| Restauration de mon 1600 | |
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+12mika11 frederic30 ladiste28 tchavolo jean-roch lion42 Team Lada 80 manu 17 Dim jpz luc 83 Diablo 16 participants |
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Auteur | Message |
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Team Lada 80 Nivanovitch
Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 6969 Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT Age : 56 Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 18:04 | |
| - manu 17 a écrit:
- pour le cardan , regarde si la longueur de la parti roulement cerclips ,au bout canneler sont de la meme longueur
et ne touche pas l axe des satelite ou planetaire a l interieur du pont
j ai eut le cas enleve 2 mn au lapidaire rendort toi aussi Manu tu n'y connais rien !!!!!!!!!!! on a affaire a une pointure |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 18:22 | |
| Si tu veux.... Pour info je ne suis pas mecano donc quand je ne sais pas je demande....? |
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lion42 Nivanovitch
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 6410 Localisation : saint victor sur loire 42 Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 18:26 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 18:26 | |
| Korozyf comme on te l'a dit ( DIM TEAM LADA MANU ET TOUT CE QUE J'OUBLIE) LES JOINTS SPIES C'EST PAS LES MÊME A DROITE OU 0 GAUCHE t'as du merder sur la commande ou ton fournisseur c'est planter de référence entre les 2joints(aller savoir) ensuite pour te faire le moins chier Team lada à raison recoupe c'est 2 ou 3 millimètre de cannelure c'est pas ça qui va changer grand chose sur le cardan mais tu auras plus ce décalage ILS TE L'ON BIEN DIT NE TOUCHE A RIEN DANS LE PONT essaye de rentrer ton roulement encore un peut peut être qu'il n'est pas vraiment en place voilà ecoute un peut ce qu'il te disent ne mets pas tout le monde dans le même sac Team et bien d'autres anciens du fofo sont de bon conseilleurs |
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Team Lada 80 Nivanovitch
Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 6969 Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT Age : 56 Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 18:26 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 18:31 | |
| Le lapidere quesque sait ??? et le planetaire et satelite c'est les pignons dans le pont ..... Ou j'ai mal compri ??? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 18:31 | |
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Team Lada 80 Nivanovitch
Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 6969 Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT Age : 56 Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 18:32 | |
| une meuleuse |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 18:33 | |
| oui c'est tout à fait cela n'y touche surtout pas ( à moins qu'il soit mort) mais là c'est pas le cas ou je me trompe |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 18:38 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 18:41 | |
| Aspire Les joint spy sont d'origine , donc le probleme ne vien pas de la , Ca aurai pu..... Excuse moi Team lada Mais ces la 1ere foix que j'entend ca |
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Team Lada 80 Nivanovitch
Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 6969 Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT Age : 56 Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 18:45 | |
| j ai deja eu ce soucis je sais de quoi je parle , et manu aussi , a l epoque il m avais telephoné
t' excuse po , on mettra ça sur le compte de ton jeune age , j ai le meme a la maison , je fait la connerie et apres je dit "papa tu avais raison !!!!!"
Dernière édition par Team Lada 80 le Lun 29 Oct 2012 - 18:47, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 18:46 | |
| J'espere pas que mon pont deconne ....Il marcher bien avant..... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 18:50 | |
| Oui Korozyf avec tes explication c'est ou ton joint est trop gros ( difference entre le droit et le gauche comme Dim le dit) ou ton roulement n'est pas au fond de son emplacement tu dit que tu t'est arrêter dés que tu as pu remettre le clips en place je pense que tu à encore un peut de place et que c'est cela qui provoque ton décalage
voilà ce que moi j'en pense mais ce n'est que mon avis |
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Team Lada 80 Nivanovitch
Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 6969 Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT Age : 56 Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 18:50 | |
| tu as encore ton vieux cardan pour comparer les longueurs ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 18:51 | |
| Ce qui voudrai dire que mon cardan neuf a un enorme defaut de fabrication c'est bien ca? |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 18:52 | |
| Ce qui voudrai dire que mon cardan neuf a un enorme defaut de fabrication c'est bien ca? |
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Team Lada 80 Nivanovitch
Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 6969 Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT Age : 56 Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 18:53 | |
| - korozyf4x4 a écrit:
- Ce qui voudrai dire que mon cardan neuf a un enorme defaut de fabrication c'est bien ca?
non pas forcement un gros defaut (juste 2 ou 3 milimetre de plus) |
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lion42 Nivanovitch
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 6410 Localisation : saint victor sur loire 42 Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 18:54 | |
| tu dit que tu a taper pour mettre le roulement en place jusqu a pouvoir mettre le clips
et la RONDELLE bombée tu la pas oubliez??
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 19:02 | |
| Excuse moi Team lada c'est mais premier cardan ...... j'ai bien remonter ma rondelle et mon clips et le roulement ne voulais plus dessendre...
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lion42 Nivanovitch
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 6410 Localisation : saint victor sur loire 42 Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 19:04 | |
| tu peut mesurer de combien tu peut rentrer le metre dans le pont puis tu compare avec ton cardan |
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Team Lada 80 Nivanovitch
Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 6969 Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT Age : 56 Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 19:07 | |
| tu est bon , ça viens de la longueur du cardan , meule le bout , un peut plus que l ecart de la plaque , ne force pas au serrage de la plaque si c est pas ok , ça casse comme du verre
tu meule , tu essaye , si c est pas bon tu recommence , de toute façon tu vois bien a peut pres ce quil faut enlever
oublie pas de faire un chanfrein une foi a la bonne longueur , ça rentrera mieux |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 20:06 | |
| Team Lada ;) Et encore Dsl. Ca arrive souvent que les cardan neuf soit trop long ? Et la je peut pas mesurer , j'ai plus mon ancien cardan il est parti a la feraille...... Et si je laisse comme ca je vais pete quelque chose ou ca crain rien ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 20:11 | |
| Fait ce que Team t'as dit coupe un peut à force ça va prendre la merde dejas et pour sur que tu va flinguer quelque chose |
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Team Lada 80 Nivanovitch
Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 6969 Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT Age : 56 Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 21:27 | |
| Justement Ca a prit et la roue tourne bien , il n'y a pas de fuite non plus , ces juste cas l'oeuil je trouve pas ca terrible........,donc je sais pas trop quoi faire .... Je dit pas l'idee de Team lada et Manu est bonne .... Mais si je me loupe c'est 160 € a la poubelle |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 Lun 29 Oct 2012 - 21:54 | |
| Sinon aujourd'hui j'ai fini de decaper cette sorte de blacson (plancher) ... Et je me demande bien quesque je pourai bien metre pour isoler a la place ..... Quand pencer vous ??? |
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| Sujet: Re: Restauration de mon 1600 | |
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