| Restauration de mon Niva 1600 de 1980 | |
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+5Nivajneb yanndu28 ladaniva31 nivacat66 ashanome13 9 participants |
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ashanome13 Un peu
Date d'inscription : 23/09/2014 Nombre de messages : 17 Localisation : 83 La cadière d'azur Age : 37 Niva type, année : 1600, 1980 Couleur : Rouge
| Sujet: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Mar 23 Sep 2014 - 15:12 | |
| Bonjour a tous, alors voila je viens de me présenter et j'ouvre maintenant ce topic concernant la remise en forme de mon niva 1600 de 1980. On va avoir besoin de vos lumières ! Bon alors pour situer l'état du niva : il a démarrer une premiere fois avec beaucoup de difficulté, difficulté a monter une petite monté ( Pas de puissance ) Bruit de cliquetis dans le moteur, semble avoir du mal a prendre des tours, raté moteur... On a donc commencé par enlever le cache culbuteur et comme on s'y attendais la chaine de distrib avait commencé a bien usiner la culasse.... on doit avoir pas mal de limaille dans le carter du bas... Donc dépose du radiateur, du ventilateur, de la courroie pour y voir un peu plus clair. Ensuite mise en tension de la chaine par le procédé classique ( premier truc qu'on a appris a faire ) , on dévisse le tendeur on fait tourner la poulie du vilebrequin de 2 tour et on revisse le tendeur, maintenant c'est tendu, ça sa va. Le filtre a essence a été changé, l'ancien été bien pourri. Ensuite en vidangeant on s’aperçoit que l'huile sent vraiment l'essence et est trop fluide, donc après consultation de divers sujet expliquant que sa pouvais venir d'une menbrane de pompe a essence morte qui laisserait passer l'essence direct dans le carter d'huile, on démonte la pompe a essence et la c'est pas beau a voir Beaucoup de crasse et surement des fuites dans la membrane pourrie. Si vous avez d'autre suggestions je suis preneur ! Faudra vérifier le carbu aussi De plus la ou se met la pompe a essence on voit ça : Ia un truc qui va pas la non ??? En même temps démontage de l'arbre de transmission avant qui faisait beaucoup de bruit, normal les croisillons était atomisé... Voila pour l'instant, pour la suite on va faire une réglage de l’allumage quand j’aurais reçu la nouvelle bobine, un nouveau condensateur, un rupteur ainsi qu'un jeu de faisceau de bougie ! Ps: il semblerai que je n'ai pas encore les autorisation pour poster un lien externe pour les photos !!! Je doit vraiment attendre 7 jours ? |
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nivacat66 500 000e
Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 8022 Localisation : OLETTE 66 Age : 73 Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber Couleur : blanc et bleu
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Mar 23 Sep 2014 - 16:03 | |
| bon courage et bonne renovation encore 1ou2 messages et tu pourras poster ce que tu veux |
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ashanome13 Un peu
Date d'inscription : 23/09/2014 Nombre de messages : 17 Localisation : 83 La cadière d'azur Age : 37 Niva type, année : 1600, 1980 Couleur : Rouge
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Mar 23 Sep 2014 - 16:23 | |
| Okayyyy Sinon autre soucis, quand je met la batterie, j’entends un genre de relais du coté conducteur qui s'active a intervalle assez régulier toute les 10 ou 15 seconde. Une idée de ce que sa peut être ? Voila pour les photo du message précédent : La pompe a essence crade La ou viens se mettre la pompe a essence, c'est normal ce trou bizare ? Et les croisillons mort : |
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nivacat66 500 000e
Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 8022 Localisation : OLETTE 66 Age : 73 Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber Couleur : blanc et bleu
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ladaniva31 Pour la vie
Date d'inscription : 24/12/2012 Nombre de messages : 682 Localisation : 31 Saint Gaudens Age : 32 Niva type, année : 1600 de 1983,et 1800 Alfa Roméo de 1980 Couleur : 1 rouge, 1 vert
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Mar 23 Sep 2014 - 18:03 | |
| on pourra t'aider des que tu sera autoriser a poster des photo |
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ashanome13 Un peu
Date d'inscription : 23/09/2014 Nombre de messages : 17 Localisation : 83 La cadière d'azur Age : 37 Niva type, année : 1600, 1980 Couleur : Rouge
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Mar 23 Sep 2014 - 19:11 | |
| Ca tombe bien car ça y est on voit les photos |
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nivacat66 500 000e
Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 8022 Localisation : OLETTE 66 Age : 73 Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber Couleur : blanc et bleu
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Mar 23 Sep 2014 - 19:20 | |
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yanndu28 Tsar Niva
Date d'inscription : 15/04/2013 Nombre de messages : 1948 Localisation : 28 chateauneuf en thymerais Age : 40 Niva type, année : pieton Couleur : blanc
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Mer 24 Sep 2014 - 0:24 | |
| salut oui c est normale le trou ou vient se mettre la pompe a essence je sais le trou est bizarre mais c est lada |
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Nivajneb A la folie
Date d'inscription : 19/07/2014 Nombre de messages : 268 Localisation : Nyons (Drôme-26) Age : 41 Niva type, année : 1600 de 87 - Weber 32DIR107 - allumeur transistoré - boite 4 Couleur : Gris étrange
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Mer 24 Sep 2014 - 9:56 | |
| hello Vérifie scrupuleusement l'état des patins de chaîne, si elle a tapé il y a 95% de chance qu'ils soient abîmés S'ils sont en petits bout il faudra ouvrir le carter d'huile pour éviter que les corps étrangers aillent dans le circuit de graissage. T'est bon pour changer tous les croisillons (5 au total) ça ne coûte pas très cher et le résultat sera la ! Pour ton relais, tu en a quelques-un au niveau des pieds conducteur (code/plein phare...), un dans le tableau de bord et un autre contre la carrosserie à la hauteur des fusibles. Enlève un par un les fusibles des circuits qui disposent d'un relais (j'éspère que ta la RTA) pour situer le circuit qui pose soucis Pour la pompe et le carbu pochette de joint sur internet allez bon courage |
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ashanome13 Un peu
Date d'inscription : 23/09/2014 Nombre de messages : 17 Localisation : 83 La cadière d'azur Age : 37 Niva type, année : 1600, 1980 Couleur : Rouge
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Jeu 25 Sep 2014 - 21:28 | |
| Oui le patin de chaine qui doit se trouver en face du patin tendeur n'y est apparemment plus donc va falloir inspecter le fond du carter Pour les croisillon je croyais qu'il n'y en avait que 4, 2 pour l'arbre avant et 2 pour l’arrière, ou ce trouve le 5eme ? On les trouvent au alentour de 20 euro le croisillons c'est bien sa ? Pour les relais je vais voir ça avec la RTA et je vous tiens au courant ! Merci |
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ladaniva31 Pour la vie
Date d'inscription : 24/12/2012 Nombre de messages : 682 Localisation : 31 Saint Gaudens Age : 32 Niva type, année : 1600 de 1983,et 1800 Alfa Roméo de 1980 Couleur : 1 rouge, 1 vert
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Jeu 25 Sep 2014 - 21:36 | |
| salut, tu as le 5 eme croisillon qui est entre la boite de vitesse et la boite de transfert pour le patin, change sa rapidement parceque sa va recommencer et recupere bien tous les morceau |
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ashanome13 Un peu
Date d'inscription : 23/09/2014 Nombre de messages : 17 Localisation : 83 La cadière d'azur Age : 37 Niva type, année : 1600, 1980 Couleur : Rouge
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Mer 1 Oct 2014 - 15:50 | |
| Merci j'ai bien repéré le 5eme croisillons. Par contre pour récupérer les éventuels débris dans le carter en bas je dois démonter le train avant ?? Apparemment oui mais ça m'enchante pas !! Et pour remettre un patin je dois enlever la culasse ou en le glissant entre la chaine et la culasse sur la droite on arrive a le fixer ? Pour le relais j'ai enlevé tout les fusible un par un et pas un seul ne stop ce foutu relais J'attends ma pochette de joints pour la pompe a essence et les nouveau croisillons |
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manolo Nivanovitch
Date d'inscription : 04/03/2009 Nombre de messages : 8049 Localisation : 10 mesgrigny Age : 58 Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260
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ashanome13 Un peu
Date d'inscription : 23/09/2014 Nombre de messages : 17 Localisation : 83 La cadière d'azur Age : 37 Niva type, année : 1600, 1980 Couleur : Rouge
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Jeu 9 Oct 2014 - 13:28 | |
| Hello quelques nouvelles ! Le problème du relais qui cliquait est résolu c’était les essuies glace qui étaient débranché ! La membrane de pompe a essence est changé et c'est ok, tous les croisillons changés et arbre remontés. Le moteur démarre presque au quart de tour, cepandant il semble toujours y avoir un soucis En rapport long avec une petite monté le moteur peine et on peut difficilement passer la 2eme. En rapport court ça monte plus facilement mais il faut que je fasse beaucoup monter dans les tours le moteur pour que la puissance arrive. Je pence au carbu peut être un peu déréglé ou a l'allumage où j'ai peut être fait une erreur ? Je vous met une petite vidéo sur le bruit du moteur pour savoir si il y a un truc qui vous parait louche ou pas https://www.dropbox.com/sc/f06rpae1mw92r1v/AACg5ag0q7p4i21nYy61uR94a |
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grosminet Nivanovitch
Date d'inscription : 31/10/2010 Nombre de messages : 5543 Localisation : lot et garonne 47 Age : 61 Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar Couleur : orange
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Jeu 9 Oct 2014 - 13:40 | |
| - ashanome13 a écrit:
- Hello quelques nouvelles ! Le problème du relais qui cliquait est résolu c’était les essuies glace qui étaient débranché ! La membrane de pompe a essence est changé et c'est ok, tous les croisillons changés et arbre remontés.
Le moteur démarre presque au quart de tour, cepandant il semble toujours y avoir un soucis En rapport long avec une petite monté le moteur peine et on peut difficilement passer la 2eme. En rapport court ça monte plus facilement mais il faut que je fasse beaucoup monter dans les tours le moteur pour que la puissance arrive.
Je pence au carbu peut être un peu déréglé ou a l'allumage où j'ai peut être fait une erreur ?
Je vous met une petite vidéo sur le bruit du moteur pour savoir si il y a un truc qui vous parait louche ou pas https://www.dropbox.com/sc/f06rpae1mw92r1v/AACg5ag0q7p4i21nYy61uR94a slt avec plus d avance cella donne quoi le deuxième corps s ouvre bien |
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ashanome13 Un peu
Date d'inscription : 23/09/2014 Nombre de messages : 17 Localisation : 83 La cadière d'azur Age : 37 Niva type, année : 1600, 1980 Couleur : Rouge
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Jeu 9 Oct 2014 - 14:00 | |
| Pas encore essayé avec plus d'avance ! Le deuxième corps tu parle du papillon de gaz ? Si oui ben oui il a l'air de s'ouvrir normalement et a l’arrêt quand on accélère le moteur prend des tours normalement. |
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grosminet Nivanovitch
Date d'inscription : 31/10/2010 Nombre de messages : 5543 Localisation : lot et garonne 47 Age : 61 Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar Couleur : orange
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Jeu 9 Oct 2014 - 16:41 | |
| - ashanome13 a écrit:
- Pas encore essayé avec plus d'avance ! Le deuxième corps tu parle du papillon de gaz ? Si oui ben oui il a l'air de s'ouvrir normalement et a l’arrêt quand on accélère le moteur prend des tours normalement.
normalement oui mais il manque de niac |
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ashanome13 Un peu
Date d'inscription : 23/09/2014 Nombre de messages : 17 Localisation : 83 La cadière d'azur Age : 37 Niva type, année : 1600, 1980 Couleur : Rouge
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Jeu 9 Oct 2014 - 22:07 | |
| En fait j'ai réglé l'avance sur le trait du milieu entre le plus long et l'autre plus court, ce qui correspond normalement a 5° d'avance, est ce suffisant ? Que recommande Lada comme avance ? Sur la vidéo le bruit moteur parait normale non ? |
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grosminet Nivanovitch
Date d'inscription : 31/10/2010 Nombre de messages : 5543 Localisation : lot et garonne 47 Age : 61 Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar Couleur : orange
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Jeu 9 Oct 2014 - 23:48 | |
| - ashanome13 a écrit:
- En fait j'ai réglé l'avance sur le trait du milieu entre le plus long et l'autre plus court, ce qui correspond normalement a 5° d'avance, est ce suffisant ? Que recommande Lada comme avance ?
Sur la vidéo le bruit moteur parait normale non ? met plus moi jv 10 sur mon 1600 (met 7a8 deg) |
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ashanome13 Un peu
Date d'inscription : 23/09/2014 Nombre de messages : 17 Localisation : 83 La cadière d'azur Age : 37 Niva type, année : 1600, 1980 Couleur : Rouge
| Sujet: Vibrations importantes Sam 18 Oct 2014 - 9:40 | |
| Bonjour à tous Bon ça y est, le moteur ronronne bien; en fait je tournais sur trois patte, et c’était une bougie capricieuse qui n'avait pas envie de faire son boulot ! Le réglage de l'avance a été fait aussi et maintenant il tourne parfaitement et tire comme un boeuf. Aujourd'hui il me faudrait un conseil, peut être quelqu'un a déjà eu ce genre de comportement ; en roulant j'ai la même sensation que si je roulais sur des noyaux de pêches et quand je pose la main sur le levier de la boite de transfert il vibre bien fort ! En fait tout vibre! Es ce les pneus qui sont trop vieux et font ressentir la moindre bosse ? ou bien est ce un problème de boite de transfert ? |
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yanndu28 Tsar Niva
Date d'inscription : 15/04/2013 Nombre de messages : 1948 Localisation : 28 chateauneuf en thymerais Age : 40 Niva type, année : pieton Couleur : blanc
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Sam 18 Oct 2014 - 11:24 | |
| voir alignement boite de transfere et boite de vitesse , voir dans la fonction recherche ya plusieurs facon de faire apres |
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ashanome13 Un peu
Date d'inscription : 23/09/2014 Nombre de messages : 17 Localisation : 83 La cadière d'azur Age : 37 Niva type, année : 1600, 1980 Couleur : Rouge
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Sam 18 Oct 2014 - 13:51 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Sam 18 Oct 2014 - 14:02 | |
| - ashanome13 a écrit:
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Bonjour à tous
Bon ça y est, le moteur ronronne bien; en fait je tournais sur trois patte, et c’était une bougie capricieuse qui n'avait pas envie de faire son boulot ! Le réglage de l'avance a été fait aussi et maintenant il tourne parfaitement et tire comme un boeuf. Aujourd'hui il me faudrait un conseil, peut être quelqu'un a déjà eu ce genre de comportement ; en roulant j'ai la même sensation que si je roulais sur des noyaux de pêches et quand je pose la main sur le levier de la boite de transfert il vibre bien fort ! En fait tout vibre! Es ce les pneus qui sont trop vieux et font ressentir la moindre bosse ? ou bien est ce un problème de boite de transfert ? Slt: Pour les noyaux de pèche silentblocs tirant poussant Hs et si tu entends un clac au freinage silentblocs triangle hs aussi |
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ashanome13 Un peu
Date d'inscription : 23/09/2014 Nombre de messages : 17 Localisation : 83 La cadière d'azur Age : 37 Niva type, année : 1600, 1980 Couleur : Rouge
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Sam 18 Oct 2014 - 15:02 | |
| REsalut
Euh pour les quatre écrous qui tiennent la BT ,c'est ceux qui sont sur le cote la ou il y a les silents blocs ou est ce ceux qui ce situent un peu en avant sur la grande patte qui traverse la caisse en largeur ? |
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nivacat66 500 000e
Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 8022 Localisation : OLETTE 66 Age : 73 Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber Couleur : blanc et bleu
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ashanome13 Un peu
Date d'inscription : 23/09/2014 Nombre de messages : 17 Localisation : 83 La cadière d'azur Age : 37 Niva type, année : 1600, 1980 Couleur : Rouge
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Sam 18 Oct 2014 - 15:57 | |
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ashanome13 Un peu
Date d'inscription : 23/09/2014 Nombre de messages : 17 Localisation : 83 La cadière d'azur Age : 37 Niva type, année : 1600, 1980 Couleur : Rouge
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Dim 19 Oct 2014 - 16:06 | |
| Bonjour à tous en ce dimanche ensoleillé.
Donc pour ceux qui ne seraient pas en train de crapahuter dans les chemins de campagnes (petits veinards !),je reviens vers vous toujours pour le même problème de vibrations. J'ai fais la méthode de desserrage de la BT puis point mort BT et 4 eme vitesse; accélération 3500 tours/minutes pendant 4"30 s puis resserrage de la BT . Résultat BOF ! je vois pas trop la différence avant/après. Par contre au point mort a 3500 tours il n'y a pas de tremblements dans aucuns des leviers . Calme plat !! Les vibrations reviennent quand je roule. J'ai également remonté les arbres de transmission avec les bons repères. Maintenant je n'ai pas d’expérience sur les lada à savoir comment ça vibre ! Peut être que mes vibrations (good) sont normales ou alors est ce dû aux pneumatiques qui sont quand même fortement uses ou alors les silents blocs de toute la caisse qui sont aussi vieux que la caisse elle même et vu leurs aspects n'ont jamais dus être changés depuis la sortie de la voiture (1980). Petite question : Quand je desserre la BT, je fais tourner etc etc .... et que je resserre, je reviens au même point qu'avant non ? ou alors je dois mettre des cales sous les montants ?
Bon voici quelques photos
Des soluces please ? |
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ashanome13 Un peu
Date d'inscription : 23/09/2014 Nombre de messages : 17 Localisation : 83 La cadière d'azur Age : 37 Niva type, année : 1600, 1980 Couleur : Rouge
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Dim 19 Oct 2014 - 16:20 | |
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grosminet Nivanovitch
Date d'inscription : 31/10/2010 Nombre de messages : 5543 Localisation : lot et garonne 47 Age : 61 Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar Couleur : orange
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Dim 19 Oct 2014 - 16:38 | |
| - ashanome13 a écrit:
- Bonjour à tous en ce dimanche ensoleillé.
Donc pour ceux qui ne seraient pas en train de crapahuter dans les chemins de campagnes (petits veinards !),je reviens vers vous toujours pour le même problème de vibrations. J'ai fais la méthode de desserrage de la BT puis point mort BT et 4 eme vitesse; accélération 3500 tours/minutes pendant 4"30 s puis resserrage de la BT . Résultat BOF ! je vois pas trop la différence avant/après. Par contre au point mort a 3500 tours il n'y a pas de tremblements dans aucuns des leviers . Calme plat !! Les vibrations reviennent quand je roule. J'ai également remonté les arbres de transmission avec les bons repères. Maintenant je n'ai pas d’expérience sur les lada à savoir comment ça vibre ! Peut être que mes vibrations (good) sont normales ou alors est ce dû aux pneumatiques qui sont quand même fortement uses ou alors les silents blocs de toute la caisse qui sont aussi vieux que la caisse elle même et vu leurs aspects n'ont jamais dus être changés depuis la sortie de la voiture (1980). Petite question : Quand je desserre la BT, je fais tourner etc etc .... et que je resserre, je reviens au même point qu'avant non ? ou alors je dois mettre des cales sous les montants ?
Bon voici quelques photos
Des soluces please ? slt ça vibre un peux ou beaucoup et même a allure fixe |
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ashanome13 Un peu
Date d'inscription : 23/09/2014 Nombre de messages : 17 Localisation : 83 La cadière d'azur Age : 37 Niva type, année : 1600, 1980 Couleur : Rouge
| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 Dim 19 Oct 2014 - 16:54 | |
| Re
Ben disons a allure fixe, mais comme je n'ai pas d’expérience dans les vibrations lada je ne peux pas comparer et dire si c'est de grosses vibrations ou des vibrations normales pour un lada |
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| Sujet: Re: Restauration de mon Niva 1600 de 1980 | |
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| Restauration de mon Niva 1600 de 1980 | |
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