Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Embrayage qui colle

Aller en bas 
+2
manolo
jmp
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jmp
Un peu
jmp


Date d'inscription : 08/05/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : ROUEN
Age : 59
Niva type, année : 1,7 I GPL de 2004
Couleur : VERT

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:15

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit souci avec l'embrayage de mon niva. Embrayage qui colle  Icon_sad 
A froid la pédale se relève avec une course normale et après une utilisation intensive ,  je n'ai plus de course et dès que je relache la pédale (en 1ère), la voiture démarre sur un à coup sec ou soit je cale.Sensation très désagréable et difficile à gérer.
Pour les connaisseurs avertis, quels sont les symptômes (émetteurs, récepteurs...) et la solution.
Merci d’avance pour vos réponses
salutations
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:01

salut,
déjà c'est pas la bonne rubrique, mais sur que ça va etre deplacé.
ensuite, et bien change en premier lieu ton liquide avec une bonne purge, une fois ça fait, si ça continu à merder on pourra finir par cerner le bins... mais faut proceder par elimination. Donc changement du liquide et bonne purge.
Revenir en haut Aller en bas
jmp
Un peu
jmp


Date d'inscription : 08/05/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : ROUEN
Age : 59
Niva type, année : 1,7 I GPL de 2004
Couleur : VERT

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:21

Merci pour la réponse manolo!
Oui j'ai vu trop tard, l'erreur de la rubrique, désolé.
Je débute sur le forum!! et avec un niva aussi (c'est pour faire mon bois dans la forêt)
Comme je suis un peu "burne" en mécanique, peux-tu me dire ou se trouve la purge de l'embrayage et après je vais voir pour effectuer le changement et une bonne purge.
A ton avis ce n'est pas trop grave?
slts
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:34

la purge est sur le recepteur  Embrayage qui colle  804205
Revenir en haut Aller en bas
jmp
Un peu
jmp


Date d'inscription : 08/05/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : ROUEN
Age : 59
Niva type, année : 1,7 I GPL de 2004
Couleur : VERT

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:40

Merci pour la réponse, je vais regarder ça et effectuer la démarche.

slts
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:42

jmp a écrit:
Bonjour à tous,

Je rencontre un petit souci avec l'embrayage de mon niva. Embrayage qui colle  Icon_sad 
A froid la pédale se relève avec une course normale et après une utilisation intensive ,  je n'ai plus de course et dès que je relache la pédale (en 1ère), la voiture démarre sur un à coup sec ou soit je cale.Sensation très désagréable et difficile à gérer.
Pour les connaisseurs avertis, quels sont les symptômes (émetteurs, récepteurs...) et la solution.
Merci d’avance pour vos réponses
salutations
Reglage de la garde a l'embrayage ( tige filletée au bout du recepteur) ensuite peut etre embrayage usé  Embrayage qui colle  Indecis1

Combien de km a t'il depuis son changement d'embrayage?
Revenir en haut Aller en bas
jmp
Un peu
jmp


Date d'inscription : 08/05/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : ROUEN
Age : 59
Niva type, année : 1,7 I GPL de 2004
Couleur : VERT

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:23

Mon niva à 42000 kms et l'embrayage est d'origine à priori. Il n'a pas fait de tout terrain. Je l'ai achété il y a 2 mois et l'ancien propiétaire était pépère avec.
Je débarde du bois avec et l'embrayage croche bien sans patiner au contraire quand il colle c'est brutal.
J'ai un doute sur le réglage de la garde car à froid il faut que je relache la pédale à 50% pour entrainer et à chaud dès que je relache la pédale de 10% ça claque et entraine, comme si tu relaches la pédale d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:32

a mon idée embrayage HS > changement disque,butée,diaphagme et souvent le volant moteur , plus le joint spi     Embrayage qui colle  Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
jmp
Un peu
jmp


Date d'inscription : 08/05/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : ROUEN
Age : 59
Niva type, année : 1,7 I GPL de 2004
Couleur : VERT

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:40

Ouais! super et ça vaut combien au bas mot cette opération?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:44

En heures ou en €   Question
Revenir en haut Aller en bas
jmp
Un peu
jmp


Date d'inscription : 08/05/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : ROUEN
Age : 59
Niva type, année : 1,7 I GPL de 2004
Couleur : VERT

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:49

En euros parce que c'est pas moi qui le fera, je n'y connais rien!!Mais en heures c'est intéressant de le savoir aussi si  je passe hors garage!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:52

J'espere pas de probleme sur le forum pour mon evaluation  pale 

4 heures

Et 120 pepettes le kit complet .
Revenir en haut Aller en bas
jmp
Un peu
jmp


Date d'inscription : 08/05/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : ROUEN
Age : 59
Niva type, année : 1,7 I GPL de 2004
Couleur : VERT

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:59

Merci pour l'info et ça reste honnête par rapport aux voitures actuelles. Il faut compter 500 boules chez un professionnel.
Déjà je peux continuer à l'utiliser comme ça car il marche toujours (une habitude à prendre)
et comme disait Manolo, je vais essayer de purger le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:05

ben 120 le  kit et 4 heures = 500 boules comme tu dit   pale 

Le changement d'un embrayge sur nos amours de niva est cher en main d'oeuvre car il faut deposer aussi la boite de transfert  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jmp
Un peu
jmp


Date d'inscription : 08/05/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : ROUEN
Age : 59
Niva type, année : 1,7 I GPL de 2004
Couleur : VERT

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:13

Si tu fais changer un embrayage sur une clio, c'est pas 500 boules que tu vas payer mais le double!!
Bon là il fonctionne encore et ne patine pas, donc je vais l'user jusqu'à la corde et ça me laisse le temps de trouver un mécano du 4x4 sur Rouen qui  souhaite se faire un billet le week end!!
D'ailleurs si sur le forum quelqu'un connait un mécano sur les environs de Rouen qui arrondit ses fins de mois, je suis preneur pour l'entretien de mon niva et les futurs travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:22

affraid  bienvunue en polonie 

Car pour 500 boules t'a meme une peinture complete en plus de l'embrayage  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:22

1/changes ton liquide et fait une bonne purge.
 2/si pas de changement, comme dit Dim regalge de la garde.
 3/ et là si toujours pas de changement et bin ... tomber l'embrayage et changement.

as tu le bon niveau dans ton bocal déjà ?? regardes aussi si t'a pas une fuite au recepteur ou à l'emeteur.
Revenir en haut Aller en bas
jmp
Un peu
jmp


Date d'inscription : 08/05/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : ROUEN
Age : 59
Niva type, année : 1,7 I GPL de 2004
Couleur : VERT

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:05

Merci à vous 2 pour toutes ces infos. thumleft 

Je vais faire ce que tu dis!!
A priori le niveau de mon bocal est correct.
Ensuite, je vais changer le liquide et purger et voir la garde.
Et après si ça ne fonctionne pas, je peux encore l'utiliser car il fonctionne bien quand même, je débarde ma remorque de bois d'1 stère facilement dans la forêt et le tout c'est de prendre le coup et dès que j'aurais trouver un bon mécano dans mon coin, je le ferais changer et si je peux m'en tirer à 300 euros tout compris, ça me va!

slts
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:55

Moi je pencherais sur le récepteur qui se grippe, essaye de purger ton liquide pour commencer, si ce n'est pas le cas, regarde du côté récepteur.
Il est possible de le démonter, en faisant sortir le piston et nettoyer la chambre au tampon Jex ou de la toile très fine, il se peut qu'un petit cordon d'oxydation se soit formé dans la chambre, gênant la translation du piston.
Revenir en haut Aller en bas
jmp
Un peu
jmp


Date d'inscription : 08/05/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : ROUEN
Age : 59
Niva type, année : 1,7 I GPL de 2004
Couleur : VERT

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:04

Merci pour ta réponse Bruno 24, j'ai pensé aussi au récepteur car l'embrayage en lui-même fonctionne bien et lorsqu'il colle c'est vrai que la pédale à une réaction bizarre comme si elle restait bloquée et c'est peut être le récepteur.
Je vais regarder tout ça de plus près en changeant le liquide et une bonne purge et à la limite changer le récepteur (c'est pas pour le prix que ça coute)
Merci encore pour vos esprits avertis!
slts
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:24

jmp a écrit:
Merci pour ta réponse Bruno 24, j'ai pensé aussi au récepteur car l'embrayage en lui-même fonctionne bien et lorsqu'il colle c'est vrai que la pédale à une réaction bizarre comme si elle restait bloquée et c'est peut être le récepteur.
Je vais regarder tout ça de plus près en changeant le liquide et une bonne purge et à la limite changer le récepteur (c'est pas pour le prix que ça coute)
Merci encore pour vos esprits avertis!
slts
ah pt'1, ça me revient, ça m'avait ça un coup, au debut de mes périples niva avec mon 1er, regarde l'axe de ta pedale d'embrayage, il y a une goupille, moi elle s'était bouffée et par moment coinçait dans le trou (sur le bord)
Revenir en haut Aller en bas
jmp
Un peu
jmp


Date d'inscription : 08/05/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : ROUEN
Age : 59
Niva type, année : 1,7 I GPL de 2004
Couleur : VERT

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:22

Manolo,
Je viens d'aller voir mais la goupille de ma pédale mais elle est nickelle. Dommage merci quand même!
Embrayage qui colle  Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:29

actionnes la à la main, car au vu de la tof, le montage n'est pas d'origine. assures toi qu'a un moment il y a rien qui freine son bon mouvement. (ça coute rien)
Revenir en haut Aller en bas
jmp
Un peu
jmp


Date d'inscription : 08/05/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : ROUEN
Age : 59
Niva type, année : 1,7 I GPL de 2004
Couleur : VERT

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:59

Je l'ai fait et comme ça tout parait normal.
Moi je pense que lorsque j'ai roulé en basse viteese dans les chemins ou en ville et que tout l'ensemble monte en température, le récepteur se dilate et fonctionne moins bien ou le liquiide qui chauffe et ne fait plus son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:08

en premier lieu j'ai également pensé au liquide qui perd de ses qualités en montée de temperature c'est pourquoi je te disais avant tout de le changer.
il doit y avoir de l'humidité dedans et avec la chaleur ...  meme minime...
Revenir en haut Aller en bas
jmp
Un peu
jmp


Date d'inscription : 08/05/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : ROUEN
Age : 59
Niva type, année : 1,7 I GPL de 2004
Couleur : VERT

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:41

Pas de souci, je vais commencer par ça, car c'est vrai qu'il est bien noir dans le bocal!!!
Merci pour tout tes conseils!! Embrayage qui colle  527449 
slts
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:53

affraid .. noir !!!!! fallait commencer par nous dire ça...

 Embrayage qui colle  Lol 

 (sur le troll c'était idem, et ça merdait, j'ai caenger le liquide et depuis.. Embrayage qui colle  549745 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:05

Oui, commence par une purge, à priori, si a froid ton embrayage est bon, et qu'à chaud ça marche par intermitence, ca ne peut pas être un problème d'usure d'embrayage, car quand c'est usé, à froid aussi "c'est usé" et les symptome, c'est que ça patine quand on accélére ou dans les cotes...
si ton niva cale, c'est que ton embrayage est encore bon et que tu n'étais pas sur le bon rapport.

C'est possible aussi que ton niva soit resté trop longtemps à l'arrêt, les engins ça vieilli mal à l'arrêt et en roulant un peu, ça peu l'arranger mais il ne faut pas brutaliser la mécanique si on veut s'en servir longtemps sans problèmes.  Pour bouffer des embrayages à 50.000kms, il faut être sacrément bourrin, il n'y que dans le monde du TT qu'on peut voir ça.   Embrayage qui colle  Marteau


Bonne journée. Embrayage qui colle  549745
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:36

renart a écrit:
Oui, commence par une purge, à priori, si a froid ton embrayage est bon, et qu'à chaud ça marche par intermitence, ca ne peut pas être un problème d'usure d'embrayage, car quand c'est usé, à froid aussi "c'est usé" et les symptome, c'est que ça patine quand on accélére ou dans les cotes...
si ton niva cale, c'est que ton embrayage est encore bon et que tu n'étais pas sur le bon rapport.

C'est possible aussi que ton niva soit resté trop longtemps à l'arrêt, les engins ça vieilli mal à l'arrêt et en roulant un peu, ça peu l'arranger mais il ne faut pas brutaliser la mécanique si on veut s'en servir longtemps sans problèmes.  Pour bouffer des embrayages à 50.000kms, il faut être sacrément bourrin, il n'y que dans le monde du TT qu'on peut voir ça.   Embrayage qui colle  Marteau


Bonne journée. Embrayage qui colle  549745

toi tu n as jamais fait de TT pour ecrire de telles inepties
Revenir en haut Aller en bas
jmp
Un peu
jmp


Date d'inscription : 08/05/2014
Nombre de messages : 23
Localisation : ROUEN
Age : 59
Niva type, année : 1,7 I GPL de 2004
Couleur : VERT

Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  EmptySam 10 Mai 2014 - 1:05

Merci à tous pour ces conseils, je vais procéder par étapes en changeant le liquide et une bonne purge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage qui colle  Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui colle    Embrayage qui colle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage qui colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embrayage collé
» embrayage qui colle et decolle
» probleme embrayage collé
» schnorkel avec tubes pvc
» embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: