Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 embrayage qui colle et decolle

Aller en bas 
+10
jerem57
Yoyo46
salou14
lion42
Team Lada 80
mudmixou66
gege 45
bruno 24
manu 17
fabien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:12

tant que je faisais pas de tonneaux il était fiable embrayage qui colle et decolle - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:14

Visa17rd a écrit:

on entend meme le "boum" quand ca tape, j'en ai encore mal pour lui de le voir.

J'ai regardé deux fois la vidéo, je n'ai pas entendu boum...

C'est à quelle seconde du film ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:22

c'est quant il revient et bloc net contre la bute!! je pense qu'il a du voir le pare brise de près!!! embrayage qui colle et decolle - Page 4 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:26


J'regarderai mieux demain, là il y a mon nom est personne, ça fait trop de bruit... embrayage qui colle et decolle - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mudmixou66
Passionnément
mudmixou66


Date d'inscription : 13/05/2012
Nombre de messages : 117
Localisation : Proche de perpignan 66
Age : 46
Niva type, année : sans

embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:48

embrayage qui colle et decolle - Page 4 454923 On voit pas les spectatrices, non plus.
En tout cas, ca a bloqué net ! C'est quand meme solide un Niva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 3:46

je vous aie dejas dit les gars le niva c'est une voiture pas un tank
même si les russe disent le contraire embrayage qui colle et decolle - Page 4 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 4 Lol

mais c'est indestructible nos joujou

avec le choc je m'attendais à voir un peut plus de déga visible

(froissage de tole mais bon c'est la roue qui à stoper net)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 7:21

Pourrisage de post,Bonjour embrayage qui colle et decolle - Page 4 Lol
On va continuer dans le bistrot, sinon on va se faire taper!
Personellement j'ai une enorme confiance dans la solidité du NIVA, je vous rappel que j'ai roulé plusieurs mois avec un moteur cassé, tu fais pas ça avec une merco embrayage qui colle et decolle - Page 4 913491

Sur la video on ne voit pas les filles car c'est SIMONE qui film, ele risquait pas de les filmer, trop jalouse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:32

[MODE POURRISAGE: OFF]

embrayage qui colle et decolle - Page 4 Icon_biggrin2 embrayage qui colle et decolle - Page 4 Icon_biggrin2 alors ta déja regarder la commande comme j'ai dit plus haut ou tu le laisse comme ca?

[MODE POURRISAGE: ON]


heu fiable un NIVA! What the fuck ?!? What the fuck ?!? Ca depend sur le quel tu tombe!!! embrayage qui colle et decolle - Page 4 Gourdin embrayage qui colle et decolle - Page 4 Gourdin embrayage qui colle et decolle - Page 4 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:49

jerem57 a écrit:
[MODE POURRISAGE: OFF]

embrayage qui colle et decolle - Page 4 Icon_biggrin2 embrayage qui colle et decolle - Page 4 Icon_biggrin2 alors ta déja regarder la commande comme j'ai dit plus haut ou tu le laisse comme ca?

[MODE POURRISAGE: ON]


heu fiable un NIVA! What the fuck ?!? What the fuck ?!? Ca depend sur le quel tu tombe!!! embrayage qui colle et decolle - Page 4 Gourdin embrayage qui colle et decolle - Page 4 Gourdin embrayage qui colle et decolle - Page 4 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 4 Lol
Pour le moment je laisse comme ça, car il pleut et j'ai d'autre truc a faire.
J'ai pas dit fiable, j'ai dit "solide", essaie de faire 4km avec une européenne qui a segment et coussinet cassé Twisted Evil
J'ai un pote sur son merco Classe E, il la rentre au garage, tout va bien, le lendemain il démarre, gross fumée et pouf plus rien, bilan, segment et chemise HS affraid , fin du jeu...mais pas fin du credit, ca marche pas ensemble, c'est balot embrayage qui colle et decolle - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:13

Moi je l'ai fait avec une 106 1l4 injection!! Twisted Evil Twisted Evil

Je l'ai acheter moteur HS, il tourné mais claqué a mort!!
les coussinets de vilbrequins avait disparus sur le bas!! affraid affraid

j'ai fait 15bornes pour la ramener chez moi (suivit par mon père au cas ou elle aurais pas tenu le choc!!embrayage qui colle et decolle - Page 4 Icon_biggrin2 )
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:28


Bon, ben j'entends rien, j'dois avoir un problème d'audition... embrayage qui colle et decolle - Page 4 Gourdin

Une question me turlupine... embrayage qui colle et decolle - Page 4 Rhoo1 pourquoi n'est-tu pas passé en marche avant ? embrayage qui colle et decolle - Page 4 Hummour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:52

ouais mais c'etait que les coussinets, j'ai roulé 6 mois avec un V6 ford coussinet cassé, mais les segment ca pardonne pas.
Compar pas une 106 a mon NIVA s'il te plait, c'est un autre monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:53

Diablo a écrit:

Bon, ben j'entends rien, j'dois avoir un problème d'audition... embrayage qui colle et decolle - Page 4 Gourdin

Une question me turlupine... embrayage qui colle et decolle - Page 4 Rhoo1 pourquoi n'est-tu pas passé en marche avant ? embrayage qui colle et decolle - Page 4 Hummour

Mr. Green j'y ai pas penser sur le coup embrayage qui colle et decolle - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:56

Elle avait roulé un mois sans pompe a huile, c'est pas mal quant même!!!

et une 106 un NIVA, c'est comme le jeux des 7 ereurs, faut bien regarder pour trouver les difference. embrayage qui colle et decolle - Page 4 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:07

jerem57 a écrit:
Elle avait roulé un mois sans pompe a huile, c'est pas mal quant même!!!

et une 106 un NIVA, c'est comme le jeux des 7 ereurs, faut bien regarder pour trouver les difference. embrayage qui colle et decolle - Page 4 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 4 Lol
ben deja dans la rouille, le plastique de la carrosserie, ça rouille pas embrayage qui colle et decolle - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
gerald39
Passionnément
gerald39


Date d'inscription : 01/10/2010
Nombre de messages : 234
Localisation : jura
Age : 55
Niva type, année : 1700 gpl multi 2006
Couleur : vert petrole

embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 0:10

salut visa t en et ou avec ton embrayage.

je viens de tomber sur ton post en fessent une recherche car j ai exactement le même problème sur mon 1700.
je sais pas si ça peu d aider ,sur mon niva rien n a jamais été démonté niveau boite et embrayage et il a 30 000km.

quand je relâche la pédale même tout doucement l embrayage colle d un seul coup la plus par du temps et quelque foi il va bien.
il me fait ça depuis que j ai réglé ma garde ,car quand je l ai acheté l embrayage patinait et j ai vue qu il ni avait pas de jeu dans ma garde ,la fourchette était même légèrement enfoncé mais la progression était douce.
je ne sais pas d ou ça vient . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 7:54

et bien, rien de plus de mon coté, j'ai lassé pas mal de mou a la pedale et ça se passe pas mal, j'ai fait fumé un peu l'embrayage ces derniers jours, et il a l'air de s'etre assoupli un peu je tacherais de retendre la garde a l'occasion pour voir ce que ça donne, mais je penses que l'embrayage a un defaut et il faudra le changer pour regler le probleme embrayage qui colle et decolle - Page 4 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
gerald39
Passionnément
gerald39


Date d'inscription : 01/10/2010
Nombre de messages : 234
Localisation : jura
Age : 55
Niva type, année : 1700 gpl multi 2006
Couleur : vert petrole

embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 8:05

ok. quand tu dit pas mal de mou ,tu veux dire que ton embrayage colle quand la pedale et tous en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 8:24

oui si je laisse juste 2/3mm de garde il a tendance a coller et lacher d'un coup, ce qui occaasionne des bonds ou des callages moteur et franchement pas bon pour la transmission, donc la j'ai laissé 2/3cm de garde et ca se passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gerald39
Passionnément
gerald39


Date d'inscription : 01/10/2010
Nombre de messages : 234
Localisation : jura
Age : 55
Niva type, année : 1700 gpl multi 2006
Couleur : vert petrole

embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:13

ok merci visa pour ta réponse .mais j y comprend pas grand chausse a mon embrayage j ai essayer de metre 2/3 cm de garde mais c est encore pire .le niva par d un coup sec a penne que je lève le pied. il faut que je règle avec o mm de garde voir moins pour que ça aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:16

decidément, etrange ces embrayage parfois, je te dirais mieux qu'en j'aurais démonté, mais c'est pas encore au programme embrayage qui colle et decolle - Page 4 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage qui colle et decolle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Embrayage collé
» Embrayage qui colle
» probleme embrayage collé
» 3eme feu stop qui se décolle
» schnorkel avec tubes pvc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: