Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pont qui grogne, et moi aussi

Aller en bas 
+10
nico90
grosminet
manolo
Team Lada 80
jpz
luc 83
GrosPimousse
guiso
freddo
François
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
François
Un peu
François


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 46
Localisation : Narbonne Aude - 11
Age : 71
Niva type, année : 1600 1990
Couleur : blanc sale

Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:37

Bonsoir,

Cet après midi, j'ai mis mon cher Niva sur cale, car j'avais un bruit vers l'arrière, sans pouvoir en connaître l'origine (flector, cardan,pont). Maintenant, je sais que c'est dans le pont arrière.

J'ai changé dernièrement les deux roulements des roues sans problèmes majeurs sauf un coté un peu plus difficile, et sans difficulté à remonter. Depuis j'ai un cloc, cloc cloc qui m'inquiète et qui deviens vite énervant car le bruit est important quand je roule. quelle est l'erreur que j'ai faite lors du changement des roulements?

Ma question est donc la suivante, peux-t-on réparer un pont arrière, et comment? (la fonction recherche ne m'avance pas beaucoup) ou vaut-il mieux envisager un remplacement. Faut-il changer tout le pont, ou seulement les engrenages (le nez, je crois) j'aimerais garder mes demis arbres car les roulements sont neufs.

Si je vais à la casse, comment savoir si c'est un bon pont, quel prix raisonnable?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://cds11.ffspeleo.fr
freddo
A la folie
freddo


Date d'inscription : 15/02/2007
Nombre de messages : 464
Localisation : 90
Age : 47
Niva type, année : 1.7 GPL de 99
Couleur : Vert

Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:28

Salut,

sur le site, dans la partie Equipements ou entretien, tu as un beau reportage illustré de Fabrice sur la rénovation d'un pont arrière.
A+.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
guiso
Passionnément
guiso


Date d'inscription : 16/04/2006
Nombre de messages : 116
Localisation : 95 et la ou il y a des sorties
Age : 43
Niva type, année : 1600 87 (+ ou - 5 ans)
Couleur : Vache!

Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:12

Si les roulements sont neufs pas de souis pour les garder. Une fois que tu as viré les 2 arbres de roue et l'arbre de transmission il te suffit de démonter le nez de pont et de le sortir après tu accède au différentiel et ensuite tu study ca rénovation du différentiel

Voila
Revenir en haut Aller en bas
François
Un peu
François


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 46
Localisation : Narbonne Aude - 11
Age : 71
Niva type, année : 1600 1990
Couleur : blanc sale

Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:42

Merci Guiso, j"ai déjà study le lien. C'est bien, mais lorsque je lis également la RTA, c'est plus compliqué que les photos, surtout pour les couples de serrages et les jeux. Il faut bien avouer que dans ce domaine, je suis pas bon et mal outillé. La bonne volonté me semble un peu juste.

J'ai trouvé un nez de pont à la casse pour 350 € environ. Cela me semble cher pour de la ferraille. D'autre part, comment savoir si celui que l'on me propose est en bon état.... surtout lorsque je vois le tableau de bord "maison" du Niva en question, il me semble avoir vécu bien des aventures.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cds11.ffspeleo.fr
GrosPimousse
Pour la vie
GrosPimousse


Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 611
Localisation : 95 Vexin
Age : 56
Niva type, année : 2.1l Diesel TD 1986
Couleur : blanc

Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyJeu 11 Sep 2008 - 7:16

Pour les jeux, cela semble compliqué.
Jpz ne va peut être pas être content, mais pour le mien, je l'ai réglé au pif, j'ai laissé suffisament de jeux pour que ça tourne librement.
depuis, environ 1000kms et toujours pas de pb.
j'ai refait une vidange, RAS pas de limaille.
je verrai aprés la sortie charentaise et je te tiens au courant.
je suis persuadé que tu peux trouver moins cher sur internet et pour la vérif, voir les roulements, et si les pignons ont toutes leurs dents.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://grospimousse4x4.wordpress.com/
guiso
Passionnément
guiso


Date d'inscription : 16/04/2006
Nombre de messages : 116
Localisation : 95 et la ou il y a des sorties
Age : 43
Niva type, année : 1600 87 (+ ou - 5 ans)
Couleur : Vache!

Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:36

Pour info j'ai acheter un nez de pont d'occaz chez un concessionaire lada pour 50€!!
Pour vérifier si il est bon regarde le rapport de la grande couronne pour être sur que ce soit le même que sur ton niva. Ensuite regarde dent par dent si elles ne sont pas usé ou félé. Après pour ce qui est du jeu, la méthode du pifomètre avec un réglage sans jeu mais libre reste la plus simple!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Un peu
François


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 46
Localisation : Narbonne Aude - 11
Age : 71
Niva type, année : 1600 1990
Couleur : blanc sale

Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:43

Merci pour ces quelques conseils. De toute façon, il faut commencer par démonter pour voir les dégats, et après il n'y a plus d'autre solution que le remontage, alors....j'hésite encore, mais je préfère travailler le bois que faire de la mécanique, bien que pour une Niva!!!

Je vous tiens au courant. Pour le moment, il faut que je termine le renvoi de direction pour la contre visite du CT. il faut que je trouve des écrous qui bien sur ne sont pas standards. je vais à la casse samedi pour un démontage en règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cds11.ffspeleo.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:57

Pont qui grogne, et moi aussi 804205  Salut,

Même problème je viens de changer mes roulement d'origine (demi-arbres) par 2 kit complet skf

Et j'ai remonter tout ca dans les régle de l'art , depuis j'ai un grognement dans le nez de pont arrière (uniquement quand je fait tourner les roues a la main)

Si je fais tourné les roues par l'arbre de transmission Ar aucun bruit  scratch 

J'ai tomber le nez de pont et il n'a quasiment pas de jeu et le corp de mon pont a l'air bien droit   Basketball 

Et ce qui est le plus bizarre c'est que je n'avais aucun grognement avant de changer mes roulements  Evil or Very Mad   Pont qui grogne, et moi aussi 915296 

Si vous avez une piste  Pont qui grogne, et moi aussi Indecis1 

 Pont qui grogne, et moi aussi Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:28

démonte le demi arbre et regarde ton roulement peut être un défaut d'usinage sur ton roulement Pont qui grogne, et moi aussi Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:40

luc 83 a écrit:
démonte le demi arbre et regarde ton roulement peut être un défaut d'usinage sur ton roulement Pont qui grogne, et moi aussi Indecis1

on fait comment pour vérifier l'usinage d'un roulement ? il faut regarder "comment" ?
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:58

peut être que les couples planétaires satellites sont trop serrés ?
l'as tu vérifié ?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:38

Pont qui grogne, et moi aussi 804205  Salut les Gas ,

Bon normalement l'usinage est bon (kit skf) et j'ai rien noté de suspect au montage

Après je les ais bien montés (jusqu'au fond)  Basketball 

Voir même après 3 coups de marteau en plus (poids) 3500g  Pont qui grogne, et moi aussi Icon_biggrin2 

Ensuite je n'ais pas touché au réglage du pont , car il n'avait pas voir très peu de jeu  Pont qui grogne, et moi aussi 549745 

Et ce que je ne comprends pas , c'est qu'il n'y avait aucun bruit suspect avant que je change mes roulements  Pont qui grogne, et moi aussi Gourdin 

J'aurais mieux fait de laisser le jeu que j'avais    Pont qui grogne, et moi aussi 915296  Pont qui grogne, et moi aussi 457732
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:24

as tu utiliser les mêmes demi arbres ou a tu prix d'autres demi arbres pour monter tes nouveaux roulements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:36

luc 83 a écrit:
as tu utiliser les mêmes demi arbres ou a tu prix d'autres demi arbres pour monter tes nouveaux roulements

Les mêmes  Pont qui grogne, et moi aussi 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:40

Aujourd'hui j'ai même limer d'1mm les 2 demi-arbres et toujours rien  Shocked  

J'ai aussi tomber le nez de pont et tout a l'air nickel  Basketball 

Je l'ai aussi laisser un peut dévisser avec les demi-arbres dedans avant de le revisser et toujours ce grognement (continu)  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:46

renart a écrit:
luc 83 a écrit:
démonte le demi arbre et regarde ton roulement peut être un défaut d'usinage sur ton roulement Pont qui grogne, et moi aussi Indecis1

on fait comment pour vérifier l'usinage d'un roulement ? il faut regarder "comment" ?

c'est simple comme bonsoir, jeux, joint qui a prix un coup, si il a pas eu un choque au montage venant boite de fabrication,..........
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:50

mais tu fait ça a sec ou avec le niveau d'huile de pont ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:58

Basketball  Bin je les ais vérifié avant de les monter et il était nickel (comparer au kroner que j'avais commander au départ) et qui avais du jeu
a pêne arriver chez moi  pale  Thumb down  Pont qui grogne, et moi aussi 512555  puker  puker  puker 

Sinon maintenant j'ai plus une goute d'huile dans le pont  Pont qui grogne, et moi aussi Indecis1 

Team tu pense que ca peut venir de la  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:01

met de l huile et dit nous  Pont qui grogne, et moi aussi 549745 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:06

Team Lada 80 a écrit:
met de l huile et dit nous  Pont qui grogne, et moi aussi 549745 

Ok je vous dis ca demain  Pont qui grogne, et moi aussi 549745 

Car ca me soule grave , je me suis fais ..... a tout refaire dessus et maintenant que j'arrive a la fin de ma restau (Sauf peinture)

Elle veut plus sortir du garage  Pont qui grogne, et moi aussi Lol  Pont qui grogne, et moi aussi Conduite  Pont qui grogne, et moi aussi Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:08

les merdes dans les boites et les ponts c est cool avec l'huile qui sent super bon
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyJeu 20 Fév 2014 - 6:26

je sais pas si j'ai bien tout compris. Pour l'instant il n'y a pas d'huile dans le pont ??
Tu as vidé, demonté, changé, remonté, et fais tourner à la main? c'est ça ? et ça fait du bruit. c'est ça ?.. Alors si il n'y a pas d'huile t'etonnes pas, ton corps de pont vide fait "caisse de resonnance", avec l'huile ça devrait plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:33

manolo a écrit:
je sais pas si j'ai bien tout compris. Pour l'instant il n'y a pas d'huile dans le pont ??
Tu as vidé, demonté, changé, remonté, et fais tourner à la main? c'est ça ? et ça fait du bruit. c'est ça ?.. Alors si il n'y a pas d'huile t'etonnes pas, ton corps de pont vide fait "caisse de resonnance", avec l'huile ça devrait plus le faire.

 Pont qui grogne, et moi aussi 804205 Salut,

C'est bien ca  Pont qui grogne, et moi aussi 549745 

Donc aujourd'hui je remonte tout et met de l'huile  Pont qui grogne, et moi aussi Icon_biggrin2 

Je vous tiens au courant , car si j'entends toujours les pignons après ca  Pont qui grogne, et moi aussi 454923 j'sais plus quoi faire   Shit
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:25

non t'inquietes pas, si le pont était vide c'est tout à fait normale d'entendre comme un grognement. Le bruit des pignons et engrenage ne sont pas étouffes par le volume d'huile. Le pont vide comme je te disais, fait effet amplificateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:08

Pont qui grogne, et moi aussi Merci  Les Z'Amis pour vos précieux conseil ,

@Manolo , tu me rassure  thumleft 
 j'vous tiens au jus  Pont qui grogne, et moi aussi Smilejap   Pont qui grogne, et moi aussi Smiley15  Pont qui grogne, et moi aussi 996876  Pont qui grogne, et moi aussi Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptySam 22 Fév 2014 - 1:23

Pont qui grogne, et moi aussi 804205  Salut tout le monde,

Ca y est j'ai m'y l'huile , mais toujours le même bruit   Pont qui grogne, et moi aussi 915296  Pont qui grogne, et moi aussi 915296  Pont qui grogne, et moi aussi 915296  Pont qui grogne, et moi aussi 457732 

Donc demain je retombe le nez de pont et je vais essayer de réglé le jeu , C'est pas gagner   Pont qui grogne, et moi aussi Lol    Pont qui grogne, et moi aussi Nono1  ... 

J'avais vu 1 post la dessus sur le forum , mais il faut que je le retrouve  Pont qui grogne, et moi aussi Indecis1 

 Pont qui grogne, et moi aussi Niva_bla
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptySam 22 Fév 2014 - 10:10

korozyf4x4 a écrit:
Pont qui grogne, et moi aussi 804205  Salut tout le monde,

Ca y est j'ai m'y l'huile , mais toujours le même bruit   Pont qui grogne, et moi aussi 915296  Pont qui grogne, et moi aussi 915296  Pont qui grogne, et moi aussi 915296  Pont qui grogne, et moi aussi 457732 

Donc demain je retombe le nez de pont et je vais essayer de réglé le jeu , C'est pas gagner   Pont qui grogne, et moi aussi Lol    Pont qui grogne, et moi aussi Nono1  ... 

J'avais vu 1 post la dessus sur le forum , mais il faut que je le retrouve  Pont qui grogne, et moi aussi Indecis1 

 Pont qui grogne, et moi aussi Niva_bla
slt tu sais comment faire  Pont qui grogne, et moi aussi Icon_biggrin2 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptySam 22 Fév 2014 - 10:31

grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Pont qui grogne, et moi aussi 804205  Salut tout le monde,

Ca y est j'ai m'y l'huile , mais toujours le même bruit   Pont qui grogne, et moi aussi 915296  Pont qui grogne, et moi aussi 915296  Pont qui grogne, et moi aussi 915296  Pont qui grogne, et moi aussi 457732 

Donc demain je retombe le nez de pont et je vais essayer de réglé le jeu , C'est pas gagner   Pont qui grogne, et moi aussi Lol    Pont qui grogne, et moi aussi Nono1  ... 

J'avais vu 1 post la dessus sur le forum , mais il faut que je le retrouve  Pont qui grogne, et moi aussi Indecis1 

 Pont qui grogne, et moi aussi Niva_bla
 slt tu sais comment faire  Pont qui grogne, et moi aussi Icon_biggrin2 

 Pont qui grogne, et moi aussi 804205  Salut,

Vaguement    scratch
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptySam 22 Fév 2014 - 11:50

korozyf4x4 a écrit:
grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Pont qui grogne, et moi aussi 804205  Salut tout le monde,

Ca y est j'ai m'y l'huile , mais toujours le même bruit   Pont qui grogne, et moi aussi 915296  Pont qui grogne, et moi aussi 915296  Pont qui grogne, et moi aussi 915296  Pont qui grogne, et moi aussi 457732 

Donc demain je retombe le nez de pont et je vais essayer de réglé le jeu , C'est pas gagner   Pont qui grogne, et moi aussi Lol    Pont qui grogne, et moi aussi Nono1  ... 

J'avais vu 1 post la dessus sur le forum , mais il faut que je le retrouve  Pont qui grogne, et moi aussi Indecis1 

 Pont qui grogne, et moi aussi Niva_bla
 slt tu sais comment faire  Pont qui grogne, et moi aussi Icon_biggrin2 

 Pont qui grogne, et moi aussi 804205  Salut,

Vaguement    scratch
je parle pas de ça  Pont qui grogne, et moi aussi Icon_biggrin2 se que je t dis en mp  Pont qui grogne, et moi aussi 453763 Pont qui grogne, et moi aussi 453763 ( maintenant je pense pas que le fait qu il y aie un peux de jeux face rogner )
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi EmptySam 22 Fév 2014 - 12:23

grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Pont qui grogne, et moi aussi 804205  Salut tout le monde,

Ca y est j'ai m'y l'huile , mais toujours le même bruit   Pont qui grogne, et moi aussi 915296  Pont qui grogne, et moi aussi 915296  Pont qui grogne, et moi aussi 915296  Pont qui grogne, et moi aussi 457732 

Donc demain je retombe le nez de pont et je vais essayer de réglé le jeu , C'est pas gagner   Pont qui grogne, et moi aussi Lol    Pont qui grogne, et moi aussi Nono1  ... 

J'avais vu 1 post la dessus sur le forum , mais il faut que je le retrouve  Pont qui grogne, et moi aussi Indecis1 

 Pont qui grogne, et moi aussi Niva_bla
 slt tu sais comment faire  Pont qui grogne, et moi aussi Icon_biggrin2 

 Pont qui grogne, et moi aussi 804205  Salut,

Vaguement    scratch
 je parle pas de ça  Pont qui grogne, et moi aussi Icon_biggrin2 se que je t dis en mp  Pont qui grogne, et moi aussi 453763 Pont qui grogne, et moi aussi 453763 ( maintenant je pense pas que le fait qu il y aie un peux de jeux face rogner )

J'avais pas fait le rapprochement  Pont qui grogne, et moi aussi Nono1  Pont qui grogne, et moi aussi Gourdin   Pont qui grogne, et moi aussi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pont qui grogne, et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont qui grogne, et moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformation Pont arriere en pont avant Grec
» Pont avant : carter et paliers de pont +++ Help
» Villevenard 10/11/12 aout
» localisation
» problème moteur avec raté d'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: