Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Niva25 sur NivAventure, tu es le 5454e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Début des réparations de ma Niva!

Aller en bas 
+33
amra
johnny
M12
Mister Mike
BOUGNAT
luc 83
scratik
baba
ludows7
groink69
lion42
pasc56
la denree
wolfy
STEF
julot
Gemau28
gerald39
pilipe
Dim
daviddu52
nivacat66
fabien
bruno 24
manolo
Diablo
Vorian
mi-K
grosminet
bigtiti
fabrice
ladiste28
jo66
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:19

oui vu comme ça c est sur !!!!!! Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Marteau Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Marteau Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:26

enfin je voulais dire que je suis arrivé en avril et j'ai pas fais le tour de tous les posts (le dernier message date de mars) donc voili voilou le pourquoi du parce que Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:54

La verrat on au prochain anniverssaire Question Allez au boulot Début des réparations de ma Niva! - Page 8 804205 et encore Début des réparations de ma Niva! - Page 8 527449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:22

Merci Dim!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:35

je comprend "abscons" j ecris et je ;Bref un beau mix ,pardon a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:39

nos amis belges accepteriez vous un dromois au 36 car je connais personne moi ? normalement si je ne suis pas en panne mon bb sera de la partie Début des réparations de ma Niva! - Page 8 804205
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:43

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Smiley15 tu sais tout le monde est bien venu mais moi je suis tellement"terrible" qu ils m ont mit au goulag en polonie,et encore la je fait des Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Gourdin Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Bienven2 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 804205
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:44

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 82925 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 913491 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 913491 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 913491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:44

fabien a écrit:
nos amis belges accepteriez vous un dromois au 36 car je connais personne moi ? normalement si je ne suis pas en panne mon bb sera de la partie Début des réparations de ma Niva! - Page 8 804205

on en accepte deja un , par respect pour son age Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:48

c'est po juste jpz lui ne marque pas son age Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:49

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 454923 toi je ne peux rien dire tellement mon respect est sincere Début des réparations de ma Niva! - Page 8 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:29

Et bien je pense enfin bientôt pouvoir rouler avec ma Belle, me reste quelques bricoles!
Je viens de commencer le remontage de l'intérieur, et surtout du NETTOYAGE! mon avis les anciens proprios faisaient de l'élevage dedans! affraid
Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Dsc00410
Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Dsc00411
Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Dsc00710
Je ne comprends pas comment on peut laisser aller ce petit bijoux dans de pareil conditions, suis a mon avis What the fuck ?!? Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Hinhin1 What the fuck ?!?
Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Dsc01016
Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Dsc01017
Et on remplace toute la visserie par des inox!
Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Dsc01018
Et le petit boitier FM pour les commandes ventilos, LP etc....., fallait bien que je m'occupe ici il pleut!
Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Dsc01019
J'espère pouvoir la terminer bientôt ça me manque!
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:48

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Dsc01019
recopieur Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Lol Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Icon_biggrin2 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 527449 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 22864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 2:12

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Smilejap J'avais déjà installé ce système sur ma mono de 2000, par contre je cherche des ventillos deux vitesses, comme ça pas toujours besoin de les mettre à fond!
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 3:06

Tigman a écrit:
Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Smilejap J'avais déjà installé ce système sur ma mono de 2000, par contre je cherche des ventillos deux vitesses, comme ça pas toujours besoin de les mettre à fond!
http://www.nsbconcept.com/27-ventilateur-nsb
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
BOUGNAT
Passionnément
BOUGNAT


Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 248
Localisation : 37230
Age : 51
Niva type, année : DADA DIESEL
Couleur : Verte Armée Russe!

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:37

Bonjour du Dimanche!
Dis-moi Tigman, je prends le train en marche mai sen étudiant les photos de l'intérieur de ton bébé, j'ai remarqué une boule de volant. J'en ai aussi sur mes véhicules mais cuex-ci ont une direction assistée, alors la question est la suivante: n'est-ce pas trop lourd avec la direction du Niva?
Sinon, beau boulot!
CFT
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:56

BOUGNAT a écrit:
Bonjour du Dimanche!
Dis-moi Tigman, je prends le train en marche mai sen étudiant les photos de l'intérieur de ton bébé, j'ai remarqué une boule de volant. J'en ai aussi sur mes véhicules mais cuex-ci ont une direction assistée, alors la question est la suivante: n'est-ce pas trop lourd avec la direction du Niva?
Sinon, beau boulot!
CFT

Je ne voudrais pas dire de conneries mais la boule sur le volant sur les automobiles est interdit en france, sauf pour les personnes ayant un handicape, et d'avoir un niva n'en est pas un......... Evil or Very Mad Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
BOUGNAT
Passionnément
BOUGNAT


Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 248
Localisation : 37230
Age : 51
Niva type, année : DADA DIESEL
Couleur : Verte Armée Russe!

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:22

Salut Bruno! Cela fait 14 ans que j'en utilise une sur mes véhicules, 900000 km, plusieurs contrôles de police et personne ne m'a jamais rien dit, donc je continue!
J'ai trouvé le Dieu Niva, il habite en Belgique et s'appelle Tigman!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapeau bas, Monsieur. C'est une restauration digne de celles que l'on trouve aux USA (pour une voiture Russe, c'est pas mal!! Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Lol ).
Mais dis-moi, mon Dieu, auras-tu le courage de rouler avec et de la salir dans la gadouille?????????
Crève coeur.....
Cordialement
François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:59

Salut Bougnat, trop d'honneurs, merci, merci et merci! Pour la boule effectivement elle est juste autorisée ici en Belgique pour les personnes on va dire a problèmes, moi je l'ai virée, l'ancien proprio nous pouvait s'en passer pour une raison médicale, quoi que avec mes doigts greffés mon avis je pourrais la garder mais je trouve cela plus gênant qu'autre chose, enfin pour ma part!
Pour la propreté c'est juste que je veux que tous soit tip-top pour le CT, dans mon coin une Niva c'est louche, donc je ne veux rien comme reproches lors du passage!
Pour la gadouille et autres joyeusetés pas de soucis perso avec ça, plus y'a de la boue plus je suis heureux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Avec ma mono achetée neuve, j'hésitais pas a passer partout et pas peur d'une griffe ou un coup!
Pour ce qui est de ma maniaquerie niveau mécanique je veux surtout qu'elle soit fiable, si je la prend pour aller boulot j'ai 150 bornes aller retour et amusement du we, donc j'ai pas envie d'être tous les jour dessous ou dans le moteur!
Ma mono était neuve et les premiers moi toujours en concession pour x raisons, je l'ai prise en main après la garantie et la plus jamais eu de gros soucis!
Donc pour moi si tu es consciencieux avec elle le rend bien!
Qu'est ce que j'aime ce 4X4, je pourrais en parler 24h/24h Début des réparations de ma Niva! - Page 8 61911
Début des réparations de ma Niva! - Page 8 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:01

Merci Grosminet pour le lien!
Je dois aller en voir demain, de ceux de WW à 2 vitesses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:05

je pense qu une boule sur le volant est plutot un handicape sur un niva en TT, car si tu as un retour de volant la tu va savoir que tu as une boule , de plus avec une boule pas facile de "sentir" ses roues
enfin c est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:25

extreme lada a écrit:
je pense qu une boule sur le volant est plutot un handicape sur un niva en TT, car si tu as un retour de volant la tu va savoir que tu as une boule , de plus avec une boule pas facile de "sentir" ses roues
enfin c est juste mon avis
Début des réparations de ma Niva! - Page 8 51128 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 51128 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 51128 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 51128 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 51128
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:57

bruno 24 a écrit:
BOUGNAT a écrit:
Bonjour du Dimanche!
Dis-moi Tigman, je prends le train en marche mai sen étudiant les photos de l'intérieur de ton bébé, j'ai remarqué une boule de volant. J'en ai aussi sur mes véhicules mais cuex-ci ont une direction assistée, alors la question est la suivante: n'est-ce pas trop lourd avec la direction du Niva?
Sinon, beau boulot!
CFT

Je ne voudrais pas dire de conneries mais la boule sur le volant sur les automobiles est interdit en france, sauf pour les personnes ayant un handicape, et d'avoir un niva n'en est pas un......... Evil or Very Mad Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Rhoo1

avoir un lada n'est-il pas un handicap ? Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 453763 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 61911 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 80629 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:30

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Nono1 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Nono1 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Nono1 pas pour moi! Je crois que comme certains le seul handicap est le regard des autres! "T'as vu, il est con ou quoi, il roule en Niva"
c'est du vécu au boulot! mon avis une forme de jalousie Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Indecis1
Je prends un exemple simple, un "collègue", qui me dit, "t'as vu tu roule dans un 4X4 pourri, je comprends pas comment tu ose!" Lui roule en Picasso nouveau modèle, un jour il vient en véhicule de remplacement et me dit à nouveau, "fait chier, ils me demandent au garage un prix de malade pour un gros entretien et je dois mettre en plus des pneus neige, je sais pas comment je vais m'en sortir!"
Et la je l'attendais au tournant, "ben moi je roule en 4X4 pourri, j'ai déjà dessus de bon pneus pour la neige, au garage ça me coute rien, je fais tous moi même, et je profite bien de la vie"!
Maintenant qu'il sait que je refais une Niva, il rigole plus et trouve ça cool!
Comme le disent les plus grands psy, parler de son handicap est une bonne thérapie! Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:40

Tigman a écrit:
Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Nono1 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Nono1 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Nono1 pas pour moi! Je crois que comme certains le seul handicap est le regard des autres! "T'as vu, il est con ou quoi, il roule en Niva"
c'est du vécu au boulot! mon avis une forme de jalousie Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Indecis1
Je prends un exemple simple, un "collègue", qui me dit, "t'as vu tu roule dans un 4X4 pourri, je comprends pas comment tu ose!" Lui roule en Picasso nouveau modèle, un jour il vient en véhicule de remplacement et me dit à nouveau, "fait chier, ils me demandent au garage un prix de malade pour un gros entretien et je dois mettre en plus des pneus neige, je sais pas comment je vais m'en sortir!"
Et la je l'attendais au tournant, "ben moi je roule en 4X4 pourri, j'ai déjà dessus de bon pneus pour la neige, au garage ça me coute rien, je fais tous moi même, et je profite bien de la vie"!
Maintenant qu'il sait que je refais une Niva, il rigole plus et trouve ça cool!
Comme le disent les plus grands psy, parler de son handicap est une bonne thérapie! Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Hinhin1 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Hinhin1
pas mal dit et realiste moi 1 jour dans le gers 1 mec qui av 1 toy avec des pneus a tettine (donc cros) me dit c est pas la peine que tu essaye de monte moi j ai pas pus avec ta lada tu ne montera pas manque de bol pour lui ja suis monte je suis redessendu et je lui ai demande tu veux 1 coup de sangle le mec etais degoute Début des réparations de ma Niva! - Page 8 61911 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 82925
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:55

C'est le genre de situation ou je prends un pied pas possible! Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Icon_biggrin2 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Icon_biggrin2 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Icon_biggrin2 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Icon_biggrin2 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Icon_biggrin2 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Conduite Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:59

Tigman a écrit:
C'est le genre de situation ou je prends un pied pas possible! Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Icon_biggrin2 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Icon_biggrin2 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Icon_biggrin2 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Icon_biggrin2 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Icon_biggrin2 Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Conduite Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Conduite
ca cest clair Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
BOUGNAT
Passionnément
BOUGNAT


Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 248
Localisation : 37230
Age : 51
Niva type, année : DADA DIESEL
Couleur : Verte Armée Russe!

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:16

Rouler en Niva n'est pas un handicap! Parrallèlement au Niva, je m'intéresse aux UAZ et LUAZ qui sont quasi introuvables chez nous et surtout impossibles à immatriculer sauf en collection.
MASOCHISME!!!! Ca y est, j'ai trouvé le handicap!!!! Faut être masochiste, c'est tout!!! Mettre les mains dans la graisse, l'huile, etc, etc, etc...
Pour la boule de volant, c'est vrai qu'en TT c'est extrèmement dangeureux, mais en ville lors des manoeuvres il n'y a pas mieux!!! (je fais des livraisons toute la journée en centre ville, alors...)
CFT
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:17

et oui le lada c'est une arme secrete sous son apparence pépère elle met tout le monde d'accord quand la neige nous mord..... Début des réparations de ma Niva! - Page 8 549745
Revenir en haut Aller en bas
mi-K
Beaucoup
mi-K


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 84
Localisation : Midi Pyrénées
Niva type, année : Perriquet Indenor

Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:09

Comme d'ab, je suis sans voix et puis ça tombe bien parce quand on a la mâchoire inférieure qui tombe affraid c'est pas facile d'articuler !
La suite ? -->Moi je propose un contrôle technique vierge pour que tu puisse l'encadrer à l'entrée de ton futur atelier !
Début des réparations de ma Niva! - Page 8 527449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Début des réparations de ma Niva!   Début des réparations de ma Niva! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des réparations de ma Niva!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens vidéo tuto toutes réparations niva
» Liens vidéo tuto toutes réparations niva bis
» réparations et autres déboires...
» réparations chez garagiste
» petites reparations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: