont secs et craquent, les amortisseurs qui pissent, le tout des deux côtés! Enfin on va être positif, du train avant les ressorts sont bons ainsi que les triangles!
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00730
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00731
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00734
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00735
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00733
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00732
Et puis ça qui me tracasse, mon avis ça doit pas être là? Enfin pas dans cette position!
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Dsc00736
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Niva_c10
Bref un lundi comme les autres, plus qua commander les pièces et espérer que ce n'est pas grave le pont avant!
Pour finir je me demande si c'est normal pour 63.000km et pas de TT? Toute la visserie est foutue rouillée comme pas possible!
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:05

les triangles oui !

mais les silent blocs ???????????????


en plus si tu mets du degripoil dessus vont pas apprecier les cocos !







Début des réparations de ma Niva! - Page 4 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:25

Merci La Denrée, en fait là il n'y a quasi pas de dégrippant, juste que lorsque quand j'ai bougé aux amortos ça a bien giclé! Sinon pour dégripper j'utilise un produit dont je me sert au boulot, justement spécial pour bourrage et silent-bloc en tous genre! Et comme une chose ne vient pas seul, je viens de regarder pour mes pièces et j'ai vu que mes flexibles de frein sont fissurés!
Pfffffffffffffffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:31

tu n est plus a ça prés Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Lol Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Lol Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Lol Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Lol Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Lol Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Lol

et tu aurais du garder l argent des saucisses du barbeuk pour...................................acheter des flexibles , quoi que DJ tu peut peut etre le payer en saucisses il les ameneras a Salives Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Icon_biggrin2 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:08

extreme lada a écrit:
tu n est plus a ça prés Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Lol Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Lol Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Lol Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Lol Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Lol Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Lol

et tu aurais du garder l argent des saucisses du barbeuk pour...................................acheter des flexibles , quoi que DJ tu peut peut etre le payer en saucisses il les ameneras a Salives Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Icon_biggrin2 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Icon_biggrin2
Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Mdr Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Mdr Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Mdr Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Mdr Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
pasc56
Pour la vie
pasc56


Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 534
Localisation : bretagne 56
Age : 48
Niva type, année : lada niva 1600 de 1990
Couleur : rouge

Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:09

salut tigman , pour démonter les amortisseurs tu aurais du donner un coup de meule sur le haut de la tige juste en dessous de l'écrou ca aurait été plus facile Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:20

ce que tu a entourer sur la photo de ton pont est l arret de l ecrous de reglage de la precontrainte
des roulement il est a sa place et monter corectement de se que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:09

lion42 a écrit:
ce que tu a entourer sur la photo de ton pont est l arret de l ecrous de reglage de la precontrainte
des roulement il est a sa place et monter corectement de se que je vois

ben je crois que tu vois mal Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Lol Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Lol Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:25

j ais re-regarder si c est pas l arret c est quoi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:36

Début des réparations de ma Niva! - Page 4 454923 regarde bien lion ,il repose sur le bord de la dent au lieu d'etre entre les dents !!

donc il n'est pas a sa place !! CQFD Début des réparations de ma Niva! - Page 4 549745


Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Groin173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:24

Merci les gars, de toute façon je suis pas à quelques jours près pour rouler avec ma Belle, donc je vais bien faire tout comme ça au moins je suis sur de ce qui est fait!
Merci du soutien! Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:33

Tigman a écrit:
Merci les gars, de toute façon je suis pas à quelques jours près pour rouler avec ma Belle, donc je vais bien faire tout comme ça au moins je suis sur de ce qui est fait!
Merci du soutien! Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Smilejap

Vu l'état du reste, un démontage/réglage du pont ne serait pas de trop a mon avis.

DJTOF a fait une vidéo du démontage/remontage/réglage du pont super bien faite, avec ca j'ai démonté et réglé le mien les yeux fermés!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:00

encore mieux fait un pont a la grecque Début des réparations de ma Niva! - Page 4 549745 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 549745 Début des réparations de ma Niva! - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des réparations de ma Niva!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens vidéo tuto toutes réparations niva
» Liens vidéo tuto toutes réparations niva bis
» réparations et autres déboires...
» réparations chez garagiste
» petites reparations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: