Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 conseil pour achat niva 1.9d

Aller en bas 
+12
richou45
Team Lada 80
groink69
dino
Damien
silvio
luc 83
hugpatiny
nivacat66
lion42
jpz
bertrand26
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bertrand26
A la folie
bertrand26


Date d'inscription : 03/12/2014
Nombre de messages : 250
Localisation : Drôme pres de Valence
Age : 52
Niva type, année : NIVA tinga 1.9d diesel 1995
Couleur : blanc

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:58

Bonjour, je me présente, je suis Drômois et rêve depuis des années d'un petit 4x4 qui passe bien, et je crois que le niva en fait parti.

Ce samedi je vais en voir un a 100km de chez moi de 1995 le modèle diesel avec le moteur PSA avec 95000km
il est propre d'aspect mais avec l'embrayage HS (buttée passée a travers), sur le dernier CT il n'y avait pas de corrosion, et il était presque vierge

que me conseiller vous de regarder, surtout côté corrosion ou, et ou sont les point faibles a observer sur ce véhicule
il a aussi un boulon "de sécurité" de cardan de roue qui serait foiré sur la boite?  je ne voit pas trop, il roulait quand même mais il parait que ca donne un peu de jeu, je vois pas trop;

voila c'est un 2 places et il est a 1000€ a débattre devant le véhicule, 

je pense quand même l'essayer en 2eme en démarrant avec la vitesse pour voir au minimum son comportement

merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:22

tu es d'où ?
et elle est où cette Niva ?
sinon sur le cite nivaventure.free.fr il y a toutes les réponses à tes questions conseil pour achat niva 1.9d 549745

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
bertrand26
A la folie
bertrand26


Date d'inscription : 03/12/2014
Nombre de messages : 250
Localisation : Drôme pres de Valence
Age : 52
Niva type, année : NIVA tinga 1.9d diesel 1995
Couleur : blanc

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:24

je suis de Valence je le récupére samedi
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:32

bertrand26 a écrit:
je suis de Valence je le récupére samedi
à 100 km de valence tu dois te retrouver tout près de chez moi

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:02

il serais pas blanc avec une galerie  ??
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:13

lion42 a écrit:
il serais pas blanc avec une galerie  ??
oui c'est celle-là
le 26110 est à 100 km de valence conseil pour achat niva 1.9d 549745

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:21

si c est celui la What the fuck ?!?   je le trouve pas trop propre d aspect
Revenir en haut Aller en bas
bertrand26
A la folie
bertrand26


Date d'inscription : 03/12/2014
Nombre de messages : 250
Localisation : Drôme pres de Valence
Age : 52
Niva type, année : NIVA tinga 1.9d diesel 1995
Couleur : blanc

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: niva   conseil pour achat niva 1.9d EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:25

oui, c'est bien celui, la, mais vous voulez me conseiller, ou me le piquer shaking ?

sinon oui en carrosserie il est moyen, mais ca encore, je préfère quelques tonches que des trous dans les bas de caisses,
également bien sur que je vais farfouiller dans le forum pour trouver réponses a mes questions, mais je ne vais pas avoir trop de temps de le faire d'ici samedi, car il me faut récupérer et préparer la remorque, donc si on avait pu me tuyauter au moins sur les points principales
merci a tous

je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'avancé
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:32

conseil pour achat niva 1.9d 549745  

  http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Achat/Achat.htm   

   conseil pour achat niva 1.9d Parminou   conseil pour achat niva 1.9d Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
bertrand26
A la folie
bertrand26


Date d'inscription : 03/12/2014
Nombre de messages : 250
Localisation : Drôme pres de Valence
Age : 52
Niva type, année : NIVA tinga 1.9d diesel 1995
Couleur : blanc

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: merci   conseil pour achat niva 1.9d EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:36

je vais voir de suite apres manger
Revenir en haut Aller en bas
bertrand26
A la folie
bertrand26


Date d'inscription : 03/12/2014
Nombre de messages : 250
Localisation : Drôme pres de Valence
Age : 52
Niva type, année : NIVA tinga 1.9d diesel 1995
Couleur : blanc

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: difference essence diesel   conseil pour achat niva 1.9d EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:10

pas mal ce guide d'achat, je vais me l'imprimer pour samedi, ca va m'aider
combien il faudrait que je le paye ce véhicule pour rester correct des 2 cotés?

sinon une question: a part le moteur, il y a beaucoup de pièces différentes sur le diesel par rapport a l'essence? je veux dire: cardan, pont train avant etc
car j'imagine que c'est moins facile a trouver les pièces de diesel, (si elles sont différentes biens sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:25

bertrand26 a écrit:
pas mal ce guide d'achat, je vais me l'imprimer pour samedi, ca va m'aider
combien il faudrait que je le paye ce véhicule pour rester correct des 2 cotés?

sinon une question: a part le moteur, il y a beaucoup de pièces différentes sur le diesel par rapport a l'essence? je veux dire: cardan, pont train avant etc
car j'imagine que c'est moins facile a trouver les pièces de diesel, (si elles sont différentes biens sur)

conseil pour achat niva 1.9d 804205  Salut et conseil pour achat niva 1.9d Bienven3 conseil pour achat niva 1.9d Parminou

Sinon les pièces c'est les même que sur un niva essence seul la partit moteur et périphérique change mais ces pièces sont trouvable sans soucis coté moteur c'est Peugeot et coté périphériques chez le concessionnaire lada du couin et ou du net comme Sifa4x4 par exemple ....
 et si tu ne trouve pas sur sont site tu l'Apelle et il te trouve tout ça dans la fouler conseil pour achat niva 1.9d Smilejap 

Donc aucun problème conseil pour achat niva 1.9d Conduite

Pour le pont avant t'occupe toutes les personnes que je connais et qui utilise leur niva comme ont utilise un 4x4 neige , boue ou pour tracter en bref tout chemin voir utilitaire les fixations ne te lâcheront pas et tu garderas ton pont avant a vie   , si par contre tu fais du TT un peut extreme la oui il y aura casse , mais les solutions pour y remédier sont sur le forum conseil pour achat niva 1.9d 549745 

@+ conseil pour achat niva 1.9d 996876
Revenir en haut Aller en bas
bertrand26
A la folie
bertrand26


Date d'inscription : 03/12/2014
Nombre de messages : 250
Localisation : Drôme pres de Valence
Age : 52
Niva type, année : NIVA tinga 1.9d diesel 1995
Couleur : blanc

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: pont avant   conseil pour achat niva 1.9d EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:27

l'histoire de boulons foiré a re tarrauder, ne serait le pont avant qui se barre? vu que c'est la maladie de ce modèle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:35

bertrand26 a écrit:
l'histoire de boulons foiré a re tarrauder, ne serait le pont avant qui se barre? vu que c'est la maladie de ce modèle!

https://nivaventure.forumactif.com/t25837-probleme-cardan


Dernière édition par korozyf4x4 le Mer 3 Déc 2014 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertrand26
A la folie
bertrand26


Date d'inscription : 03/12/2014
Nombre de messages : 250
Localisation : Drôme pres de Valence
Age : 52
Niva type, année : NIVA tinga 1.9d diesel 1995
Couleur : blanc

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: bientot fixé   conseil pour achat niva 1.9d EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:38

je vais pas tarder a pouvoir vous dire tout ca,
merci de tes conseils, et je vous souhaite bonne nuit a tous
bye
Revenir en haut Aller en bas
hugpatiny
Passionnément
hugpatiny


Date d'inscription : 13/09/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : manche
Age : 45
Niva type, année : tinga diesel 96

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:00

un diesel en bon état à 1000 euros ça sent le coup fourré  conseil pour achat niva 1.9d 549745
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:06

hugpatiny a écrit:
un diesel en bon état à 1000 euros ça sent le coup fourré  conseil pour achat niva 1.9d 549745

a voir
conseil pour achat niva 1.9d 558732
Revenir en haut Aller en bas
bertrand26
A la folie
bertrand26


Date d'inscription : 03/12/2014
Nombre de messages : 250
Localisation : Drôme pres de Valence
Age : 52
Niva type, année : NIVA tinga 1.9d diesel 1995
Couleur : blanc

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: oui   conseil pour achat niva 1.9d EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:27

oui bien sur a voir,
mais bien sur sur l'annonce il est marqué bon état,
mais déjà il y a l'embrayage, celui qui le fait lui même ca va, mais fait un devis dans un garage, c'est vite 800€
après pour les vis foirés aussi bien le pont avant est mort, tarif d'un pont de mazout?

plus le reste que je sais pas et enfin les bas de caisse repeint ne cache t'il pas une grosse misère sous de la résine?

je vois que mon collègue "lada07" qui a le même a une belle résine qui sonne creux a beaucoup d'endroit!!


donc oui a voir lol
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:53

bertrand26 a écrit:
oui bien sur a voir,
mais bien sur sur l'annonce il est marqué bon état,
mais déjà il y a l'embrayage, celui qui le fait lui même ca va, mais fait un devis dans un garage, c'est vite 800€
après pour les vis foirés aussi bien le pont avant est mort, tarif d'un pont de mazout?

plus le reste que je sais pas et enfin les bas de caisse repeint ne cache t'il pas une grosse misère sous de la résine?

je vois que mon collègue "lada07" qui a le même a une belle résine qui sonne creux a beaucoup d'endroit!!


donc oui a voir lol
si tu le fais toi meme tu t'en tire entre 80 et 100€
le pont est le meme que les essence c'est pas bien compliquer a le changer parcontre attention il as plusieurs rapport de couple 10/43, 10/41, 11/43
pour un pont tu as un peut tous les prix
la, est le plus important

nivaventure et ton ami pour apprendre, t'informer et pour posé des questions 
conseil pour achat niva 1.9d 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:56

bertrand26 a écrit:
oui, c'est bien celui, la, mais vous voulez me conseiller, ou me le piquer shaking ?

conseil pour achat niva 1.9d Lol conseil pour achat niva 1.9d Lol conseil pour achat niva 1.9d Lol



t'inquiètes pas bertrand26, mais tu as quand même intérêt à faire vite si c'est une bonne affaire. conseil pour achat niva 1.9d 549745

s'il a un embrayage à faire, le véhicule doit être réellement en bon état de caisse en contre partie sinon 1000e/l'épave ça fait cher !
Revenir en haut Aller en bas
bertrand26
A la folie
bertrand26


Date d'inscription : 03/12/2014
Nombre de messages : 250
Localisation : Drôme pres de Valence
Age : 52
Niva type, année : NIVA tinga 1.9d diesel 1995
Couleur : blanc

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:09

Merci de vos réponses, oui c'est sur que ce forum m'est déjà précieux et risque de l'être de plus en plus,
Pour le véhicule: je l'ai assuré et le ramène samedi matin,
A moins que comme vous dites ce soit une épave sur roue lol , mais j'espère que le vendeur est réaliste dans ses propos j
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:15

Ne pas oublier que le niva est un véhicule
  biodégradable  
  Ne la lute contre la rouille et les trous ne se fait pas avec de la fibre (choucroute)
  un  lifting c'est bien  mais cela ne supprime pas la vieillesse
Revenir en haut Aller en bas
bertrand26
A la folie
bertrand26


Date d'inscription : 03/12/2014
Nombre de messages : 250
Localisation : Drôme pres de Valence
Age : 52
Niva type, année : NIVA tinga 1.9d diesel 1995
Couleur : blanc

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:29

Ça c'est sur, moi je serais anti résine , car oui ça cache la misère, mais dessous ça garde l'eau qui donne l'occasion a la rouille de faire encore plus de ravage, et quand on s'en aperçoit c'est quand 2kg de résine et de pourriture tombe laissant un gros trou et la tu peux aller a la messe faire une prière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d EmptyVen 5 Déc 2014 - 0:52

c'est peut être pas de la résine, la résine c'est plus pour les coques de bateau,  ca doit être de la choucroute ou du goudron... Laughing
Mais il faut pas avoir peur de la rouille et de ses trous, car quand le travail est bien fait, le masticage ça peut dépanner pendant très longtemps sans aucuns incidents !



le plus grave c'est la rouille sur les partie sensibles ou sont fixés les éléments porteurs et organes mécaniques du véhicule, si on ne sait pas souder ou qu'on connait personne pour le faire, il faut considérer ça comme éliminatoire ! regarde donc bien tout ces points en te mettant à 4 pattes, car ENG a acheté un niva qui était pourri, et il s'en est rendu compte qu'après...  donc gaffe aux yeux trompeur de la mariée conseil pour achat niva 1.9d Lol
Revenir en haut Aller en bas
bertrand26
A la folie
bertrand26


Date d'inscription : 03/12/2014
Nombre de messages : 250
Localisation : Drôme pres de Valence
Age : 52
Niva type, année : NIVA tinga 1.9d diesel 1995
Couleur : blanc

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: oui   conseil pour achat niva 1.9d EmptyVen 5 Déc 2014 - 5:27

oh oui, comme tu dit, je prends un bleu pour me coucher dessous avec une lampe et un tournevis,
a voir en corrosion: je sais déjà les bas de caisse, mais a la limite c'est pas le plus grave, les longeron et ancrage de tirant de pont et tout les support divers, les tourelle d’amortisseur arrière (pas facile a mon avis),
après je sais pas, les supports moteur avant ne pourrissent pas quand même?
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d EmptyVen 5 Déc 2014 - 6:45

bertrand26 a écrit:
oh oui, comme tu dit, je prends un bleu pour me coucher dessous avec une lampe et un tournevis,
a voir en corrosion: je sais déjà les bas de caisse, mais a la limite c'est pas le plus grave, les longeron et ancrage de tirant de pont et tout les support divers, les tourelle d’amortisseur arrière (pas facile a mon avis),
après je sais pas, les supports moteur avant ne pourrissent pas quand même?
elle est dans quelle commune cette Niva, je ne la connais pas !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
bertrand26
A la folie
bertrand26


Date d'inscription : 03/12/2014
Nombre de messages : 250
Localisation : Drôme pres de Valence
Age : 52
Niva type, année : NIVA tinga 1.9d diesel 1995
Couleur : blanc

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: commune   conseil pour achat niva 1.9d EmptyVen 5 Déc 2014 - 6:56

je te dirais ca demain, on se donne RV a la Motte Chalencon,
tu devrais bientôt voir des photos sur le fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d EmptyVen 5 Déc 2014 - 7:02

bertrand26 a écrit:
je te dirais ca demain, on se donne RV a la Motte Chalencon,
tu devrais bientôt voir des photos sur le fofo Laughing
ah, alors ce n'est pas dans le 26110 conseil pour achat niva 1.9d Indecis1
la Motte c'est 26470
me disais aussi que je ne connaissais pas cette Niva conseil pour achat niva 1.9d Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d EmptyVen 5 Déc 2014 - 11:11

jpz a écrit:
connaissais pas cette Niva conseil pour achat niva 1.9d Lol


tu tiens un registre jpz ? conseil pour achat niva 1.9d Lol
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:40

Sache que JPZ les a tous baptisés, un peu d eau sur le capot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour achat niva 1.9d Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat niva 1.9d   conseil pour achat niva 1.9d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour achat niva 1.9d
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil pour achat niva
» conseil pour achat
» conseil achat niva
» Conseil achat Niva
» Conseil pour un futur achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: