Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 Pont qui grogne, et moi aussi

Aller en bas 
+10
nico90
grosminet
manolo
Team Lada 80
jpz
luc 83
GrosPimousse
guiso
freddo
François
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:51

moi perso je les serre a 2.878 kgrs mais bon 3 kgrs ça dit le faire  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Icon_biggrin2 
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:53

jpz a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Donc comme a dit JPZ et Grosminet  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Smiley15 

Il faut que je parte sur du 5cm X 4.8 ou 5mm en affutent les angles , dela (soit) je soude une petite barre centré dessus ou (soit) je fabrique ce petit outil qui me servira aussi si un jours je règle le jeu de mes ponts avant  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 549745
tu le mets dans une clef à molette pas trop pourrie et c'est bon

on vois que tu a travaillé chez v****a
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:53

D'origine clef de 10   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 996876
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:54

Team Lada 80 a écrit:
jpz a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Donc comme a dit JPZ et Grosminet  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Smiley15 

Il faut que je parte sur du 5cm X 4.8 ou 5mm en affutent les angles , dela (soit) je soude une petite barre centré dessus ou (soit) je fabrique ce petit outil qui me servira aussi si un jours je règle le jeu de mes ponts avant  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 549745
tu le mets dans une clef à molette pas trop pourrie et c'est bon

on vois que tu a travaillé chez v****a
non, eux c'est la clef à griffes  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:57

Dim a écrit:
D'origine clef de 10   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 996876

il parle des boulons qui tiennent le diff sur le pont , pas des arrêtoirs  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Marteau 

ceux du diff sont en 12
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:07

oups ,,,moi le pont renforcé a des  vis de ø 6 pour tenir le nez ,je sais pas pourquoi  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Indecis1 , je doute que en 5 ça pete ,mais si il l'on fait  Question 

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 P9182012Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 P8132012


Dernière édition par Dim le Mar 25 Fév 2014 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:09

[quote="Dim"]oups ,,,moi le pont renforcé a des  vis de ø 6 pour tenir le nez ,je sais pas pourquoi  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Indecis1 , je doute que en 5 ça pete ,mais si il l'on fait  Question 

les vis ont en 8 d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:13

Moi sur l'ancien en 6 ce tchek en 8

Tout le gougons sont resoudés et je dois reforer le nez
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:19

depuis 25 ans que je demonte des niva , jamais vu autre chose que des vis de 8 et tetes en 12
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:24

Team Lada 80 a écrit:
depuis 25 ans que je demonte des niva , jamais vu autre chose que des vis de 8 et tetes en 12
maintenant c'est des têtes mâle 12 pans de 6 mm  puker

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:28

moi  ø 8  pans 13      Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 82925  merci jp  suis pas  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:36

jpz a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
depuis 25 ans que je demonte des niva , jamais vu autre chose que des vis de 8 et tetes en 12
maintenant c'est des têtes mâle 12 pans de 6 mm  puker

sur ton M ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:23

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Lol  Non je parlai de la résistance des boulon neuf que j'ai acheter aujourd'hui , il sont en 6.8 ce sera assez résistant ou je cherche des 8.8  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Indecis1 

Sinon sur mon 1.6 c'est des tete de 13 et sur mon 1.7 des tete de 12  puker  puker  puker  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 51128 Avec JPZ  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:35

Bon ca y est mes outils sont prêt  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 82925  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 82925  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 82925 


Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Cam00312


Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Cam00313

Donc pour l'outil ont est rester sur l'entretoise retravailler au tour qu'ont avait préparer hier qu'ont a repercer a la colonne en ce servant d'une tulipe pointer dessus  , et ensuite ont a souder le manche droit   Basketball   

Et par chance il nous rester de la ferraille de 5cm par 5mm qu'il faudra que je retravaille demain quand j'aurais redemonter mon nez de pont   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:36

korozyf4x4 a écrit:
Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Lol  Non je parlai de la résistance des boulon neuf que j'ai acheter aujourd'hui , il sont en 6.8 ce sera assez résistant ou je cherche des 8.8  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Indecis1 

Sinon sur mon 1.6 c'est des tete de 13 et sur mon 1.7 des tete de 12  puker  puker  puker  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 51128 Avec JPZ  thumleft

jpz ne parle pas des tetes mais du diametre de la vis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:01

Team Lada 80 a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Lol  Non je parlai de la résistance des boulon neuf que j'ai acheter aujourd'hui , il sont en 6.8 ce sera assez résistant ou je cherche des 8.8  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Indecis1 

Sinon sur mon 1.6 c'est des tete de 13 et sur mon 1.7 des tete de 12  puker  puker  puker  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 51128 Avec JPZ  thumleft

jpz ne parle pas des tetes mais du diametre de la vis

 Arrow  même pas (clef male) apparemment   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 7:19

c'est ça qu'il y a sur les M
c'est du M8 comme toujours mais la tête c'est une douille de 6 en 12 pans pour le démonter
d'ailleurs maintenant presque toutes les bagnoles sont montées avec ça  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Indecis1 

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Captur34

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:45

jpz a écrit:
c'est ça qu'il y a sur les M
c'est du M8 comme toujours mais la tête c'est une douille de 6 en 12 pans pour le démonter
d'ailleurs maintenant presque toutes les bagnoles sont montées avec ça  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Indecis1 

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Captur34

 affraid  Ba quelle horreur  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Mdr  c'est pire que ce que je pensai  Shocked 

Encore les clefs male (BTR) a coté c'est pas si mal  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Smilejap 

Mais ca  Laughing 

Les constructeurs il savent plus quoi faire  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 512555  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 512555  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 512555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:50

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 804205  Salut JPZ,

Quesque tu pense des boulon M8 tête de 13mm en 6.8  scratch Il résisteront au couple de 3kg/m et seront assez resistant pour tenir mon nez de pont  Question  Question  Question 

Ou il faut que je cherche du 8.8 ou 10.9 qui sont déjà beaucoup plus rare  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:58

korozyf4x4 a écrit:
Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 804205  Salut JPZ,

Quesque tu pense des boulon M8 tête de 13mm en 6.8  scratch Il résisteront au couple de 3kg/m et seront assez resistant pour tenir mon nez de pont  Question  Question  Question 

Ou il faut que je cherche du 8.8 ou 10.9 qui sont déjà beaucoup plus rare  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Indecis1
pourquoi veux tu les changer ?
il faut au minimum du 8.8 pour tout ce qui est dans une voiture

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:59

korozyf4x4 a écrit:
Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 804205  Salut JPZ,

Quesque tu pense des boulon M8 tête de 13mm en 6.8  scratch Il résisteront au couple de 3kg/m et seront assez resistant pour tenir mon nez de pont  Question  Question  Question 

Ou il faut que je cherche du 8.8 ou 10.9 qui sont déjà beaucoup plus rare  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Indecis1

des vis j en trouve jusque 14 courament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:05

jpz a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 804205  Salut JPZ,

Quesque tu pense des boulon M8 tête de 13mm en 6.8  scratch Il résisteront au couple de 3kg/m et seront assez resistant pour tenir mon nez de pont  Question  Question  Question 

Ou il faut que je cherche du 8.8 ou 10.9 qui sont déjà beaucoup plus rare  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Indecis1
pourquoi veux tu les changer ?
il faut au minimum du 8.8 pour tout ce qui est dans une voiture

 Arrow  Je sais mais j'en et pas trouvais   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Nono1  Shit  

Je n'aime pas les têtes de 12mm ca m'oblige a changer de clef et en plus j'ai tendance a changer tout les boulons du niva qui sont tous plus ou moins user ou rouiller et a force de les utilisé les filetages s'étires     Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:09

Team Lada 80 a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 804205  Salut JPZ,

Quesque tu pense des boulon M8 tête de 13mm en 6.8  scratch Il résisteront au couple de 3kg/m et seront assez resistant pour tenir mon nez de pont  Question  Question  Question 

Ou il faut que je cherche du 8.8 ou 10.9 qui sont déjà beaucoup plus rare  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Indecis1

des vis j en trouve jusque 14 courament

 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 804205  Salut Team,

 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Merci  Pour l'info , il faudra qu'on en discute en MP  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 996876 

Et tu peux aussi trouvais des téte de 17 et 19mm en filetage fin (J'ai un trou de mémoire) mais je peux te donner le filetage exact pour que tu me le regarde  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:31

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Nono1  ils ne vendent que du metrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:42

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Indecis1 Dommage , pour les boulons tête de 13mm M8 par contre je te tiendrais au courant , car j'ai prévu et déjà commander 4 rotules neuve que je changerai d'ici 1 ou 2 mois et je n'ai pas assez de boulon en 10.9 ou 12.9 de xxx de longueur , donc il faudra que tu me donne le tarif pour xxx unités  Question 

 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:15

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Lol  Ca y est j'ai retomber mon nez de pont  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Icon_biggrin2 

Bon j'ai un gros problème j'ai serrer trop fort ma tulipe du coup je trouve que c'est assez dur a tourner a la main  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Gourdin 

C'est grave ou aucun problème  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:18

oui car l'entretoise déformable est maintenant trop deformée , il faut en changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:32

Team Lada 80 a écrit:
oui car l'entretoise déformable  est maintenant trop deformée , il faut en changer

 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 915296  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 915296  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 915296  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 457732 

Comment ont fait pour la changer  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:33

si mes souvenirs sont bons faut tout sortir dans le diff
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5535
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:37

korozyf4x4 a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
oui car l'entretoise déformable  est maintenant trop deformée , il faut en changer

 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 915296  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 915296  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 915296  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 457732 

Comment ont fait pour la changer  scratch
tu la serré a combien
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Contenu sponsorisé





Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont qui grogne, et moi aussi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformation Pont arriere en pont avant Grec
» Pont avant : carter et paliers de pont +++ Help
» Villevenard 10/11/12 aout
» localisation
» problème moteur avec raté d'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: