Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Niva multi décatalysée et échappement latéral!

Aller en bas 
+12
coudry nicolas
nivacat66
Mister Mike
Gemau28
Niva-Nivapa
la denree
groink69
fred1l8
Herve63
sans-niva-J-V-pas
yioryos
Dim
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptySam 12 Nov 2011 - 23:32

Voila ce we je me suis attelé à la fabrication de l'échappement latéral de la Miss! Plus de catalytique, plus de pot intermédiaire, rien de rien!
Pour commencer j'ai plié en "U" une tôle d'inox, j'ai pris du 316 TI, celui que l'on utilise le plus au boulot, dans la foulée découpe du couvercle! Découpe également de demi lunes pour renforcer l'échappement et atténuer le bruit!
Niva multi décatalysée et échappement latéral! Dsc01513
Niva multi décatalysée et échappement latéral! Dsc01514
Souder les petits renforts,
Niva multi décatalysée et échappement latéral! Dsc01515
Dans le couvercle percer et souder deux vis, de façon à avoir des points d'encrage pour la suspension de la sortie!
Niva multi décatalysée et échappement latéral! Dsc01516
Soudez étanche, c'est un échappement!
Niva multi décatalysée et échappement latéral! Dsc01517
Mise en place du couvercle, bien positionner la tôle et la pointer avant de souder, cela pour éviter à l'ensemble de se tordre!
Niva multi décatalysée et échappement latéral! Dsc01518
Ensuite on peut souder avec de jolis cordons bien propres!
Niva multi décatalysée et échappement latéral! Dsc01519
Niva multi décatalysée et échappement latéral! Dsc01520
Préparation du tube qui va recevoir la sortie, prendre assez long, et ne pas ouvrir jusqu'au bout, cela évitera au tube de s'ouvrir!
Niva multi décatalysée et échappement latéral! Dsc01521
Ajuster la découpe pour avoir l'angle de fuite voulu, et souder!
Niva multi décatalysée et échappement latéral! Dsc01522
Boucher le tube et placer le trompeur de la sonde, souder! Le trompeur est une bobine filetée, bouchée, mais placée dans l'échappement, la sonde restera au chaud et enverra une info "0" au calculo qui lui pensera que tout va bien!
Niva multi décatalysée et échappement latéral! Dsc01523
Niva multi décatalysée et échappement latéral! Dsc01524
Attendre que ce soit refroidi et placer la sonde.
Niva multi décatalysée et échappement latéral! Dsc01525
Comme mon flexible était HS et que je vire le catalyseur, je place un nouveau.
Niva multi décatalysée et échappement latéral! Dsc01526
Ben y'a plus qu'a remonter le tout, fixer des silent bloc a visser dans le plancher avec des entretoises M8, et y fixer la sortie via les vis soudées en début!
Niva multi décatalysée et échappement latéral! Dsc01527
La partie avant du flexible est soudée au tube avant , par contre la sortie latérale est fixée au flexible via des colliers, ça sera plus facile pour le CT! (remise de la ligne d'origine)
Niva multi décatalysée et échappement latéral! Dsc01528
Et voila le résultat,
Niva multi décatalysée et échappement latéral! Dsc01512
Une petite vidéo pour le son mais a contre jour, je refais cela demain!
Sound of Miss Niva final!
Pas de CE allumé au tableau de bord, ni de mode dégradé! Ça roule bien, le moteur monte un peu plus à l'aise dans les tours,
il n'y a plus ce phénomène d'étouffement parfois, bon inconvénient c'est un chouilla bruyant!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptySam 12 Nov 2011 - 23:49

Grand fou, Niva multi décatalysée et échappement latéral! 527449 Niva multi décatalysée et échappement latéral! 527449 Niva multi décatalysée et échappement latéral! 527449 juste triste que ce soit lateral,mais encore Niva multi décatalysée et échappement latéral! Clap1 Niva multi décatalysée et échappement latéral! Clap1 Niva multi décatalysée et échappement latéral! Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyDim 13 Nov 2011 - 4:16

Gna gna gna! J'aime bien mes petits Cailloux moi! Niva multi décatalysée et échappement latéral! Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyDim 13 Nov 2011 - 4:08

Aux cailloux,pas rochers Niva multi décatalysée et échappement latéral! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyDim 13 Nov 2011 - 4:19

Gna gna gna, j'aime bien mes petit cailloux moi! Niva multi décatalysée et échappement latéral! Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyDim 13 Nov 2011 - 8:06

Joli boulot ma poule, et ca a l'air de faire un joli son, j'ecouterais mieux ça quand je serais sur mon pc avec les grosses enceinte parceque la le petit portable c'est pas terrible.
T'aurais peut etre du souder une séparation au millieu de ta sortie...
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyDim 13 Nov 2011 - 8:29



Niva multi décatalysée et échappement latéral! 527449 belles soudures............... comme d'habitude quoi!!!

à+++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyDim 13 Nov 2011 - 8:45

Niva multi décatalysée et échappement latéral! Smilejap thumleft j en reste sans voix....
superbe et les soudures wowwww la classe thumleft
par contre le contrôle technique avec un outils pareil ça risque d être un peut free style lol Niva multi décatalysée et échappement latéral! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyDim 13 Nov 2011 - 8:49

bravo pour le boulot ça à l'air chouette
moi je n'arrive pas a ouvrir la vidéo ça me bloque le PC ????
Revenir en haut Aller en bas
fred1l8
Passionnément
fred1l8


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 185
Localisation : 60 oise
Age : 36
Niva type, année : 1600 carbu 1986 en restauration
Couleur : bleu et noir

Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:06

jolie boulot et superbe son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:13

Merci les gars, pour le CT,.....dans un an, y'en a pour une demi heure pour intervertir avec l'origine, et sur route les forces de l'ordre sont encore assez cool, tant que tu fais pas le barge à travers tous!
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:18

Niva multi décatalysée et échappement latéral! Clap1 joli travail et belles video !! thumleft

j'ai pu constater que la releve (feminine) etait assuré pour la soudure Niva multi décatalysée et échappement latéral! Lol


Niva multi décatalysée et échappement latéral! Groin213
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:46

bo boulot !! Niva multi décatalysée et échappement latéral! Clap1

coupe ta sortie a 45° tu envois le son vers le bas !

Niva multi décatalysée et échappement latéral! 804205
Revenir en haut Aller en bas
Niva-Nivapa
Beaucoup
Niva-Nivapa


Date d'inscription : 23/09/2011
Nombre de messages : 57
Localisation : 27
Age : 56
Niva type, année : 1600 (1984)
Couleur : blanc

Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:01

salut joli boulot, je ne peux pas lire les vidéos, dommages j'aurais bien voulu voir tes vidéos sur la soudure, moi qui fais des soudures aussi propre qu'un gamin de deux ans qui éternue avec autant de mouchetis puker je ne sais pas comment régler mon poste Shit j'en suis jaloux :colors: Niva multi décatalysée et échappement latéral! Lol Niva multi décatalysée et échappement latéral! 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:58

Un autre lien! Niva sound!
Merci, et oui y'a de la relève Groink, même si parfois ils sont ch...t!
Merci Papy, je crois que je vais lui intercaler un absorbeur, après deux tours dans le quartier, le voisins ont l'air heureux!
Pour Nivapa, fais des essais ou tu suis une cure comme Bigtiti, lui il boit cela matin et soir, je sais pas si ça marche?
Niva multi décatalysée et échappement latéral! Canett10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:59

Niva multi décatalysée et échappement latéral! Hummour Niva multi décatalysée et échappement latéral! Hummour Niva multi décatalysée et échappement latéral! Hummour Niva multi décatalysée et échappement latéral! Hummour Niva multi décatalysée et échappement latéral! Hummour Bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:41






Niva multi décatalysée et échappement latéral! 22864 du très beau boulot, dommage que je ne puisse pas lire les vidéos, enfin les deux qui parlent du pot

décatalysé car les autres je peu les lire. Niva multi décatalysée et échappement latéral! 457732 Niva multi décatalysée et échappement latéral! Indecis1 scratch





Niva multi décatalysée et échappement latéral! Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:00

Ce soir j'ai pu pousser le son de mon pc pour profiter, et frnachement ca fait un sacré beau bruit, j'ose pas imaginer le nombre de decibel, j'oserais plus le faire maintenant, mais avec mon V6 en echappement libre, il me fallait un casque anti bruit dans la voiture sous peine d'avoir l'impression d'avoir le crane compréssé Niva multi décatalysée et échappement latéral! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:54

Le pire c'est les décélérations, tu lâche en fond de 4 et tu remets la sauce, et blammmm!
Voila pour ceux qui ne savent pas avoir accès à la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:57

Faut que je fasse une petite vidéo en roulant mais pas facile, mon caméraman est pas trop chaud! Et bobonne veut pas conduire pendant que je film!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mike
Passionnément
Mister Mike


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 220
Localisation : Aux alentours de Pertuis 84 / Sud Vaucluse
Age : 52
Niva type, année : Niva Tinga de 1996
Couleur : Beige

Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:10

Comme dit ailleur, Trés beau Boulot !!!! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyLun 14 Nov 2011 - 5:48

Merci à tous! Niva multi décatalysée et échappement latéral! 549745
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyLun 14 Nov 2011 - 7:50

Niva multi décatalysée et échappement latéral! Clap1 Niva multi décatalysée et échappement latéral! Clap1 joli son et belle famille thumleft Niva multi décatalysée et échappement latéral! 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:15

Niva multi décatalysée et échappement latéral! 549745 Merci Nivacat! salut
Revenir en haut Aller en bas
coudry nicolas
A la folie
coudry nicolas


Date d'inscription : 28/01/2006
Nombre de messages : 282
Localisation : 27 eure sud
Age : 40
Niva type, année : 2L kompressor
Couleur : tricolore

Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:44

Niva multi décatalysée et échappement latéral! 527449 Niva multi décatalysée et échappement latéral! 527449 Niva multi décatalysée et échappement latéral! 527449
super boulot,vraiment très propre !!!
seul chose qui me fait peur ! c est tès demi lune !!! peur des retour de gaz au soupapes !!!
c est pas evident de bien optimisé un echappement et ne pas faire mal au moteur !!!
en tout cas, ca fait un beau bruit et c est super bien réalisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coucaille-rallye-team.vip-blog.com
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:02


aprés reflexion;

c'est les deux fixations (sic) que je trouve pas assez souple.

un mauvais choc, et ....??????

https://i.servimg.com/u/f48/11/98/51/44/dsc01527.jpg

à+++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
caballos
Vierge
caballos


Date d'inscription : 08/11/2011
Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique

Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:41

tigman je suis nouveau sur le site et tres nul en ordi du coup je crois avoir un message de toi mais je vois pas comment repondre et visiblement l'appel "prive ""ça le fait pas ,faudrait que je pige comment fonctionne ce truc de mail ou il y a un rectangle qui apparait et ou rien veut s'inscrire....a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyMer 16 Nov 2011 - 5:34

Merci Nico, il est en cours de modifications, normalement les demi lunes sont mise dans le bon sens mais, vraiment trop bruyant, donc projet remis à l'étude!
Yioryos, effectivement, là dans les modifications un ski de protection est en réalisation, voir plus grosse modifications!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:19

caballos a écrit:
tigman je suis nouveau sur le site et tres nul en ordi du coup je crois avoir un message de toi mais je vois pas comment repondre et visiblement l'appel "prive ""ça le fait pas ,faudrait que je pige comment fonctionne ce truc de mail ou il y a un rectangle qui apparait et ou rien veut s'inscrire....a plus

normal pour pouvoir mp il te faut au moins 3 messages , tu ecris 2 ou 3 con*eries et ça sera bon Niva multi décatalysée et échappement latéral! 549745
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:21

affraid affraid
ecrire des con***ries sur le fofo


Niva multi décatalysée et échappement latéral! Gourdin Niva multi décatalysée et échappement latéral! Gourdin Niva multi décatalysée et échappement latéral! Gourdin

et puis quoi !! y a qu a parler rehause et homologation tans qu on y ais


Niva multi décatalysée et échappement latéral! Lol Niva multi décatalysée et échappement latéral! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty
MessageSujet: Re: Niva multi décatalysée et échappement latéral!   Niva multi décatalysée et échappement latéral! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niva multi décatalysée et échappement latéral!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» niva 1,7iGPL 2001 multi
» coux - NIVA 1700 MULTI GPL
» mon ou ma (?) niva multi ne demarre plus
» Fusibles niva 1700 multi gpl
» pompe à eau Niva 1700 i multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: