| WEBER 32/36 DGAV | |
|
+5pahn vkmsc nico90 lapin62 PHILBOY 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vkmsc A la folie
Date d'inscription : 13/12/2007 Nombre de messages : 460 Localisation : 63 CEYSSAT Age : 57 Niva type, année : St Trop 1600 de 1989 Couleur : Blanc
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 22:01 | |
| Repondre, je ne suis pas sur que sela vienne de ton alumage Si il marchait avant je vois pas pourkoi il se dereglerai en changeant le carbu Tes 2 corps s ouvrent ils bien tous les 2 ? Pas de prise d air ? Tout est il bien bouché ? pas de conduit non branché ? |
|
| |
PHILBOY Pour la vie
Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 832 Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne Age : 41 Niva type, année : 1600, 1985 Couleur : BEIGE
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 22:10 | |
| Ca me rassure pour l'allumage, car j'avais peur de galerer avec ca. Concernant le carbu, les deux corps s'ouvre bien, par contre pour les prise d'air je suis pas sur de mon coup, j'ai juste changer le joint d'embase car le gars en avais un et dans une pochette vielle de 20 piges. Peut etre il faut que je changer les autres joint (cuve..) et de plus il n'y a pas d'autre conduit a boucher. je vais essayé de trouver des joint sur le net et un filtre à air et je reviens vers vous. En tout cas merci pour tous les conseil c'est vraiment sympa... A bientot |
|
| |
vkmsc A la folie
Date d'inscription : 13/12/2007 Nombre de messages : 460 Localisation : 63 CEYSSAT Age : 57 Niva type, année : St Trop 1600 de 1989 Couleur : Blanc
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 22:14 | |
| Attend ou demande au autres qui ont le meme carbu que toi .... |
|
| |
vkmsc A la folie
Date d'inscription : 13/12/2007 Nombre de messages : 460 Localisation : 63 CEYSSAT Age : 57 Niva type, année : St Trop 1600 de 1989 Couleur : Blanc
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 22:16 | |
| en plus c est un starter automatique ..... C est peut etre ca "qui chie dans la colle" |
|
| |
PHILBOY Pour la vie
Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 832 Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne Age : 41 Niva type, année : 1600, 1985 Couleur : BEIGE
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 22:21 | |
| je vais creer un nouveau post pour les carbu qui deconne ca sera plus simple. A plus vkmsc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 22:32 | |
| - PHILBOY a écrit:
- Bon je vais essayer de recoller les morceau dans l'ordre.
J'ai une grosse durite (noir) qui sort du bas de la jauge d'huile (a l'origine direction la boite à air et maintenant dans le vide) J'ai une petite durite (plastic gris claire mole 5-6mm de diam) qui par de la capsule de l'allumeur et qui va vers le pied du carbu, comme sur celui d'origine. Et j'ai un petite durite (1 cm de diam noir), qui allais de la boite à air d'origine au carbu d'origine par un entrée qui n'existe plus sur le weber. Donc resultat, au lieu de branchée la durite sur le carbu, je vais la branchée sur la pipe d'admission (suivant les conseil de Daniel avec un raccord) et à l'autre bout JE NE SAIS PAS !!! puisque je n'est pas le fameux trou au pied de la jauge d'huile. Je c'est pas si c'est clair mais je n'est sait pas ou branche l'autre bout de cette petite durite noir? VKMSC si tu à une photo prise du cote de la pipe d'amission je comprendrais peut etre ton montage. C'est celle là, elle etait prise a la sortie du reniflard, mais c'est pour le même effet que la mienne et puis d'autre que tu as pu voir. Met un deviation sur soit le reniflard soit la jauge, si tu le laisse a l'air tu auras des soucis. @+ |
|
| |
PHILBOY Pour la vie
Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 832 Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne Age : 41 Niva type, année : 1600, 1985 Couleur : BEIGE
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 22:35 | |
| heureusement que tu est revenu daniel sinon j'allai faire une connerie, je vais faire une derive direction la pipe d'admission. A +++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 22:48 | |
| - vkmsc a écrit:
Et tu oublie la petite durite noir du moment que la grosse met ton bas moteur a l air libre Tu peux me dire où va celle là ? [/url] @+ |
|
| |
PHILBOY Pour la vie
Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 832 Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne Age : 41 Niva type, année : 1600, 1985 Couleur : BEIGE
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 22:56 | |
| C'est le kit NOS !!!! |
|
| |
PHILBOY Pour la vie
Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 832 Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne Age : 41 Niva type, année : 1600, 1985 Couleur : BEIGE
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 23:02 | |
| Au fait Daniel, vu ton plan, je dois adapter un bouchon sur le tube de la jauge en haut pour raccorder la durite qui va a l'admission ? Donc je retire la jauge et je met un raccord au bout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 23:11 | |
| - PHILBOY a écrit:
- Au fait Daniel, vu ton plan, je dois adapter un bouchon sur le tube de la jauge en haut pour raccorder la durite qui va a l'admission ? Donc je retire la jauge et je met un raccord au bout ?
Ce n'est pas mon plan ! C'est une nomenclature des pièces détachées. Les croquis ne sont pas toujours très explicitent pour les montages, ils ne sont pas la pour ça. Je pense que tu devrais copier sur ce qui est fait sur les autres, tu soudes un té au bas du tube de la jauge, ça devrait aller. @+ |
|
| |
PHILBOY Pour la vie
Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 832 Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne Age : 41 Niva type, année : 1600, 1985 Couleur : BEIGE
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Jeu 24 Avr 2008 - 10:44 | |
| Au fait chez lada il ne connaisse pas l'histoire du petit raccord sur la pipe d'admission. il m'on dite de me d'emmerder en gros. Et en plus quand j'ai dis au mec je n'avais pas de bouchon en bas de la jauge d'huile, il m'a dis de me demerder aussi... |
|
| |
vkmsc A la folie
Date d'inscription : 13/12/2007 Nombre de messages : 460 Localisation : 63 CEYSSAT Age : 57 Niva type, année : St Trop 1600 de 1989 Couleur : Blanc
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Jeu 24 Avr 2008 - 13:20 | |
| - Daniel78200 a écrit:
- vkmsc a écrit:
Et tu oublie la petite durite noir du moment que la grosse met ton bas moteur a l air libre Tu peux me dire où va celle là ?
[/url]
@+ Cest ma petite durite : celle qui manque a phylboy et ma grosse va dans un recuperateur d huile comme je l ai indiqué et le recuperateur a un reniflard pour mettre a l air libre j ai pas de prise de reniflard sur mon filtre y a ka lire j ai tout indiqué et pas de pb c est pas un kit nos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Jeu 24 Avr 2008 - 13:41 | |
| - vkmsc a écrit:
-
y a ka lire j ai tout indiqué et pas de pb c est pas un kit nos Et en français ça veut dire quoi ? Tu n'a pas repondu à ma question, où est l'origine de cette durite ? @+ |
|
| |
vkmsc A la folie
Date d'inscription : 13/12/2007 Nombre de messages : 460 Localisation : 63 CEYSSAT Age : 57 Niva type, année : St Trop 1600 de 1989 Couleur : Blanc
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Jeu 24 Avr 2008 - 14:06 | |
| elle vient de la cette petite durite et graisse mon haut moteur lorsque le second corp s ouvre - vkmsc a écrit:
- La grosse durite va dans un recuperateur d huile car sur mon filtre a air il n y a pas de reniflard
Ma petite durite va au carbu en guise de reniflard lorsque le second corps s ouvre La grosse qui va au recuperateur d huile me permet de mettre a l air libre par le biais d un reniflard le bas moteur
Mai vu que phyl n a pas de petite durite , je mettrais uniquement la grosse au filtre a air si celui ci le permet sinon je ferai aller sa grosse a une boite de degazage ou recuperateur d huile De facon a ne pas mettre son bas moteur en pression |
|
| |
PHILBOY Pour la vie
Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 832 Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne Age : 41 Niva type, année : 1600, 1985 Couleur : BEIGE
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Jeu 24 Avr 2008 - 14:09 | |
| Ya une casse avec un lada pas loin de chez moi, je vais aller voir si il y a pas le couvercle de la jauge à huile, ca me fait flipper votre histoire de carter qui explose. Et je suis pas sur de pouvoir souder un petit tube dessus la jauge. |
|
| |
PHILBOY Pour la vie
Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 832 Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne Age : 41 Niva type, année : 1600, 1985 Couleur : BEIGE
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Jeu 24 Avr 2008 - 14:12 | |
| Au fait tout a l'heure pendant mes essai j'ai pus constate qu'un espece de gaz sortai de la grosse durite. est ce que c'est sufisent pour evacuer la pression car franchement ca me gonfle un peu cette histoir de durite, ils auraient pa pu faire une valve ou je sai pas quoi sur le bas moteur pour pas qu'il se mette sous pression. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Jeu 24 Avr 2008 - 14:15 | |
| - vkmsc a écrit:
elle vient de la cette petite durite et graisse mon haut moteur lorsque le second corp s ouvre
- vkmsc a écrit:
- La grosse durite va dans un recuperateur d huile car sur mon filtre a air il n y a pas de reniflard
Ma petite durite va au carbu en guise de reniflard lorsque le second corps s ouvre La grosse qui va au recuperateur d huile me permet de mettre a l air libre par le biais d un reniflard le bas moteur
Mai vu que phyl n a pas de petite durite , je mettrais uniquement la grosse au filtre a air si celui ci le permet sinon je ferai aller sa grosse a une boite de degazage ou recuperateur d huile De facon a ne pas mettre son bas moteur en pression Et bien voila ! Sur le modéle de Philippe, c'est durite existe aussi, pas prise comme la tienne ou la mienne, mais elle est indispensable. Crois moi, j'en ai fait la triste experience ! @+ |
|
| |
vkmsc A la folie
Date d'inscription : 13/12/2007 Nombre de messages : 460 Localisation : 63 CEYSSAT Age : 57 Niva type, année : St Trop 1600 de 1989 Couleur : Blanc
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Jeu 24 Avr 2008 - 14:18 | |
| Alors autan pour nous deux nous nous etions mal compris Mais je pense que si sa grosse va dans son filtre a air elle degazera le bas et graissera le haut Non qu en pense tu ? |
|
| |
PHILBOY Pour la vie
Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 832 Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne Age : 41 Niva type, année : 1600, 1985 Couleur : BEIGE
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Jeu 24 Avr 2008 - 14:19 | |
| Bon je vais essayer de trouver le couvercle avec un bouchon sur la jauge à huile et brancher la petite durite direction la pipe d'admission et on en parle plus.... Par contre j'ai ce bouchon (en vert) ca sert a quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Jeu 24 Avr 2008 - 14:23 | |
| A vidanger le bloc moteur de son liquide de refroidissement |
|
| |
PHILBOY Pour la vie
Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 832 Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne Age : 41 Niva type, année : 1600, 1985 Couleur : BEIGE
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Jeu 24 Avr 2008 - 14:25 | |
| A mince, je pensai que quelqu'un allais me dire que c'etai le fameux bouchon qui devai etre au pied de la jauge. Bon ad taleur, je vais à la casse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Jeu 24 Avr 2008 - 14:29 | |
| - vkmsc a écrit:
- Alors autan pour nous deux nous nous etions mal compris
Mais je pense que si sa grosse va dans son filtre a air elle degazera le bas et graissera le haut Non qu en pense tu ? j'ai fait cette erreure = bain d'huile @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Jeu 24 Avr 2008 - 14:34 | |
| D'accord avec Christian, en vert la vidange du bloc . En rouge le bouchon qui va sauter si tu ne fait rien. @+ |
|
| |
PHILBOY Pour la vie
Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 832 Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne Age : 41 Niva type, année : 1600, 1985 Couleur : BEIGE
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Jeu 24 Avr 2008 - 14:36 | |
| |
|
| |
PHILBOY Pour la vie
Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 832 Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne Age : 41 Niva type, année : 1600, 1985 Couleur : BEIGE
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Jeu 24 Avr 2008 - 16:56 | |
| Bon, je reviens du garage LADA et le mecano ma dit que je pouvais laisser tomber l'histoir de la petite durite sur mon moteur, du moment que le carter puisse respirer par la grosse durite. Daniel je ne remet pas ton explication en doute puisqu'elle est tout a fait logique. Donc effectivement il y a bien deux montages pour les 1600, un avec un petit raccord sur le bas de la jauge et un sans le petit raccord. Le mecano à dans les 50 ans donc je pense qu'il connais bien les lada et il ma certifie que ca ne craignais rien de ne pas remettre la petite durite sur la pipe d'admission il me dis que la petite sert juste de recyclage des vapeur d'huile, il m'a meme dis que j'allai aspirer l'huile par la pipe mais bon ca j'y crois pas trop.
Quand pense tu daniel ? je me doute que tu n'est pas d'accord avec ca mais bon, sache que qaund j'ai demonter la boite a air d'origine la petite durite etais coupee en deux et donc ne servai pas a grand chose je me demandais meme pour il avais mis ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Jeu 24 Avr 2008 - 18:22 | |
| Tu verras bien, j'ai un gros doute !
Les Russes ne sont pas des gens à mettre des durites qui ne servent à rien sur leurs voitures.
Tu peux me dire où etait raccordé la durite coupée, un bout au filtre à air, et l'autre ?
@+ |
|
| |
seb51 Pour la vie
Date d'inscription : 19/12/2006 Nombre de messages : 702 Localisation : 51 chalons en champagne Age : 50 Niva type, année : plus de niva
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Jeu 24 Avr 2008 - 18:27 | |
| - Daniel78200 a écrit:
- D'accord avec Christian, en vert la vidange du bloc .
En rouge le bouchon qui va sauter si tu ne fait rien.
@+ je ne veut pas raconter de bêtises mais il me semble que sur le miens je n'ai pas de durite qui part du rond rouge je vais allez vérifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Jeu 24 Avr 2008 - 18:37 | |
| - seb51 a écrit:
- Daniel78200 a écrit:
- D'accord avec Christian, en vert la vidange du bloc .
En rouge le bouchon qui va sauter si tu ne fait rien.
@+ je ne veut pas raconter de bêtises mais il me semble que sur le miens je n'ai pas de durite qui part du rond rouge je vais allez vérifier La non plus il n'y a pas de durite, c'est un bouchon en caoutchouc qui sert de soupape en cas de surpression. Mais Seb, si tu pouvais regarder sur le tien, as-tu une petite durite qui vient de derriere ton carbu ? @+ |
|
| |
seb51 Pour la vie
Date d'inscription : 19/12/2006 Nombre de messages : 702 Localisation : 51 chalons en champagne Age : 50 Niva type, année : plus de niva
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Jeu 24 Avr 2008 - 19:02 | |
| voila ce que j'ai mais si tu veut autre chose je prendrai des photos demain a savoir que je suis en carbu d'origine je changerais bien mais je trouve qu'il marche super bien donc je me tate.... effectivement j'ai vu une durite qui part de derrière et qui va au reniflard d'huile branché par un T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV | |
| |
|
| |
| WEBER 32/36 DGAV | |
|