Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Leandre sur NivAventure, tu es le 5480e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 montage d'une nouvelle boite de vitesse

Aller en bas 
+13
lion42
Team Lada 80
extreme lada junior
mathieu frank
Bonal Jacques
amiensniva
jpz
ladiste28
Dim
julot
la denree
fabien
sylvain80
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:50

et c est qui qu avait trouvé ou ca coincait montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 82925 montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 82925 montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 82925



remarque t as gagné un centreur montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Icon_biggrin2 montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Icon_biggrin2 montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:52

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Mdr mais trop court je pense
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:35

lion42 a écrit:
pour pas que ton volant tourne tu remet un boulon du tour de boite et avec un tounevis caler contre et planter dans les dent de la grande couronne maintenues par une main secourable le temps de debloquer tes vis

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 549745

Il faut un bon tournevis et ne pas riper... montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Oulala

Quelle aventure, dire qu'un jour il est certain que je serai amené à changer mon embrayage tout seul pour la première fois... pale

Enfin, là, c'est un cas particulier, bon courage sylvain80... montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
amiensniva
Pour la vie
amiensniva


Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 583
Localisation : amiens 80 somme
Age : 44
Niva type, année : samourai 1.9d de 2003
Couleur : vert foncé

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: montage d'une nouvelle boite de vitesse   montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:11

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Clap1 mon ami

punaise ta vraiment galéré

ta de la place pour oter le volant

bon courage pour la suite sylvain
Revenir en haut Aller en bas
sylvain80
A la folie
sylvain80


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : Millencourt 80 (Somme)
Age : 52
Niva type, année : 1.7i gpl de 1999 hs et un de 2004
Couleur : bleu vert ou vert bleu et maintenant un blanc

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:16

Team Lada 80 a écrit:
sylvain80 a écrit:
merci et si quelqu'un c'est comment je peu bloquer mon volant pour qu'il tourne pas je prend tous les idées car c'est balaise a avoir
montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 804205

rien de plus simple un fer plat long env 80 cm repris sur les vis du diaphragme montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 549745

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Img_0010

je vais voir ce que je trouve pour faire comme tu dit avec un fer plat
sinon dire que lorsque j'ai changer l'embrayage tous c’était bien passé et la envie de changer la boite pour mettre une 4 vue que ma 5 na plus de 2 et le pire c'est que je vais remettre la 5 montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Marteau une vrai histoire de fou qui me coûtera pour le moment un embrayage et un volant montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 106619 je vous tiens au courant de la suite montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 804205
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:18


Quelle galère, j'espère que tu vas bientôt en voir le bout, avec l'aide du forum je suis sur que tu te sents moins seul montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:20


Au point où tu en es, tu ne peux pas réparer et fiabiliser la boite 5, tant qu'à immobiliser le véhicule ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain80
A la folie
sylvain80


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : Millencourt 80 (Somme)
Age : 52
Niva type, année : 1.7i gpl de 1999 hs et un de 2004
Couleur : bleu vert ou vert bleu et maintenant un blanc

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:21

heureusement qu'il y a ce forum sinon je crois qu'il y aurais eu de grosse colère et une niva en cendre oups il y a le plein de gaz montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sylvain80
A la folie
sylvain80


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : Millencourt 80 (Somme)
Age : 52
Niva type, année : 1.7i gpl de 1999 hs et un de 2004
Couleur : bleu vert ou vert bleu et maintenant un blanc

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:23

Diablo a écrit:

Au point où tu en es, tu ne peux pas réparer et fiabiliser la boite 5, tant qu'à immobiliser le véhicule ?
la le soucis c'est que j'y connais rien a dire en boite de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:25


Le problême c'est qu'une boite de vitesses, c'est aussi une usine à gaz, et là, il y a quelques pignons Twisted Evil

quand je vois ce post, ça me fais pale , il faut aussi que je démonte ma boite, vu que la 4 saute, j'en profiterais pour refaire l'embrayage montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Indecis1

Revenir en haut Aller en bas
sylvain80
A la folie
sylvain80


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : Millencourt 80 (Somme)
Age : 52
Niva type, année : 1.7i gpl de 1999 hs et un de 2004
Couleur : bleu vert ou vert bleu et maintenant un blanc

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:28

moi je sais m^me pas ce qui cloche dans la boite symptôme suite a l'écrou de sortie desserrer la 2 ne passe plus même a l’arrêt la 3 comme a craquer sinon 4 et 5 ras
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:34



Ce que l'on peut dire quand même, c'est que les boites 5 jusqu'a 2004/2005, ne sont pas bien fiable, il etait temps qu'ils reagissent.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain80
A la folie
sylvain80


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : Millencourt 80 (Somme)
Age : 52
Niva type, année : 1.7i gpl de 1999 hs et un de 2004
Couleur : bleu vert ou vert bleu et maintenant un blanc

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:38

après j'en ai vue sur le coin coin d'occas et réviser mais ça reste relativement cher entre 500 et 600 roros la j'ai des sueurs dans le dos a l'idée d'annoncer ça a ma femme deja que je lui est dit qu'il faut compter 100 roros pour le volant et idem pour l'embrayage oups et c'est moi qui a cassé tous ça montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:46



Pour l'embrayage je peut te filer un lien en MP, un poil moins cher, pour le volant vois si tu peux en trouver un sur le forum, tu ne le toucheras pas à ce prix la.
Ta boite, jette s y un coup d'oeil quand même, mais comme tu le dis sur le coincoin à 5 ou 600 roros à ce moment essayes d'en trouvé une aprés 2004, elles ont étés fiabilisées.
Mais sa vaut le coup de jetter un oeil sur la tienne et de te faire aider par les pro de la boite sur le forum Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:57

quelle histoire quand même dans le genre galère elle n'est pas mal celle là mais montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Clap1 à toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sylvain80
A la folie
sylvain80


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : Millencourt 80 (Somme)
Age : 52
Niva type, année : 1.7i gpl de 1999 hs et un de 2004
Couleur : bleu vert ou vert bleu et maintenant un blanc

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:42

bon ça avance doucement mais surement mais comme Dim disait après le volant voiçi la queue de sortie de boite est dans le roulement et ça bouge pas vraiment d'un poil si quelqu'un a une idée
montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Img_0013
montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Img_0014
montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Img_0015
désoler pour la qualités des photos mais j'y vois pas grand chose allonger la dessous montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:51


Le dégrippant à froid comme dit précédemment ? montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
sylvain80
A la folie
sylvain80


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : Millencourt 80 (Somme)
Age : 52
Niva type, année : 1.7i gpl de 1999 hs et un de 2004
Couleur : bleu vert ou vert bleu et maintenant un blanc

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:58

faire 20 bornes pour un produit que je sais pas trop si ça va aller et ou l'acheter montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Icon_sad
je vais voir pour peut-être faire une piéce qui le tirerait je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
sylvain80
A la folie
sylvain80


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : Millencourt 80 (Somme)
Age : 52
Niva type, année : 1.7i gpl de 1999 hs et un de 2004
Couleur : bleu vert ou vert bleu et maintenant un blanc

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:12

on y ai après de belle bagarre sous la voiture un doigt arracher non je rigole
roulement de tambour
montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 82925 montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 82925 montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 82925
c'est bon j'ai tous eu
après fabrication un peu hasardeuse d'un sorte d'arrache j'ai enfin réussi maintenant reste plus cas commander ce qu'il me faut pour remonter tous ça
montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Img_0016
montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Img_0017
montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Img_0018
montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Img_0019
voilà enfin si il y a des conseils pour le remontage pour le roulement et le reste je prend
merci encore de votre aide je vous dirais pour le remontage montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 804205
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:23

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 527449 montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 527449 montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 527449 montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 996876 montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Indecis1 mais quel soucis il y avait scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
sylvain80
A la folie
sylvain80


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : Millencourt 80 (Somme)
Age : 52
Niva type, année : 1.7i gpl de 1999 hs et un de 2004
Couleur : bleu vert ou vert bleu et maintenant un blanc

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:25

le reste de l'arbre me parait un peu en biais par rapport au roulement je pense que c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:31

Ahhh et le roulement usé et un centreur expliquerait cela. montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 457732 pour un roulement a 4€ et un manche a balai,c'est balot montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Lol montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Gourdin montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Gourdin montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Gourdin montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:36

Piece collector a garder Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
amiensniva
Pour la vie
amiensniva


Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 583
Localisation : amiens 80 somme
Age : 44
Niva type, année : samourai 1.9d de 2003
Couleur : vert foncé

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: montage d'une nouvelle boite de vitesse   montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:43

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Clap1 montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Clap1 montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Clap1 montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Clap1 sylvain

c'est claire dim,cette pièce est à mettre sous verre
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:00

la prochaine fois tu mettra juste un coup de toile emeri sur

le bout du pignon a queue !! t as pas honte de monter ca tout rouillé

cherche pas plus loin c est juste ca !

ca a du forcé pour rentrer a cause de la rouille !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain80
A la folie
sylvain80


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : Millencourt 80 (Somme)
Age : 52
Niva type, année : 1.7i gpl de 1999 hs et un de 2004
Couleur : bleu vert ou vert bleu et maintenant un blanc

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:05

Embarassed montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Lol montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 804205
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:30

la denree a écrit:
la prochaine fois tu mettra juste un coup de toile emeri sur

le bout du pignon a queue !! t as pas honte de monter ca tout rouillé

cherche pas plus loin c est juste ca !

ca a du forcé pour rentrer a cause de la rouille !


montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 51128 montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 51128 montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 512555 montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 512555 montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 512555 montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 512555 montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 512555
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:32


Enfin tout ça, c'est grâce à Renart, ben oui, les tiges filetés que tout le monde a décrié... montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Lol

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 870502
Revenir en haut Aller en bas
sylvain80
A la folie
sylvain80


Date d'inscription : 24/08/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : Millencourt 80 (Somme)
Age : 52
Niva type, année : 1.7i gpl de 1999 hs et un de 2004
Couleur : bleu vert ou vert bleu et maintenant un blanc

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:36

a votre avis ça vos le coup
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251009414317&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648#ht_760wt_1031
je pense commandais ce soir après votre avis si il y en a qui connaisse
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montage d'une nouvelle boite de vitesse    montage d'une nouvelle boite de vitesse  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage d'une nouvelle boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» montage-boite de vitesse- lève BV BT
» Montage boite à vitesse sur sofim 2.5 td
» help montage joint homocinetique entre boite vitesse et transfer
» boite transfert et boite vitesse compati
» accouplement boite de vitesse => boite de transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: