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 Moteur demarre mains cale aussitot

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Hakim
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MessageSujet: Re: Moteur demarre mains cale aussitot    Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:54

Hakim a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai jetté un coup d'œil sur les bougies, elles sont blanche. J'ai par la suite ouvert le carburateur.
Il y avait quelques impuretés dans la cuve mais le filtre à essance est propre.

Gicleurs:
Carbu neuf:    n° 150 / n°112 dans la cuve et plus haut sur le carbu n°150 / n°150.
Carbu ancien: n° 162 / n°120 dans la cuve et plus haut sur le carbu N°165 / n°165.

Quand pensez vous.....?

J'avais poser une question concernant la boîte a aire...Peut elle avoir une incidence sur la quantité d'air aspiré ?
J'en ai deux à la maison, une à deux entrées d'air et une avec une entrée.

Dites moi que c'est les gicleurs ca m'arrangerai

plus le passage d'air est gros mieux sa marche
netoye les gicleurs du vieux carbu (a l'essence) et remet les a leurs place initial dans le nouveau
il est rare de remplacer un carbu sans avoir a y touché
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MessageSujet: Moteur démarre mais cale aussitot   Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:42

BONSOIR!
  Cela devient un feuilleton à épisodes! Pire que les feux de l'amour! Pourvu que ça ne dure pas aussi longtemps !!!!!
  Bon,tu as des gicleurs un poil plus petits qu'à l'origine mais je ne crois pas que ça affecte ton régime moteur, surtout au RALENTI !!!,voir ce qu'en pensent les nivistes à essence.
  Par contre si tes bougies sont blanches , ça peut vouloir dire que ton mélange est pauvre , dû à un gicleur (de ralenti) ou a la vis de réglage plombée et réglée en usine(voir rta), ou (le + probable pour moi ) , dû a une prise d'air!!!!..... Un truc pas rebouché, pas branché .
  Au fait,tu as essayé de boucher l'orifice n° 2 de la photo en haut à droite de la page 15 de la rta ?,ou d'y raccorder la durite de prise de
dépression de l'allumeur ?
  Dans ton échange , tu as peut-être oublié de reboucher un orifice, ou de rebrancher une durite.
  Au fait, il est normal que au repère d'avance sur ta poulie volant moteur , ton allumeur soit positionné soit vers le cylindre 1,soit vers le 4 ,
lorsque le 1 est en fin compression(position allumage) , le 4 est en fin échappement-début admission , au tour suivant c'est l'inverse et le repère est encore aligné au point d'avance . D'ailleurs , tu pourrai régler l'avance avec le cylindre 4 à condition de brancher la lampe strobo. sur le fil de bougie du 4 .
  Allez bonsoir et à+ .
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MessageSujet: Moteur démarre mais cale aussitot   Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:55

Bonsoir a vous tous!!!!!

J'ai re monté le carbu avec les anciens gicleurs plus gros mais aucun changement.
J'ai remarque une petite différence entre les deux corp du carbu. La petite piece qui est fixer avec la vis plombée dispose que d'un petit "tuyau" dans le carbu neuf.

L'orifice je le raccorde soit directement au carbu ou sur l'admission mais ça ne change rien. Vis de richesse n'a toujours aucun effet sur le régime moteur. 

Le cylindre 4 c'est bien celui côté volant moteur....?

Mon collègue, insiste sur le fait que ces symptômes ressemble beaucoup à un défaut au niveau des soupapes.....

Je ne sais plus quoi vous dire ni quoi faire........
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MessageSujet: RE: Moteur démarre mais s'arrete aussitot   Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:59

Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 804205
:SALUT Hakim!
   Surtout , ne te décourages pas!
   Pour ta gouverne , le cylindre n°1 est celui côté volant moteur sur les voitures Françaises ,pour les Russes, je ne sais pas (la mienne à un moteur PSA) , mais de toutes façons on s'en fout!!! , c'est une histoire de vocabulaire , le 1 et le 4 sont au PMH en même temps (de même que le 3 et le 4) . Tu peut prendre le 1 coté distrib.,ou indifféremment coté volant à condition de caler l'allumage du coté opposé de celui dont les soupapes sont en balance (RF Echap.AV O Admission) : COTE DISTRIB. en balance , tu cales l'allumage COTE VOLANT MOTEUR ou COTE VOLANT MOTEUR en balance , tu cales COTE DISTIBUTION.
   Mais je suis certain que ton PB. n'est pas là : Si tu t'étais trompé de cylindre ça ne démarrerais pas du tout , ca" pèterais".
   Tu peux aussi vérifier rapidement si tes soupapes ne sont pas bridées :Mettre le cylindre 1 en balance et vérifier s'il y a du jeu aux soupapes du 4 ; ensuite le 3 en balance : jeux au 2 ; 4 en balance : jeu au 1 ; 2 en balance :jeu au 3 . Je ne crois pas non plus qu'une ou deux soupapes bridées soient à l'origine de tes PB.
   Pour moi , une prise d'air est la cause principale de tes soucis (durit pas branchée , pas a sa place , manque une pièce sur carbu. ou sur pipe d'admission ). A tu vérifié les points de contrôles désignés sur mon dernier post ? (Couleur des bougies , raccordement sur canule rep. 2 sur photo en haut à droite de la page 15 de la RT.
   Sinon je crois que je ne peut plus rien pour toi à distance , tu vas devoir passer par la case "pro".A moins qu'une personne du forum ait
une autre idée lumineuse......
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MessageSujet: Moteur démarre mais cale aussitot   Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:04

Bonjour,

Avant de continué les investigations, j'ai mis ma main à la sorti du pot d’échappement, j'avais la main pleine de gouttelettes d'huile !!!!!
Je rappel que les bougies étaient sèche et blanche. Cela ne servirai à rien de s'acharné alors qu'aucun réglage n'a d'effet.
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MessageSujet: RE: Moteur démarre mais s'arrete aussitot   Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 16:07

Hakim a écrit:
Bonjour,

Avant de continué les investigations, j'ai mis ma main à la sorti du pot d’échappement, j'avais la main pleine de gouttelettes d'huile !!!!!
Je rappel que les bougies étaient sèche et blanche. Cela ne servirai à rien de s'acharné alors qu'aucun réglage n'a d'effet.
BONJOUR!
  Es-tu sûr que se soit de l'huile ? Tu as seulement changé le carbu.!!!
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MessageSujet: moteur demarre mais cale aussitot   Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:28

Bonsoir,

Oui juste le carbu, je n'ai pas ouvert le moteur pour bidouillé quoi que se soit.
Les gouttelettes était noir et c’était bien gras!!!!!

J'ai contrôlé le jeux au linguets.... la cale de 0.15mm passe grassement mais pas sur toute la largeur de la zone de contacte.
J'avais changé le joint cache culbuteur, là il était coupé sur ça longueur sur au moins 10 cm.

Les poussoirs sont ils hydraulique?
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MessageSujet: Re: Moteur demarre mains cale aussitot    Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:57

Hakim a écrit:
Les poussoirs sont ils hydraulique?
non
http://nivaventure.free.fr/Texte/Entretien/Reg_culb/Regl_culb.htm

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MessageSujet: Re: Moteur demarre mains cale aussitot    Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 23:02

arrêtez les mecs avec vos poussoirs hydraulique sur les 1600 et les tètes d'allumeur sur les multi Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 Marteau Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 Marteau Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 Marteau Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 Marteau Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 Marteau Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 Marteau
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MessageSujet: moteur demarre mais cale aussitot   Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 6:38

Salut,

J'en reviens toujours à cette fameuse rta, il y est indique 0.15 mm pour l'admission et l’échappement..... mais sur le liens, c'est 0.15 et 0.2 bref.

Ce qui te parait évident pour toi Team lada 80 ne l'ai pas forcément pour les autres....... Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 2marteau Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 Lol
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MessageSujet: Re: Moteur demarre mains cale aussitot    Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 7:27

Hakim a écrit:
mais sur le liens, c'est 0.15 et 0.2
tu sais, je ne connais personne qui règle à 0.15 et 0.2, ce sera plutôt 0.15-20 et 0.15-20 Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 549745
ma technique est que du moment que 0.2 passe partout et que ça ne fait pas les castagnettes c'est que c'est bon Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 Indecis1
de toute façon, le fait de resserrer l'écrou ton 0.15 et modifier Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 Icon_sad

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MessageSujet: Re: Moteur demarre mains cale aussitot    Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 8:29

salut,
à mon humble avis, le blem se situe qu'au niveau carbu. Personne n'a parlé de la membrane de pompe de reprise... Le carbu à "bô" etre neuf, la membrane est elle bien en place et ou en bon état.???
je parle de ça, car j'ais eu le blem sur mon 1er 1600.


Oublis tout le reste. Si il pete au coup, rien à voir avec l'alumage. Si c'était decalé, il pétaraderait et c'est tout mais ne tournerait pas.
Une chose que tu n'as pas verifié aussi. La pompe à essence. dedans il y a aussi une membrane "filtre". Vu l'age de ton "pépére" je pense que ça doit pas etre bien beau dedans.

Dans le post on te dit en fait de "partir" dans tout les sens. Ce qui fait qu'au bout d'un môment tu ne sauras plus ce que tu as dereglé ou pas... et donc  Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 549745  créer d'autres blems.
Verifies la pompe et ensuite si elle est ok, regardes la membrane de reprise.


Embarassed Embarassed Embarassed  oups ... je viens de relire le debut du post, la pompe est neuve. Bon, dans ce cas, ça doit etre propre. Si tu veux regardes qu'en même que la membrane "filtre" si trouvant ne soit pas à l'envers.
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MessageSujet: Re: Moteur demarre mains cale aussitot    Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 9:48

manolo a écrit:
salut,
à mon humble avis, le blem se situe qu'au niveau carbu. Personne n'a parlé de la membrane de pompe de reprise... Le carbu à "bô" etre neuf, la membrane est elle bien en place et ou en bon état.???
je parle de ça, car j'ais eu le blem sur mon 1er 1600.


Oublis tout le reste. Si il pete au coup, rien à voir avec l'alumage. Si c'était decalé, il pétaraderait et c'est tout mais ne tournerait pas.
Une chose que tu n'as pas verifié aussi. La pompe à essence. dedans il y a aussi une membrane "filtre". Vu l'age de ton "pépére" je pense que ça doit pas etre bien beau dedans.

Dans le post on te dit en fait de "partir" dans tout les sens. Ce qui fait qu'au bout d'un môment tu ne sauras plus ce que tu as dereglé ou pas... et donc  Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 549745  créer d'autres blems.
Verifies la pompe et ensuite si elle est ok, regardes la membrane de reprise.


Embarassed Embarassed Embarassed  oups ... je viens de relire le debut du post, la pompe est neuve. Bon, dans ce cas, ça doit etre propre. Si tu veux regardes qu'en même que la membrane "filtre" si trouvant ne soit pas à l'envers.
slt Manolo sur les nouveaux modèle tu ne les ouvres pas Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 Lol
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MessageSujet: Re: Moteur demarre mains cale aussitot    Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 10:13

salut GrosMinet
es tu sur ?? car je l'avais changé mais aussi ouverte. (Tu parles bien de la pompe à essence ?)
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MessageSujet: Re: Moteur demarre mains cale aussitot    Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 10:24

manolo a écrit:
salut GrosMinet
es tu sur ?? car je l'avais changé mais aussi ouverte. (Tu parles bien de la pompe à essence ?)
oui http://www.ebay.fr/itm/like/400926205849?ul_noapp=true&chn=ps&lpid=97
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MessageSujet: Re: Moteur demarre mains cale aussitot    Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 10:26

manolo a écrit:
salut GrosMinet
es tu sur ?? car je l'avais changé mais aussi ouverte. (Tu parles bien de la pompe à essence ?)
y a deux modèle ca oui http://www.valety.com/carburation/112-pompe-a-essence-lada-niva-1600.html
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MessageSujet: Re: Moteur demarre mains cale aussitot    Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 10:54

ok, maintenant lequel des 2 il y a mis ....
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MessageSujet: Re: Moteur demarre mains cale aussitot    Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 10:58

manolo a écrit:
ok, maintenant lequel des 2 il y a mis ....
Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 558732 Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 Icon_biggrin2
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MessageSujet: RE: Moteur démarre mais s'arrete aussitot   Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 11:48

BONJOUR MESSIEURS !
  Content que plusieurs personnes s'intéressent à son PB.
  Maintenant à mon TRES HUMBLE AVIS, si il avait une prise d'air à la pompe à essence , il n'aurai pas d'essence (ou pas assez) ,ce qui n'est pas le cas et de plus, on est au ralenti !
  Toujours à mon TRES HUMBLE AVIS , je pense sincèrement que la piste à explorer à fond est celle de la prise d'air soit au carbu., soit à la pipe d'admission ! IL a tout démonté, remplacé par du matériel non identique , il ne sait plus ou brancher  toutes ses durites , il y a des tas de vérif. a réaliser de ce coté là!!!
   Maintenant ce que j'en pense ! Ce qui est sûr c'est qu'il faudrait éviter de le lancer sur d'autres pistes , tant que celle de la prise d'air sur l'admission n'est pas complètement explorée, ni validée OK , ce qui est loin d'être le cas !(voir tous les posts). Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 Aurevoi2
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MessageSujet: Re: Moteur demarre mains cale aussitot    Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 12:26

PAYAN a écrit:
BONJOUR MESSIEURS !
  Content que plusieurs personnes s'intéressent à son PB.
  Maintenant à mon TRES HUMBLE AVIS, si il avait une prise d'air à la pompe à essence , il n'aurai pas d'essence (ou pas assez) ,ce qui n'est pas le cas et de plus, on est au ralenti !
  Toujours à mon TRES HUMBLE AVIS , je pense sincèrement que la piste à explorer à fond est celle de la prise d'air soit au carbu., soit à la pipe d'admission ! IL a tout démonté, remplacé par du matériel non identique , il ne sait plus ou brancher  toutes ses durites , il y a des tas de vérif. a réaliser de ce coté là!!!
   Maintenant ce que j'en pense ! Ce qui est sûr c'est qu'il faudrait éviter de le lancer sur d'autres pistes , tant que celle de la prise d'air sur l'admission n'est pas complètement explorée, ni validée OK , ce qui est loin d'être le cas !(voir tous les posts). Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 Aurevoi2
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MessageSujet: Re: Moteur demarre mains cale aussitot    Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 12:31

PAYAN a écrit:
BONJOUR MESSIEURS !
  Content que plusieurs personnes s'intéressent à son PB.
  Maintenant à mon TRES HUMBLE AVIS, si il avait une prise d'air à la pompe à essence , il n'aurai pas d'essence (ou pas assez) ,ce qui n'est pas le cas et de plus, on est au ralenti !
  Toujours à mon TRES HUMBLE AVIS , je pense sincèrement que la piste à explorer à fond est celle de la prise d'air soit au carbu., soit à la pipe d'admission ! IL a tout démonté, remplacé par du matériel non identique , il ne sait plus ou brancher  toutes ses durites , il y a des tas de vérif. a réaliser de ce coté là!!!
   Maintenant ce que j'en pense ! Ce qui est sûr c'est qu'il faudrait éviter de le lancer sur d'autres pistes , tant que celle de la prise d'air sur l'admission n'est pas complètement explorée, ni validée OK , ce qui est loin d'être le cas !(voir tous les posts). Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 Aurevoi2
faut vaporiser du start pilote dehors moteur tournant ou ca https://www.mabeo-direct.com/A-261822-jelt-detecteur-de-fuites-detect-fuites?gclid=COzn0Y_tpccCFcHnGwodKs0A7w
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MessageSujet: Moteur démarre mais cale aussitot   Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 12:55

JPZ 
http://nivaventure.free.fr/Texte/Entretien/Reg_culb/Regl_culb.htm

Je ne raconte pas de bêtises, c'est bien 0.15 admission et 0.2 échappement.

La pompe à essence est le modelé qu'on peut pas ouvrir. Le filtre à essence se rempli correctement.

Est ce que la durite qui viens du système de freinage peut être en cause? J'ai réalisé un teste avant hier, il me semble que lorsque j'appuyer successivement sur le frein, le moteur avait tendance à s'étouffé... Je vais re faire le teste pour en être sur.
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MessageSujet: Re: Moteur demarre mains cale aussitot    Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:03

Hakim a écrit:
JPZ 
http://nivaventure.free.fr/Texte/Entretien/Reg_culb/Regl_culb.htm
ben oui, je sais, c'est moi qui ai écrie ça, et tout le site d'ailleurs Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 549745
je ne me cite pas, c'est juste parce que je suis humble, voir le roi des humbles Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 Lol
que dis-je, l'empereur des humbles  Twisted Evil
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tiens, un peu de lecture : http://nivaventure.free.fr/Texte/Fascinante_niva/Nivaventure/Nivaventure.htm

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MessageSujet: Re: Moteur demarre mains cale aussitot    Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:37

Hakim a écrit:
JPZ 
http://nivaventure.free.fr/Texte/Entretien/Reg_culb/Regl_culb.htm

Je ne raconte pas de bêtises, c'est bien 0.15 admission et 0.2 échappement.

La pompe à essence est le modelé qu'on peut pas ouvrir. Le filtre à essence se rempli correctement.

Est ce que la durite qui viens du système de freinage peut être en cause? J'ai réalisé un teste avant hier, il me semble que lorsque j'appuyer successivement sur le frein, le moteur avait tendance à s'étouffé... Je vais re faire le teste pour en être sur.
pour la durite oui tu débranche sur l admission et tu y met le dois et la tu va voir si il tourne rond ou pas Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 549745
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MessageSujet: RE: Moteur démarre mais s'arrete aussitot   Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:26

RE BONJOUR !
  En voilà deux idées de grosminet qui sont bonnes ! Et qui peuvent aider à y voir plus clair ! (Pas le détecteur de fuites qui est fait pour 
détecter une fuite de gaz sous pression par bullage ; voir vidéo sur le lien) , mais le start pilote sur la pipe et sur l 'extérieur du carbu.
(filtre à air fermé) , va t'aider à trouver ta prise d'air :quand tu vas pulvériser sur la prise d'air , ton régime moteur va augmenter . Va y

mollo quand même , le start est explosif , ne vas pas te retrouver en short ( Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 Connerie) !!!!!!!!!!! Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 61911 Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 688996
   Deuxième bonne idée , si tu as des doutes sur l'étanchéité de la membrane du servofreins , débranche sa durit et bouche avec le doigt,si le moteur prends des tours , ta membrane est percée .
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MessageSujet: Re: Moteur demarre mains cale aussitot    Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 17:23

PAYAN a écrit:
RE BONJOUR !
  En voilà deux idées de grosminet qui sont bonnes ! Et qui peuvent aider à y voir plus clair ! (Pas le détecteur de fuites qui est fait pour 
détecter une fuite de gaz sous pression par bullage ; voir vidéo sur le lien) , mais le start pilote sur la pipe et sur l 'extérieur du carbu.
(filtre à air fermé) , va t'aider à trouver ta prise d'air :quand tu vas pulvériser sur la prise d'air , ton régime moteur va augmenter . Va y

mollo quand même , le start est explosif , ne vas pas te retrouver en short ( Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 Connerie) !!!!!!!!!!! Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 61911 Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 688996
   Deuxième bonne idée , si tu as des doutes sur l'étanchéité de la membrane du servofreins , débranche sa durit et bouche avec le doigt,si le moteur prends des tours , ta membrane est percée .
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ben oui pourquoi je raconterais des conneries Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 Icon_biggrin2 Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 Lol
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MessageSujet: moteur demarre mais cale aussitot   Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:33

Salutation !!!!!!

Bon je vais essayé demain car j'ai commandé le joint cache culbuteur qui devrait arriver demain j'espère et j'en profiterai pour prendre du star pilote.

Je ré insiste sur le fait que mon collègue qui lui a déjà eu le même genre de symptômes sur d'autres ancien véhicule, pour lui cela ressemble fortement à un soucis au niveau des soupapes. Alors certes, c'est après avoir changé le carbu mais il est possible qu’un siège de soupape ai pris du jeu ....

Bonne soirée à tous, je vous tiens au jus dés demain
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MessageSujet: RE: Moteur démarre mais s'arrete aussitot   Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:00

Hakim a écrit:
Salutation !!!!!!

Bon je vais essayé demain car j'ai commandé le joint cache culbuteur qui devrait arriver demain j'espère et j'en profiterai pour prendre du star pilote.

Je ré insiste sur le fait que mon collègue qui lui a déjà eu le même genre de symptômes sur d'autres ancien véhicule, pour lui cela ressemble fortement à un soucis au niveau des soupapes. Alors certes, c'est après avoir changé le carbu mais il est possible qu’un siège de soupape ai pris du jeu ....

Bonne soirée à tous, je vous tiens au jus dés demain
BONSOIR !
Et surtout n'oublie pas de tester aussi ton servo-freins.
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MessageSujet: Re: Moteur demarre mains cale aussitot    Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 1:16

perd t'il du liquide de refroidissement
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MessageSujet: Moteur démarre mais cale aussitot   Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:18

Bonsoir messieurs !!!!!! Moteur demarre mains cale aussitot  - Page 2 454923 

Comme convenue, je vous raconte la suite de mon aventure.

J'ai remplacé le joint du cache culbuteur ainsi que la durite qui relie le servo frein à l'admission. Tout raccordé comme au début. J'ai dévissé complétement la vis butée du papillon des gaz, vissé à fond la vis de ralenti et de richesse puis je suis revenu en arrière d'un tour et demi.

Je croise les doigts, je lance le démarreur, le moteur tourne le temps que l'essence arrive, je ferme le starter et j’appuie sur l'accélérateur.
Le moteur démarre et monte à environ 3000tr/min. J'ouvre le starter il descend à environ 2000tr/min, il est stable.
Je me presse d'aller au carbu et je ferme doucement la vis de ralenti. Super il tourne rond!!!!!! Je le stabilise à un peut plus de 1000tr/min. Je laisse le moteur tourner pour qu'il monte en température. Je branche la lampe strobo, je cale l'allumage, il descend à 500tr/min puis je régle de nouveau le ralenti à 1000 tr/min. Je l'ai laissé tourner 15/20 minutes aucun problème.

Je verrais demain ce que ça donne et je pourrais ajuster les réglage
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Quand pensez vous?????
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