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PHILBOY Pour la vie
Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 832 Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne Age : 41 Niva type, année : 1600, 1985 Couleur : BEIGE
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mar 22 Avr 2008 - 22:50 | |
| Ok daniel, pour les photos je le mettrai demain matin car j'ai un bleme de carte memoire. A plus |
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PHILBOY Pour la vie
Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 832 Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne Age : 41 Niva type, année : 1600, 1985 Couleur : BEIGE
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 9:49 | |
| Salut tout le monde, Ce matin j'ai vu DUNCAN et FRED et il m'on montré leur carbu monté. Bon deja j'ai bouché la sortie de retour d'essence. Le moteur demarre mais il prend des tours à fond d'un coup et puis plus rien quan je relache la pedale, ca vient peut etre de ma commande d'accelerateur. Deplus je n'ai toujours pas mis les gicleur de celui d'origine. J'envoi les photos A plus |
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| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 10:12 | |
| - PHILBOY a écrit:
- Salut tout le monde,
Ce matin j'ai vu DUNCAN et FRED et il m'on montré leur carbu monté. Bon deja j'ai bouché la sortie de retour d'essence. Le moteur demarre mais il prend des tours à fond d'un coup et puis plus rien quan je relache la pedale, ca vient peut etre de ma commande d'accelerateur. Deplus je n'ai toujours pas mis les gicleur de celui d'origine.
J'envoi les photos
A plus Pour les gicleurs, prend ton temps, ce n'est pas obligatoire. Pour le reste, regarde du coté de ta commande d'accelerateur. Tu peux aussi avoir une grosse prise d'air (un tuyau de dépression non branché par exemple) @+
Dernière édition par Daniel78200 le Mer 23 Avr 2008 - 10:18, édité 1 fois |
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PHILBOY Pour la vie
Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 832 Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne Age : 41 Niva type, année : 1600, 1985 Couleur : BEIGE
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 10:14 | |
| Photo generale |
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PHILBOY Pour la vie
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| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 10:17 | |
| J'ai rebrancher c'ette durite en bas ? |
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| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 10:21 | |
| - PHILBOY a écrit:
- J'ai rebrancher c'ette durite en bas ?
Oui, l'autre extrémité va sur la pompe de dépression de l'allumeur ? @+ |
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PHILBOY Pour la vie
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| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 10:22 | |
| Voici la commande d'accelerateur |
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PHILBOY Pour la vie
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| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 10:23 | |
| Salut daniel, effectivement ca repart sur l'allumeur |
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Invité Invité
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 10:31 | |
| - PHILBOY a écrit:
- Salut daniel, effectivement ca repart sur l'allumeur
C'est bon . Pour la commande d'accelerateur, regardes si il ne te faut pas un ressort de rappel ! @+ |
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PHILBOY Pour la vie
Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 832 Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne Age : 41 Niva type, année : 1600, 1985 Couleur : BEIGE
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 10:39 | |
| Bon le moteur demarre bien mais il se met a gueule et si je relache la pedale il cale, j'ai detendu la commande pour accelerer juste un peu mais ca prend des tours a fond dés que le moteur demarre. Regarde la photo suivante on dirai que ce papillon ne revient pas en place (entoure en vert). |
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PHILBOY Pour la vie
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| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 10:44 | |
| Ahhhhh, le papillon n'etais pas tenu avec la command d'accelerateur...Bon je retour dans le garage... |
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PHILBOY Pour la vie
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| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 10:48 | |
| Bon c'a yest ca tourne a peu pres rond, il me reste plus qu'a faire deux ou trois reglage de command d'accelerateur. Bon maintenant filtre air...la je pense que ca va etre plus simple). Merci beaucoup à tout le monde |
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| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 10:52 | |
| J'ai vu un truc sur une de tes photos, ça n'a directement rapport avec le carbu Avec l'ancien carbu il y a une durite pour le reniflard qui part de la jauge a huile et allait sur le filtre à air, à coté il y a un petit tuyau qui allait au carbu. Ce petit tuyau, tu n'as pas de place pour le brancher sur le 32/ 36 DGA, il faut absolument le mettre sur une dépression, c'est ce permet à ton carter d'huile de ne pas monter en pression. Le seul endroit où tu peux le rebrancher c'est à la place de la vis entouré en rouge. Si tu veux eviter de rincer ton moteur à l'huile, branche là (histoire vecu) @+ |
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PHILBOY Pour la vie
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| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 11:09 | |
| Franchement daniel t'es un tueur... Je bricole ca tout de suite chef. Par contre je me retrouve avec un boulon-bouchon, je met quoi a la place. Je peux pas le laisser à l'air libre ce petit tuyau, il est mignon il meriterai de prendre un peu l'air. |
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PHILBOY Pour la vie
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| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 11:19 | |
| Donc si je bidouille le filtre à air d'origine comme sur tes photo (sur ton site, partie snorkel), je laisse les duritse du reniflrard branchées tel quelle et j'adapte la petite durite sur la pipe d'admission est c'est ok? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 11:24 | |
| - PHILBOY a écrit:
- Franchement daniel t'es un tueur...
Je bricole ca tout de suite chef. Par contre je me retrouve avec un boulon-bouchon, je met quoi a la place. Je peux pas le laisser à l'air libre ce petit tuyau, il est mignon il meriterai de prendre un peu l'air. ça ne suffit pas, le gros pas de probleme ce sont des vapeurs d'huile qui en sorte (pour la polution c'est pas bien, mais pas de risque) Il faut que tu te trouves la piece encadrée Dans une casse, ou un magasin spécialisé ça doit ce trouver facilement. @+ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 11:28 | |
| - PHILBOY a écrit:
- Donc si je bidouille le filtre à air d'origine comme sur tes photo (sur ton site, partie snorkel), je laisse les duritse du reniflrard branchées tel quelle et j'adapte la petite durite sur la pipe d'admission est c'est ok?
C'est bien ça, ce n'est pas trop compliqué a adapter. J'ai mis un fer plat sous le filtre et ça va bien, attention ne met pas trop haut, ça passe tout juste sous le capot. @+ |
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PHILBOY Pour la vie
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| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 11:36 | |
| Ok, je vais fair eles casse cette aprem, comment ca s'appel cette sorte de vis à trou que je demande au casseur. Bon j'ai le diametre de la vis ca devrai simplifier les choses |
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Invité Invité
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 11:43 | |
| - PHILBOY a écrit:
- Ok, je vais fair eles casse cette aprem, comment ca s'appel cette sorte de vis à trou que je demande au casseur. Bon j'ai le diametre de la vis ca devrai simplifier les choses
Ben c'est un raccord tous bêtement Si tu expliques à ton casseur il va savoir, emmenes ton boulon pour être sur du diametre et du pas de vis. @+ |
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PHILBOY Pour la vie
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| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 12:06 | |
| Ok daniel merci. Bon je viens de faire quelque test. Le moteur tiens bien le ralenti, mais quand j'accelere defois ca decolle bien de fois il y des trou comme si il s'etouffait et puis ca repart. Je reviens sur mon histoir de gicleur ca viens peut etre de la. Par contre (je veux pas trop me taper l'air con mais bon je demande), le gicleur c'est sur les cotes du carbu ou c'est à l'interieur car sur des post il y des photo qui montre a l'interieur de la cuve. |
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PHILBOY Pour la vie
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| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 12:08 | |
| Est ce que c'est ca ? : |
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Invité Invité
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 12:13 | |
| - PHILBOY a écrit:
- Ok daniel merci.
Bon je viens de faire quelque test. Le moteur tiens bien le ralenti, mais quand j'accelere defois ca decolle bien de fois il y des trou comme si il s'etouffait et puis ca repart. Je reviens sur mon histoir de gicleur ca viens peut etre de la. Par contre (je veux pas trop me taper l'air con mais bon je demande), le gicleur c'est sur les cotes du carbu ou c'est à l'interieur car sur des post il y des photo qui montre a l'interieur de la cuve. As-tu vérifier ton allumage ? Je ne crois pas trop aux gicleurs, GILLOU TON AVIS ! @+ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 12:16 | |
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PHILBOY Pour la vie
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| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 12:17 | |
| . L'allumage, l'allumage l'allumage ??? Je lui fais quoi à l'allumage, j'ai cru comprendre que l'on pouvais regler l'avance ou quelque chose comme ca, mais alors là bonne question. jvais aller faire un tour dans la RTA. si il ya un truc de particulier je suis tout ouîe |
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PHILBOY Pour la vie
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| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 12:17 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 12:20 | |
| - PHILBOY a écrit:
- . L'allumage, l'allumage l'allumage ???
Je lui fais quoi à l'allumage, j'ai cru comprendre que l'on pouvais regler l'avance ou quelque chose comme ca, mais alors là bonne question. jvais aller faire un tour dans la RTA. si il ya un truc de particulier je suis tout ouîe Trés bonne idée ça ! Pour l'avance pas de truc particulier, tous est sur la RTA. @+ |
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PHILBOY Pour la vie
Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 832 Localisation : 71 Viré (a coté de macon) et 42 Roanne Age : 41 Niva type, année : 1600, 1985 Couleur : BEIGE
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 12:23 | |
| Merde pour l'instant tu m'aidais bien daniel, j'aurai pas du dire que j'avais la RTA. . BOn, j'arrete te demander des truc pour un moment. A bientot et merci encore |
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guerchais Roi Niva
Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 1493 Localisation : dans la Oise Age : 58 Niva type, année : 1.7gpl '06/pajéro/land rover/RR vuit Couleur : vert/gris met/camo
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 13:57 | |
| - Citation :
- Je ne crois pas trop aux gicleurs, GILLOU TON AVIS !
Ben moi je ne toucherais pas aux gicleurs cause que la taille des buses du DGV sont differentes du beau carbu russe (donc les gicleurs ne vont pas correspondre). Par contre un coup d'oeuil à l'allumage (écartement rupteurs et calage) me semble être judicieux... ainsi que le contrôle du fonctionnement de la pompe de reprise... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV Mer 23 Avr 2008 - 14:11 | |
| - guerchais a écrit:
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- Citation :
- Je ne crois pas trop aux gicleurs, GILLOU TON AVIS !
Ben moi je ne toucherais pas aux gicleurs cause que la taille des buses du DGV sont differentes du beau carbu russe (donc les gicleurs ne vont pas correspondre). Par contre un coup d'oeuil à l'allumage (écartement rupteurs et calage) me semble être judicieux... ainsi que le contrôle du fonctionnement de la pompe de reprise... Merci pour lui @+ |
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| Sujet: Re: WEBER 32/36 DGAV | |
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