Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sonde lambda???

Aller en bas 
+2
toto2694
FREDY36
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sonde lambda??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonde lambda???   Sonde lambda??? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:02

Sonde lambda??? - Page 3 454923 Sonde lambda??? - Page 3 454923 Sonde lambda??? - Page 3 454923 Sonde lambda??? - Page 3 454923 Sonde lambda??? - Page 3 454923 je le dis et le répète, Sonde lambda??? - Page 3 454923 Sonde lambda??? - Page 3 454923 Sonde lambda??? - Page 3 454923 les masses d'origines sont de la M....!
MASSES MASSES MASSES!!!!!!

Même si tu crois que celles d'origines sont à leur place et en état!
Prends le temps avec ta belle, elle le vaut bien! J'ai du vendre ma dernière suite à des choix financiers et un boulot de merde, j'en suis malade tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Sonde lambda??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonde lambda???   Sonde lambda??? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:15

Tigman a écrit:
Sonde lambda??? - Page 3 454923 Sonde lambda??? - Page 3 454923 Sonde lambda??? - Page 3 454923 Sonde lambda??? - Page 3 454923 Sonde lambda??? - Page 3 454923 je le dis et le répète, Sonde lambda??? - Page 3 454923 Sonde lambda??? - Page 3 454923 Sonde lambda??? - Page 3 454923 les masses d'origines sont de la M....!
MASSES MASSES MASSES!!!!!!

Même si tu crois que celles d'origines sont à leur place et en état!
Prends le temps avec ta belle, elle le vaut bien! J'ai du vendre ma dernière suite à des choix financiers et un boulot de merde, j'en suis malade tous les jours!


juste comme ça : tu sais où ce trouve les masses sur le circuit gpl ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sonde lambda??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonde lambda???   Sonde lambda??? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:11

Euh..........non, cela dépend souvent de l’installateur! Mais au mieux suis le câblage de l'installation et tu le trouveras! Sonde lambda??? - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
FREDY36
A la folie
FREDY36


Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 345
Localisation : CENTRE36
Age : 58
Niva type, année : Multi 1.7 de 2002
Couleur : blanc

Sonde lambda??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonde lambda???   Sonde lambda??? - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 8:03

Bon apres avoie gratté les contacts calculo le moteur a l'air de prendre des tours mais le voyant chech engine s'est encore allumé !!toujours la sonde 1 circuit de chauffage .C'est bien le calculateur qui envoi la masse par la borne 51 du calculo???? est ce une masse vehicule ou d'une tension differente??est ce que je peux mettre en direct sur la borne - la borne d de la sonde et la borne b sur + batt?pour tester si elle chauffe!!
Revenir en haut Aller en bas
FREDY36
A la folie
FREDY36


Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 345
Localisation : CENTRE36
Age : 58
Niva type, année : Multi 1.7 de 2002
Couleur : blanc

Sonde lambda??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonde lambda???   Sonde lambda??? - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:45

J'ai une question un peu bete y a t'il des fusibles pour le circuit de chauffage de la sonde 1??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sonde lambda??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonde lambda???   Sonde lambda??? - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:52

Normalement au dessus de ton calculo tu as une petite rampe de fusibles, spécifiques à l'injection!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sonde lambda??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonde lambda???   Sonde lambda??? - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:55

Là plus exactement!
Sonde lambda??? - Page 3 Fusibl11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sonde lambda??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonde lambda???   Sonde lambda??? - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:57

Je peux pas mieux! mdr!
Sonde lambda??? - Page 3 Fusibl12
Revenir en haut Aller en bas
FREDY36
A la folie
FREDY36


Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 345
Localisation : CENTRE36
Age : 58
Niva type, année : Multi 1.7 de 2002
Couleur : blanc

Sonde lambda??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonde lambda???   Sonde lambda??? - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:27

Merci Tigman je vais regarder de toute façon je vais au garage lada lundi car j'en ai marre!!!je trouve pas!!!! Sonde lambda??? - Page 3 106619
Revenir en haut Aller en bas
FREDY36
A la folie
FREDY36


Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 345
Localisation : CENTRE36
Age : 58
Niva type, année : Multi 1.7 de 2002
Couleur : blanc

Sonde lambda??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonde lambda???   Sonde lambda??? - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:31

au fait il n'y a plus de siege dans ta niva !!!! fais gaffe Sonde lambda??? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sonde lambda??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonde lambda???   Sonde lambda??? - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:58

Sonde lambda??? - Page 3 Mdr Sonde lambda??? - Page 3 61911 Sonde lambda??? - Page 3 Hummour
FREDY36 a écrit:
au fait il n'y a plus de siege dans ta niva !!!! fais gaffe Sonde lambda??? - Page 3 Lol
C'était dans sa phase nettoyage! Sonde lambda??? - Page 3 Oulala
Revenir en haut Aller en bas
FREDY36
A la folie
FREDY36


Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 345
Localisation : CENTRE36
Age : 58
Niva type, année : Multi 1.7 de 2002
Couleur : blanc

Sonde lambda??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonde lambda???   Sonde lambda??? - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:40

J'ai regarder les fusibles il y avait un 30ap au lieu du 15ap prevu ????j'ai donc mis un 15 et j'ai voulu effacer le code defaut quand il est apparu et la le fusible a pété???ça veut dire quoi??, Sonde lambda??? - Page 3 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sonde lambda??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonde lambda???   Sonde lambda??? - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 1:45

Tu as certainement un soucis dans ton faisceau électrique, vérifie bien que ce ne soit pas les fusibles ventilos(30A sur les multi!) que tu as prit pour ceux de ta Lambda(15A)!
Revenir en haut Aller en bas
FREDY36
A la folie
FREDY36


Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 345
Localisation : CENTRE36
Age : 58
Niva type, année : Multi 1.7 de 2002
Couleur : blanc

Sonde lambda??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonde lambda???   Sonde lambda??? - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 6:33

non c'est pas le fusible des ventilo car c'est le fusible x et la le r doit etre un 15A ,bon ce week end je vais suivre le cablage pour voir si il n'y a pas une merde !!
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Sonde lambda??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonde lambda???   Sonde lambda??? - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 16:43

salut

ben moi ma sonde λ passe de 0.150v a 0.900v , et j'ai le même code défaut Shocked , mais je l'ai effacé et il ne reviens pas Sonde lambda??? - Page 3 527449 ! vous en pensez quoi ? j'ai changé le capteur d'arbre a cames Exclamation , et mon régime de ralenti moteur se stabilise ,maintenant ,a un peu moins de 1200 t/mn. j'avais augmenté ce régime quand je l'ai eu (neuf) car il finissait par caler tellement le régime de ralenti était bas. en plus sa n'a pas réglé mon problème de GPL Sonde lambda??? - Page 3 106619 , il cale toujours au moment de passer au gaz Sonde lambda??? - Page 3 106619 Sonde lambda??? - Page 3 106619 . faut que j’approfondisse le sujet . Sonde lambda??? - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
FREDY36
A la folie
FREDY36


Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 345
Localisation : CENTRE36
Age : 58
Niva type, année : Multi 1.7 de 2002
Couleur : blanc

Sonde lambda??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonde lambda???   Sonde lambda??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 6:44

Ma niva revient de chez le docteur et la tout fonctionne sans code defaut ,donc changement sonde lambda pour rien(il faut que je la revendre!),le probleme venait du fait qu'elle n'etait pas entretenue chez lada et donc il n'y avait pas la modif du capteur de route defaillante sur carroserie et non plus modif alimentation calculo(la je sais pas exactement) +changement capteur de vitesse et tout ça engendrait une merde au nivau du calculo.Autre chose ,en revenant du garage ,je m'arrete por faire le plein et la pour demarrer pas moyen le demarreur fait 'clac' ,mon beau pere vient a mon secour il demonte le demareur (3 boulons ,on tire par en dessous pas besoin de demonter l'echappement)c'etait un contact relais oxidé !! je repart et la probleme injection des acoups ,je reflechis (ancien utilisateur n'utilisant que le gpl merde dans le reservoir =filtre encrassé) je change mon filtre essence et la changement radical il tourne d'enfer Sonde lambda??? - Page 3 82925 en conclusion :bon mecano lada dans le 36 MARC FOURNIER a Pouligny notre dame et une aventure de plus avec ma NIVA !!!
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Sonde lambda??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonde lambda???   Sonde lambda??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 7:05

FREDY36 a écrit:
Ma niva revient de chez le docteur et la tout fonctionne sans code defaut ,donc changement sonde lambda pour rien(il faut que je la revendre!),le probleme venait du fait qu'elle n'etait pas entretenue chez lada et donc il n'y avait pas la modif du capteur de route defaillante sur carroserie et non plus modif alimentation calculo(la je sais pas exactement) +changement capteur de vitesse et tout ça engendrait une merde au nivau du calculo.Autre chose ,en revenant du garage ,je m'arrete por faire le plein et la pour demarrer pas moyen le demarreur fait 'clac' ,mon beau pere vient a mon secour il demonte le demareur (3 boulons ,on tire par en dessous pas besoin de demonter l'echappement)c'etait un contact relais oxidé !! je repart et la probleme injection des acoups ,je reflechis (ancien utilisateur n'utilisant que le gpl merde dans le reservoir =filtre encrassé) je change mon filtre essence et la changement radical il tourne d'enfer Sonde lambda??? - Page 3 82925 en conclusion :bon mecano lada dans le 36 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX et une aventure de plus avec ma NIVA !!!

****************************
Sonde lambda??? - Page 3 454923
on ne cite pas les pro
Sonde lambda??? - Page 3 Merci
message édité par jpz
****************************

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
FREDY36
A la folie
FREDY36


Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 345
Localisation : CENTRE36
Age : 58
Niva type, année : Multi 1.7 de 2002
Couleur : blanc

Sonde lambda??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonde lambda???   Sonde lambda??? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 7:52

mille pardons!!! jpz ça m'a echappé Sonde lambda??? - Page 3 61911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonde lambda??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonde lambda???   Sonde lambda??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonde lambda???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sonde LAMBDA
» modif du filtre a air
» Sonde lambda
» sonde lambda
» sonde lambda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: