Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus

Aller en bas 
+13
jpz
Proliner 57
yioryos
mudmixou66
manu 17
ladiste28
ladarno
tchenophilo
fabien
bruno 24
Djtof
Dim
salou14
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:06

il va pas te dire collecteur hs,mais de multiples problemes mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 996876
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:11

le diag Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:13

ah ok.
bin bravo mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 106619
merci
faut donc que je m'occupe dabord du collecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:18

ben oui et la sonde comme a dit dj et tigounet ,ensuite une vidange d'huile,puis huile basique avec un peu de mazout sur 10min pour nettoyer les poussoirs hydrauliques ,revidange nouveaux filtre a huile et carburant ,ensuite diag ,mon avis ,profane en multi de puker salut
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:22

avec le temps sur le forum,tu vas voir que les multis,c'est toujours ça,ils sont tres capricieux si on les soignent pas mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:24

du a une multitude de sondesssss de merde qui influent sur le calculateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:26

il suffit de mettre de l'huile 20w50 et il commence a couiner mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 106619
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:29

il a combien de km ton bourrin?
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:37

desole du retard pour reponse,je lisais le tuto à tigman,renov de son moteur.
je le fais assez souvent la vidange avec mazout.
oui j'ai cru comprendre que bien capricieux ces betes la.
il a 84000km
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:39

> OK il ferat encore 40.000km avec des soins alleluia
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:41

aaaah une bonne nouvelle mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 82925 mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 82925 mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 82925 mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 82925
mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 4:08

ça sens le capteur arbre a came

je sais pas si y a pas un capteur de point mort haut ( ça doit etre le CAAC)
bobine d'allumage il dit etincelle sur les 4 bougie

sur ma AStra recement idem le probleme ( demarage et cale ilico)
bobine alumage hs et sonde l'ambda du à un joint de léechappement qui manquait
donc imposibilité pour la sonde de gérer corectement
(ton echappement fuit tu dit)
donc ça paut venir de ta sonde simplement
essaye de la debrancher il devrait demarrer corectement et calé aprés une minute sur l'astrat c'est normal c'est le calculateur qui coupe l'alimentation electrique (defaut sonde l'ambda)

achete toi un scaner OBD pour les code de panne 40à 50 roros suivant model
aller bon courage
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:37

ah,new diag via aspire. toutes les experiences et avis sont bon à prendre.
une chose est sure,capteur AAC a change.pour ce que ca coute et ca sera deja ca en moins qui risque de pas fonctionné.
ok aspire quand je la ramenerai du garage (ce soir) j'essayerai en debranchant sonde lambda.
oui je suis en projet d'acheter le scan je l'ai vu à 40 sur un site trouvé sur le forum.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:12

Salut Salou, si ton capteur fait cette tronche la
mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Dsc00611
n'hésite pas, faut le remplacer!
Pour le collecteur Dim a raison, le problème est que tu as deux sondes Lambda sur les multi, donc si mise à l'air trop importe via ton collecteur, ça fausse tout! Dans un premier temps tu peux le ressouder, et n'hésite pas de commander les joints neuf, ça vaut le coup!
Regarde mon collecteur au démontage, et qui avait été ressoudé par un sagouin!
mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Dsc00510
mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:14

Oupsssss, je précise que moi je ne l'ai pas changé mon collecteur, je l'ai juste rectifié!
Pour tes joints et autre babioles, n'hésite pas de prendre la qualité DJ, tu ne le regretteras pas dans le temps!
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:42

rien au diag,super ça.pourquoi?le diag qu'ils ont au garage ne fait pas lada.diag delphi.le chef mecano a apele devant moi un ingenieur delphi(
qui lui a dit qu'il faisait pas lada.du racisme?lol
ah oui tigman si j'achete c'est de la qualité.djtof?sa tete ne m'inspire pas confiance. mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Nono1
humour djtof.
ce saguoin soude quand meme mieux que moi. mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 549745
dès que capteur demonté je post la photo.
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:57

Un conseil, vu la qualité des services de certains garages, trouve toi soit une interface pour communiquer avec ton calculo via un PC portable ou tu prends un gadget genre CreaderV de chez Launchtech, ça fonctionne avec quasi tous les véhicules et est vite rentabilisé avec un multi! mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:26

rein qu'un mot biensur,comme j'avais dit mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:05

t'est pas le seul à le dire Dim regarde ma description des symptomes sur l'astrat de madame mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Lol mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Lol mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Lol


le capteur resemble fort à celui qui se rouve sur les Fiat punto et seicento
sauf que les fils electrique sont sélés
je viens tout juste d'en changer un

pas fisuré comme la photo
mais gomflé au sommet (mêmepas de micro fissure)
fait attention si ça vient du capteur et que ton nivga ronrone par la suite

la ruptured'une des sonde l'ambdas peut provoquer la casse du pot catalytique ( ça coute un bras un oeil et deux rains) mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Lol mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Lol mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Smiley15 mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Smiley15

bon courage et repare bien
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 1:37

oui je vais acheter un diag.
t'inquietes pas dim,je crois en toi et ne doute pas de tes competences.
aspire,c'est noté,merci pour l'info.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 2:28

à titre d'info voila le tarif du pot catalythique de l'astra

850roros sortie colecteur
ensuite en commence par le tube couder avec la tresse 450 €

premier tube intermaidiaire 250€ (model sport)
et la gammelle 150 €
donc juste pour dire de réparer ou changer ton échappelment ou le collecteur (enfin la ou tu as ta fuite)
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 2:31

aie,ca fait mal. mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 106619
ah oui,la je vais tout boucher.
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:56

j'ai debranché la sonde lambda mais rien. mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 106619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 22:27

Shocked Surtout que si tu as déjà une multi, il y a deux sondes Lambda! mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 22:29

Si dans un avenir proche tu veux être vraiment tranquille>>>tu leurre la deuxième sonde, elle a juste besoin d'être au chaud pour donner une info 0, au calculo pour le rassurer, ça te permettras de faire comme sur les mono>>>plus de cata et roule ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 22:36

Une petite idée si ça te dis!
mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 454923 Mais faut un casque pour rouler! Twisted Evil
https://nivaventure.forumactif.com/t18923-niva-multi-decatalysee-et-echappement-lateral
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:40

oui tigman,je savais pour les deux sondes.moi j'ai debranché juste celle sortie collecteur.
super ton echappement.beau taf.respect. mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Smilejap
a mediter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:17

mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Smilejap Merci Salou! J'espère que tu vas pouvoir bien vite profiter de ton joujou! mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 549745 mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Conduite mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Conduite mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Conduite mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Conduite mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Conduite mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Conduite mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Conduite mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Conduite mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Conduite mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Conduite mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Conduite mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Conduite mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Conduite mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Conduite mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Conduite mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Conduite mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Conduite mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Conduite mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Conduite mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:57

ah oui,j'espere aussi.
c'est mon fils de deux ans qui est deçu car meme pas sortie du lit qu'il a un grand sourire en disant "papa,boum boum 4x4?"
il a fait quelques balades avec moi et il est accro. mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 106619
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:30

oups,plus de capteur AAC.impossible à sortir.obligé de le sortir au demonte pneu.
il est en deux morceaux. mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus   mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANTI DEMARRAGE SUR NIVA 1,7 MULTI POINTS
» coux - NIVA 1700 MULTI GPL
» pompe à eau Niva 1700 i multi
» fusibles injection niva 1.7 multi
» Fusibles niva 1700 multi gpl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: