Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Début des réparations de ma Niva!

Aller en bas 
+33
amra
johnny
M12
Mister Mike
BOUGNAT
luc 83
scratik
baba
ludows7
groink69
lion42
pasc56
la denree
wolfy
STEF
julot
Gemau28
gerald39
pilipe
Dim
daviddu52
nivacat66
fabien
bruno 24
manolo
Diablo
Vorian
mi-K
grosminet
bigtiti
fabrice
ladiste28
jo66
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:15

mi-K a écrit:
Vraiment très classe, comme toujours ! Quand est-ce que tu vas nous faire voir un truc que tu auras foiré ? Histoire de confirmer que tu es un être humain What the fuck ?!?
Moi perso, plus ça va, plus j'ai des doutes Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Lol
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 870502
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Mdr Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Mdr Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Mdr Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Mdr Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Mdr
Ma femme dit +- la même chose et pourtant je suis bien humain, Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Mdr
Et encore la j'ai pas d'atelier ni d'équipements lourds, j'ai un carnet pleins de croquis d'idées qui me sont passées par là, imagine si je pouvais réaliser le tout! Début des réparations de ma Niva! - Page 7 453763 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 453763 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 453763 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:03

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 454923 un belge,c est tout Début des réparations de ma Niva! - Page 7 22864 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 42904
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:14

Dim a écrit:
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 454923 un belge,c est tout Début des réparations de ma Niva! - Page 7 22864 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 42904
Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris.
Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.

Alors l'Anglais dit : "C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrews. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième !"

Mais l'Américain dit : "J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux !
Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième.
Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !"

Alors le Belge dit : "Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça.
Chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Jef Vanderbrul.
Vous ne me croirez pas, mais, Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage... et tu baises !"

"Incroyable ! disent les deux autres.
Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi ?"
"Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur.

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 454923 et c'est pour ça que l'on vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:49

C'est gentil Début des réparations de ma Niva! - Page 7 527449
Revenir en haut Aller en bas
wolfy
A la folie
wolfy


Date d'inscription : 03/02/2011
Nombre de messages : 251
Localisation : froidchapelle (belgique)
Age : 44
Niva type, année : niva 1600
Couleur : blanc(pour l instant)

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011 - 7:19

Dim a écrit:
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 454923 un belge,c est tout Début des réparations de ma Niva! - Page 7 22864 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 42904

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Clap1

fuchier toudi fier d y es wallon
Revenir en haut Aller en bas
jo66
Pour la vie
jo66


Date d'inscription : 30/12/2010
Nombre de messages : 524
Localisation : catalogne nord st genis des fontaines (66)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence bv 5 de 1988
Couleur : blanc ??? beige ???

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:16

comme toujours du super boulot bravo Début des réparations de ma Niva! - Page 7 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 527449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:06

Merci les gars, déso de ne pas être passé plutôt mais maxi heures sup au boulot et la,............repos 4 jours! Vais avancer sur la Niva! Début des réparations de ma Niva! - Page 7 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:53

Ben voila petite journée fructueuse, la Belle est sur ses quatre roues comme une grande, programme de la journée,achever la peinture des jantes avant, changement du flexible de frein arrière, purge des freins, pose des amortos arrières, remise d'une couche de noir sous la caisse, pose des relais pour la commande des ventilos, montage du trolley pour le TIG, etc.....
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc00834
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc00835
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc00836
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc00837
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc00838
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc00839
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc00840
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc00841
La suite demain, la une douche et le souper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:19

Cet après midi séance électricité, et pas encore fini!
Là je recâble la partie pour le GPS et l'autoradio!
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc00843
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc00910
La suite du compartiment moteur, relais, câblage LP, Ventilos, ajout d'une boite à fusibles,départ de plusieurs sources de courant etc.....
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc00844
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc00845
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc00846
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc00847
La suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
mi-K
Beaucoup
mi-K


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 84
Localisation : Midi Pyrénées
Niva type, année : Perriquet Indenor

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:29

Encore du grand art !!!
Si un jour tu dis à tes rejetons "Range ta chambre", tu pourras ajouter "et que ce soit nickel, comme le Niva de Papa" sûr qu'ils comprendront illico ! Début des réparations de ma Niva! - Page 7 527449
Côté mécanique, tu vas pouvoir partir tranquille et puis l'électricité avec boîte à fusible, câbles bien rangés et tout qui va bien, c'est un vrai bijoux que tu vas avoir !
C'est vraiment un weekend productif ! On peut pas en dire autant pour moi :??: quelques jours en famille : on fait surtout que manger et Début des réparations de ma Niva! - Page 7 996876 alors forcément le reste est en stand-by, on se rattrapera après !
Aller, bon courage car à mon avis à l'heure qu'il est tu dois être en plein dedans Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 43
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:50

Shocked t'arrète pas Début des réparations de ma Niva! - Page 7 527449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:58

petite crtique si je peut me permettre , les relais auraient eté mieux sur le tablier a coté du bocal de frein , comme celui que tu as au dessus de ta batterie Début des réparations de ma Niva! - Page 7 549745

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:58

Merci les gars,
Pour Mi-K, profite bien tu as raison, sinon j'essaie de faire de mon mieux, je pensais la terminer ce we mais la je vais un peu me reposer en famille aussi!
Pour la suite ben je t'attends pas de soucis! Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Smilejap salut
Et non Baba je vais surtout pas m’arrêter, puis encore pas mal de trucs a fignoler!
Pour Extreme, j'y ai pensé, juste mit là en attendant, regarde la longueur de la boucle du câblage Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1
Je poste les autres photos tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:06

Ca m'file des complexes ce post... Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Lol


Dernière édition par Diablo le Sam 4 Juin 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:09

Tigman a écrit:
Merci les gars,
Pour Mi-K, profite bien tu as raison, sinon j'essaie de faire de mon mieux, je pensais la terminer ce we mais la je vais un peu me reposer en famille aussi!
Pour la suite ben je t'attends pas de soucis! Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Smilejap salut
Et non Baba je vais surtout pas m’arrêter, puis encore pas mal de trucs a fignoler!
Pour Extreme, j'y ai pensé, juste mit là en attendant, regarde la longueur de la boucle du câblage Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1
Je poste les autres photos tout à l'heure!

il a réponse à tout le bougre Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:14

fabien a écrit:
Tigman a écrit:
Merci les gars,
Pour Mi-K, profite bien tu as raison, sinon j'essaie de faire de mon mieux, je pensais la terminer ce we mais la je vais un peu me reposer en famille aussi!
Pour la suite ben je t'attends pas de soucis! Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Smilejap salut
Et non Baba je vais surtout pas m’arrêter, puis encore pas mal de trucs a fignoler!
Pour Extreme, j'y ai pensé, juste mit là en attendant, regarde la longueur de la boucle du câblage Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1
Je poste les autres photos tout à l'heure!

il a réponse à tout le bougre Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Mdr Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Mdr Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Mdr Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Mdr Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:24

La suite de la suite!!!!!!!!!
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc00911
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc00912
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc00913
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc00914
L'avant enfin fini!
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc00915
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc00916
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc00917
Me reste juste un bon protège carter, et le moment venu un PB!
Demain repos! Enfin si je résiste, Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1 What the fuck ?!? Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:28

ça pète huguette !!!!!!!!! Début des réparations de ma Niva! - Page 7 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 527449 bounce bounce Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Clap1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 804205
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:33

salut

thumleft

j'adord ce que tu fait, c'est nickel

thumleft

dommage que tu soit si loin Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:37

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Smilejap Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Smilejap Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Smilejap Merci mille fois pour tous ces encouragements! Et là je travail dans la pelouse! Début des réparations de ma Niva! - Page 7 106619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:53

tu pourrais pas faire quelque chose pour moi ????

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc_0017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:00

extreme lada a écrit:
tu pourrais pas faire quelque chose pour moi ????

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc_0017
Pas de problème avec un peu de temps elle serait sur ses roues!
J'en ai fait des pareils en tôlerie!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2011 - 5:49

Tu peux faire un barbecue, ou un jacuzzi... Début des réparations de ma Niva! - Page 7 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:55

Diablo a écrit:
Tu peux faire un barbecue, ou un jacuzzi... Début des réparations de ma Niva! - Page 7 549745
Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Mdr Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Mdr Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Mdr Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Mdr Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Mdr
Ou simplement la refaire? Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Indecis1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Love1 ou en faire un pick-up? Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Indecis1 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 2marteau Début des réparations de ma Niva! - Page 7 453763 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Hinhin1 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:26

je reste impressionné par la qualité de ton travail et surtout de tes cablages. Début des réparations de ma Niva! - Page 7 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 527449
(de ce coté là, je suis une brêle.... Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:10

Tigman a écrit:
extreme lada a écrit:
tu pourrais pas faire quelque chose pour moi ????

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Dsc_0017
Pas de problème avec un peu de temps elle serait sur ses roues!
J'en ai fait des pareils en tôlerie!

tu peux la vendre pour un chassis court !!!!!! Début des réparations de ma Niva! - Page 7 61911 Début des réparations de ma Niva! - Page 7 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:39

quand tu vera la partie de droite sur ses roues le plancher sera a 90 cms du sol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:43

un projet extreme ladatesque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:01

fabien a écrit:
un projet extreme ladatesque ?

tu n as rien suivi toi !!!!! https://nivaventure.forumactif.com/t15797-le-projet-landa-c-est-parti?highlight=laNda
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:10

ben j'était pas là moi en mars Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des réparations de ma Niva!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens vidéo tuto toutes réparations niva
» Liens vidéo tuto toutes réparations niva bis
» réparations et autres déboires...
» réparations chez garagiste
» petites reparations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: