Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pont qui grogne, et moi aussi

Aller en bas 
+10
nico90
grosminet
manolo
Team Lada 80
jpz
luc 83
GrosPimousse
guiso
freddo
François
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:12

lion42 a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
frederic30 a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 804205  Salut tout le monde,

Bon mon pont est démonter et donc j'ai plusieurs question  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Icon_biggrin2 

Le jeu au niveau des satellites et planétaires est-il réglable  Question 

Est-ce-que quelqu'un aurait les références des x4 roulements en skf ou autre marques connu (si) c'est c'est bien des tailles universelle /industrielle  Basketball 

Ou a défaut des liens de site qui vende des roulements pour nez de pont lada si possible de bonne qualité (ms) par exemple  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 549745 

 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 996876

 salut 
moi j'ai ça clic

mais chez tous les bon revendeur de matériel industriel tu doit trouver ça !  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 549745

a mon avis c'est du standard  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Indecis1 , a voir avec les pros du fofo !

 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 804205  Salut  Fred,

Donc d'après toi ca doit étre du standard  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 549745 

Est-ce-qu'un membre du forum a déjà monter des roulement de marque connu dans sont pont arrière et aurait les référence  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Indecis1 

Sinon Est-ce-qu'avec les cote il est possible de les trouvait en grande marques  scratch
oui

 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 454923  Tu est sur  scratch 

Car apparemment sur certaine bagnole les roulement sont spécial d'après ce qu'ont m'a dit  Basketball 

Si tu as déjà changer tes roulement de pont par de la marque te rappelle-tu des référence  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:19

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 454923  Si un pro de la méca peut me donner les ref des roulement ce serai très sympa de ca part  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 0:31

C'est bon je préfère gardai mes roulements lada plutôt que d'y monter de la m.... en remplacement  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Icon_biggrin2 

Sinon mon réglage est quasiment fini c'ést tout con en fait  Basketball 

 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 22864   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Clap1  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 527449  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Clap1 1 Grand  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Merci  Au membres qui mon expliquer et aussi  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 454923  Très bien conseillé en mp et par téléphone   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Smilejap   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Smiley15 

Il me reste 2,3 question pour fignoler le réglage avant de tout remonter   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 913491 

A combien ont serre les arrêtoirs (étoiler;) des x2 roulements  Question   et les x4 boulons de 17mm précisément en daN ou kg  Question
Et ensuite les 16 , 20 kg qui serve a écraser la bague déformable préconiser dans la rta soit-il vraiment nécessaire  Question 
Ou je serre juste technique peson
 scratch
Un dernier point vous me conseillez pas mal de jeu ou très peu  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5535
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 3:16

korozyf4x4 a écrit:
C'est bon je préfère gardai mes roulements lada plutôt que d'y monter de la m.... en remplacement  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Icon_biggrin2 

Sinon mon réglage est quasiment fini c'ést tout con en fait  Basketball 

 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 22864   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Clap1  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 527449  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Clap1 1 Grand  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Merci  Au membres qui mon expliquer et aussi  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 454923  Très bien conseillé en mp et par téléphone   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Smilejap   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Smiley15 

Il me reste 2,3 question pour fignoler le réglage avant de tout remonter   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 913491 

A combien ont serre les arrêtoirs (étoiler;) des x2 roulements  Question   et les x4 boulons de 17mm précisément en daN ou kg  Question
Et ensuite les 16 , 20 kg qui serve a écraser la bague déformable préconiser dans la rta soit-il vraiment nécessaire  Question 
Ou je serre juste technique peson
 scratch
Un dernier point vous me conseillez pas mal de jeu ou très peu  Shocked
boulons de 17 ou 14 deux sortes
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:44

korozyf4x4 a écrit:
C'est bon je préfère gardai mes roulements lada plutôt que d'y monter de la m.... en remplacement  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Icon_biggrin2 

Sinon mon réglage est quasiment fini c'ést tout con en fait  Basketball 

 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 22864   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Clap1  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 527449  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Clap1 1 Grand  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Merci  Au membres qui mon expliquer et aussi  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 454923  Très bien conseillé en mp et par téléphone   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Smilejap   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Smiley15 

Il me reste 2,3 question pour fignoler le réglage avant de tout remonter   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 913491 

A combien ont serre les arrêtoirs (étoiler;) des x2 roulements  Question   et les x4 boulons de 17mm précisément en daN ou kg  Question
Et ensuite les 16 , 20 kg qui serve a écraser la bague déformable préconiser dans la rta soit-il vraiment nécessaire  Question 
Ou je serre juste technique peson
 scratch
Un dernier point vous me conseillez pas mal de jeu ou très peu  Shocked

 affraid   scratch   Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question

Je vois qu'il y a plus d'amateur que de pro du réglage de couple conique  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Icon_biggrin2


Dernière édition par korozyf4x4 le Jeu 6 Mar 2014 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5535
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:55

korozyf4x4 a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
C'est bon je préfère gardai mes roulements lada plutôt que d'y monter de la m.... en remplacement  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Icon_biggrin2 

Sinon mon réglage est quasiment fini c'ést tout con en fait  Basketball 

 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 22864   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Clap1  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 527449  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Clap1 1 Grand  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Merci  Au membres qui mon expliquer et aussi  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 454923  Très bien conseillé en mp et par téléphone   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Smilejap   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Smiley15 

Il me reste 2,3 question pour fignoler le réglage avant de tout remonter   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 913491 

A combien ont serre les arrêtoirs (étoiler;) des x2 roulements  Question   et les x4 boulons de 17mm précisément en daN ou kg  Question
Et ensuite les 16 , 20 kg qui serve a écraser la bague déformable préconiser dans la rta soit-il vraiment nécessaire  Question 
Ou je serre juste technique peson
 scratch
Un dernier point vous me conseillez pas mal de jeu ou très peu  Shocked

 affraid  Laughing  Basketball  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question
tu le sais je t env des photos tu en veux d autre  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 453763 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 453763 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 61911 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Mdr Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Hummour 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:58

grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
C'est bon je préfère gardai mes roulements lada plutôt que d'y monter de la m.... en remplacement  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Icon_biggrin2 

Sinon mon réglage est quasiment fini c'ést tout con en fait  Basketball 

 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 22864   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Clap1  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 527449  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Clap1 1 Grand  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Merci  Au membres qui mon expliquer et aussi  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 454923  Très bien conseillé en mp et par téléphone   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Smilejap   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Smiley15 

Il me reste 2,3 question pour fignoler le réglage avant de tout remonter   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 913491 

A combien ont serre les arrêtoirs (étoiler;) des x2 roulements  Question   et les x4 boulons de 17mm précisément en daN ou kg  Question
Et ensuite les 16 , 20 kg qui serve a écraser la bague déformable préconiser dans la rta soit-il vraiment nécessaire  Question 
Ou je serre juste technique peson
 scratch
Un dernier point vous me conseillez pas mal de jeu ou très peu  Shocked

 affraid  Laughing  Basketball  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question
 tu le sais je t env des photos tu en veux d autre  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 453763 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 453763 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 61911 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Mdr Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Hummour 

 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 454923  C'est de la technique qu'il me faut pas des photos  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:43

korozyf4x4 a écrit:
Je vois qu'il y a plus d'amateur que de pro du réglage de couple conique  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Icon_biggrin2
et de quemandeurs que de donneurs
 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 913491

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:49

jpz a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Je vois qu'il y a plus d'amateur que de pro du réglage de couple conique  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Icon_biggrin2
et de quemandeurs que de donneurs
 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 913491

 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 804205 Salut JP,

  Arrow  Tu te trompe  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Nono1  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Nono1  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Nono1 

 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 454923  Ah moi  Exclamation  Exclamation  Exclamation  ca me fait vachement plaisir de pouvoir aider les anciens comme les nouveaux membres du forum  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 549745  

J'aide souvent quand je le peux que ce soit sur les posts ou en MP  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Smilejap  

Maintenant c'est vrai qu'a toi je ne pourrai pas t'aider (malheureusement) comme tu la fais pour moi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Smilejap   et bien que cela me ferai vachement plaisir   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 996876 

Si un jours tu descend dans le sud n'hésite pas a me contacter et je te rendrai l'appareil volontiers  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Smiley15  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 996876  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Conduite  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 996876  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Smiley15  

 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Niva_bl2  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Niva_rou  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Niva_ve2  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Niva_ro2  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Niva_noi  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Niva_jau  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Niva_bla   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:07

korozyf4x4 a écrit:
C'est bon je préfère gardai mes roulements lada plutôt que d'y monter de la m.... en remplacement  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Icon_biggrin2 

Sinon mon réglage est quasiment fini c'ést tout con en fait  Basketball 

 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 22864   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Clap1  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 527449  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Clap1 1 Grand  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Merci  Au membres qui mon expliquer et aussi  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 454923  Très bien conseillé en mp et par téléphone   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Smilejap   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Smiley15 

Il me reste 2,3 question pour fignoler le réglage avant de tout remonter   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 913491 

A combien ont serre les arrêtoirs (étoiler;) des x2 roulements  Question   et les x4 boulons de 17mm précisément en daN ou kg  Question
Et ensuite les 16 , 20 kg qui serve a écraser la bague déformable préconiser dans la rta soit-il vraiment nécessaire  Question 
Ou je serre juste technique peson
 scratch
Un dernier point vous me conseillez pas mal de jeu ou très peu  Shocked

 scratch  Bon j'ai réfléchie  scratch 

Et j'en suis venu a la conclusion que demain j'appellerai les garagiste pour qu'ont me finisse les réglages correctement   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Smilejap 

Car mon niva doit être fini ce week-end vu que c'est ma caisse principale et donc que maintenant je vais en avoir vraiment besoin ( Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 454923 gpl obligatoire;)   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Conduite  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Conduite  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Conduite

 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Merci  A tout les membres qui ont pu m'aider d'une façon comme d'une autre Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 22864 et qui ce reconnaitrons   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Smiley15    

Bon week-end a tous  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:33

moi je regle le jeu au touché en tournant le tulipe par petit coups de gauche a droite , ça doit pas ""claquer"" mais tu doit sentir quand meme du jeu

je sais ce n est pas tres clair a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:44

Team Lada 80 a écrit:
moi je regle le jeu au touché en tournant le tulipe par petit coups de gauche a droite , ça doit pas ""claquer"" mais tu doit sentir quand meme du jeu

je sais ce n est pas tres clair a expliquer

 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 804205  Salut Team ,

Je pense qu'a ce niveau je dois pas être loin du bon jeu , comparer au gros cloc cloc de base il y a déjà du mieux , Maintenant c'est plutôt tac tac  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 549745 

Pour les 4 tête de 17mm il dois falloir les serrer a 7-8kg je pense en vu du diamètre du boulon   Rolling Eyes 

Par contre l'arrêtoirs du 2eme roulements conique , je ne sais pas a combien (kg) je dois le serrer  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:59

arrete de psychoter avec tes couples de serrage , serre et c est tout , c est pas une formule 1 c'est un niva !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:29

Team Lada 80 a écrit:
arrete de psychoter avec tes couples de serrage , serre et c est tout , c est pas une formule 1 c'est un niva !!!!!!!

 Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Lol  Je sais mais je fais plus de route que de TT avec des pointes a 110km/H donc c'est vrai que pour une 1ere par correspondance je préfère faire ca bien  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 549745 

J'ai pas trop envi de bousiller ma bagnole qui dans mes moyen ma couter une fortune et des heures acharner de boulot  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Smilejap  

Sinon  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Merci  Team pour tes conseil mes ont a pas les même connaissance (Mecanique:( malheureusement  pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:06

Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 804205  Salut ,

Bon des news,

J'ai trouver personne pour me le réglé rapidos donc j'ai fait le reglage tout seul résultat  Thumb down  Thumb down  Thumb down  

J'ai toujours ce sale bruit de pignon et du jeux dans la roue arr. droite même avec les roulements neuf  rambo  rambo  rambo  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 915296  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 457732 Pu.......  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 457732  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 457732  Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 457732 

Donc j'en vient a me demander si mon pont n'est pas un peut tordu  pale  pale  pale 

Est ce que c'est possible que tout mes problèmes de jeu et de bruit vienne de la  scratch  scratch  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pont qui grogne, et moi aussi   Pont qui grogne, et moi aussi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont qui grogne, et moi aussi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Transformation Pont arriere en pont avant Grec
» Pont avant : carter et paliers de pont +++ Help
» Villevenard 10/11/12 aout
» localisation
» problème moteur avec raté d'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: