Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dans le caca,solutions?

Aller en bas 
+14
Dim
JOJO 27
lionvince
jerem57
groink69
kelenneg
jpz
lulu74
eddy80
sergio84
nivacat66
amiensniva
fabien
la denree
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:13

le trou de callage de la poulie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:17

bah ca sert a quoi de lui fare un trou de plus? il suffit de decranter ta chaine et de faire passer 2dents de plus ou de moins, non? ou je dis encore une conneries dans le caca,solutions? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:19

entre qlq mm et une dent ,c'est pas pareil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:41

mouais, et comment tu fait pour décaller d'une demi dent? dans le caca,solutions? - Page 5 Lol
enfin, c'est un autre sujet, j'y suis pas encore, deja si j'ai besoin de couple grace a mon delco a molette, il me suffit de mettre du retard a l'allumage et j'ai un vrai mazout, je vais d'ailleurs faire un systeme par cable pour pouvoir le regler de l'habitacle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:42

justement,avec la poulie reglable dans le caca,solutions? - Page 5 453763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:45

Dim a écrit:
justement,avec la poulie reglable dans le caca,solutions? - Page 5 453763
ouais mais du coup ta chaine est pas tendu correctement,non? enfin moi tant que j'ai pas les troucs sous le nez pour me rendre compte, j'ai du mal, surtout en ce moment. dans le caca,solutions? - Page 5 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:47

la poulie reglable et le tendeur,si tu piges pas tel a manolo dans le caca,solutions? - Page 5 925863
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:49

tu t'es pas remit des 20 de ton epouse scratch dans le caca,solutions? - Page 5 Bouletel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:52

ah oui, manolo, explique moi dans le caca,solutions? - Page 5 Lol
si si je me suis remis, mais j'ai trop de truc en tete en meme temps, y a que quand j'ai le nez sous le capot que je me vide la tete, les vapeurs d'ethanol ca aide a s'evader dans le caca,solutions? - Page 5 Lol dans le caca,solutions? - Page 5 Lol dans le caca,solutions? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:54

pi change d'avatar,oses publier ton study macgyvercar dans le caca,solutions? - Page 5 527449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:02

c'est une visa 17rd sur mon avatar, la meme que j'avais, un niva c'est toujours un NIVA on sait tous a quoi ca ressemble,non?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:06

ben la tienne est un peu Rolling Eyes differente dans le caca,solutions? - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:47

il te palit mieux mon avatar?
sinon j'ai une photo de la premiere sortie TT d'alphonse ( c'est le nom de mon Niva pour ceux qui on pas suivi ) si tu preferes dans le caca,solutions? - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:51

dans le caca,solutions? - Page 5 549745
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:59

Dim a écrit:
entre qlq mm et une dent ,c'est pas pareil ;)
dans le caca,solutions? - Page 5 527449 dans le caca,solutions? - Page 5 527449 Twisted Evil dans le caca,solutions? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:04

grosminet a écrit:
Dim a écrit:
entre qlq mm et une dent ,c'est pas pareil ;)
dans le caca,solutions? - Page 5 527449 dans le caca,solutions? - Page 5 527449 Twisted Evil dans le caca,solutions? - Page 5 Lol
tu as toujours les "plans" de perçage au lieu de vous foutre de moi entre belge? dans le caca,solutions? - Page 5 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:11

belgeS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:12

Visa17rd a écrit:
grosminet a écrit:
Dim a écrit:
entre qlq mm et une dent ,c'est pas pareil ;)
dans le caca,solutions? - Page 5 527449 dans le caca,solutions? - Page 5 527449 Twisted Evil dans le caca,solutions? - Page 5 Lol
tu as toujours les "plans" de perçage au lieu de vous foutre de moi entre belge? dans le caca,solutions? - Page 5 Mdr
dans le caca,solutions? - Page 5 82925 dans le caca,solutions? - Page 5 82925 dans le caca,solutions? - Page 5 82925 dans le caca,solutions? - Page 5 453763 dans le caca,solutions? - Page 5 453763 dans le caca,solutions? - Page 5 Hinhin1 dans le caca,solutions? - Page 5 Hinhin1 dans le caca,solutions? - Page 5 Hinhin1 dans le caca,solutions? - Page 5 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:15

Dim a écrit:
belgeS Twisted Evil
le chambre pas trop il va peté un cable :colors: dans le caca,solutions? - Page 5 Smiley15 dwarf dans le caca,solutions? - Page 5 453763 dans le caca,solutions? - Page 5 453763 dans le caca,solutions? - Page 5 453763 dans le caca,solutions? - Page 5 870502
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:10

3ème pages et toujours pas de photos du début du travaux!!! dans le caca,solutions? - Page 5 2marteau dans le caca,solutions? - Page 5 Lol dans le caca,solutions? - Page 5 Lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:13

dans le caca,solutions? - Page 5 51128 Avec Jerem 57

deplus je ne t'ai pas reconnu tout de suite avec ton nouvel avatar Merci Dim pour me l'avoir soufflé
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:17

scratch je souffle que dans le cul des grenouilles Twisted Evil avec une paille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:26

je suis pas un porc, je fous pas mes grosse pates pleine dhuile sur mon APN, et je vais pas a haque dépose d'un cache culbu, rmonter chez moi me laver les mains pour vois faire des photos, non mais oh!
l'avatar c'est DIM qui a voulu que je le change, alors attention, il risque encore de changer rapidement.
Dim, fais gaffe a vec ta paille, y a pas de clapet anti retour! dans le caca,solutions? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:57

Visa17rd a écrit:
je suis pas un porc, je fous pas mes grosse pates pleine dhuile sur mon APN, et je vais pas a haque dépose d'un cache culbu, rmonter chez moi me laver les mains pour vois faire des photos, non mais oh!
l'avatar c'est DIM qui a voulu que je le change, alors attention, il risque encore de changer rapidement.
Dim, fais gaffe a vec ta paille, y a pas de clapet anti retour! dans le caca,solutions? - Page 5 Lol

dans le caca,solutions? - Page 5 51128 dans le caca,solutions? - Page 5 51128 Bvravo Visa (pour la phrase en Rouge)

Jesuis de ton avis pour mon A.P.N la graisse c'est pas eu qui vont me la nettoyer là dessus
et je pense qu'il n'est pas greffer à nos paluches quand on a les doigts dans le cambui dans le caca,solutions? - Page 5 Lol dans le caca,solutions? - Page 5 Lol dans le caca,solutions? - Page 5 996876 dans le caca,solutions? - Page 5 996876 thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:02

aspire a écrit:
Visa17rd a écrit:
je suis pas un porc, je fous pas mes grosse pates pleine dhuile sur mon APN, et je vais pas a haque dépose d'un cache culbu, rmonter chez moi me laver les mains pour vois faire des photos, non mais oh!
l'avatar c'est DIM qui a voulu que je le change, alors attention, il risque encore de changer rapidement.
Dim, fais gaffe a vec ta paille, y a pas de clapet anti retour! dans le caca,solutions? - Page 5 Lol

dans le caca,solutions? - Page 5 51128 dans le caca,solutions? - Page 5 51128 Bvravo Visa (pour la phrase en Rouge)

Jesuis de ton avis pour mon A.P.N la graisse c'est pas eu qui vont me la nettoyer là dessus
et je pense qu'il n'est pas greffer à nos paluches quand on a les doigts dans le cambui dans le caca,solutions? - Page 5 Lol dans le caca,solutions? - Page 5 Lol dans le caca,solutions? - Page 5 996876 dans le caca,solutions? - Page 5 996876 thumleft thumleft thumleft
c'est pour ça que je fais jamais de tutto, quand j'attaque un truc, je fais que ça, je perd pas mon temps a faire le touriste Twisted Evil
Pour la phrase en rouge, ça me rappel une chanson, pour ceux qui s'en souviendrai, l'histoire d'un veterinaire qui soufflait dans le derriere des chevaux pour les faire devenir plus gros.... dans le caca,solutions? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:34

Moi je prend les photo avec mon téléphone! Twisted Evil Twisted Evil

Bon c'est chiant je suis passé au "smartphone" et le tactil c'est cassa couille!! Rolling Eyes quant j'ai les doigt gras ca marche pas!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:49

jerem57 a écrit:
Moi je prend les photo avec mon téléphone! Twisted Evil Twisted Evil

Bon c'est chiant je suis passé au "smartphone" et le tactil c'est cassa couille!! Rolling Eyes quant j'ai les doigt gras ca marche pas!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

le fil de mon telephone va pas jusqu'a la voiture dans le caca,solutions? - Page 5 Lol dans le caca,solutions? - Page 5 Lol dans le caca,solutions? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:53

dans le caca,solutions? - Page 5 Lol dans le caca,solutions? - Page 5 447581
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:03

Vous voulez plus de photos,ok salut
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:26

Dim a écrit:
scratch je souffle que dans le cul des grenouilles Twisted Evil avec une paille

drôle de moeurs coutume polonaise ou belge??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le caca,solutions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dans le caca,solutions?   dans le caca,solutions? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le caca,solutions?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» toujours dans le caca!
» Plus de jus dans
» solutions pour loquets
»  solutions pour réhausse
» diverses solutions pour rehausser mon lada help!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: