Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dans le caca,solutions?

Aller en bas 
+14
Dim
JOJO 27
lionvince
jerem57
groink69
kelenneg
jpz
lulu74
eddy80
sergio84
nivacat66
amiensniva
fabien
la denree
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:35

Merci Aspire dans le caca,solutions? - Page 3 549745
ah Bitche...tout un poeme dans le caca,solutions? - Page 3 Lol
Bon, pour en revenir a mon moteur, je viens de me lever, l'anniversaire m'a un peu "fatigué" mais la nuit porte conseil, je vais me contenter de comencer par faire des essaie de débranchement bougies pour voir ce que ça donne, ensuite eventuellement démonter l'abre a came et les culbu pour faire un controle plus tactile des ressorts de soupapes, parceque si 'ouvre le bloc, et que ca vient d'un axe de piston, il va falloir déculasser, débieller, sortir les pistons...problemes c'est que je n'ai pas sous la main des pistons et axe de rechange et encore moins de joint de culasse, en fait, et la c'est le week end, donc vehicule devrait rester immobiliser plusieurs jours moteur ouvert alors qu'il est encore roulant.
Je vous tiens au courant dans la journée du resultats de mes investigations ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:26

je te souhaite de régler ton souci au plus vite , en tout cas chapeau !!! salut dans le caca,solutions? - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:29

fabien a écrit:
je te souhaite de régler ton souci au plus vite , en tout cas chapeau !!! salut dans le caca,solutions? - Page 3 Smilejap
Chapeau pour mon titre de "nivaventure" ? ou chapeau pour ne pas avoir encore commencer a démonter mon moteur? dans le caca,solutions? - Page 3 Lol
je vais voir ce que ça dit aujourdhui et etudier la proposition de Sergio serieusement, en plus au besoin il a son NIVA, je pourrais lui piquer discretement le moteur. dans le caca,solutions? - Page 3 Lol dans le caca,solutions? - Page 3 Lol dans le caca,solutions? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:34

chapeau pour déposer sans matos et pour ton nouveau titre (même si tu as ennuyé daniel et que c'est pas gentil dans le caca,solutions? - Page 3 Nono1 dans le caca,solutions? - Page 3 Icon_biggrin2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:35

fabien a écrit:
chapeau pour déposer sans matos et pour ton nouveau titre (même si tu as ennuyer daniel et que c'est pas gentil dans le caca,solutions? - Page 3 Nono1 dans le caca,solutions? - Page 3 Icon_biggrin2 )
ennuyer qui? dans le caca,solutions? - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:36

c'est pas bientôt fini d'ennuyer les anciens dans le caca,solutions? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:42

fabien a écrit:
c'est pas bientôt fini d'ennuyer les anciens dans le caca,solutions? - Page 3 Lol
tu te trompes mon cher Fabien, y a que lui comme ancien, les autres ne viennent plus a cause moi voyons dans le caca,solutions? - Page 3 Lol
d'ailleurs je me supporte de moins en moins, je pense que je vais me mettre en "ignoré" dans le caca,solutions? - Page 3 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:46

dans le caca,solutions? - Page 3 61911 dans le caca,solutions? - Page 3 Mdr dans le caca,solutions? - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:48

dans le caca,solutions? - Page 3 454923 au boulot
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:49

Dim a écrit:
dans le caca,solutions? - Page 3 454923 au boulot



dans le caca,solutions? - Page 3 51128 feignasse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:58

zen les gars j'en suis qu'a mon 3eme café, je viens de sortir le chien et y a la vaisselle d'hier soir a taper ( 15 personnes ) je vais eviter de passer trop rpet de la cuisine pour le moment dans le caca,solutions? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:08

je te prete volontier le lave vaiselle de madame profite elle est chez belle maman dans le caca,solutions? - Page 3 Lol dans le caca,solutions? - Page 3 Lol dans le caca,solutions? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:32

Alors Visa je constate que tu passe ton temps devant le pc (ordi)
pas le par-choc

et cette vaisselle t'as esquiver la cuisine à coup sur !!!!


Aprés tes 3 cafe

si tu à mal au cheveux viens faire un petit tour par ici chez les Lorrains en soignera le mal par le mal dans le caca,solutions? - Page 3 Smiley15 dans le caca,solutions? - Page 3 Smiley15 dans le caca,solutions? - Page 3 Smiley15 dans le caca,solutions? - Page 3 996876 dans le caca,solutions? - Page 3 996876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:22

la vaiselle ca c'est bien passé, sans moi dans le caca,solutions? - Page 3 Lol
Mais il fait super lourd ici, tiede et humide avec du vent, genial, donc, j'avoue j'ai pas touché le IVA de la journée, mais je déséspere pas d'aller y jetter un oeil d'ici 19h00, et selon on avisera mais a priori si y a du gros oeuvre, je vais le mener chez sergio84, y a de la place et une chevre, je me ferais nettement moins chier, si ce n'est pour les trajets, mais on peut pas tout avoir, simone fera le taxi, en espérant que ca traine pas trop longtemps dans le caca,solutions? - Page 3 549745
Dans tous les cas un grand MERCI a SERGIO84 et a tous les autres aussi bien sur ( sauf "l'ancien" il se reconnaitra Twisted Evil fallait pas me chercher des poux ) dans le caca,solutions? - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:00

hé bien Visa tu vois que tout arrive à pont avec un peut de patience

en esperant que tu ne rencontre pas de cou..... es lors de ta réparation
bon courage et Bravo Simone pour le Taxi
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:29

Cool!!
Bon bah, comme on dit, "en voiture Simone"!

























dans le caca,solutions? - Page 3 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:17

j'ai bien fait d'avoir la flemme ce matin, sinon la j'aurais un moteur ouvert et plus moyen de le rouler 40km plus loin dans le caca,solutions? - Page 3 Lol
Ouais en voiture la Simone et HUE la marie, ca sert a ça la polygamie dans le caca,solutions? - Page 3 Mdr dans le caca,solutions? - Page 3 Mdr dans le caca,solutions? - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:08

dans le caca,solutions? - Page 3 454923 visa

si sergio a une chevre



























prend des bottes dans le caca,solutions? - Page 3 Icon_biggrin2 dans le caca,solutions? - Page 3 Icon_biggrin2 dans le caca,solutions? - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:13

la denree a écrit:
dans le caca,solutions? - Page 3 454923 visa

si sergio a une chevre



























prend des bottes dans le caca,solutions? - Page 3 Icon_biggrin2 dans le caca,solutions? - Page 3 Icon_biggrin2 dans le caca,solutions? - Page 3 Icon_biggrin2
t'inquiete j'ai des pantalons de treilli avec les poches sur les cotés, c'est plus confortable dans le caca,solutions? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:25

je me disais aussi bon visa t'as oublié la perruque blonde dans le caca,solutions? - Page 3 Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:40

jerem57 a écrit:
Cool!!
Bon bah, comme on dit, "en voiture Simone"!




dans le caca,solutions? - Page 3 Lol





















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:21

ce matin passage au stetoscope du moulin, n'ayant pas l'outil adequate, un tournevis etant trop court pour controler tout le moteur, j'ai trouvé, la manivelle d'origine est parfaite et en plus elle a une parfaite raisonance, donc pas le moindre bruit dans l'embiellage, j'elimine de ce fait les coussinet, peu de bruit dans le haut moteur mais du bruit au niveau de l'arbre a came, difficilement perceptible sans rouler, mais je note une difference au niveau du premier cylindre, je debranche donc la bougie du suspect et la plus de bruit Shocked
donc, j'ai vu que j'ai un goujon d'arbre a came au niveau du 1er cylindre qui est foiré, e laisse donc un chouia de jeu qui de part le fait doit entrainer un jeu excessif des culbu a cet endroit, le jeu a la tete du goujon est de 0.10mm, impossible de le dévisser, il tourne carrément dans le vide le saligot, et pas assé de filetage au dessus de l'ecrou pour mettre un contre ecrou....super, je vai sdon ctacher de resoudre deja ce probleme avant de m'attaquer a un ouvrage de moteur en bonne et du forme, on se tiens au courrant dans le caca,solutions? - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:25

on attends le resultat avec impatience

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:33

Visa17rd a écrit:
la denree a écrit:
dans le caca,solutions? - Page 3 454923 visa

si sergio a une chevre



























prend des bottes dans le caca,solutions? - Page 3 Icon_biggrin2 dans le caca,solutions? - Page 3 Icon_biggrin2 dans le caca,solutions? - Page 3 Icon_biggrin2
t'inquiete j'ai des pantalons de treilli avec les poches sur les cotés, c'est plus confortable dans le caca,solutions? - Page 3 Lol

dans le caca,solutions? - Page 3 Mdr dans le caca,solutions? - Page 3 Mdr dans le caca,solutions? - Page 3 Mdr dans le caca,solutions? - Page 3 Mdr dans le caca,solutions? - Page 3 447581

dans le caca,solutions? - Page 3 Merci Visa! celle la ca faisant longtemps que je l'avais pas entendu!!!!

j'ai eu du mal a m'en remettre la première fois qu'on me la dit!!!!!

dans le caca,solutions? - Page 3 996876
Revenir en haut Aller en bas
sergio84
A la folie
sergio84


Date d'inscription : 28/12/2011
Nombre de messages : 316
Localisation : vaucluse .cucuron
Age : 44
Niva type, année : plus
Couleur : vert

dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: dans le caca   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:46

sergio84 a écrit:
dans le caca,solutions? - Page 3 454923 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/308643318.htm?ca=21_s dans le caca,solutions? - Page 3 549745 dans le caca,solutions? - Page 3 549745 fini le caca pour 100 roro 2litres hp dans le caca,solutions? - Page 3 2marteau dans le caca,solutions? - Page 3 2marteau
houlala, la tu m'interpelles, mais je vais devoir camper chez oi si je monte ça, le temps de faire les modifs, je suis loin d'etre un pro en soudure, je vais quand meme etudier la question de tres pret dans le caca,solutions? - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
sergio84
A la folie
sergio84


Date d'inscription : 28/12/2011
Nombre de messages : 316
Localisation : vaucluse .cucuron
Age : 44
Niva type, année : plus
Couleur : vert

dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: dans le caca   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:51

je pense que ca sera pas dur les modif vu que ton moteur c'est d'origine fiat lancia aussi alors dans le var c'est le meme pour la soudure pas de souci mon pot a un mig dans le caca,solutions? - Page 3 549745 dans le caca,solutions? - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:55

faut modifier le bac a huile et les support pont/moteur, le reste ca se pose comme papa dans maman, ben ecoute, je vais l'appeller le gars, si il est ok et qu'il me le garde jusqu'a la rentré d'argent, je le prend et on se fait ça, pas de souci, j'ai rien contre le fait de prendre 115chevaux dans le caca,solutions? - Page 3 549745
ah du coup je vais peut etre monter des disque a l'arriere, histoire de pouvoir ralentir dans le caca,solutions? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:58

Shocked Shocked fait gaffe tu commence par le moteur, après tu vas te dire: tient pourquoi pas en pick'up, après................

dans le caca,solutions? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:42

jerem57 a écrit:
Shocked Shocked fait gaffe tu commence par le moteur, après tu vas te dire: tient pourquoi pas en pick'up, après................

dans le caca,solutions? - Page 3 Lol
ah non, ca c'est hors de question, j'ai besoin de ma banquette arriere, et je tiens a ce que ce soit clos, pour plusieurs raison, sinon j'ai vu un grand large pour piece, mais vraiment ca m'interresse pas, par contre monté un pont rigide a l'avant... dans le caca,solutions? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le caca,solutions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le caca,solutions?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» toujours dans le caca!
» Plus de jus dans
» solutions pour loquets
»  solutions pour réhausse
» diverses solutions pour rehausser mon lada help!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: