Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 embrayage qui colle et decolle

Aller en bas 
+10
jerem57
Yoyo46
salou14
lion42
Team Lada 80
mudmixou66
gege 45
bruno 24
manu 17
fabien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:35

j'ai vu de tres belles 4l sur le coin , tu prends un modele trophy et roules ma poule embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol



trêve de plaisanteries , j'espere que tu vas vite trouver le souci embrayage qui colle et decolle - Page 3 996876 embrayage qui colle et decolle - Page 3 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:47

ouais c'est tout trouvé, je touche pas pour le moment, ça roule avec du mou, on verra plus tard, là j'ai d'autre truc a faire dessus, come redresser mon essieu, j'ai trouvé d'ou viens le probleme, c'est la traverse qui est de travers, c'est flagrant sur les 2 tirants de reglage, j'ai 2 cm de plus d'un coté que de l'autre, je crois que j'avais tapé bien plus fort que je ne pensais affraid
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:55

Visa17rd a écrit:
ouais c'est tout trouvé, je touche pas pour le moment, ça roule avec du mou, on verra plus tard, là j'ai d'autre truc a faire dessus, come redresser mon essieu, j'ai trouvé d'ou viens le probleme, c'est la traverse qui est de travers, c'est flagrant sur les 2 tirants de reglage, j'ai 2 cm de plus d'un coté que de l'autre, je crois que j'avais tapé bien plus fort que je ne pensais affraid


affraid affraid affraid comment ta reussi ca????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:11

ben j'ai pas voulu me dégonfler devant un trol GR et un vieux baroud qui etaient suréquipé, et en sorti d'un trou il fallait monter une marche de bien 60/80cm coté droit et a chaque fois la roue arriere resté bloqué, donc j'ai pris de l'elan comme un gros bourrin et là c'est la roue avant qui est resté dedans et moi dans le volant, c'etait l'ete dernier, j'ai du changer le relais, les rotule sde irection, la barre aussi, le boitier a pris un coup il va falloir le changer et depuis ma roue etait legerement en retrait, ah oui j'avais tordu l'axe de triangle inferieur aussi embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol jusqu'a present avec les extreme en 175 c'etait pas génant le petit decallage, mais avec les 205 en croisement la roue droite frotte dans le passage de roue. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:13

je precise que eux ne sont pas passé non plus, et d'ailleurs ils sont moins bien passé que moi partout, j'aurais pu m'economiser une direction complete finalement embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:22

Bah ca c'est sur!! ta jamais vue les video "niva VS rest of the world" la ou le niva passe les autre passent pas toujours!!!!

et puis les patrol, plus c'est préparé moins ca passe!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5543
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:48

Visa17rd a écrit:
ben j'ai pas voulu me dégonfler devant un trol GR et un vieux baroud qui etaient suréquipé, et en sorti d'un trou il fallait monter une marche de bien 60/80cm coté droit et a chaque fois la roue arriere resté bloqué, donc j'ai pris de l'elan comme un gros bourrin et là c'est la roue avant qui est resté dedans et moi dans le volant, c'etait l'ete dernier, j'ai du changer le relais, les rotule sde irection, la barre aussi, le boitier a pris un coup il va falloir le changer et depuis ma roue etait legerement en retrait, ah oui j'avais tordu l'axe de triangle inferieur aussi embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol jusqu'a present avec les extreme en 175 c'etait pas génant le petit decallage, mais avec les 205 en croisement la roue droite frotte dans le passage de roue. Evil or Very Mad
tu attache aux triangle et tu recule un coup sec je l ai vu faire et ca revient en place affraid embrayage qui colle et decolle - Page 3 453763 Twisted Evil embrayage qui colle et decolle - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:23

en fait y avait 2 pouliches sur le bord de la piste qui se foutait de mon Niva, parceque leurs mec avait des pneus en 35", donc ca m'a gonflé, je sais tres bien que le NIVA passe la ou les autres restent, d'ailleurs eux aussi maintenant ils le savent, y a des montées de merde sur cette piste ou je suis passé du premier coup sur un coup de gaz, eux on du s'y reprendre 4 fois pour le GR et 8 FOIS pour le barroud affraid

Grosminet, je vais pas tirer dessus, c'est pas tordu, et en plus la barre est reglable, autant faire propre embrayage qui colle et decolle - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:26

on fait toujours de la casse à faire le beau devant les bécasses embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:32

fabien a écrit:
on fait toujours de la casse à faire le beau devant les bécasses embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol
bon si apres j'avais été ridicule avec mon NIVA, on aurait parlé "taille" et la ils auraient été ridicule, mais j'ai pas voulu enfoncé le clou embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:49


Voilà qui me rassure, même avec le choc où j'ai descendu un poteau téléphonique en bois, j'ai mesuré les barres de maintien du berceau et pas de différence notable... embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:50

Visa17rd a écrit:
fabien a écrit:
on fait toujours de la casse à faire le beau devant les bécasses embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol
bon si apres j'avais été ridicule avec mon NIVA, on aurait parlé "taille" et la ils auraient été ridicule, mais j'ai pas voulu enfoncé le clou embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol



le clou non mais la roue....... Twisted Evil embrayage qui colle et decolle - Page 3 80981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:12

Diablo, pour tordre comme je l'ai fait, il faut taper avec le roue, pas le pare choc embrayage qui colle et decolle - Page 3 549745

Fabien...je sais meme pas quoi dire, tu me déconcertes embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 3 80981 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:19


Ma roue a tapé le trottoir et déboîté le cardan et tordu la biellette bien sûr... embrayage qui colle et decolle - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:23

Diablo a écrit:

Ma roue a tapé le trottoir et déboîté le cardan et tordu la biellette bien sûr... embrayage qui colle et decolle - Page 3 549745
ah ouais quand meme, mais elle a taper par en dessous, enfin, le bas de la roue, moi elle a taper de face a plat, j'avais mis la video me semble t'il du choc, c'etait assé violent, j'ai pu rentré en jouant sur le reglage de parallélisme mais le spneus fesaient quand meme un bruit a la starsky et hutch embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:25

Et vous êtes content d'avoir cassé vos niva!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Bah bravo! embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:35


Moi je suis rentré dans le camion du dépanneur... embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol

Y a vraiment des bourrins, j'te jure !! embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol

Ben oui, qu'est-ce qu'on va faire de nos journées si on ne casse pas nos Niva.. embrayage qui colle et decolle - Page 3 Rhoo1 on est habitué maintenant... embrayage qui colle et decolle - Page 3 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:37

perso, je vais eviter trop de casse, ça coute cher et ca prend du temps, avec toutes les casses d'usures en plus, je m'en sort plus, heureusement j'arrive encore a trouver du temps pour les modifs embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:53


Et cette vidéo alors... embrayage qui colle et decolle - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:00


on entend meme le "boum" quand ca tape, j'en ai encore mal pour lui de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:03

Ah ouais ca a fait boum!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:39

moi je fais mieux que visa je fais le malin et me pete la gueule sans spectatrice Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:43

fabien a écrit:
moi je fais mieux que visa je fais le malin et me pete la gueule sans spectatrice Embarassed
et sans NIVA embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:52

sans le niva mais des reparations aussi cheres qu'avec un niva affraid Shit
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:53

PFFFF et même pas une petite video de ta gamelle!!! embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:57

dommage car je gagnais 1500 roros à video gag embrayage qui colle et decolle - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:58

Tant qui a pas trop de bobo ca va!!!!!

c'est vrais que parfois les petites pieces valent le doubles des grosses pieces!! affraid affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:00

polaris c'est la mercedes du quad....pas en fiabilité mais en prix embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:07

fabien a écrit:
polaris c'est la mercedes du quad....pas en fiabilité mais en prix embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol


le forest cam de can am est quatre fois plus robuste que le polaris (pour avoir rouler les deux )

forestcam equiper du treuil de serie et c'est du 4x4 avec arbre de transmission
certain polaris c'est que de la propulsion embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol


enfin le choix et les couleur ça ne se discute pas c'est chacun son choix embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 3 Lol embrayage qui colle et decolle - Page 3 Smiley15 embrayage qui colle et decolle - Page 3 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:08

C'est clair mais bon au moins ta un truc fiable pas une merde russe heu non chinoise je voulais dire!!! embrayage qui colle et decolle - Page 3 Icon_biggrin2 embrayage qui colle et decolle - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: embrayage qui colle et decolle   embrayage qui colle et decolle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage qui colle et decolle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embrayage collé
» Embrayage qui colle
» probleme embrayage collé
» 3eme feu stop qui se décolle
» schnorkel avec tubes pvc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: